AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

» admin Paradise is always where you are.

Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O   Jeu 26 Jan - 20:24

Malheureusement, le cégep est recommencer, donc je suis moins présente, je m'excuse. J'essaye vraiment de venir quand je peux. J'essaye vraiment de me concentrée VRAIMENT fort dans mes études, donc pardonner moi. JE VOUS AIMES! Et j'essaye de venir quand je peux, promis. J'espère que vous me pardonnez! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Votre âge: 23

Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O   Ven 27 Jan - 3:03

LE plus important c'est tes études, si vous avez besoin de quelqu'un sur le fofo pour vous aider n'hésitez pas^^

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O   Ven 27 Jan - 6:29

On comprend ça Bella! Bonne chance dans tes études et on a bien hâte de te revoir lorsque tu auras le temps! Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O   Ven 27 Jan - 9:45

Bonne chance pour tes études et reviens nous vite avec de bonnes notes ^^

admin ― A mother understands what a child does not say

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O   Ven 27 Jan - 15:21

GO BELLA, GO BELLA (faut mettre la petit chanson sur mes paroles, par contre, pour qu'elles aient plus d'impact Xd)
T'es belle, t'es bonne, pis t'es capable, alors tu vas passer par-dessus la session Cool (et en pétant des scores si possible!)
Vivement l'été et le bronzage, j'en ai ma claque de l'hiver. Et on va être en vacance pendant trois longs mois, ça va être diviiiiin ! Alors pense à l'été et passe au travers de la session Cool

PS: Pour t'aider, OUBLIE LES HOMMES ! (asti que c'est compliqué XD)

Lost is how I'm feeling, lying in your arms. When the world outside's too much to take, that all ends when I'm with you even though there may be times it seems I'm far away.Never wonder where I am 'cause I am always by your side ► hellsangels.

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O   Ven 27 Jan - 15:38

C'est sur qu'en oubliant les hommes, ça va t'aider Bella! Tes histoires sont si compliquées qu'elles te grugent de l'énergie ! xD

Quand tu vas venir nous revoir, t'es mieux d'avoir des bonnes notes à nous annoncer! Razz

Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O   Mer 8 Fév - 19:50

OUIIII!!!!! On oublie les hommes Very Happy
Je m'excuse encore! :O Demain matin je vais venir répondre a tout et m'occuper de vous Very Happy PROMIS! Je vais essayer de venir plus souvent! JE VOUS AIMES (L)

En transformation, revenez plus tard!

Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O   Mer 8 Fév - 20:08

NOUS AUSSI ON T`AIME MA BELLE BELLA Very Happy

Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur...
Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer...
Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue...

Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O   Jeu 1 Mar - 21:39

Je me sens très mal, oui oui! Mais comme j'ai deux semaines de congé, je vais essayer de prendre le temps perdu! :O JE M'EXCUSE MY LOVE ! :O J'espère que vous allez me pardonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence demain Very Happy <3

MessageSujet: Re: Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O   Ven 2 Mar - 6:39

Elle est de retour !!! Coool! Smile Vive les semaines de lecture ! Wink

Ce n'est pas parceque je ne vous aime pas! :O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant