NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 
un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMar 20 Déc - 13:14

Depuis que j'étais tombée sur Aleah par hasard au commissariat, je n'avais pu me séparer d'elle. La petite hybride était tellement charmante qu'il m'avait été impossible de la laisser seule. Je l'avais donc pris sous mon aile et après avoir fait le tour de la ville, je l'avais amené à la villa. Personne ne s'était opposée à son arrivée dans la famille. N'ayant pas de chambre à elle, je l'avais fais dormir dans mon lit (que je n'utilisais jamais, de toute façon). Plus j'apprenais à la connaître, plus je m'attachais à elle. Mais je voyais aussi des changements dans son attitude. Alors qu'elle était timide et réservée au départ ― cela étant du probablement au fait qu'elle ait été abandonnée ― elle semblait de plus en plus entraînante et énergique, ce qui ne pouvait que me réjouir.
Aujourd'hui, j'avais décidé de l'amener faire un tour au parc. Ce n'était pas le plus beau et le plus grand parc de l'univers, mais je savais qu'elle s'y plairait. Et puis, elle pourrait rencontrer d'autres enfants, ce qui serait bien. Comme je voulais l'épuiser le plus possible, nous partîmes à pied de la villa, évitant ainsi de me retrouver avec des morsures dans les bancs en cuir de ma Mercedes.
Pour s'amuser un peu, nous avions fait un course sur la distance qui séparait la villa du centre-ville de Forks. Évidemment, j'avais été juste et avait laissé la petite fille gagner, sachant que cela lui ferait plaisir (même si elle saurait que j'avais triché). Lorsque nous arrivâmes à la fin de la forêt, je saisi la main de la petite et nous nous dirigeâmes vers le parc. Le temps était grisonnant, comme à son habitude, mais il ne devait pas pleuvoir. De toute façon, j'avais traîné un sac avec un imperméable et un peu de nourriture pour Aleah. Lorsque nous entrâmes dans le parc, je fus surprise de voir qu'il n'y avait personne. Généralement, cet endroit était remplis de mère venant surveiller leurs petits monstres. Il semblait qu'aujourd'hui, elles n'avaient pas voulu sortir. Ce n'était pas bien grave en fait, nous aurions l'occasion, Aleah et moi, de faire plus ample connaissance. « Allez, va jouer ! » Je lui fis un grand sourire et lâchai sa main, lui permettant de courir à sa guise dans ce vaste étendu adapté pour les enfants.


Dernière édition par Esmé Cullen le Ven 6 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMar 20 Déc - 14:04

Depuis qu'Esmé l'avait prise sous son aile, la petite Aleah vivait une vie très différente de ce qu'elle avait pu vivre auparavant. Ainsi, elle mangeait à sa faim et dormait au chaud, dans le lit d'Esmé qui était suffisamment grand pour que la fillette puisse se retourner 300 fois dans la nuit sans se retrouver le nez dans le parquet. Mais ce qui était encore plus important aux yeux de la petite fille, c'était qu'elle se sentait enfin considérée et avait quelqu'un sur qui comptait, Esmé. Elle se montrait un peu plus discrète avec certains membres de la famille, notamment les hommes, ça lui passerai dans peu de temps. Elle n'avait jamais vécu avec autant de monde, elle devait s'adapter. Dans tous les cas, tout cela faisait qu'elle ne manquait pas d'énergie et qu'elle n'arrêtait pas une minute. Elle allait finir par fatiguer un vampire, c'est dire.
Enfin, aujourd'hui, c'était sortie au parc avec Esmé, le genre de chose qu'Aleah ne pouvait qu'aimer. Mieux encore, elles firent carrément la course, ce qui ne manqua pas de faire rire la petite tout le long du chemin. Elle adorait courir et encore plus quand elle battait Esmé. Amusée de sa victoire, la petite n'avait pu s'empêcher de lui faire une grimace.
Les deux filles arrivèrent au parc et au grand bonheur de la petite, il n'y avait personne. Elle avait bien du mal à faire semblant d'être humaine et ne résistait jamais à l'envie de taper un sprint pour doubler tout le monde. Et même si leurs odeurs ne la tentaient pas outre mesure, elle n'aimait pas cela non plus. Avoir le parc pour elle-seule était donc magnifique. « Allez, va jouer ! » Ni une, ni deux, Aleah laissa ses petites jambes la portait à toute vitesse dans l'herbe, laissant un petit rire cristallin s'échappait. Elle courut ainsi quelques instants, s'arrêtant à divers endroits comme une poubelle par exemple. On n'imagine pas à quel point cela peut-être intéressant, une poubelle. Quelques secondes plus tard, la petite se retrouva au pied d'un arbre, elle était quasiment certaine qu'aucun humain ne traînait dans le coin alors elle grimpa aisément dans les branches en riant. Ayant passé du temps dans la forêt, elle était particulièrement agile dans les arbres, un peu moins sur la terre ferme. « Bouuuuuuuh » pendue par ses pieds à une branche, la tête en bas, Aleah regardait Esmé en riant joyeusement. « T'as eu peuuuur ! » Dans tous les cas, elle semblait préféré les arbres que les jeux pour enfants humains. Et comme tous les enfants qu'on emmenait au parc, elle préférait embêter Esmé plutôt que de jouer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMar 20 Déc - 14:39

Le parc étant vide, je décidai d'aller m'asseoir sur un banc, regardant la petite fille jouer. Elle semblait tellement heureuse et cela me faisait chaud au coeur. Lorsque je l'avais trouvé, elle semblait fragile, perdue, sans aucun repère. Maintenant elle avait une famille et semblait beaucoup plus épanouie. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en sa présence. Pour l'instant, je souhaitais seulement qu'elle profite de sa jeunesse, la discipline et son éducation viendrait plus tard. Elle était déjà très polie, mais il y avait plusieurs autres choses qu'il faudrait lui apprendre.
Réfléchissant un peu trop, j'avais perdu la petite hybride de vue. Mais même si je ne la voyais pas, je savais qu'elle était proche, son odeur m'emplissant le nez. « Bouuuuuuuh » Je tournai la tête et aperçu Aleah pendu à un arbre, la tête en bas. Voyant qu'elle ne tenant que par les pieds, je me levai d'un bond et me plaçai sous elle. Je ne voulais pas qu'elle tombe et qu'elle se fasse mal. Même si elle était à moitié vampire, elle pouvait encore se faire très mal en tombant d'aussi haut. « T'as eu peuuuur ! » D'accord, je l'avouais, j'avais eu peur, mais c'était pour son bien que je m'étais placée sous elle. Si elle tombait, au moins je serais là pour la rattraper. Je ne voulais pas qu'elle se blesse. Qu'auraient dit les policiers s'ils avaient appris que la petite fille que j'avais pris sous mon aile venait de tomber d'un arbre après s'être pendue par les pieds ? J'étais déjà tombée d'un arbre alors que j'étais humaine et cela m'avait valu une jambe cassée. À mon époque, ce n'était pas quelque chose qui se soignait rapidement. J'avais eu de la chance, c'était Carlisle qui m'avait recollé, et je savais qu'il aurait très bien pu le faire pour Aleah, mais je ne lui souhaitais pas d'avoir une jambe dans le plâtre. Elle n'aurait pas pu courir pour de très longues semaines. « Allez, descend de là. Je ne voudrais pas que tu te blesse. » Je leva les bras dans les airs, attendant que la petite s'y glisse pour que je puisse lui remettre les deux pieds par terre sans qu'elle se casse quoi que ce soir, mais j'étais certaine qu'elle trouverait un autre moyen de descendre... Un autre moyen encore plus casse-cou.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMar 20 Déc - 15:17

Aleah avait longtemps pensé qu'elle était la seule à être comme ça, à être un monstre. Elle avait d'ailleurs un peu de mal avec ça mais maintenant, elle était entourée d'une famille plus ou moins comme elle, ç'en était presque banal, ils étaient tous comme ça. Puis Esmé avait très bien compris comment la rassurer, elle n'était pas un monstre. Du moins, elle pouvait choisir d'être un monstre ou pas.
La petite fille, la tête en bas, ne put s'empêcher de sursauter légèrement en voyant Esmé bondir en dessous elle. Un peu plus et elle aurait cru qu'il y avait un monstre derrière elle. D'accord, Aleah n'était pas forcément aussi adroite qu'elle aurait aimé l'être même si elle grimpait dans les arbres avec facilité. « Allez, descend de là. Je ne voudrais pas que tu te blesse. » La fillette rigola en secouant la tête de droite à gauche, elle était bien là même si la tête à l'envers lui faisait descendre le sang à la tête. Elle observa les bras d'Esmé avec un sourire malicieux. Disons que la petite fille était particulièrement douée dans l'art de ne pas faire ce qu'on lui demandait, elle aimait bien tester un peu. Tout cela était nouveau pour elle, elle n'avait jamais eu quelqu'un pour veiller sur elle, pour lui dire ce qui était bien ou pas alors elle avait tendance à faire un peu selon son humeur. Elle n'avait beau n'avoir que 2 mois, cela se voyait clairement qu'elle avait passé la majorité de son temps à se débrouiller. Ne parlons même pas de sa notion du danger qui était quasiment inexistante chez elle. Étonnant qu'elle ne se soit pas tué en se jetant sur une bête trop grosse pour elle.« Mais naaaa', regarde ! » A peine dit, Aleah se laissa tomber, sans prendre la peine de tendre ses bras vers Esmé ni même de se retourner. Parti comme ça, elle avait bien l'intention d’atterrir la tête la première. Elle mettrait ses mains à la dernière minute, ça devrait le faire non ? Bref, cette enfant est un danger pour elle-même, aucun doute là-dessus.

Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMar 20 Déc - 15:40

Cette petite allait finir avec un membre dans le plâtre si elle continuait ainsi. Au moins, je ne me fatiguais pas à la surveiller. Je n'avais pas besoin de sommeil, je pouvais donc passer 24h sur 24 avec la petite hybride, à surveiller ses moindres gestes pour qu'elle évite de se tuer. Malheureusement, j'étais mal partie, puisqu'elle se trouvait encore la tête en bas et qu'elle n'avait pas saisi mes bras pour redescendre. « Mais naaaa', regarde ! » Qu'allait-t-elle faire ? J'étais prête à la rattraper quoi qu'il arrive, ma vitesse vampirique me permettant de voler à son secours à n'importe quel instant. Une fois descendu, il me faudrait lui apprendre à ne pas jouer comme cela avec mes nerfs, mais d'un autre côté, si j'étais toujours sur elle 24h sur 24, jamais elle n'apprendrait. Je ne voulais pas qu'elle tombe de ce grand arbre et qu'elle se blesse, mais d'un autre côté, il faudrait qu'elle se blesse un jour pour comprendre qu'elle ne devait pas faire cela. On apprend de ses erreurs... J'avais appris des miennes, il faudrait qu'elle apprenne des siennes. Sauf que la petite se laissa tomber la tête la première. C'était bien la pire chose à faire, elle pouvait se casser le cou de cette manière. Étant déjà sous elle, il m'était difficile de ne pas l'attraper. Je n'avais qu'à mettre mes bras et faire un pas en avant pour qu'elle tombe dedans. Ce que je fis. Une fois Aleah saine et sauve dans le creux de mes bras, je la regardai avec un regard désapprobateur. « Tu aurais pu te faire très très mal, tu sais ? » Je la gardai dans mes bras et allai m'asseoir sur le banc sur lequel j'étais tout à l'heure, déposant la petite hybride à mon côté. Je me tournai vers elle, cherchant les mots pour lui expliquer l'ampleur de son geste. « Il y a deux choses auxquelles tu dois faire attention. Premièrement, ta tête. Ta petite tête fragile, il faut que tu sois très gentille avec elle. » Je passai affectueusement ma main dans ses cheveux soyeux, espérant fortement qu'elle retienne ce que je venais de lui dire. « Ensuite, tu dois faire attention à ton coeur. Il est très important. Tu ne le vois pas, mais tu peux le sentir. » Je saisi sa main et la déposai sur sa poitrine, pour qu'elle sente son coeur battre. Elle avait peut-être l'agilité d'un vampire, mais elle restait aussi fragile qu'une humaine et elle devait faire attention. Si un jour elle avait à se battre, elle savait maintenant ce qu'elle devait protéger. Son coeur et sa tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMar 20 Déc - 16:13

Aleah avait décidé de se laisser tomber la tête la première, totalement inconsciente des conséquences possibles. Elle et les conséquences.... Elle agissait et réfléchissait ensuite, et encore, si elle réfléchissait. La petite allait tendre ses bras instinctivement pour éviter quand même de manger l'herbe mais elle percuta quelque chose de dur avant même de toucher le sol. La tête en bas, Aleah ne put s'empêcher de rire en voyant les pieds d'Esmé avant de se remettre correctement dans ses bras et de croiser un regard réprobateur qui la calma rapidement. Visiblement, ça ne faisait rire qu'elle de se jeter d'un arbre la tête la première. « Tu aurais pu te faire très très mal, tu sais ? » Frottant ses mains l'une contre l'autre pour enlever la saleté de l'arbre, la petite secoua légèrement la tête « Mais … » Finalement, elle resta silencieuse, à moitié partagée entre l'amusement et la réflexion. Avant de rencontrer Esmé, elle était déjà tombée de nombreuses fois, avait failli se noyer dans une petite rivière... Bref, tout un tas de chose et jamais cela n'avait mal fini au point qu'elle y réfléchisse à deux fois avant de le refaire. La petite s'installa en tailleur sur le banc, suffisamment petite pour tenir sans tomber. « Il y a deux choses auxquelles tu dois faire attention. Premièrement, ta tête. Ta petite tête fragile, il faut que tu sois très gentille avec elle. » Aleah pencha légèrement la tête avec un sourire amusé au bout des lèvres et acquiesça vivement. « Faut pas taper dans le mur avec alors ! » Elle avait beau être suicidaire, elle comprenait rapidement même si elle ne mettait pas forcément en œuvre ce qu'elle avait appris. « Ensuite, tu dois faire attention à ton coeur. Il est très important. Tu ne le vois pas, mais tu peux le sentir. » Laissant Esmé poser sa main sur sa poitrine, la petite hybride resta silencieuse quelques secondes tout en sentant son cœur battre sous ses doigts, amusée. Curieuse, elle se mit sur ses genoux avant de poser sa main sur la poitrine d'Esmé, à l'endroit où se trouver son cœur. Aleah resta silencieuse plus longtemps que tout à l'heure puis releva la tête, un air perplexe sur le visage. « Et toi, t'as pas fait 'ttention à ton cœur ? » Son coeur et sa tête, elle avait compris le principe dans tous les cas, il ne restait plus qu'à voir si elle allait continuer à se pendre aux arbres ou pas. Mais le regard réprobateur d'Esmé tout à l'heure l'avait dissuadé pour un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMar 20 Déc - 16:49

Maintenant que je lui avais parlé, j'espérais qu'elle soit un peu moins casse-cou, mais je savais bien qu'il lui faudrait plus que cela pour faire attention à sa vie. Tant qu'elle ne mesurerait pas les répercussions de ses actes, elle ne pourrait comprendre... Mais en même temps, elle n'était dans ce monde que depuis deux mois seulement, il fallait lui laisser un peu de temps. Elle semblait tout de même un peu plus calme que tout à l'heure. « Et toi, t'as pas fait 'ttention à ton cœur ? » Je déposai ma main sur celle d'Aleah. Il était normal qu'elle pose ce genre de question, je m'y étais attendu, en fait. Elle ne me l'aurait pas posé que j'aurais trouvé cela étrange. Un sourire s'imprima sur mon visage et je plongeai mon regard dans le sien. « Non, je n'y ai pas fait attention. J'ai fait une bêtise et maintenant mon coeur ne bat plus. Mais ma tête fonctionne encore très bien. » Cette bêtise, c'était de m'être jetée en bas d'une falaise. Même si mon suicide avait été pleinement réfléchit, j'hésitais encore à dire si c'était une bêtise ou la meilleure idée que j'avais eu de toute mon existence. Tout dépendait de si je croyais au hasard ou au destin. Mais pour Aleah, ce genre d'acte, même s'il est pleinement réfléchi, ne devrais pas être envisageable. Se jeter en bas d'une falaise ― ou en bas d'un arbre ― n'est pas un acte responsable. « Tu peux retourner jouer. Mais soit plus prudente, d'accord ? Je ne voudrais pas avoir à te traîner jusqu'à l'hôpital. » Même si c'était Carlisle qui était de garde en ce moment, je préférais qu'Aleah reste dans ce parc vide avec moi plutôt que de la voir couchée sur une civière à attendre son tour.
Décidant qu'il serait plus prudent de jouer avec Aleah que de rester assise à la regarder, je me levai et la regardai. « Je peux jouer avec toi ? Tu décides le jeu. » Je fis un grand sourire à la petite fille, ne voulant pas non plus la démoraliser complètement avec mes remontrances. Il fallait qu'elle s'amuse, tout en apprenant à faire attention, et en jouant avec elle, j'allais pouvoir l'aider à le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMar 20 Déc - 17:37

Aleah était toujours à genoux, en face d'Esmé, tout en écoutant attentivement ce qu'elle lui racontait. Elle adorait les histoires de la jeune femme, ce n'était pas nouveau et c'était l'un des rares moments où elle pouvait rester plus ou moins calme. Nul doute qu'Esmé allait se coltiner l'histoire du soir pendant un petit moment ! « Non, je n'y ai pas fait attention. J'ai fait une bêtise et maintenant mon coeur ne bat plus. Mais ma tête fonctionne encore très bien. » La petite fille pencha la tête « J'ferai 'ttention alors, promiiiiis ! » puis quelques secondes plus tard elle déclara en rigolant, amusée « Mais t'es un p'tit peu folle quand même ! » Un des avantages à être hybride, c'était que malgré ses deux petits mois de vie, la petite avait une mémoire sans faille et qui s'était développé très rapidement. Elle n'oublierait donc pas de faire attention à sa tête et à son coeur, en espérant qu'elle s'en souvienne à temps, avant de s'écraser la figure la première du haut d'un arbre. « Tu peux retourner jouer. Mais soit plus prudente, d'accord ? Je ne voudrais pas avoir à te traîner jusqu'à l'hôpital. » La fillette acquiesça, amusée. « C'pas bien l'hôpital ! C'est beuuurk » Elle n'y avait jamais mis les pieds mais le peu qu'elle avait pu en entendre, ça ne la tentait franchement pas de finir son après-midi là-bas. Descendant du banc en sautant joyeusement, la jeune hybride allait se mettre à courir « Je peux jouer avec toi ? Tu décides le jeu. » La petite se retourna avec un sourire jusqu'aux oreilles, toute heureuse à l'idée de jouer avec Esmé et déjà repartie à 200% « Owaiiiii ! Attend euuuh... » Elle mordilla son index à la recherche d'un jeu puis c'est tout naturellement qu'elle déclara « On a qu'à jouer à la bagarre ?! A la bagarre gentille ! » C'est sans demander son reste qu'elle se précipita sur Esmé pour lui sauter dessus en riant joyeusement. Aleah avait toujours été un peu garçon manqué quand elle s'y mettait, elle préférait largement courir dans tous les coins que de jouer à la poupée. Elle y jouait, tout comme elle aimait bien dessiner mais généralement, c'était le genre d'activité qui durait 10 minutes, grand maximum. Après, elle avait besoin de se défouler. Elle était petite, elle commençait une nouvelle vie beaucoup plus épanouissante et enrichissante alors elle était beaucoup plus énergique qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMer 21 Déc - 12:27

Je ne pouvais m'empêcher de sourire devant la petite fille pleine d'énergie. Jamais elle n'arrêterait. Il n'y avait que lorsqu'elle dormait qu'elle semblait réellement calme. Et là encore, elle tournait de tous les côtés et je passai mon temps à replacer les couvertures pour qu'elle n'attrape pas froid. Renesmée avait eu le même genre de comportement dans sa jeunesse, mais elle s'était calmée. Avec Bella et Edward comme parent, elle n'avait pu faire autrement. « J'ferai 'ttention alors, promiiiiis ! » J'espérais fortement qu'elle se souvienne de sa promesse, mais j'en doutais. Avec les enfants, il fallait répéter. Un jour, ils allaient comprendre, mais il fallait être patient. Cela rentrait rarement du premier coup. « Mais t'es un p'tit peu folle quand même ! » Je ne pus m'empêcher de sourire à son commentaire. Oui, j'avais été assez folle pour que mon coeur ne batte plus, mais cela avait été un geste de désespoir plus que de la folie. Malheureusement, cette nuance était trop compliquée pour Aleah. Mieux valait qu'elle me prenne pour une folle. Je lui dis ensuite que je préférais ne pas avoir à la traîner à l’hôpital et sa réaction me fit rire. « C'pas bien l'hôpital ! C'est beuuurk » Était-elle déjà entrée dans un hôpital ? J'en doutais, mais au moins elle avait compris le principe. Ne pas aller à l'hôpital à moins d'en avoir réellement besoin. Autrement, on essayait de l'éviter le plus possible.
La petite fille se leva pour aller jouer lorsque je lui proposai de jouer avec elle. Elle se retourna et je vis son sourire s'illuminer à cette perspective. « Owaiiiii ! Attend euuuh... » Une partie de cachette aurait été amusante, ou bien peut-être un jeu de rôle. Mais elle était probablement encore trop petite pour cela. J'attendis patiemment qu'une idée lui vienne en tête, me demandant bien ce qu'elle préférait comme jeu. « On a qu'à jouer à la bagarre ?! A la bagarre gentille ! » Malheureusement, elle était tombée sur la mauvaise personne. J'étais la dernière à me battre chez les Cullen, même lorsque c'était pour jouer. C'était quelque chose que je n'approuvais que très rarement, sachant que cela pouvait très mal se terminer. Je ne voulais pas décevoir la petite fille, mais généralement je faisais des jeux plus calme. Mais je n'eu pas le temps de lui répondre que la petite fille me sautait dessus. J'attrapai la petite fille dans un mouvement habile pour ne pas qu'elle se fasse mal et la gardai dans mes bras. « Doucement... Esmé n'aime pas beaucoup la bagarre. Même si elle est gentille. » Je sentais déjà que la petite fille était déçue que je ne joue pas à son jeu, mais je décidai de lui en proposer un autre. « Et si on jouait au chat et à la souris ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMer 21 Déc - 18:42

