|
|
| Auteur | Message |
|---|
» admin Paradise is always where you are.
○ Nombre de messages: 344 ○ Date d'inscription: 23/11/2011 ○ Localisation: À Forks
 | Sujet: Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! Jeu 12 Jan - 2:09 | |
| Très cher membres adoré! Comme vous pouvez le constater, il y a un nouveau desing sur le forum. J'espère sincèrement que vous aimez. Moi et Esmé avons travaillé ensemble sur tout l'ensemble pour arriver a ce résultat! Je suis très curieuse de savoir ce que vous en pensez. Donc, laissez vous aller! Et dite tout ce que vous pensez, positif et négatif! Merci à tous, j'attends vos commentaires! 
|
|
 | |
○ Nombre de messages: 391 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Avec ma famille
 | Sujet: Re: Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! Jeu 12 Jan - 4:12 | |
| vraiment bien, j'adore la structure,
Je trouve que c'est un peu trop claire lol maintenant^^Non c'est vraiment bien fait, c'est ce qui s'appelle être bon en code |
|
 | |
○ Nombre de messages: 718 ○ Date d'inscription: 04/01/2012 ○ Localisation: Cachée quelque part ...
 | Sujet: Re: Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! Jeu 12 Jan - 6:15 | |
| Hey! J'aime bien le nouveau dessing.! C'est beaucoup plus clair et à première vue, tout semble lisible.  C'est cool les minis vidéos lorsque l'on va sur vos photos du Staff ! ahah Bravo à vous deux ! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! Jeu 12 Jan - 8:05 | |
| C'est clair et ça fais du bien de voir du clair *-* Je like tout simplement . Bravo les filles |
|
 | |
○ Nombre de messages: 391 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Avec ma famille
 | Sujet: Re: Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! Jeu 12 Jan - 9:26 | |
| je viens de voir les mini videos chapeau |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! Jeu 12 Jan - 9:34 | |
| J'adoore. La couleur est nettement mieux, avec le noir on en avait mal au yeux. C'est un très bon point positif. Point négatif que j'aurais à dire : je trouve que c'est dommage que les personnages de la bannière soit si petit. Cela aurait été bien de voir Edward et Bella en plus grand. |
|
 | |
En transformation, revenez plus tard!
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! Jeu 12 Jan - 9:39 | |
| Autre point négatif, quand on écris, autant pour faire un message que sur la chat, c`est petit... un peu trop petit à mon goût _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
○ Nombre de messages: 461 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 19 ○ Localisation: Ailleurs qu'ici
 | Sujet: Re: Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! Jeu 12 Jan - 9:42 | |
| Je rejoint Volodymyr. C'est trop petit. Je suis déjà myope, voulez-vous me rendre encore plus aveugle? xD |
|
 | |
En transformation, revenez plus tard!
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! Jeu 12 Jan - 9:48 | |
| Ouais, sur la Chat moi et Rose on écris en majuscule pour mieux se comprendre (c`est pas une blague ^^) _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
○ Nombre de messages: 718 ○ Date d'inscription: 04/01/2012 ○ Localisation: Cachée quelque part ...
 | Sujet: Re: Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! Jeu 12 Jan - 10:23 | |
| J'ai le nez collé dans mon écran pour voir ce que Vol et Rose écrivent ! xD |
|
 | |
| | Vos commentaires sur le nouveau desing, venez! | |
|