|
| |
| Auteur | Message |
|---|
○ Nombre de messages: 391 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Avec ma famille
 | Sujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle) Mar 10 Jan - 14:40 | |
| Visiblement Carlisle n'avait pas vu qu'Alice avait du se rallonger à cause d'un mal de crâne, et c'était tant mieux. La jeune femme écoutait son père avec le sourire aux lèvres, et à sa question elle déclara
"Oui c'est lui qui en a eu l'idée à la base, pour le reste de ce qu'on a prévu, c'est une surprise"
Rien qu'au souvenir de ceux que les deux amoureux s'étaient promis, la miss rayonnait de bonheur, elle n'aurait pas pu rêver mieux, la miss souffla alors vers le plafond
"Ce que tu disais, c'est vrai, quand on s'aime, même l'éternité paraît trop courte"
Alice citait la phrase préférée de Carlisle, regardant alors l'horloge la belle haussa un sourcil ça faisait déjà une demi-heure que la rouquine était là, reportant son regard sur le père de la famille elle demanda alors
"Dis tu es sure que tu n'as pas d'autres urgences, après tout, ce qui m'arrive est purement de ma faute..."
Elle ne voulait pas empiétait sur les rendez-vous des gens qui avaient réellement besoin des services du médecin, mais se souvenant alors des autres questions de Carlisle la miss le rassura assez rapidement
"Tu sais s'il l'a proposé c'est qu'il en est capable, à deux je suis sure qu'on aura une vie encore plus heureuse qu'on l'a eu jusqu'à présent. C'est une nouvelle page de notre histoire, je suis assez impatiente en fait"
Alice n'avait évidemment pas pensé à tout et se précipitait un peu, comme à son habitude dans le tas sans penser aux conséquences, après tout la petite était humaine, ça voudrait dire qu'ils lui enlèveraient son futur? Ils n'en avaient pas le droit, mais pour ça la rouquine était sure que Carlisle saurait lui conseiller
"On la garderait au moins quelques années..."
Alice baissa son regard, ça ça voudrait dire qu'un beau jour ils devraient lui dire au revoir, et pire encore ils la verraient mourir, non ça la rouquine ne voulait pas vivre ça, pour le coup elle se demandait si sa vision était aussi géniale que ça |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle) Jeu 12 Jan - 8:03 | |
| "Oui c'est lui qui en a eu l'idée à la base, pour le reste de ce qu'on a prévu, c'est une surprise"
-Parce que en plus, y a une autre surprise ? Vous allez me tué Jasper et toi !
Avoua le médecin heureux que ses enfants décident de faire leur vie de façon plus concrète.
"Ce que tu disais, c'est vrai, quand on s'aime, même l'éternité paraît trop courte"
Sourient lorsqu’il se fis citer par sa fille, Carlisle eu un sourire en coin qu’il perdit bien vite. Il avait beau avoir Esmé à ses côtés chaque jours, cette peur ne le quitté pas. La peur de la perdre pour un autre ou par la mort. Elle comme ses enfants étaient tout ce qu’il avait de plus précieux. La vie qui lui était offert aux côté d4esmé lui paraissait trop courte et ça depuis le jour de leur mariage.
"Dis tu es sure que tu n'as pas d'autres urgences, après tout, ce qui m'arrive est purement de ma faute..."
Sortant de ses pensées, le docteur blond offrit un sourire à sa fille avant de poser sa main sur le sommet du crâne rouquin.
-T’en fais pas, ma seul urgence aujourd’hui c’est la santé de ma fille.
Et il était sincère. On pouvais l’appelé pour un accident ou autre, il répondrait que les autres médecins de l’hôpital étaient libres : pas lui !
"Tu sais s'il l'a proposé c'est qu'il en est capable, »
Ajouta t’elle alors qu’il haussa un sourcil avant de deviné qu’elle parlait de Jasper. Jasper était gentil tout comme Alice ou les autres membres de la famille. Lorsque l’ancien Major parlais ce n’était pas pour dire le contraire de ce qu’il se sentait capable de faire. S’il avait dit à sa femme qu’il était prés à faire ça, c’était qu’il en était capable.
-C’est ce que je pense aussi, ne t’en fais pas ! Jasper est quelqu’un de bien même s’il va devoir vraiment se contrôler si la petite est humaine. Ca lui ferra de l’entraînement après Bella !
Jasper avait eu du mal au début avec sa belle-sœur, mais il avait montré une grande force de caractère qui était tout à son honneur même s’il y avait eu quelques dérapages. Rien de bien méchant mais qui aurait pu l’être plus d’une fois. Allant dans un lycée remplit d’humain, Jasper avait du repousser ses pulsions chaque jours ou il était allé s’assoir en cour. Jamais le Docteur Cullen n’avait eu à intervenir pour son fils chose dont il était assé fier.
« A deux je suis sure qu'on aura une vie encore plus heureuse qu'on l'a eu jusqu'à présent. C'est une nouvelle page de notre histoire, je suis assez impatiente en fait"
Regardent sa fille avec intérêt le docteur se dis que pour une fois elle n’avais pas sauter les deux pieds dans le plats, chose qui était rare lorsqu’on s’appelait Alice Cullen.