Aleah, malgré son passé, s'adaptait plutôt bien à cette nouvelle vie même si elle avait tendance à passer beaucoup plus de temps avec Esmé qu'avec les autres. Quand celle-ci avait du travail, la fillette aimait bien s'installer pas trop loin et dessiner par exemple. Dans tous les cas, elle n'aimait pas être séparée d'Esmé. Elle avait déjà perdu sa mère et abandonnée par ses anciens parents adoptifs alors elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander si ça allait recommencer un jour. Et il n'était pas rare qu'elle se réveille en pleine nuit, paniquée tout en se demandant si elle n'était pas dans la forêt. Mais il fallait au moins admettre qu'elle avait changé de comportement depuis son arrivée. Malheureusement, elle était juste un peu plus bruyante qu'à son arrivée.
La petite fille venait de se jeter dans les bras d'Esmé, amusée. Elle aimait bien se battre, esquiver, ça la faisait vraiment rire. « Doucement... Esmé n'aime pas beaucoup la bagarre. Même si elle est gentille. » Aleah croisa ses petits bras sur sa poitrine, elle aurait adoré se battre gentiment avec Esmé. Elle aimait se dépenser, grimper dans les arbres, se battre. Bref, tout sauf des choses calmes, ça lui viendrait avec le temps. Pour l'instant, elle était dans l'âge où elle était branchée sur des batteries auto-rechargeables. Elle avait encore de la chance qu'Esmé soit vampire, elle aurait fini par la tuer de fatigue. « Et si on jouait au chat et à la souris ? » Relevant la tête avec ses petits yeux pétillants de plaisir, la petite Aleah hocha la tête avec amusement. Après tout, elle adorait courir aussi et nul doute que ça allait la fatiguer aussi. Passant ses bras autour du cou d'Esmé, elle déposa un rapide bisou sur sa joue en riant, toute heureuse. « Pique ni douille c'est toi qui touche ! » Elle avait appris ça avec la femme qui l'avait recueilli, quelques semaines plutôt et quand la nature d'Aleah ne lui avait pas encore sauté aux yeux. Pointant son petit index vers Esmé, la petite sembla fière de son coup puisqu'elle s'était bel et bien arrangée pour que cela tombe non pas sur elle mais sur Esmé. Elle avait déjà compris quelques petites choses dans l'art de faire ce que l'on voulait. Elle, elle préférait courir que d'essayer de toucher, ce qui, elle se doutait, serait un peu compliqué. « Aussi tu dois compter avant d'commencer ! » Toute excitée, la petite fillette n'attendait plus qu'une seule chose, qu'elles commencent à jouer. Elle avait beau être une hybride qui grandissait beaucoup plus vite que la normale, tant sur le plan physique que psychique, pour le moment, jouer au chat et à la souris était l'idée du siècle. Elle aurait bien le temps de faire des choses intellectuelles un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMer 21 Déc - 21:10

J'espérais ne pas trop avoir vexé Aleah en lui disant que je ne préférais pas me battre. C'était dans mes principes et j'y tenais. Elle aurait probablement été plus déçue si je ne lui avais pas immédiatement proposé autre chose. Elle sembla avoir oublier son avis de se bagarrer lorsque je lui demandai si elle ne préférais pas jouer au chat et à la souris. « Pique ni douille c'est toi qui touche ! » Voyant le doigt d'Aleah s'arrêter sur elle, je me demandai si la petite n'avait pas déjà prévu son coup. Elle était beaucoup plus brillante qu'elle pouvait en avoir l'air. Seulement, elle ne le montrait pas toujours. Je déposai la petite fille sur le sol, sachant qu'elle aurait très bientôt envie de courir. J'espérais qu'elle se souviendrait de mes conseils, voyant qu'elle était déjà prête à jouer et qu'ils devaient se trouver bien loin dans sa tête, maintenant. Toutefois, j'étais contente de la voir remplie de bonheur ainsi. Au départ, j'avais eu peur qu'elle ne s'ouvre pas, vu les épreuves par dessus lesquels elle avait du surmonter. Mais avec l'attention qu'il fallait, elle s'était montrée sous son vrai jour. Aleah était comme une petite fleur. Si l'on ne s'occupait pas d'elle, elle ne pouvait pas vous révélez sa vraie beauté. Fragile, il fallait lui faire très attention pour ne pas qu'elle se brise. Heureusement, j'étais une bonne horticultrice et je savais m'occuper des plus jolies fleurs. « Aussi tu dois compter avant d'commencer ! » J'hochai la tête et fit un grand sourire à la petite fille, fermant les yeux pour compter. En fait, même si je fermais les yeux, je saurais très bien où elle se trouvait, mon odorat étant bien meilleur que ma vue, qui était déjà supérieur à la moyenne. En fait, jouer au chat et à la souris avec un vampire, c'était perdre d'avance, mais comme lors de la course, je saurais trouver un moyen pour laisser Aleah gagner. Je décidai de la trouver seulement si je l'entendais glousser de rire. Ou bien si elle faisait bouger quelque chose de très évident. Comme cela, elle aurait ses chances. « Un, deux, trois... » Couper ma respiration ne servait à rien dans cette situation, puisqu'à la minute où je recommencerais à respirer, je la trouverais. Évidemment, je pouvais bien rester en apnée durant toute la partie, mais je préférais savoir où elle se trouvait, au cas où des idées suicidaires lui passaient encore par la tête. « Quatre, cinq, six... » Le parc étant assez grand, je savais qu'elle trouverait facilement une cachette digne de ce nom. Je la savais assez fouineuse pour ça. « Sept, huit, neuf... » Et voilà, on y était. J'étais prête à faire durer le suspense, si c'était pour amuser la petite hybride. « Dix ! Attention, j'arrive ! » J'ouvris les yeux et scrutai le parc autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMer 21 Déc - 23:33

Même si Aleah préférait largement rester toute seule avec Esmé, et ce depuis qu'elle était arrivée à la villa, elle s'ouvrait un peu plus aux autres chaque jour. Bon, d'accord, il arrivait souvent qu'elle se volatilise mystérieusement dès qu'il y avait un peu trop de monde dans une pièce. Elle ne les connaissait pas tous bien et trop d'inconnus, ça ne lui plaisait pas du tout. Ainsi, on la retrouvait régulièrement dans la chambre d'Esmé, sur le lit ou assise par terre à jouer avec tout ce qu'elle trouvait. Mais dès qu'il y avait moins de monde, elle était déjà beaucoup plus ouverte, il suffisait de la voir jouer avec Esmé pour comprendre. Mais elle aimait cette nouvelle vie, elle était heureuse d'avoir toujours de la compagnie si besoin même si elle avait quelques fois tendance à s'isoler. Elle n'avait parlé à personne d'autre de son don qu'à Esmé par exemple, mais pour le moment, elle refusait de s'en servir. Il ne lui était pas vraiment utile dans la vie quotidienne et autant dire qu'elle préférait largement cela !
De retour sur le sol, prête à partir, la petite fille n'attendait plus qu'une chose, courir le plus vite possible jusqu'à trouver une cachette suffisamment bien pour qu'Esmé ne lui tombe pas trop vite dessus. Elle savait bien que ses sens étaient sur-développés mais elle espérait trouver une cachette digne de ce nom, elle lança donc avec amusement « T'as pas l'droit de tricher !» « Un, deux, trois... » Aleah s'élança à toute vitesse dans le parc, sans idée précise pour le moment. Face à elle, il y avait bien ce joli sapin mais elle risquait de se faire recevoir si Esmé la retrouvait là-haut. Alors autant éviter le sapin. A part des arbres, il n'y avait pas grand chose...« Quatre, cinq, six... » Amusée, la petite fille s'éloigna encore un peu dans le parc, elle entendait clairement la route de l'autre côté des buissons et parti donc en sens inverse puis s'arrêta, il fallait qu'elle trouve quelque chose, rapidement. Elle reprit sa course, suivant un petit sentier de macadam et là, elle trouva enfin quelque chose qui l'attira. Bon, ce n'était pas grand chose mais vu le peu de temps qu'il lui restait. Elle fonça donc faire le petit talus de terre face à elle, juste derrière la mare aux canards. « Sept, huit, neuf... » Montant le talus rapidement, Aleah s'installa au versant, derrière un buisson, ainsi, elle espérait voir Esmé déboulait. « Dix ! Attention, j'arrive ! » Se mordant la lèvre avec amusement, la petite fille tenta de se servir de ses sens pour éviter Esmé. Elle la sentait au loin mais si vaguement qu'elle n'aurait pas pu dire clairement où celle-ci se trouvait. Trop occupée à chercher une trace d'Esmé dans les parages, Aleah ne sentit pas ses pieds glissés, l'obligeant à se retenir à un buisson qu'elle dut tirer du mieux possible pour se relever tout en lâchant un petit « Oooh » surpris. Bon, bah, le jean aux genoux verts , au pire, c'était pas trop moche. Et pour la discrétion, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyJeu 22 Déc - 14:50

Les yeux maintenant ouverts, je devais trouver Aleah. J'avançai lentement, tournant la tête de tous les côtés, sachant que la petite hybride était allée loin pour se cacher. Je pouvais la sentir. J'évitais le plus possible de regarder dans sa direction, sachant qu'elle devait avoir trouvé un moyen pour m'épier sans que je la vois. Je levai la tête et regarder dans un arbre, sachant pertinemment qu'elle ne se trouvait pas là. « Mais où peut-elle bien se cacher... » Je pris le petit sentier qui s'enfonçait plus profondément dans le parc. Je m'approchais d'Aleah, je le savais. Elle avait dû me repérer depuis un petit moment déjà. Je me penchai pour regarder sous un buisson. Pas d'Aleah. Je me relevai et regardai entre les branches d'un arbre. Pas d'Aleah là non plus. J'avançai dans sa direction, regardant toujours partout autour, sauf vers l'endroit où elle était cachée. « Oooh » Voilà, elle venait de se trahir. Je fis un grand sourire puis me dirigeai vers le petit talus où je savais depuis le début qu'elle se cachait. Je m'approchai lentement, faisant semblant d'être incertaine de la provenance du son. Je regardai autour du talus, puis finalement arrivai derrière.« Trouvée ! » Je souris à la petite hybride, qui semblait avoir eu des problèmes de dérapages. J'eu à peine le temps de voir ses genoux verdâtre qu'elle venait déjà de partir en courant pour ne pas que je l'attrape, maintenant que je l'avais trouvé. Je la regardai courir et ne pu m'empêcher de rire. Je lui laissai quelques secondes d'avance puis partit à sa suite. Je lui laissai un peu d'avance, mais pris rapidement le dessus. Alors que j'arrivais à sa hauteur, je doublai de vitesse et vint me planter directement devant elle, le bras ouvert. Ne m'ayant pas vu arriver, elle se précipita dans mes bras et je tombai sur le dos, riant aux éclats, la tenant sur moi. « Touchée ! » réussi-je à dire entre deux rire. Je me relevai doucement, restant toutefois assise sur le sol. « Tu ne t'es pas fait mal, j'espère ? » C'était moi qui avait absorbé la majorité du choc, ayant tout calculé pour ne pas que la petite fille se fasse mal. Je lui fis un grand sourire, ayant trouvé très amusante cette première partie. « C'est à mon tour de me cacher, maintenant ? » Je ne savais pas si elle voudrait inverser les rôles, n'ayant aucun problème à rester le chat encore un petit moment. Ou elle préférait peut-être changer de jeu... Je lui laissais toutes les cartes en main, c'était elle qui décidait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyJeu 22 Déc - 18:51

Installée derrière un buisson, un petit sourire en coin qui trahissait son amusement, la fillette tenta de voir par où allait arriver Esmé. Elle se décala légèrement tout en s'aidant de son odorat tant bien que mal puis remarqua enfin la jeune femme. « Mais où peut-elle bien se cacher... » Étouffant un rire en posant sa main sur sa bouche, Aleah essayait de ne pas bouger alors qu'Esmé cherchait après elle. Dans tous les cas, elle ne semblait pas encore la trouver, ce qui amusait bien la petite fille. Enfin, cela c'était juste avant qu'Aleah ne se décide à se casser la figure sur le talus avec un manque de délicatesse et de discrétion. Elle se releva rapidement, sans prendre la peine de regarder ses vêtements, retrouver Esmé était bien plus important à ses yeux. Et elle avait disparu ! Il lui fallu quelques secondes pour retrouver la brunette.... qui tournait autour du talus. Laissant échapper un léger rire, elle s'accroupit, amusée. Dans cette position, elle ne pouvait plus voir Esmé mais elle entendait très bien le bruit de ses pas puis le « Trouvée ! » Trouvée, oui mais Esmé ne l'avait pas encore touchée, elle se mit donc à rire et à courir à toute vitesse , même le talus qu'elle descendit un peu trop rapidement, au risque de finir le nez le premier par terre. Heureusement, elle garda ses pieds au sol et tenta de s'enfuir en riant, amusée. Elle n'avait strictement aucune idée de la distance à laquelle se trouvait Esmé, la fillette se retourna donc mais.... Pas d'Esmé ! Pourtant, son odeur était toute proche... Et c'est sans avoir le temps de réagir qu'elle rentra dans quelque chose avant de se sentir tombée. « Touchée ! » Étonnée, elle éclata de rire quand elle comprit qu'elle était dans les bras d'Esmé, qui était totalement en dessous d'elle. Il ne fallait rien de plus pour que la petite parte dans un fou rire. « T'étais disparuuuue ! » Hoquetant tout en rigolant, Aleah passa ses mains sur son visage, écartant les quelques mèches de cheveux qui la gênaient légèrement. « Tu ne t'es pas fait mal, j'espère ? » Elle haussa les épaules, amusée. Elle était plutôt casse-cou et il n'était pas rare de la retrouver avec 3-4 bleus sur les tibias, des égratignures... « Nan, même pas du tout un p'tit peu ! » Pour l'instant, il n'y avait que son jean qui semblait ne pas avoir vraiment apprécié le jeu. « C'est à mon tour de me cacher, maintenant ? » Se pinçant les lèvres, la fillette se mit à réfléchir. Elle n'était pas très douée pour trouver mais ça serait sans aucun doute aussi drôle que de se cacher. « Ouai ! C'est moi qui t'cherche ! » Elle resta silencieuse quelques secondes puis passa ses bras autour du cou d'Esmé pour lui chuchoter « Et tu pars pas du parc hein ? » Non parce que le coup d'aller faire un tour dans la forêt et de se faire abandonner, elle l'avait déjà vécu une fois et ça lui suffisait amplement. D'autant plus qu'elle tenait beaucoup plus à Esmé qu'aux espèces de parents adoptifs qu'elle avait eu le temps de deux semaines. La fillette avait beau avoir confiance en Esmé, elle n'en restait pas moins marquée par ce qu'elle avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyJeu 22 Déc - 22:28

Des rires soulevaient encore ma poitrine alors que je m'étais assise, Aleah toujours sur moi. Elle aussi riait aux éclats, mais reprenait son sérieux tranquillement. Elle était tellement mignonne ainsi, pleine d'énergie et un bon grand sourire collé sur le visage. J'aurais voulu qu'elle reste ainsi pour l'éternité, que nous continuâmes à jouer à ce jeu pour toujours. Mais évidemment, il y aurait une fin, la petite fille grandirait un jour et même si sa croissance allait s'arrêter vers l'âge adulte, nous n'aurions plus l'occasion de jouer au chat et à la souris. Il fallait donc que j'apprécie ce moment du mieux que je le pouvais, sachant qu'il allait rapidement me glisser entre les doigts... Mais c'était ça, être mère. « Nan, même pas du tout un p'tit peu ! » Je lui fis un grand sourire et l'aidai à replacer ses cheveux. Je lui demandai si c'était à moi de se cacher et j'eu droit à un moment d'hésitation de la fillette. Elle avait sans doute trouvé très amusant de se cacher, elle devait se demander si cela l'était aussi lorsqu'elle devait trouver la personne. « Ouais ! C'est moi qui t'cherche ! » J'allais devoir me trouver un cachette digne de ce nom et qui n'était pas trop à hors de portée pour la fillette. Grimper en haut d'un arbre n'était pas une très bonne idée. Elle agrippa alors ses bras autour de mon cou et je sentis son souffle contre mon oreille. « Et tu pars pas du parc hein ? » Je flattai doucement les cheveux de la petite hybride et lui répondit, souriant: « Pas sans toi. »
L'heure était maintenant à la cachette. Je me relevai et regardai les alentours, ne sachant pas du tout où j'irais me cacher. Plonger dans la mare était une aussi mauvaise idée que de grimper dans les arbres, surtout que la mare était très peu profonde. Couchée au fond, mon nez dépasserait certainement. Je n'allais pas non plus lui voler son idée en allant ma cacher derrière le talus. Je trouverais bien quelque chose qui conviendrait, mais la petite fille devait compter avant que j'aille me cacher. Si ses parents adoptifs ne lui avaient pas appris à compter jusqu'à dix, j'espérais qu'elle se soit souvenue des chiffres que j'avais dits plus tôt... « Tu ne triches pas, hein ? Tu fermes les yeux et tu comptes jusqu’à dix. » Je lui fis un clin d'œil, sachant qu'en même temps, ce jeu était un test de confiance. Saurait-elle garder les yeux fermés assez longtemps pour que je disparaisse ? Même si j'allais évidemment réapparaître, il était normal qu'elle soit craintive et qu'elle doute de ma sincérité. Elle avait déjà été abandonnée par le passé, je n'allais pas lui refaire ce coup-là, et j’allais le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyVen 23 Déc - 10:55

Les bras autour du cou d'Esmé, la fillette venait enfin de s'arrêter de rire, même s'il ne fallait pas grand chose pour qu'elle reparte au quart de tour, c'était certain. Elle aimait cette nouvelle vie, et ça se voyait clairement dans son comportement. « Pas sans toi. » Mordillant son index, Aleah hocha la tête, convaincue pour le moment. Après tout, contrairement aux semblants de parents adoptifs qu'elle avait eu auparavant, Esmé ne l'avait toujours pas enfermé dans une chambre, ni traité de monstre. C'était plutôt totalement l'inverse. De telle manière qu'Aleah aurait pu passer sa vie dans les bras d'Esmé sans problème. La petite avait longtemps cherché une figure maternelle, une mère puisqu'au final, elle n'en avait jamais vraiment eu. Et Esmé semblait très bien prétendre au titre, même si pour la fillette, c'était encore un peu confus, cela était encore tout nouveau. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle ne voulait plus quitter Esmé. Pour ce qui était d'une figure paternelle, Aleah ne semblait pas très décidée à en avoir une pour le moment.
La fillette se releva en même temps qu'Esmé, se demandant bien où celle-ci allait se cacher. « Tu ne triches pas, hein ? Tu fermes les yeux et tu comptes jusqu’à dix. » Petit sourire malicieux au bout des lèvres, Aleah hocha la tête puis posa ses petites mains chaudes sur ses yeux pour limiter la tentation. « Un, deux, trois … » Elle sentit le départ d'Esmé, la pistant tant bien que mal avec son odorat. Étant à moitié hybride, ses sens étaient bien supérieurs à la moyenne humaine mais n'atteignaient pas ceux des vampires. De plus, la fillette était encore petite et n'avait pas encore une grande expérience dans l'utilisation de ses sens. « Quatre, cinq, six » Réconfortée par son ouïe et son odorat depuis le départ d'Esmé, la petite était nettement moins rassurée maintenant que le bruit des feuilles couvraient ceux d'Esmé et elle était incapable de dire si la fragrance d'Esmé qu'elle réussissait à sentir datait de quelques secondes ou pas. Son petit cœur battant la chamade un peu plus rapidement que d'habitude, Aleah finit par soulever deux de ses petits doigts avant d'ouvrir le plus discrètement possible ses yeux pour chercher après une trace d'Esmé. Rien, il ne semblait pas y avoir d'Esmé dans les environs. Avec tout ça, elle en avait oublié totalement son compte. C'est donc avec une petite voix pas très rassurée qu'elle lança « Euuuh...Diiiiiix ! » De une, elle avait carrément oublié ce qui se trouvait entre le six et le dix, de deux, elle ne se sentait pas l'envie de rester toute seule beaucoup plus longtemps. Parce que le temps grisâtre, le léger vent qui soufflait dans les feuilles et surtout, Esmé qui venait de disparaître, c'était loin de la rassurer. En espérant qu'Esmé ne l'avait pas abandonné.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptySam 24 Déc - 0:04

La petite fille me faisait face, les yeux derrière ses petites mains. Pour l'instant elle ne trichait pas, mais j'étais certaine que dans quelques secondes, elle n'hésiterait pas à regarder. Même si je lui avais dit de ne pas tricher, je savais comment la tentation pouvait être forte. Son odorat n'étant pas encore aussi développé que le miens, elle ne pouvait suivre aussi bien mes traces que moi j'avais su suivre les siennes quelques minutes plus tôt. « Un, deux, trois … » Voilà, c'était partit. J'humai l'air pour m'assurer qu'aucun humain n'allait arriver dans le parc et me surprendre à me cacher à une vitesse vampirique. Évidemment, il me perdrait de vu dans les secondes à suivre, mais je préférais m'assurer que nous n'ayons pas de visiteur inopportun. Une fois rassurée, je pus enfin bouger. J'avais repéré, quelques secondes plus tôt, un très gros arbre, vers le fond du parc, qui devait être encore bien plus âgé que moi. J'avais beau avoir plus d'une centaine d'année d'existence, j'étais certaine que ce géant en avait encore plus que moi. D'un pas rapide et léger, je me dirigeais vers cet arbre. « Quatre, cinq, six » Comme je l'avais espéré, d'un côté opposé à Aleah se trouvait une petite cavité au niveau des racines. L'endroit parfait pour se cacher, bien que je ne puisse définitivement pas pénétrer dans la cavité. J'étais bien trop grande. Mais au moins cela me couvrait.
Bien cachée, j'étais prête à bondir de ma cachette à n'importe quel moment si la petite hybride s'inquiétait, mais je souhaitais tout de même qu'elle me cherche un peu, autrement cela ne serait pas drôle comme jeu. « Euuuh...Diiiiiix ! » Ce bond était il un oubli ou était-il délibéré ? Je doutais de la première option, mais cela me tira un sourire. Assise sur un tas de feuille, contre l'arbre, j'avais ramené mes genoux contre moi poitrine, et attendait patiemment que la petite vienne me trouver...

HJ: Désolée, c'est merdique ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyDim 25 Déc - 21:08

Après avoir sauté quelques secondes pour arriver plus rapidement à dix, la fillette retira ses mains de ses yeux, l'air pas très rassurée. Même si elle ne savait pas clairement compter jusque dix, le fait d'avoir entendu Esmé tout à l'heure aurait au moins pu lui permettre de dire les chiffres, même dans le mauvais ordre. Elle avait juste envie de courir pour retrouver Esmé. Contrairement à la jeune femme, Aleah ne fit pas mine de chercher et s'élança rapidement, s'aidant de son odorat pour suivre l'odeur d'Esmé. « Esmé ? » Fronçant les sourcils, la fillette s'était arrêtée, guère rassurée. L'odeur d'Esmé était bien trop légère pour que celle-ci soit dans les parages en ce moment. Aleah n'avait pas l'habitude d'utiliser ainsi son odorat sur-développé et autant dire qu'elle avait un peu de mal. Fermant ses petits yeux, la petite fille tenta de retrouver la piste de la jeune femme. Elle sentait quasiment tout autour d'elle, l'herbe, l'arbre, la terre ainsi que d'autres odeurs plutôt naturelles mais la fillette avait un mal fou à faire abstraction de celles-ci pour retrouver Esmé. D'autant plus qu'elle commençait légèrement à paniquer à l'idée qu'Esmé lui ai fait un coup tordu et soit partie...
Il fallut quelques secondes pour la petite retrouve la trace d'Esmé, légère certes mais qui avait au moins l'honneur de rassurer Aleah. Contrairement au vent qui était loin d'aider la demoiselle puisqu'il avait plus tendance à balayer la trace d'Esmé qu'autre chose. Quand tout à coup, une odeur beaucoup plus présente s'imposa à l'odorat de la fillette, c'est avec une joie non-dissipée que celle-ci comprit que de une, Esmé n'était jamais partie et de deux, qu'elle allait pouvoir la toucher d'ici quelques minutes. Suivant l'odeur qu'elle connaissait maintenant très bien de la jeune femme, Aleah se retrouva face à une série d'arbres. Esmé était là, quelque part, c'était certain mais le tout était maintenant de la trouver. Et c'est enfin à ce moment-là que la fillette prit plaisir à chercher Esmé. Chassez le naturel, il revient au galop. C'est donc tout naturellement que la fillette se retrouva sur une branche mais à une hauteur raisonnable. Cherchant Esmé à la cyme des arbres, elle renonça bien rapidement quand l'odeur l'attira vers le sol. Vers ce gros arbre d'ailleurs. Sans se soucier de tomber ou non, Aleah sauta sur une des branches du vieil arbre puis puis, ayant à peine touché la branche, elle se laissa tomber au sol. Et là.... Esmé, juste devant elle. Un grand sourire se dessina sur le visage de la fillette « Trouvééééééée » . Tellement contente d'avoir enfin retrouvé Esmé, la petite en oublia totalement qu'il fallait la toucher...Elle s'approcha alors d'Esmé, bien décidée à s'installer dans ses bras.


HJ : Pareil pour moi, on met ça sur le compte des fêtes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyMer 28 Déc - 12:55

Assise derrière mon arbre, j'avais fermé les yeux pour me concentrer sur mes autres sens. La vue d'un vampire, bien que nettement améliorée comparée à celle des humains, n'était toutefois pas le sens qui était le plus utile. L'odorat et l'ouïe, quant à eux, se révélait être des amis incroyables que les humains avaient trop longtemps sous-estimé. Avec mon odorat, je pouvais suivre Aleah se déplacer à travers le parc, tandis qu'avec mon ouïe, j'entendais ses pas. Je pouvais deviner que la petite fille était stressée et qu'elle avait bien hâte de retomber sur ma piste. Mais alors que le vent m'apportait l'odeur de la petite hybride et me facilitait la tâche, il effaçait ma trace et ne l'aidait pas. « Esmé ? » J'avais entendu sa voix au loin. La petite semblait de plus en plus inquiète, mais j'avais confiance en elle. Elle retrouverait ma trace. C'était un exercice de confiance, mais aussi de chasse. Même si je savais qu'elle s'était déjà nourrit dans la forêt, la petite fille grandirait et elle devrait apprendre à chasser du plus gros gibier que ce qu'elle avait pu attraper dans la forêt jusqu'à maintenant. Il faudrait qu'elle aiguise son odorat, et c'était un bon exercice pour le faire.
La petite trouva ma piste et s'approcha dangereusement. Je pouvais la sentir tout près. Elle avait repris de la confiance, sachant maintenant que j'étais tout près et que je n'étais pas partie. Je l'entendais se promener des les arbres, roulant des yeux pour moi même. Tant qu'elle ne se faisait pas mal... Finalement, elle atterri devant moi, un grand sourire sur les lèvres. « Trouvééééééée » Je fis un grand sourire en retour à la petite fille, et alors qu'elle s'approchait de moi, je me relevai d'un bond, la regardant avec un petit air de défi dans les yeux. Il faudrait encore qu'elle me touche, elle ne pouvait pas gagner si facilement. Je n'allais pas mettre tout mon énergie à l'empêcher de me toucher, mais je comptais bien lui mettre un peu de défi. « Il faut que tu me touches, maintenant ! » À chaque fois qu'elle faisait un pas dans ma direction, je m'arrangeais pour l'esquiver. Et pour être un peu méchante, je restais tout près, elle ne me manquait que de quelques centimètres. Après un petit moment ainsi, je l'autorisai à me piéger pour qu'elle me touche finalement et que la partie s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyJeu 29 Déc - 20:23

