|
| |
| Auteur | Message |
|---|
○ Nombre de messages: 461 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 19 ○ Localisation: Ailleurs qu'ici
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 6:45 | |
| Hum non ^^ Je ne pense pas, Rose va serenfermer sur elle-même. Merci papounet |
|  | |
En transformation, revenez plus tard!
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 7:54 | |
| Liz je crois qu`Esmé voulait dire que Watson (qui est une femme) pourrait appuyer l`adoption (je sais même pas si c`est ça qu`elle voulait dire, mais disons que c`était ça). Pour Aleah, elle ne voulait pas parce qu`elle était une hybride végétarienne. Toi, même si tu es une humaine, c`est beaucoup moins grave si je m`attache à toi. En tout cas, je dis juste que si la famille Cullen veut vraiment ce battre pour Liz, le combat va finir rapidement. C`est pas drôle à dire, mais Vol va s`attaquer à la personne dont il a déjà pris de l`énergie par le passé. Donc, à Bella. S`il la tue (ce qu`il ne ferra pas, je vous rassure parce qu`il sera aussi attaché à elle), ça va encore plus foutre la merde. Mais, il peut menacer de la tuer... il est prêt à tout. Et si tout les Cullen doivent y passer, alors... Bon je m`arrête là, mais tout ça pour dire qu`il ne faut pas jouer avec les nerfs de Vol si ont ne veux pas qu`il fasse un massacre. Comme je ne tiens pas à être le meurtrier des Cullen (le fow en prendrait un sacré coup), trouvons plutôt une entente amicale? _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|  | |
Admin - La rébellion se réveille quand le coeur s'endort
○ Nombre de messages: 487 ○ Date d'inscription: 30/11/2011 ○ Localisation: Ici et là, en déplacement quoi!
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 16:31 | |
| Finalement, Vol ne va adopter personne, donc on ne se chicanera pas finalement _________________ "Ich träume von dem Tag, als ich nicht tun würde den geringsten Fehler ..."| Spoiler: | | | 
Lucrezia Delmonte, La conscience de Mark...
|
|
|  | |
○ Nombre de messages: 391 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Avec ma famille
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 17:39 | |
| Oui il aura aussi un peu de l'énergie de Alice du coup non?
En tout cas pour le duel, ça peut être sympa, ou oui une entente amicale, mais ça va être bizarre, surtout après l'épisode en Ukraine, Vol va pas du tout aimer que ce soit Alice la maman non? |
|  | |
○ Nombre de messages: 487 ○ Date d'inscription: 30/11/2011 ○ Localisation: Ici et là, en déplacement quoi!
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 17:57 | |
| Je sais, juste qu`il va te la laisser en fin de compte, comme ça sert à rien de se chicaner pour elle il me semble. Vol est pas idiot, il a beau être têtu, il sait que ce serait illogique de l`adopter. Par contre, fait juste pas te venter de l`avoir devant lui et de pas l`insulter et ça va être correct. _________________ "Ich träume von dem Tag, als ich nicht tun würde den geringsten Fehler ..."| Spoiler: | | | 
|
|
|  | |
○ Nombre de messages: 718 ○ Date d'inscription: 04/01/2012 ○ Localisation: Cachée quelque part ...
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Ven 6 Jan - 18:19 | |
| |
|  | |
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Lun 9 Jan - 20:07 | |
| La nouvelle intrigue sortira bientôt, merci de nous avoir partagé vos idées _________________ "Ich träume von dem Tag, als ich nicht tun würde den geringsten Fehler ..."| Spoiler: | | | 
|
|
|  | |
○ Nombre de messages: 461 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 19 ○ Localisation: Ailleurs qu'ici
 | Sujet: Re: Intrigue n°1 Mar 10 Jan - 8:39 | |
| Ce fut un plaisir Markounet ^^ |
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |