|
|
| Auteur | Message |
|---|
○ Nombre de messages: 718 ○ Date d'inscription: 04/01/2012 ○ Localisation: Cachée quelque part ...
 | Sujet: Breaking Dawn en DVD Mer 8 Fév - 13:42 | |
| Hey hey ! Je ne sais pas pour l'Europe, mais au Québec, le DVD du quatrième film de la saga sortira le 11 février prochain!!! J'ai hâte d'aller me l'acheter! Et vous ? |
|
 | |
En transformation, revenez plus tard!
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Breaking Dawn en DVD Mer 8 Fév - 13:52 | |
| C`est bientôt! Je croyais que se serais à la fin février. Une chance que tu es là pour me le dire ^^ Oui, moi je vais aller me l`acheter, hihi _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
○ Nombre de messages: 461 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 19 ○ Localisation: Ailleurs qu'ici
 | Sujet: Re: Breaking Dawn en DVD Mer 8 Fév - 13:58 | |
| malheuresement Nou pauvres Européen qui n'avons rien demandé à la vie ne sors que le 21mars. On doit attendre plus que vous ... mais bon faut bien s'y faire |
|
 | |
○ Nombre de messages: 718 ○ Date d'inscription: 04/01/2012 ○ Localisation: Cachée quelque part ...
 | Sujet: Re: Breaking Dawn en DVD Mer 8 Fév - 14:01 | |
| Ohh c'est nul pour l'Europe! 21 mars !!!!!!!! C'est loin encore! On l'écoutera pour vous ! ahah
J'ai réservé ma copie au HMV ! ahah
C'est mon préféré ce film. Je trouve qu'il fait moins ... eum ... comment dire ... quétaine que les trois autres! L'accouchement est bien faite. J'ai aimé! xD Bella est quelque peu répugnante avec les effets spéciaux!
|
|
 | |
○ Nombre de messages: 767 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Localisation: Avec vous
 | Sujet: Re: Breaking Dawn en DVD Mer 8 Fév - 14:18 | |
| Oui, c`est vrai, il respecte plus le livre que les 3 précédents aussi, moi c`est pour ça que je l`aime ^^ _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
○ Nombre de messages: 391 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Avec ma famille
 | Sujet: Re: Breaking Dawn en DVD Mer 8 Fév - 15:17 | |
| Moi j'ai surtout hâte que la 2eme partie sorte au ciné  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Dawn en DVD Mer 8 Fév - 15:40 | |
| MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Novembre 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
○ Nombre de messages: 391 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Avec ma famille
 | Sujet: Re: Breaking Dawn en DVD Mer 8 Fév - 16:33 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Dawn en DVD Sam 21 Avr - 13:01 | |
| Hier j`ai vue la petite bande-annonce de la 2e partie, c`est géniale, j`ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Ma Liz... Tu changes mon monde, tu le rends meilleur... Ma Liz... Tu me rends fier de moi, fier de t`aimer... Ma Liz... Sais-tu au moins que tu me rends complètement dingue... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Breaking Dawn en DVD Sam 21 Avr - 13:33 | |
| ahahah ça fait longtemps que je l'ai vu!  |
|
 | |
|