NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 
je suis de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rachel Black

Rachel Black


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Forks


je suis de retour Vide
MessageSujet: je suis de retour   je suis de retour EmptyMar 4 Déc - 14:21



je suis de retour Tumblr_lvox8wa3Yq1r3xdoj
(c) Lighted Fireflies



Rachel Black


Feat; Victoria Justice


SURNOM;Aucun
ÂGE PHYSIQUE;27 ans
ÂGE RÉELLE; 27 ans
DATE DE NAISSANCE;28 décembre
DATE DE LA TRANSFORMATION; (seulement pour les vampires)
LIEU DE NAISSANCE;La push
STATUT CIVIL;En couple avec Paul
DON; Aucun
GROUPE; Humain





i am what i am



CARACTÈRE: Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une fille plutôt gentille et calme et je déteste qu'on me refuse quoi que ce soit. Également têtue est bien je n'en fais qu'à m'a tète et je suis aussi timide qu'une petite fille. Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et aussi ce que j'aime le plus, rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux. Cependant, il m'arrive d'avoir de la compassion pour certaine personne et je suis aussi sympathique et je suis romantique, j'adore les diners aux chandelles ou sortir au cinéma, même si j'ai dû comprendre avant ce que c'était un cinéma. J'adore aussi connaitre de nouvelle personne et faire de merveilleuse rencontre,je suis très sensible et il m'arrive souvent de pleurer lorsqu'une personne pers la vie.
ASPECT PHYSIQUE:
Que dire sur mon physique ? Est bien je possède un physique tout à fait normal. Mon visage est traits fins ce qui me donne un sourire angélique, mes yeux sont bruns et brillent ce qui fait ressortir mon visage d'ange, mes lèvres sont fines et pulpeuse et je mets souvent un rouge à lèvre rouge ce qui fait ressortir mon teint en porcelaine, mes longs cheveux, bruns descendent en cascade sur mes épaules. Mon corps est quant à lui, parfait, j'ai des courbes parfaites et une démarche normale, je suis de taille moyenne et beaucoup d'hommes ne résiste pas à mon charme, j'ai des formes là où il en faut,étant donné que je suis grande est bien ça, rends ma silhouette élancée et me donne une allures de stars, cependant, je suis une fille comme toutes les autres et je suis aussi belle que dans le film, Blanche neige.


MANIES:Je n'écoute jamais ce qu'on me dit et je fais souvent le contraire.
PHOBIES:Peur de de perdre ma famille où quelqu'un de la meute

RÉGIME ALIMENTAIRE: (vampire et hybride seulement)




the story of my life

HISTOIRE: Bonjour, je me présente je m'appelle Rachel Black et je suis née le 28 décembre à Forks. Je suis la fille de Billy et la soeur cadette de Jacob et de Rebecca. Mon enfance c'est très bien passer et je me suis toujours entendu avec mon frère ainsi que ma sœur qui, ses derniers fessaient tout pour veiller sur moi-même encore aujourd'hui, nous vivions dans une petite cabane, prêt de la forêt et je me souviens que moi et mon frère ainsi que ma sœur on adorait jouer à cache cache dans la forêt et j'aimais beaucoup ce moment- là. Depuis que je suis petite je suis très proches de ma sœur Rebecca et toutes les deux nous, sommes inséparables, on partage absolument tout et nous veillions l'une sur l'autre. Cependant, je suis très protectrice envers mon frère et mon père et je fais tout pour prendre soin deux et surtout de veiller sur eux. Lors, de mes 18 ans je suis partie étudier le droit afin de devenir avocate ,c'était ce que je voulais faire de ma vie et une fois que j'ai eu mon diplôme je suis partie de ville en ville, car oui, je voyage beaucoup ce qui fait que je ne vois pas ma famille, dû moins je l'ai voit rarement. Cependant, lorsque j'ai décidé de revenir à Forks afin de vivre là-bas et surtout d'être avec ma famille qui me manquait terriblement, je suis revenu et de là j'ai connu Paul , un ami de mon frère et lorsque je l'ai vu la première fois est bien je suis tombé amoureuse de lui et depuis nous sommes ensemble et j'aime beaucoup passer du temps avec lui, même si parfois il s'énerve trop vite ,mais bon je l'aime et je suis heureuse d'être avec lui de plus je m'entends bien avec les femmes de la Push et nous passons beaucoup de temps ensemble. Concernent les vampires, est bien je n'ai rien contre eux le temps qu'ils ne viennent pas nous emmerder. Aujourd'hui je vis avec ma famille et je suis actuellement, sans emploi.

MES PARENTS:
Billy Black: mon père ,un homme que j'admire et je veille sur lui tout simplement.

Sarah Black: Mère décédé

MES FRÈRES ET SŒURS:
Jacob Black : mon frère: Je m'entends bien avec lui et je fais tout pour veiller sur lui aussi et je l'aime profondément, même si je ne suis pas d'accords avec ce qu'il a fait.

Rebecca Black : ma sœur jumelle, je tiens à elle, plus que tout et elle me manque beaucoup, car depuis qu'elle vit à Boston je la vois rarement, mais elle est heureuse que je sois avec Paul.

Paul Lahote : mon petit ami, il sait imprégné de moi et lorsque je l'ai vu pour la première fois est bien je suis tombé folle amoureuse de lui et aujourd'hui"hui nous sommes ensemble et je tiens à lui, plus que ma propre vie.

Sam Uley : mon meilleur ami ,nous sommes amie depuis l'enfance et c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, il veille sur moi ainsi sur les autres et lorsque je vais mal est bien c'est à lui que je parle et je sais, que je peux lui faire confiance quoi qu'il arrive.

Emily Young: meilleure amie depuis pas mal de temps et c'est une fille géniale toujours là pour les autres et Sam, tiens énormément à elle et je la considère comme la sœur, nous sommes toujours ensemble et je tiens beaucoup à elle de plus nous avons les mêmes points commun.







toi derrière l'écran



PSEUDO; Stéphanie
ÂGE;23 ans
FRÉQUENCE;7/7
OÙ AVEZ-CONNU LE FORUM;Google
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS;Aucune j'aime déjà le forum
VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION;Le design est super et ses membres sont au top
CODE; I Love New Sun




Dernière édition par Rachel Black le Dim 9 Déc - 15:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


je suis de retour Vide
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMar 4 Déc - 18:44

Coucou et bienvenue sur le forum.

J'ai bien reçu ton mp, et je ne suis pas vraiment en mesure de te repondre. Je ne fais pas partie du staff, mais sache que le forum a été mis en suspens pour le moment. Trois d'entre nous sommes pour la réouverture de ce forum mais la décision reste au admins. Que je laisse soin d'y repondre à la suite ^^

Ravi de te rencontrer,
Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Black

Rachel Black


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Forks


je suis de retour Vide
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyMer 5 Déc - 7:15

Pas de soucis Rosalie et merci beaucoup ,je suis contente aussi de te rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



je suis de retour Vide
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyDim 9 Déc - 6:14

    Bienvenue Miss (:

    La décision n'est pas encore prise (Histoire de te tenir au courant).

    Fait attention, tu as deux dates d'anniversaire différentes et quelques fautes. *Disparaît*
Revenir en haut Aller en bas

Rachel Black

Rachel Black


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : Forks


je suis de retour Vide
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour EmptyDim 9 Déc - 14:35

Pas de soucis et merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




je suis de retour Vide
MessageSujet: Re: je suis de retour   je suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: présentations :: présentations en attente
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com