"On la garderait au moins quelques années..."
Termina t’elle alors que Carlisle regarda le bout de ses chaussures. Transformer une personne n’était pas chose facile et il savait de quoi il en détournait pour l’avoir fait assé de fois à son goût.
-Si Jasper et toi adopter vraiment cette enfant, il devra faire des efforts considérable, mais il en est capable. Il nous l’a démontré plus d’une fois. Quand à transformer l’enfants vous verrez ça en temps voulut. Rien ne presse surtout si ce n’est qu’une enfant. Vous ne pouvez pas, vous n’avez pas le droit de transformer une personne si elle n’est pas à l’article de la mort tout en sachant que si vous le faites et que la personne est contre, cela vous suivra toute la fin de vôtres existence. Tu comprend ce que je veux dire ?
|
|  | |
○ Nombre de messages: 391 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Avec ma famille
 | Sujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle) Jeu 12 Jan - 15:52 | |
| Alice comprenait tout à fait l'inquiétude de Carlisle. De toutes façons même si Alice et Jasper avaient l'idée saugrenue de transformer une enfant, ils ne tarderaient pas à avoir les volturis sur le dos, et ça valait mieux l'éviter, non pas que la rouquine ait peur d'eux, non pas du tout, mais bon autant ne pas trop attirer leur attention. Ils faisaient déjà assez bien les sangsues. Aux paroles du père de famille la belle élargit son sourire, quelque part certains diront que c'est normal, mais il était tout à fait justifié que ce genre de déclaration fasse toujours plaisir à entendre.
"Oui, c'est un ange et je l'aime et on va..."
Alice s'arrêta à temps tandis que Carlisle blaguait sur le fait qu'elle et Jasper le tuerait. A ces paroles la miss ne fit qu'hocher la tête de droite à gauche, toujours le mot pour rire, mais aussi toujours les bonnes paroles pour redonner confiance. La jeune femme était bien évidemment connue comme étant celle qui le donnait, mais là depuis quelques jours c'était l'inverse. Avec Esmé et certainement Jasper, Carlisle était celui qui savait retourner la situation et ne faire voir que les côtés positifs de la vie. Pour un vampire, c'était assez impressionnant. Fermant les yeux un instant car sa tête tournait. Elle se leva ensuite les yeux fermés et fit le tour de la salle et se rallongea ensuite, puis refit un tour de manège et ainsi trois fois jusqu'à s'asseoir dans un coin, la tête entre les jambes. Un violent mal de crâne venait de s'attaquer à elle. La pauvre ne pouvait plus bouger, il fallait croire que la miss avait bu le sang un peu trop vite et que du coup son corps en avait prit un sacré coup. Se réveillant, Alice réalisa qu'elle n'était plus sur la table et regarda son père quelque perdue, mais espérant faire comme si de rien était, elle souffla:
"J'imagine que le temps nous le dira"
LA pauvre voyait un peu flou et ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait, ni surtout comment elle avait atterrit dans le coin de la pièce. Reportant à nouveau son regard sur Carlisle, elle comprit bien vite qu'elle l'inquiétait; |
|  | |
Invité
 | Sujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle) Ven 13 Jan - 12:56 | |
| Voyant sa fille fermer les yeux, le docteur Cullen haussa un sourcil lorsqu’elle se mis debout, toujours les yeux fermer et commença à faire un tour de salle. La laissant faire son manège, Carlisle ne bougea pas. Après tout à quoi cela aurait-il servit ?! Pas à grande chose au gout du médecin. Lors de son troisième tour, Alice se laissa tombé sur ses talons, il n’en fus pas plus pour que le médecin arrive prés d’elle. La jeune femme tenait sa tête entre ses mains. La regardent, Cullen faillis dire quelques chose mais Alice re ouvrit les yeux doucement. Ils avaient leur couleur normales.
"J'imagine que le temps nous le dira"
Ayant un rire amer, le médecin la pris par le bras, la força à se relever et la conduisit de nouveau sur la table. Il était hors de question qu’elle tombe une autre fois. Au goût du docteur était largement suffisante.
-Ce qui est clair c’est qu’on rentre à la maison de suite jeune fille ! Hors de question que tu fasse ta mariolle dans la rue ou au volant. On rentre tu te couche et tu bouge pas de ton lit ! Je te fais garder par Emmett s’il faut !
Menaça le père de famille en allant enfiler son manteau.
-Que tu ai mal à la tête ou autre, je le conçoit sans soucis mais tu te fasse des tour comme ça et tu vomisse presque la je dis non !
Il avait parlé d’un ton qui était sans appel. Si elle avait essayé de lui répliquer quoi que se soit, le médecin était bien capable de la porter de lui-même pour la faire rentré. Allant vers son bureau, il rangea quelques dossier dans son sac, ajouta son disque dur externe pour travailler depuis chez lui et le boucla. Le mettent sur une de ses épaules, il regarda son agenda pour demain en soupirant. C’était une séance pour Elisa à 9h15. Donnant un coup de fluo sur cette ligne, il rangea son stylo, ferma son agenda et retourna vers sa fille.
