|
|
| Auteur | Message |
|---|
» admin Paradise is always where you are.
○ Nombre de messages: 344 ○ Date d'inscription: 23/11/2011 ○ Localisation: À Forks
 | Sujet: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O Jeu 26 Jan - 20:24 | |
| Malheureusement, le cégep est recommencer, donc je suis moins présente, je m'excuse. J'essaye vraiment de venir quand je peux. J'essaye vraiment de me concentrée VRAIMENT fort dans mes études, donc pardonner moi. JE VOUS AIMES! Et j'essaye de venir quand je peux, promis. J'espère que vous me pardonnez!  |
|
 | |
○ Nombre de messages: 391 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Avec ma famille
 | Sujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O Ven 27 Jan - 3:03 | |
| LE plus important c'est tes études, si vous avez besoin de quelqu'un sur le fofo pour vous aider n'hésitez pas^^ |
|
 | |
○ Nombre de messages: 718 ○ Date d'inscription: 04/01/2012 ○ Localisation: Cachée quelque part ...
 | Sujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O Ven 27 Jan - 6:29 | |
| On comprend ça Bella! Bonne chance dans tes études et on a bien hâte de te revoir lorsque tu auras le temps! |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O Ven 27 Jan - 9:45 | |
| Bonne chance pour tes études et reviens nous vite avec de bonnes notes ^^ |
|
 | |
admin ― A mother understands what a child does not say
○ Nombre de messages: 495 ○ Date d'inscription: 23/11/2011
 | Sujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O Ven 27 Jan - 15:21 | |
| GO BELLA, GO BELLA  (faut mettre la petit chanson sur mes paroles, par contre, pour qu'elles aient plus d'impact Xd) T'es belle, t'es bonne, pis t'es capable, alors tu vas passer par-dessus la session  (et en pétant des scores si possible!) Vivement l'été et le bronzage, j'en ai ma claque de l'hiver. Et on va être en vacance pendant trois longs mois, ça va être diviiiiin !  Alors pense à l'été et passe au travers de la session PS: Pour t'aider, OUBLIE LES HOMMES ! (asti que c'est compliqué XD)_________________  esmé. Lost is how I'm feeling, lying in your arms. When the world outside's too much to take, that all ends when I'm with you even though there may be times it seems I'm far away.Never wonder where I am 'cause I am always by your side ► hellsangels.
|
|
 | |
○ Nombre de messages: 718 ○ Date d'inscription: 04/01/2012 ○ Localisation: Cachée quelque part ...
 | Sujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O Ven 27 Jan - 15:38 | |
| C'est sur qu'en oubliant les hommes, ça va t'aider Bella! Tes histoires sont si compliquées qu'elles te grugent de l'énergie ! xD Quand tu vas venir nous revoir, t'es mieux d'avoir des bonnes notes à nous annoncer! |
|
 | |
○ Nombre de messages: 344 ○ Date d'inscription: 23/11/2011 ○ Localisation: À Forks
 | Sujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O Mer 8 Fév - 19:50 | |
| OUIIII!!!!! On oublie les hommes  Je m'excuse encore! :O Demain matin je vais venir répondre a tout et m'occuper de vous  PROMIS! Je vais essayer de venir plus souvent! JE VOUS AIMES (L) |
|
 | |
En transformation, revenez plus tard!
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O Mer 8 Fév - 20:08 | |
| NOUS AUSSI ON T`AIME MA BELLE BELLA _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O Jeu 1 Mar - 21:39 | |
| Je me sens très mal, oui oui! Mais comme j'ai deux semaines de congé, je vais essayer de prendre le temps perdu! :O JE M'EXCUSE MY LOVE ! :O J'espère que vous allez me pardonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence demain  <3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O Ven 2 Mar - 6:39 | |
| Elle est de retour !!! Coool!  Vive les semaines de lecture ! |
|
 | |
| | Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O | |
|