|
| |
| Auteur | Message |
|---|
En transformation, revenez plus tard!
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Une petite histoire Ven 10 Fév - 20:15 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent la neige blanche du Québec. Je suis une folle qui n'est pas malade mais presque sadique collé contre le gros bureau derrière une falaise mais mon cerveau me parle toujours. Le cochon tape ses porcelets pendant que je mange du poulet cru et des crevettes qu`ils savoureraient après quand j`aurais fini de les vomir. Ils sont très fou ces Volturi qui abritent ma collection de loup-garou en chaleur que j'ai volé au Saint Markus affreusement déçu par les sorcières de Salem. Nous ne sommes pas des chiens errants qui ne parlent pas le russe tout en avalant leurs nourritures de chat en guimauve blanche ou noire comme l'ébène. Je chante seule sous le porche en boitillant à droite d`un boulier rouge qui danse la country avec un cowboy noir, albinos en formation de plombier et fan de Helmut Fritz qui est affreusement dingue! Il court, il saute, il vole et se plante. Son jardin n'est pas vert, il dort dans la rue. Heureusement, sa carotte bleu- vert d'oie lui tomba dessus l'oreille. Lorsque soudain une girafe arriva près de la marre aux canards accompagnée de plusieurs Quileutes jaune parsemés de pétales rouges comme la neige. Je vais vers la rivière Sadique et noire comme une araignée dégoutante, poilue de la crotte de chat appelé Brandon qui a un chien très bête, ce réveille et se tue avec la table d'une femme. Je vais pas me dire que nous avons toujours été gentils, malgré notre visage angélique et maléfique des ténèbres, je ne veux rien savoir des japonnais qui mangent du PopCorn tout sale de crottin puant. Ils frappent pas souvent notre arbre déchu oh merde que c'est beau, tellement beau! Je traumatise le chat botté avec mes oreilles propres que _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|  | |
○ Nombre de messages: 461 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 19 ○ Localisation: Ailleurs qu'ici
 | Sujet: Re: Une petite histoire Dim 12 Fév - 14:31 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent la neige blanche du Québec. Je suis une folle qui n'est pas malade mais presque sadique collé contre le gros bureau derrière une falaise mais mon cerveau me parle toujours. Le cochon tape ses porcelets pendant que je mange du poulet cru et des crevettes qu`ils savoureraient après quand j`aurais fini de les vomir. Ils sont très fou ces Volturi qui abritent ma collection de loup-garou en chaleur que j'ai volé au Saint Markus affreusement déçu par les sorcières de Salem. Nous ne sommes pas des chiens errants qui ne parlent pas le russe tout en avalant leurs nourritures de chat en guimauve blanche ou noire comme l'ébène. Je chante seule sous le porche en boitillant à droite d`un boulier rouge qui danse la country avec un cowboy noir, albinos en formation de plombier et fan de Helmut Fritz qui est affreusement dingue! Il court, il saute, il vole et se plante. Son jardin n'est pas vert, il dort dans la rue. Heureusement, sa carotte bleu- vert d'oie lui tomba dessus l'oreille. Lorsque soudain une girafe arriva près de la marre aux canards accompagnée de plusieurs Quileutes jaune parsemés de pétales rouges comme la neige. Je vais vers la rivière Sadique et noire comme une araignée dégoutante, poilue de la crotte de chat appelé Brandon qui a un chien très bête, ce réveille et se tue avec la table d'une femme. Je vais pas me dire que nous avons toujours été gentils, malgré notre visage angélique et maléfique des ténèbres, je ne veux rien savoir des japonnais qui mangent du PopCorn tout sale de crottin puant. Ils frappent pas souvent notre arbre déchu oh merde que c'est beau, tellement beau! Je traumatise le chat botté avec mes oreilles propres que j'ai |
|  | |