-Aller on y va !
L’aidant à ce lever, Carlisle alla un bras dans le dos de sa fille vers la porte alors qu’on toqua :
-Oui !
Soupira t’il ayant senti le parfum de Michel à plein nez. C’était un mélange de violette et de cèdre. Un mélange bizarre. Lorsque la porte s’ouvrit il regarda l’infirmière qui regarda Alice puis Carlisle, puis de nouveau Alice.
-Qu’est-ce qu’il y a ?
Demanda le docteur alors qu’elle sursauta un peu surprise.
-Euh…. Le docteur Miller auras du retard aujourd’hui….
-Tant mieux pour lui mais je m’en vais. Ma fille à un soucis de santé alors je la remmène chez nous.
L’informa Cullen alors qu’elle s’empourpra.
-Mais…vous….euh c'est-à-dire que…..
-Que j’ai finie ma journée ? Mais oui c’est tout à fait ça Michel vous avez parfaitement compris !
Dépassant l’infirmière avec sa fille, Carlisle pris la direction des ascenseurs ce fichant bien de ce qu’on pouvais dire. Il avait fait asser d’heure supplémentaire pour prendre des vacances à vie ! A cette pensée, il eu un sourire en coin. Vacances à vie… Il pourrais le faire s’il n’était pas si passionné par son travail. Lorsque les portes s’ouvrirent, il fis entré sa fille et appuya sur le bouton pour le parking sous terrain. Un des avantage d’être docteur c’était qu’il avais sa place attitré et donc toujours une place pour mettre sa voiture. |
|  | |
 | Sujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle) Ven 13 Jan - 14:12 | |
| Alice se sentait vraiment bizarre, elle n'était pas du tout dans son assiette, la miss ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivai, et visiblement comme elle l'avait prévu, elle avait sérieusement inquiété son père qui considéra utile de prendre un ton menaçant. La rouquine roula des yeux, elle n'était pas stupide, et répliqua alors
" Papa, tu sais, j'ai peur, alors franchement t'a pas à me menacer"
D'habitude Carlisle ne lui parlait jamais sur ce ton, et Alice répondait encore moins avec une agressivité pareil. Cette journée était décidément classée comme bizarre. Contrôle d'émotions ou pas, la jeune femme se répétait qu'il fallait rapidement se prendre en main, peut être que c'était l'inquiétude fasse à la vision qui lui était monté à la tête et que la miss se faisait des films pour un rien? Possible... Se faisant alors aider par le médecin, celui-ci déclara qu'il lui fallait du repos et ce sans tarder, dans un râle elle souffla
"JE SUIS ENCEINTE, pas en sucre"
En quelques minutes son ventre s'était arrondi, on aurait dit une jeune femme enceinte de quatre mois. A ce moment précis Alice pensait être enceinte de la fille qu'elle avait vu dans sa vision. La jeune femme était submergée par l'émotion, à l'idée de devenir mère, la rouquine se mettait dans la peau de quelqu'un qui pourrait réellement devenir mère, pouvoir se lier au bébé pendant le temps qu'il serait dans son utérus. Un sourire s'afficha alors sur le visage de notre médium qui déclara calmement
"Je te jures que t'a pas à t'en faire pour moi. Bientôt on sera trois, réunis et plus amoureux que jamais et... voilà quoi je vois pas pourquoi t'en fait un drame"
Pendant les secondes qui suivirent la descente de l'ascenseur, Alice avait limite l'air de quelqu'un qui avait un peu trop bu. Finalement les deux protagonistes arrivèrent au parking souterrain et désormais ils étaient en route vers la voiture de Carlisle.
"Elle s'appelle Elisabeth... Ely... Ma chère Ely... ça sera une jolie blondinette... Papa tu va être à nouveau papi, t'es content hein? Hein que t'es content?"
Un sourire aux lèvres, Alice ne marchait que parce que son père l'y aidait,complètement euphorique la rouquine n'avait aucun contrôle sur ce qu'elle racontait ni sur ses mouvements, ni pratiquement sur ses visions, et elle ajouta alors
"tu sais j'ai vu que tu devais t'occuper d'une Lisa dans ton agenda de docteur, c'est pas elle hein je suis sure, elle est pas encore née, hein qu'elle est pas encore née, c'est pas possible, elle est là, ici. Hein qu'elle est ici?"
A ses paroles la miss caressait un ventre qui désormais avait la forme d'une pastèque, et bizarrement elle commençait même à avoir du mal à marcher, peut être était-ce le signe que bientôt sa vision se réaliserait et que la belle allait rencontrer sa fille... C'était la chose la plus logique à se dire, mais la pauvre était loin d'être dans un état de pensées logiques. Bien sur toute cette histoire n'était que le fruit de son imagination, car comme il était écrit dans la triste vie des femmes vampires: pas d'enfants en perspective. Qui plus est Alice avait bien sur l'impression d'être enceinte et de voir un ventre rond mais il ne serait jamais visible aux yeux de Carlisle, car ayant un corps de vampire celui ci ne pouvait pas changer, mais la pauvre voyait tout autre chose. |
|  | | | | Drôle de sensation ( Carlisle) | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |