AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

» admin Paradise is always where you are.

Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: staff du forum   Jeu 12 Jan - 15:54

Staff du forum

Voici tous les administrateurs de New Sun! Ils ont travaillé très fort pour construire le forum & ils travaillent toujours aussi fort pour gérer le forum. Ils ont toujours la pour vous aidez pour n'importe quel problème! Ils ont a votre disposition! Alors ne vous gênez surtout pas pour les contacter en cas de problème!
Revenir en haut Aller en bas

» admin Paradise is always where you are.

Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: staff du forum   Jeu 12 Jan - 15:56

Bella Cullen
Alias , Daph

U.C.

Admin - La rébellion se réveille quand le coeur s'endort

Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: staff du forum   Ven 20 Jan - 20:24

Mark Vandersteen
& Volodymyr Holmes

Bon, on dirait bien que je dois vous décrire qui je suis. Première chose que vous devez savoir sur moi, j`ai une imagination débordante. Pas dans le sens que j`hallucine des trucs (quoique…). Je veux dire que je suis toujours en train d`écrire quelque chose, d`inventer un personnage, de rendre encore plus complexe la vie de mes deux perso actuels. Si vous avez des problèmes pour inventer une histoire, un caractère, peu importe, mon cerveau est si productif que je peux vous le passer pour quelques heures. Mais ramener moi le en bon état! Je sais pas pourquoi, mais je suis très attaché à lui, donc ne le brusquer pas trop, il est très rancunier. S`il ne vous écoute pas, donner lui du sucre ou faite lui écouter 30 seconds to Mars et il va sauter au plafond. Donc euh, deuxièmement… Il y a rien d`autre, on peut me résumer seulement par un cerveau ambulant toujours en train de vous créez des trucs bizarres. Non, je rigole! Alors, deuxièmement, je suis une fan de la Chatbox (Mais aussi des rps, je vous rassure!). Elle et moi, c`est une histoire d`amour. Je suis toujours sur elle, même quand il y a personne. Si je suis occupée, parce que ça arrive, je vais venir vous faire des petits UP sur la Chat. Troisièmement, je lis incroyablement lentement. J`écris plus vite que mon ombre, mais quand viens le temps de me relire, ça me prend des heures. Cela n`a rien à voir avec le fait que je fais des fautes en quantité industriel, non, c`est naturel chez moi, un peu comme mon incapacité à retenir les dates et les noms. Finalement, je suis une personne très disponible. Si vous avez des problèmes, des demandes, ou si vous voulez juste parler, ne vous gêner surtout pas. Le forum est ma seconde maison, je suis presque toujours dessus, sois avec ma forme de Mark ou bien avec celle de Volodymyr (appeler moi Vol, par pitié, c`est moins long!). Donc vous pouvez toujours compter sur moi les cocos!

Spoiler:

staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1