Chasser n'avait jamais été le point fort de la fillette, elle préférait grandement grimper dans les arbres. Cela dit, elle avait très rapidement été contrainte à devoir chasser pour survivre. Mais elle était plutôt du genre à chasser après la première odeur plus ou moins appétissante que de chercher longtemps après un animal plus intéressant. Vu comme elle était douée, elle risquait plus de tourner en rond dans la forêt que de tomber sur l'animal qu'elle souhaitait. Dans tous les cas, elle avait retrouvé Esmé et c'était bel et bien le plus important pour Aleah. Elle avait beau être une hybride et donc par définition, avoir un développement physique et psychique plus rapide, elle adorait quand même jouer. Surtout qu'avec un vampire, c'était d'autant plus drôle, elle pouvait courir sans faire semblant, grimper dans les arbres, humer l'air sans discrétion... Bref, c'était une vraie partie de plaisir pour Aleah de jouer avec Esmé. L'absence d'humain dans les alentours l'arrangeait grandement aussi, elle était petite et malgré son envie de ne pas tuer des gens qui étaient à moitié comme elle, comme sa mère, elle préférait côtoyer des humains que par grande nécessité. « Il faut que tu me touches, maintenant ! » Un air amusé se dessina sur le visage de la fillette qui se précipita en direction d'Esmé, les bras tendus. Elle s'était bien attendue à lui rentrer dedans mais non, rien. Mis à part le tronc qui s'approchait dangereusement. « Heeeey ! » Eclatant de rire, Aleah se retourna bien rapidement pour découvrir Esmé, juste à côté d'elle. Tout naturellement, la petite tenta de la toucher, en vain. Elle allait en avoir le tournis, c'était tout ce qu'elle gagnerait. Le petit manège dura un moment, avant que la fillette ne s'arrête devant Esmé, un sourire au coin des lèvres. Elle avait bien compris qu'elle ne l'attraperait pas comme ça et se décida donc à feinter à gauche avant de se jeter sur Esmé, à droite. « Touchéééée ! » Tout en rigolant joyeusement, Aleah s'installa dans les bras d'Esmé. Oh, elle aurait pu passer sa vie dans les bras de celle-ci sans aucun souci. Elle avait beau être une petite fille très énergique, elle n'en restait pas moins assez câline. Quelques doigts dans les cheveux caramels d'Esmé, elle joua avec ceux-ci quelques secondes avant de relever la tête. « On fait quoi maintenant ? » Avec elle, il ne fallait pas être à court d'idées, quoique au pire, elle était toujours capable de trouver des jeux, comme se pendre aux arbres ou ce genre de choses. Mais heureusement, elle était quasiment toujours partante pour ce que l'on proposait. Sauf pour dormir, ce n'était pas le genre de chose qu'elle aimait faire, c'était plutôt une perte de temps à ses yeux. Comme pour lui rappeler qu'elle était à moitié humaine, son estomac gargouilla légèrement, ce qui ne manqua pas de faire rire la fillette. « Mmmh...Mais j'crois j'ai un p'tit peu faim quand même ! » Montrant avec son index et son pouce qu'elle avait un peu faim, un petit sourire aux bords des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptySam 31 Déc - 0:04

Bien que je souhaitais me rendre bientôt, la feinte d'Aleah me surprit et elle réussit à m'attraper. « Touchéééée ! » Impressionnée par la fillette, je la pris dans mes bras sans aucun problème. Être un vampire avait de nombreux avantages, dont celui de pouvoir tenir Aleah des heures dans mes bras sans ressentir la moindre fatigue. Alors que les humains ne pouvaient garder des enfants dans leurs bras que quelques minutes seulement, Aleah pouvait dormir dans mes bras si elle le souhaitait, jamais je ne serais inconfortable en la gardant lovée contre moi. Toutefois ma peau étant très froide, je doutais que la petite soit confortable à dormir dans mes bras. Du moins, il faudrait qu'elle soit bien habillée. Et puis, un lit était bien plus mou et attirant.
Ses petits doigts se promenèrent dans mes cheveux et je lui fis un grand sourire. Elle était si mignonne, absorbée par l'éclat et la douceur de ma chevelure. « On fait quoi maintenant ? » Toujours remplie d'énergie, la fillette voulait continuer à jouer, cela se voyait dans ses yeux. Même si elle était plus calme que quelques instants auparavant, je sentais encore son désir de bouger. Elle n'avait pas encore tout dépensé l'énergie qu'elle avait accumulée. Et si je voulais qu'elle dorme cette nuit, il fallait que je l'épuise le plus que je pouvais. « C'est toi qui décide. » N'importe quel jeu m'irait, sauf la bataille, mais Aleah était déjà au courant, je savais donc qu'elle ne choisirait pas cela. Et puis, je lui laissais le soin de choisir, l'ayant déjà privé d'une activité. J'attendais qu'une idée fuse de son esprit lorsque j'entendis son ventre gargouiller. Je compris rapidement la même chose que la petite hybride: celle-ci avait faim. À courir ainsi, il était totalement compréhensible qu'elle ait besoin d'un peu de nourriture humaine. « Mmmh...Mais j'crois j'ai un p'tit peu faim quand même ! » Dans ce cas, il valait mieux rentrer à la villa pour aller remplir l'estomac de la fillette. Quelques jours auparavant, j'avais pris un grand soin à remplir toutes mes armoires de nourriture, Aleah aurait alors amplement le choix. Elle pourrait choisir ce qu'elle préférait manger, tant que cela restait nourrissant et bon pour la santé. Je l'allais tout de même pas la gaver avec des friandises et des aliments gras. Je préférais qu'elle mange quelque chose de sain et d'équilibré, même si elle pouvait ne pas réellement apprécier. Elle finirait par voir le bon côté à ce régime, comme j'avais dû le faire lorsque Carlisle m'avait appris à devenir une végétarienne. « Rentrons à la villa alors. Installe-toi confortablement sur mon dos, c'est moi qui te ramène. » Nous serions à la villa bien plus vite, et même si je savais que la fillette aimait courir, j'étais certaine qu'elle ne verrait aucun problème à s'accrocher dans mon cou le temps que nous traversions la forêt pour se rendre à la villa...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyJeu 5 Jan - 13:31

Fièrement installée dans les bras d'Esmé, Aleah était absorbée par les cheveux de celle-ci. Elle avait beau être branchée sur batterie auto-rechargeable, il fallait au moins admettre que d'avoir couru et cherché après Esmé l'avait calmé. Pour le moment. Donc avec un peu de chance, elle allait s'effondrer dans le lit d'Esmé pour y dormir une paire d'heures. Elle n'avait jamais aimé dormir, surtout parce qu'elle était sujette aux cauchemar et qu'elle détestait se réveiller totalement paniquée et perdue. Si elle avait pu se passer de sommeil, cela l'aurait grandement arrangée. Embêter Esmé à longueur de journée sans jamais lui laisser une nuit de tranquillité aurait pu être une très bonne idée aussi. Mais pour le moment, sa moitié humaine réclamait de l'attention ! « Rentrons à la villa alors. Installe-toi confortablement sur mon dos, c'est moi qui te ramène. » Finalement, maintenant qu'elle était bien dans les bras d'Esmé depuis quelques instants, Aleah n'était pas contre le fait de rester sur le dos de la jeune femme pour arriver à la villa. Elle aurait bien pu courir jusqu'à la villa mais rester là était aussi très tentant. Presque plus que de faire la course avec Esmé, ce qui, pourtant, était vraiment drôle même si celle-ci était bel et bien obligée de tricher un peu pour ne pas semer la fillette en route. « Tu cours vite vite viiiiiite ! » Étant hybride, elle ne courrait pas aussi vite que les vampires, alors elle adorait quand Esmé courrait aussi vite que lui permettait sa condition de vampire le lui permettait. Soit, vraiment très vite.
En deux secondes, elle se retrouva sur le dos d'Esmé, serrant ses petites jambes tant bien que mal puis ses bras. Hors de question qu'elle se fasse éjecter à cause de la vitesse même si elle se doutait qu'Esmé l'aurait rattrapé bien avant qu'elle ne tombe. Tout en riant, elle enfonça sa tête dans les cheveux de la jeune femme, prête à partir. Et Aleah ne serait pas Aleah si elle avait su s'empêcher de relever la tête et de gigoter pendant qu'Esmé courrait jusqu'à la villa où son estomac serait enfin rassasié.


HJ: Désolé, c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] EmptyVen 6 Jan - 0:13

C'est pas si nul ^^
Topic terminé, je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Vide
MessageSujet: Re: un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]   un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu d'air frais pour une enfant surexcitée ― pv aleah [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit