|
|
| Auteur | Message |
|---|
○ Nombre de messages: 461 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 19 ○ Localisation: Ailleurs qu'ici
 | Sujet: Une petite histoire Jeu 29 Déc - 4:02 | |
| Ce jeu est simple, chaque personne doit mettre un mot a la suite du précédent mot, donnant ainsi une phrase, une petite histoire. N'oubliez pas de recopier le texte qui a été écrit avant. Je comment avec le mot :
Nous |
|
 | |
Admin - La rébellion se réveille quand le coeur s'endort
○ Nombre de messages: 487 ○ Date d'inscription: 30/11/2011 ○ Localisation: Ici et là, en déplacement quoi!
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 29 Déc - 8:27 | |
| Nous sommes _________________ "Ich träume von dem Tag, als ich nicht tun würde den geringsten Fehler ..."| Spoiler: | | | 
Lucrezia Delmonte, La conscience de Mark...
|
|
|
 | |
○ Nombre de messages: 461 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 19 ○ Localisation: Ailleurs qu'ici
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 29 Déc - 11:24 | |
| |
|
 | |
En transformation, revenez plus tard!
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 29 Déc - 11:28 | |
| Nous sommes des chats _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 29 Déc - 11:29 | |
| Nous sommes des chat moelleux |
|
 | |
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 29 Déc - 11:31 | |
| Nous sommes des chat moelleux et _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 29 Déc - 11:40 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur |
|
 | |
admin ― A mother understands what a child does not say
○ Nombre de messages: 495 ○ Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 29 Déc - 13:22 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui _________________  esmé. Lost is how I'm feeling, lying in your arms. When the world outside's too much to take, that all ends when I'm with you even though there may be times it seems I'm far away.Never wonder where I am 'cause I am always by your side ► hellsangels.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 29 Déc - 13:42 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 29 Déc - 14:13 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent la |
|
 | |
|