|
|
| Auteur | Message |
|---|
» admin Paradise is always where you are.
○ Nombre de messages: 344 ○ Date d'inscription: 23/11/2011 ○ Localisation: À Forks
 | Sujet: Intrigue n°1 Dim 1 Jan - 13:34 | |
| Bonjour, Vos petits admins préférés sont en pleine recherche pour créé un intrigue magnifique pour vous! Moi et Mark avons des discussions plutôt mouvementer (Ahah je plaisante, je t'aime Mark:P). Bref, j'ai pensée ouvrir un petit coin où, vous cher membre, pourriez nous proposer vos idées. Puisque vous allez participer autant que nous. Je me suis dis que cela pourrait être une bonne idée. J'espère que vous le pensez également. Donc, nous n'allons en aucun cas vous dire si on prends une idée ou une autre, pour garder un effet de surprise. Peut-être même que nous n'allons pas prendre de vos idées! Avec la nouvelle intrigue arrivera un tout nouveau décors pour le forum! Je vous laisse cher membre, nous attendons vos idées! 
|
|
 | |
En transformation, revenez plus tard!
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Dim 1 Jan - 13:48 | |
| Wow, moi aussi je t`aime ma Bella  Donc j`avoue que je donne souvent mon opinion lors de nos discussions mais c`est parce que je veux que cette première intrigue puisse être la plus complète possible. Elle ne concernera pas que les Cullen et beaucoup de monde sera impliqué donc nous donner vos idées seraient très pertinent en effet. Pour le moment, les modificateurs et les humains n`ont pas vraiment de rôle dans l`intrigue, si vous avez envie de les impliquer, alors lancer vos idées. Si vous avez des idées pour les rp à venir de votre propre personnage, n`hésiter pas à nous les partager, ça pourrait se révéler utile. Donc, à vous P.S.: Pour ceux qui aurait pas encore compris, je suis Mark, mais j`avais pas envie de changer de compte pour répondre, ah la paresse! _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
○ Nombre de messages: 718 ○ Date d'inscription: 04/01/2012 ○ Localisation: Cachée quelque part ...
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Jeu 5 Jan - 22:02 | |
| Hello Hello ! Alors me voila à poster dans l'intrigue, car il y aurait une certaine personne qui m'aurait poussé à le faire. Je ne vise personne ici à part Vol! mouahaha. Désolée, je dérive. Donc, plusieurs personnes ont proposer d'adopter Elizabeth suite à ma fiche de présentation. Je sais, personne ne peut résister à la bouille d'Eli ! Bon, ok j'arrête les conneries et je vous dis mon plan. Sérieusement, Alice et Jasper souhaitent l'adopter (et ce, si notre maman vampire accepte). Si cela fonctionne, c'est cool, j'accepte moi aussi. MAIS nous avons un bémol a cette belle histoire. VOLODYMYR ! Ce méchant monsieur, comme Eli l'appele si bien, souhaite adopter la gamine aussi. DONC, pourquoi pas faire un petit conflit entre Cullen et Holmes? Je sais aussi que Rosalie va devenir froide avec Esmé et Bella (à ce que j'ai lu), car elles ont toutes les deux des enfants et pas Rose. Si Alice adopte Elizabeth, Rosalie pourrait pêter un câble. Toutes les filles Cullen auraient des enfants et pas elle. De plus, je pensais peut-être faire transformer Elizabeth un moment donné. PAS TOUT DE SUITE! Beaucoup trop jeune encore la petite. Par contre, cela pourrait être fait par Volodymyr, car il n'aurait pas réussis à devenir mon père et il aurait aimé avoir un lien fort avec moi. De ce fait, il me transforme et je pourrais le rejoindre ... Évidemment, Elizabeth ne serait pas méchante! C'est des idées lancées comme cela avec VOl ! M'enfin, vous en faites ce que vous voulez ! ^^ |
|
 | |
En transformation, revenez plus tard!
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Jeu 5 Jan - 22:08 | |
| Je me sens presque pas concerné ^^ En faites, pour être plus précis, Vol aura envie de garder Liz avec lui au début, mais l`adopter, ça va dépendre de comment va tourner notre rp. Oui je suis un méchant monsieur, mais aussi je suis un méchant qui réalise qu`il est seul  Donc Vol va vite comprendre qu`il désire avoir Liz dans ce but (je sais pas si c`est clair mon truc). Pour le conflit Cullen/Vol, c`est sur que si la petite Liz veut aller avec moi (  ), les Cullen ne devrait pas trop insister, même si notre chère Alice serait la meilleure mère du monde. Bref, tout cela reste à voir. Pour la transformation, c`est dans longtemps, alors tout peux changer ^^ _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
admin ― A mother understands what a child does not say
○ Nombre de messages: 495 ○ Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Jeu 5 Jan - 23:06 | |
| Watson peut jouer à la Barbie avec Eli ? ^^ (Comme je n'ai rien d'autre de pertinent à dire pour l'instant, je vais m'arrêter là XD) _________________  esmé. Lost is how I'm feeling, lying in your arms. When the world outside's too much to take, that all ends when I'm with you even though there may be times it seems I'm far away.Never wonder where I am 'cause I am always by your side ► hellsangels.
|
|
 | |
○ Nombre de messages: 461 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 19 ○ Localisation: Ailleurs qu'ici
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 6:16 | |
| Rosalie va déjà péter un cable zvec le sang humains, et oui en voyant que Alice va aussi avoir son enfant Rosalie va vraiment peter un cable ^^ Quand au conflit Cullen et Holmes, je ne pense pas que Rosalie y prendra part. Elle sera trop jalouse, car n'oublions pas que c'est sont désir le plus chèr. J'attends plus que la reponse de Emmett pour mettre en place la dérive du sang humain ^^ |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 6:22 | |
| Roh la la se carnage familial que ça va être chez les Cullen.... J'aime =) |
|
 | |
○ Nombre de messages: 461 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 19 ○ Localisation: Ailleurs qu'ici
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 6:24 | |
| xD Carlisle ^^ Tu pourras peut-être me réconforter ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 6:27 | |
| Pas de soucis ma belle, toujours la pour toi et les autres |
|
 | |
○ Nombre de messages: 718 ○ Date d'inscription: 04/01/2012 ○ Localisation: Cachée quelque part ...
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 6:33 | |
| C'est triste quand même ! Je pourrais me diviser en deux ! Rose pourrait adopter mon double! XD Esmé : Qu'il essaye de jouer à la Barbie avec Eli ! ... |
|
 | |
|