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Une petite histoire Dim 12 Fév - 16:06 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent la neige blanche du Québec. Je suis une folle qui n'est pas malade mais presque sadique collé contre le gros bureau derrière une falaise mais mon cerveau me parle toujours. Le cochon tape ses porcelets pendant que je mange du poulet cru et des crevettes qu`ils savoureraient après quand j`aurais fini de les vomir. Ils sont très fou ces Volturi qui abritent ma collection de loup-garou en chaleur que j'ai volé au Saint Markus affreusement déçu par les sorcières de Salem. Nous ne sommes pas des chiens errants qui ne parlent pas le russe tout en avalant leurs nourritures de chat en guimauve blanche ou noire comme l'ébène. Je chante seule sous le porche en boitillant à droite d`un boulier rouge qui danse la country avec un cowboy noir, albinos en formation de plombier et fan de Helmut Fritz qui est affreusement dingue! Il court, il saute, il vole et se plante. Son jardin n'est pas vert, il dort dans la rue. Heureusement, sa carotte bleu- vert d'oie lui tomba dessus l'oreille. Lorsque soudain une girafe arriva près de la marre aux canards accompagnée de plusieurs Quileutes jaune parsemés de pétales rouges comme la neige. Je vais vers la rivière Sadique et noire comme une araignée dégoutante, poilue de la crotte de chat appelé Brandon qui a un chien très bête, ce réveille et se tue avec la table d'une femme. Je vais pas me dire que nous avons toujours été gentils, malgré notre visage angélique et maléfique des ténèbres, je ne veux rien savoir des japonnais qui mangent du PopCorn tout sale de crottin puant. Ils frappent pas souvent notre arbre déchu oh merde que c'est beau, tellement beau! Je traumatise le chat botté avec mes oreilles propres que j'ai trop _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|  | |
○ Nombre de messages: 461 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 19 ○ Localisation: Ailleurs qu'ici
 | Sujet: Re: Une petite histoire Mar 14 Fév - 16:01 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent la neige blanche du Québec. Je suis une folle qui n'est pas malade mais presque sadique collé contre le gros bureau derrière une falaise mais mon cerveau me parle toujours. Le cochon tape ses porcelets pendant que je mange du poulet cru et des crevettes qu`ils savoureraient après quand j`aurais fini de les vomir. Ils sont très fou ces Volturi qui abritent ma collection de loup-garou en chaleur que j'ai volé au Saint Markus affreusement déçu par les sorcières de Salem. Nous ne sommes pas des chiens errants qui ne parlent pas le russe tout en avalant leurs nourritures de chat en guimauve blanche ou noire comme l'ébène. Je chante seule sous le porche en boitillant à droite d`un boulier rouge qui danse la country avec un cowboy noir, albinos en formation de plombier et fan de Helmut Fritz qui est affreusement dingue! Il court, il saute, il vole et se plante. Son jardin n'est pas vert, il dort dans la rue. Heureusement, sa carotte bleu- vert d'oie lui tomba dessus l'oreille. Lorsque soudain une girafe arriva près de la marre aux canards accompagnée de plusieurs Quileutes jaune parsemés de pétales rouges comme la neige. Je vais vers la rivière Sadique et noire comme une araignée dégoutante, poilue de la crotte de chat appelé Brandon qui a un chien très bête, ce réveille et se tue avec la table d'une femme. Je vais pas me dire que nous avons toujours été gentils, malgré notre visage angélique et maléfique des ténèbres, je ne veux rien savoir des japonnais qui mangent du PopCorn tout sale de crottin puant. Ils frappent pas souvent notre arbre déchu oh merde que c'est beau, tellement beau! Je traumatise le chat botté avec mes oreilles propres que j'ai trop dévoré |
|  | |
 | Sujet: Re: Une petite histoire Mar 14 Fév - 16:13 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent la neige blanche du Québec. Je suis une folle qui n'est pas malade mais presque sadique collé contre le gros bureau derrière une falaise mais mon cerveau me parle toujours. Le cochon tape ses porcelets pendant que je mange du poulet cru et des crevettes qu`ils savoureraient après quand j`aurais fini de les vomir. Ils sont très fou ces Volturi qui abritent ma collection de loup-garou en chaleur que j'ai volé au Saint Markus affreusement déçu par les sorcières de Salem. Nous ne sommes pas des chiens errants qui ne parlent pas le russe tout en avalant leurs nourritures de chat en guimauve blanche ou noire comme l'ébène. Je chante seule sous le porche en boitillant à droite d`un boulier rouge qui danse la country avec un cowboy noir, albinos en formation de plombier et fan de Helmut Fritz qui est affreusement dingue! Il court, il saute, il vole et se plante. Son jardin n'est pas vert, il dort dans la rue. Heureusement, sa carotte bleu- vert d'oie lui tomba dessus l'oreille. Lorsque soudain une girafe arriva près de la marre aux canards accompagnée de plusieurs Quileutes jaune parsemés de pétales rouges comme la neige. Je vais vers la rivière Sadique et noire comme une araignée dégoutante, poilue de la crotte de chat appelé Brandon qui a un chien très bête, ce réveille et se tue avec la table d'une femme. Je vais pas me dire que nous avons toujours été gentils, malgré notre visage angélique et maléfique des ténèbres, je ne veux rien savoir des japonnais qui mangent du PopCorn tout sale de crottin puant. Ils frappent pas souvent notre arbre déchu oh merde que c'est beau, tellement beau! Je traumatise le chat botté avec mes oreilles propres que j'ai trop dévoré durant
_________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|  | |
○ Nombre de messages: 391 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Avec ma famille
 | Sujet: Re: Une petite histoire Mer 15 Fév - 14:58 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent la neige blanche du Québec. Je suis une folle qui n'est pas malade mais presque sadique collé contre le gros bureau derrière une falaise mais mon cerveau me parle toujours. Le cochon tape ses porcelets pendant que je mange du poulet cru et des crevettes qu`ils savoureraient après quand j`aurais fini de les vomir. Ils sont très fou ces Volturi qui abritent ma collection de loup-garou en chaleur que j'ai volé au Saint Markus affreusement déçu par les sorcières de Salem. Nous ne sommes pas des chiens errants qui ne parlent pas le russe tout en avalant leurs nourritures de chat en guimauve blanche ou noire comme l'ébène. Je chante seule sous le porche en boitillant à droite d`un boulier rouge qui danse la country avec un cowboy noir, albinos en formation de plombier et fan de Helmut Fritz qui est affreusement dingue! Il court, il saute, il vole et se plante. Son jardin n'est pas vert, il dort dans la rue. Heureusement, sa carotte bleu- vert d'oie lui tomba dessus l'oreille. Lorsque soudain une girafe arriva près de la marre aux canards accompagnée de plusieurs Quileutes jaune parsemés de pétales rouges comme la neige. Je vais vers la rivière Sadique et noire comme une araignée dégoutante, poilue de la crotte de chat appelé Brandon qui a un chien très bête, ce réveille et se tue avec la table d'une femme. Je vais pas me dire que nous avons toujours été gentils, malgré notre visage angélique et maléfique des ténèbres, je ne veux rien savoir des japonnais qui mangent du PopCorn tout sale de crottin puant. Ils frappent pas souvent notre arbre déchu oh merde que c'est beau, tellement beau! Je traumatise le chat botté avec mes oreilles propres que j'ai trop dévoré durant ma |
|  | |
 | Sujet: Re: Une petite histoire Mer 15 Fév - 15:59 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent la neige blanche du Québec. Je suis une folle qui n'est pas malade mais presque sadique collé contre le gros bureau derrière une falaise mais mon cerveau me parle toujours. Le cochon tape ses porcelets pendant que je mange du poulet cru et des crevettes qu`ils savoureraient après quand j`aurais fini de les vomir. Ils sont très fou ces Volturi qui abritent ma collection de loup-garou en chaleur que j'ai volé au Saint Markus affreusement déçu par les sorcières de Salem. Nous ne sommes pas des chiens errants qui ne parlent pas le russe tout en avalant leurs nourritures de chat en guimauve blanche ou noire comme l'ébène. Je chante seule sous le porche en boitillant à droite d`un boulier rouge qui danse la country avec un cowboy noir, albinos en formation de plombier et fan de Helmut Fritz qui est affreusement dingue! Il court, il saute, il vole et se plante. Son jardin n'est pas vert, il dort dans la rue. Heureusement, sa carotte bleu- vert d'oie lui tomba dessus l'oreille. Lorsque soudain une girafe arriva près de la marre aux canards accompagnée de plusieurs Quileutes jaune parsemés de pétales rouges comme la neige. Je vais vers la rivière Sadique et noire comme une araignée dégoutante, poilue de la crotte de chat appelé Brandon qui a un chien très bête, ce réveille et se tue avec la table d'une femme. Je vais pas me dire que nous avons toujours été gentils, malgré notre visage angélique et maléfique des ténèbres, je ne veux rien savoir des japonnais qui mangent du PopCorn tout sale de crottin puant. Ils frappent pas souvent notre arbre déchu oh merde que c'est beau, tellement beau! Je traumatise le chat botté avec mes oreilles propres que j'ai trop dévoré durant ma sieste _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|  | |
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 16 Fév - 9:38 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent la neige blanche du Québec. Je suis une folle qui n'est pas malade mais presque sadique collé contre le gros bureau derrière une falaise mais mon cerveau me parle toujours. Le cochon tape ses porcelets pendant que je mange du poulet cru et des crevettes qu`ils savoureraient après quand j`aurais fini de les vomir. Ils sont très fou ces Volturi qui abritent ma collection de loup-garou en chaleur que j'ai volé au Saint Markus affreusement déçu par les sorcières de Salem. Nous ne sommes pas des chiens errants qui ne parlent pas le russe tout en avalant leurs nourritures de chat en guimauve blanche ou noire comme l'ébène. Je chante seule sous le porche en boitillant à droite d`un boulier rouge qui danse la country avec un cowboy noir, albinos en formation de plombier et fan de Helmut Fritz qui est affreusement dingue! Il court, il saute, il vole et se plante. Son jardin n'est pas vert, il dort dans la rue. Heureusement, sa carotte bleu- vert d'oie lui tomba dessus l'oreille. Lorsque soudain une girafe arriva près de la marre aux canards accompagnée de plusieurs Quileutes jaune parsemés de pétales rouges comme la neige. Je vais vers la rivière Sadique et noire comme une araignée dégoutante, poilue de la crotte de chat appelé Brandon qui a un chien très bête, ce réveille et se tue avec la table d'une femme. Je vais pas me dire que nous avons toujours été gentils, malgré notre visage angélique et maléfique des ténèbres, je ne veux rien savoir des japonnais qui mangent du PopCorn tout sale de crottin puant. Ils frappent pas souvent notre arbre déchu oh merde que c'est beau, tellement beau! Je traumatise le chat botté avec mes oreilles propres que j'ai trop dévoré durant ma sieste éveillé |
|  | |
 | Sujet: Re: Une petite histoire Jeu 16 Fév - 19:26 | |
| Nous sommes des chat moelleux et dur qui adorent la neige blanche du Québec. Je suis une folle qui n'est pas malade mais presque sadique collé contre le gros bureau derrière une falaise mais mon cerveau me parle toujours. Le cochon tape ses porcelets pendant que je mange du poulet cru et des crevettes qu`ils savoureraient après quand j`aurais fini de les vomir. Ils sont très fou ces Volturi qui abritent ma collection de loup-garou en chaleur que j'ai volé au Saint Markus affreusement déçu par les sorcières de Salem. Nous ne sommes pas des chiens errants qui ne parlent pas le russe tout en avalant leurs nourritures de chat en guimauve blanche ou noire comme l'ébène. Je chante seule sous le porche en boitillant à droite d`un boulier rouge qui danse la country avec un cowboy noir, albinos en formation de plombier et fan de Helmut Fritz qui est affreusement dingue! Il court, il saute, il vole et se plante. Son jardin n'est pas vert, il dort dans la rue. Heureusement, sa carotte bleu- vert d'oie lui tomba dessus l'oreille. Lorsque soudain une girafe arriva près de la marre aux canards accompagnée de plusieurs Quileutes jaune parsemés de pétales rouges comme la neige. Je vais vers la rivière Sadique et noire comme une araignée dégoutante, poilue de la crotte de chat appelé Brandon qui a un chien très bête, ce réveille et se tue avec la table d'une femme. Je vais pas me dire que nous avons toujours été gentils, malgré notre visage angélique et maléfique des ténèbres, je ne veux rien savoir des japonnais qui mangent du PopCorn tout sale de crottin puant. Ils frappent pas souvent notre arbre déchu oh merde que c'est beau, tellement beau! Je traumatise le chat botté avec mes oreilles propres que j'ai trop dévoré durant ma sieste éveillé dans _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|  | | |
| Page 31 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 29, 30, 31 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |