AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

I want to hold your hand ☆ Jacob E. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: I want to hold your hand ☆ Jacob E. Black   Mar 20 Déc - 17:59

→ Jake & Nessie« I want to hold your hand." »

Une fois par mois j'avais le droit de passer la soirée à la Push et de dormir là bas. Au début papa et maman avaient été un peu réticents face à la demande de Jacob pour que je puisse passer un peu de temps avec lui à la Push puis ils avaient fini par accepter quand je leur avais fais ce regard qui avait le don de les faire craquer. Maman était entrain de préparer mon sac pour que je n'oublie rien. Dans mes bras je tenais mon doudou, une sorte de peluche qui ressemblait à un loup, un cadeau de Jacob. Papa nous regardait, pensif, il ne semblait pas apprécier ce qui s'apprêtait à se passer alors que moi j'étais surexcitée à l'idée de passer une soirée à la Push, à écouter les vieilles légendes et a faire des promenades sur le dos de Jake quand il faisait le loup. Il courait très vite quand il était un loup. Alors que maman refermait mon sac, un sourire satisfait s’installait sur mon visage, commençant à sautillant partout je demandais : « C'est bon, tout est prêt maman on va pouvoir y aller ? » Elle se mit à rire, certainement à cause de mon engouement. Elle lança un regard à mon père qui soupirait. « Oui ma puce tout est prêt va voir ton père pour qu'il t'installe dans la voiture. » Me dit-elle. Je tournais la tête dans sa direction avant de me mettre à courir vers lui, lui sautant dans les bras. Je posais ma main sur sa joue dont la peau était froide et dure comme le marbre. Par le biais de mon don, je lui fis comprendre qu'il ne devait pas faire une tête pareille que je reviendrai vite et qu'il ne verrait pas le temps passer et qu'en plus je ne risquai rien avec Jake. Il déposa un baiser sur le sommet de mon crâne avant de sortir de la maison pour me mettre dans la voiture. J'ignorais pourquoi mais ils suivaient toujours le traité malgré la bonne entente entre les vampires et les loups garous. A chaque fois c'était pareil, ils m'emmenaient jusqu'à la frontière invisible ou Jacob m'attendait pour me récupérer. Et c'était le même manège pour me récupérer. Je trouvais ça bête mais il paraît que c'était pour éviter les ennuis avec la meute de Sam. Maman montait en voiture et nous nous mîmes en chemin.

Nous quittions la villa et je fis un signe de la main à Emmett qui était dehors entrain de faire je ne sais quoi. Il me sourit et me fit un signe de la main en retour jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir. Nous empruntions la route sinueuse qui zigzaguait dans la foret, une foret que je ne quittai pas des yeux, pressée de retrouver mon Jake. L'allure de la voiture ralentissait jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement sur le bas coté. La fameuse frontière n'était pas très loin. Je me détachai en vitesse et sortis de la voiture. Ma mère me donna mon sac à dos que j'enfilai, toujours ma peluche dans les mains. Des bruits dans la foret se firent entendre et mes yeux se mirent à briller. Ma maman me prit dans ses bras et me couvrit de bisous, chose qui me fit rire. Elle me câlina avant de me passer à mon père qui me prit dans ses bras à son tour avant qu'il ne me murmure un 'sois sage ma princesse on se revoit demain.' J'offris alors de gros bisous à mes parents avant qu'on ne me repose à terre. Aussitôt je me mis à courir en direction de la foret quand Jake, torse nu, uniquement vêtu d'un jean et d'une paire de baskett, sortit de la pénombre. Mon sac sur le dos et ma peluche en main je me jetais sur Jacob en criant à mes parents « A demain maman, à demain papa. Je vous aime. » Je pus entendre un 'et ne mords pas trop Jake, Ness.', qui fit rire mon père. Ils remontèrent dans la voiture tandis que nous, nous nous enfoncions dans la foret quileute. « Jaaaaaake ! Je suis contente d'être avec toi, tu m'as manqué. » Lui confiais-je en lui faisant un calin. J'avais l'impression que ca faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Et puis avec Jake je m'amusais bien, il me laissait monter sur son dos quand il faisait le loup et on faisait pleins de bêtises ensemble. Les gens de la Push m'aimaient bien, du moins la plupart des loups les autres ils semblaient avoir un peu peur de moi, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Mais Jacob m'avait dis qu'il ne fallait pas que je fasse attention à eux car ils étaient bêtes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I want to hold your hand ☆ Jacob E. Black   Mer 21 Déc - 9:37

Aujourd'hui été un jour que j'attendais depuis un mois, enfin, ma chère Nessie allait venir pour un jour à la Push. Je me levai très tôt ce matin pour être prêt à l'arrivée de Nessie. Comme j'étais encore à moitié endormi, je ne voyais pas trop où je marchais et évidemment je me pris pas mal de chose dans les pieds. Enfin arrivé jusqu'à la salle de bain, je me précipitai dans la douche. J'avais vraiment hâte de la retrouver.

Après mettre lavé sous une douche chaude, je partis m'habiller toujours en faisant le même vacarme qu'à l'allée. J'enfilai mon short en jean et partis dans la salle à manger. Depuis le décès de papa, la maison des Black n'était plus ce qu'elle était. Bref je pris mon petit déjeuner rapidement avant de partir en flagrant délit dans la forêt. Bien sur je fis ce que j'adorais le plus, je sautai puis me transformai en déchirant mon short en même temps. Tant pis, ce n'est qu'un vieux short de toute façon, j'en reprendrais un avant de venir chercher Nessie.

Quelques minutes plus tard, environ vers midi je repartis chez moi, j'avais faim. J'ouvris ma porte en poussant celle-ci vue que j'étais toujours en loup, je me précipitai dans ma chambre pour me mettre un short neuf. Après avoir mis mon short, je repartis dans la cuisine pour m'y faire à manger. Je me fis quelque chose de petit mais de consistant car je savais que la petite Nessie était pleine d'énergie et que je sais qu'elle adore quand je la fais monter sur mon dos.

[quelques heures plus tard]

Arrivé en fin d'après midi, je me prépare pour aller chercher Nessie à la frontière, j'avais tellement hâte. Je passai par la forêt et en chemin je rencontrai Seth, ce qui m'étonnait car je pensais qu'il était plutôt avec sa sœur en ce moment.
    « Qu'est-ce que tu fais ici ? Seth ?» L'interpellais-je d'une voix stridente « Je reviens d'une petite promenade & toi ? D'habitude tu es chez toi nan? » me répondit-il inquiet « Je vais chercher Nessie, je me dépêche je te revois tout à l'heure, à plus! » Alors Seth me fit un signe de la tête est continua sa route vers la Push.

Enfin arrivé, je vis de la forêt, la voiture des Cullen, j’accélérai soudainement le pas, je me mis même à courir j'étais tout heureux. La voiture s'arrêta en face de moi, je les attendais avec impatience depuis ce matin. Soudain une portière s'ouvrit brusquement et je vis une petite fille rousse descendre de la voiture avec un doudou, Nessie ! Celle-ci me sauta dessus, je vois que nous étions tout les deux contents de se voir. « A demain maman, à demain papa. Je vous aime. » Cria Nessie à ses parents, en la tenant des mes bras je fis un signe de la main à Bella et Edward, toujours le sourire au lèvres. Je posai Nessie et me transformai en loup, « Allez, monte Nessie, on ira plus vite comme ça qu'à pied. » Et Nessie monta sur mon dos, je l'aidai un peu car, vue qu'elle n'est pas très grande elle n'atteignait pas mon dos. Bref je partis à toute allures, car, je savais que Nessie adorait ça. Nessie me fit sursauter d'un coup en prenant la parole « Jaaaaaake ! Je suis contente d'être avec toi, tu m'as manqué. » Toujours en regardant le chemin, je lui répondis d'une voix tendre « Moi aussi tu m'as beaucoup manqué ma belle, qu'est-ce-que tu veux faire maintenant ? » Tout en courant je tapais la causette avec ma Nessie..

Arrivé en face d'un sentier fleurit, je m'arrêtai pour faire une pause, je la déposai sur le sol, tout en ne changeant pas d'apparence. « Ça c'est bien passé ce mois ? J'avoue que tu m'as manqué je ne pensais qu'a ce jour là...» J'avançais avec Nessie dans la forêt, celle-ci était calme, ça m'amusait beaucoup de voir Nessie jouer avec la nature, cette fillette était si mignonne, j'avoue que la perdre serait une chose que je ne supporterais pas. La jeune fillette avait l'air de vraiment apprécier ma présence, ce qui n'étais pas pour me déplaire au contraire j'adorais ça, le seul fait de sa présence me rendait heureux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I want to hold your hand ☆ Jacob E. Black   Jeu 22 Déc - 12:45

« Allez, monte Nessie, on ira plus vite comme ça qu'à pied. » Me demanda Jacob. Je ne me fis pas prier et je montais sur son dos comme je pouvais, y arrivant finalement grâce à l'aide de Jake. Même couché, quand il faisait le loup Jacob était vraiment très haut pour moi. Je m'agrippais aussi fort que possible à ses poils afin de ne pas tomber en chemin, il pouvait courir très vite. Et j'adorais voir le paysage défiler à toute vitesse sous mes yeux, sentir le vent fouetter mon visage et cette sensation d'adrénaline instantanée. Alors qu'il courait toujours Jake me demandait : « Moi aussi tu m'as beaucoup manqué ma belle, qu'est-ce-que tu veux faire maintenant ? » J'essayais de réfléchir en vitesse, je lui répondis grâce à mon don, lui montrant les souvenirs que j'avais de nous à la plage. Vous direz, ce n'est pas un temps pour aller à la plage. Mais j'adorais y jouer et puis je ne pouvais pas avoir froid avec Jake près de moi. Sa chaleur m'était très agréable, mon coté humain aimait cette chaleur, papa me disait souvent que j'étais comme maman lorsqu'elle était humaine, j'étais frileuse. Il s'arrêtait dans une sorte de sentier tout plein de fleurs, me déposant sur le sol en douceur. On avait un champ semblable près de chez nous et j'adorais y passer du temps. A vrai dire j'aimais la nature je pouvais passer des heures et des heures dehors. « Ça c'est bien passé ce mois ? J'avoue que tu m'as manqué je ne pensais qu'a ce jour là...» Alors que je courais un peu partout tentant d'attraper les grenouilles qui profitaient de l'humidité de l'herbe je cueillis quelques fleurs, une bleue que je mis dans mes cheveux comme celle que papa et maman me mettaient et des jaunes que je m'amusais à faire tenir dans le pelage du loup immense qui m'accompagnais. « Oui ça a été, mais j'aimerai bien aller à l'école, c'est moins marrant à la maison. Mais ils disent que je ne peux pas, que je grandis trop vite encore. » Expliquais-je une moue triste sur le visage. Je mis une dernière fleur blanche sur le sommet du crâne de Jacob avant de pouffer de rire et d'enlacer sa grosse tête de loup. Il était encore plus doux que mes peluches. J'aurais bien aimé l'avoir tout le temps près de moi mais ce n'était pas possible il devait faire ses rondes.

On avait réussi tout de même à négocier une journée par mois ou je pouvais passer une journée et une nuit chez Jake à la Push. Tout le monde avait beau dire que j'étais très mignonne certains habitants semblaient se méfier un peu de moi. Je voyais beaucoup le papa de Jake mais je ne voyais que très peu mon papy Charlie, il n'était pas vraiment au courant de toutes les histoires de vampires loups et tout ça. Billy lui c'était habitué avec un fils comme gros loup et tous les autres de la meute de Sam. C'était surtout lui et sa meute qui ne m’appréciait pas vraiment. Mais vu que Jacob lui m'aimait bien ils ne disaient rien et toléraient plus ou moins ma présence. « Jake ? Tu me laisseras jamais hein ? Même quand je serai plus grande ou quand tu auras une chérie hein ? » Demandais-je, un peu inquiète. Tous les loups garous avaient presque une copine et apparemment c'était pour la vie. C'était un truc de loup ils trouvaient leurs âmes sœurs. Je savais que Jake était plus grand que moi et qu'il me considérait comme une petite sœur mais la relation qu'on avait établi était très fusionnelle et l'idée qu'il puisse se trouver une chérie voulait également dire qu'il passerait moins de temps avec moi, que je passerai au second plan. Il n'avait déjà pas beaucoup de temps pour lui alors là après je ne le verrais qu'une fois tous les trois mois. Je fronçais les sourcils à cette idée. C'était mon Jake à moi, mon gros louloup et je ne voulais pas qu'on me le vole. J'étais encore trop petite pour comprendre les histoires des grands mais il y avait bien des choses à la portée de mon intelligence qui ne pouvait pas m'échapper. Mon monde était parfait ainsi, mes parents, Jacob, ma famille. Et je ne voulais en rien que quelqu'un vienne chambouler ce petit cocon rassurant qui avait été construit autour de moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I want to hold your hand ☆ Jacob E. Black   Jeu 22 Déc - 17:11

« Oui ça a été, mais j'aimerai bien aller à l'école, c'est moins marrant à la maison. Mais ils disent que je ne peux pas, que je grandis trop vite encore. » Nessie me fit rire, c'est vraie qu'elle grandis trop vite, se plaindre de ne pas aller à l'école, c'est drôle les enfants de maintenant se plaignent du contraire mais bon leur famille n'est pas composer de vampire et ils ne sont pas des hybrides. « Moui, c'est sur que ca ne doit pas être si amusent tout la journée. » La fillette m'accrochait des fleurs sur moi, elle finis par me mettre une fleur blanche sur mon crane et ensuite pouffer de rire, j'esquissais un sourire pendant que celle-ci m'enlaçait tendrement. La voir comme ça, de ci bonne humeur, entrain de jouer avec les animaux, me faisait chaud au cœur. J'étais perdu dans mes pensées. Puis Nessie interrompue celles-ci. « Jake ? Tu me laisseras jamais hein ? Même quand je serai plus grande ou quand tu auras une chérie hein ? » Cette question m'étonna beaucoup, moi laisser ma Nessie ? Quel idée...Je regarda la jeune fillette qui fronçait les sourcils. « Quel loup serait capable de laisser une personne tel que toi ? En tout cas je te promet que jamais je ne t'abandonnerais, tu es trop précieuse. » Je regarda longuement la fillette puis repris la parole « Mais pourquoi cette question ? » J'avais oublier qu'elle n'était pas encore au courant de mon imprégnation, n'était-elle peu être même pas au courant du tout, je me demandais si Bella lui en avait parler, je ne pense pas, il faudrait peu être lui expliquer certaines chose à propos des loups, de moi, de tout...A ce moment beaucoup de questions me venaient à l'esprit, pourquoi maintenant. Bref je surveiller du coin de l’œil la petite fille, puis je repensa à sa question, c'est vraie...Je la protège comme ma petite sœur, mais j'avoue que je suis impatient qu'elle grandisse pour pouvoir enfin vivre la relation que j'attendais avec elle, j'y tenais tant. Mais je sais que je peux encore attendre elle est trop jeune.

« Dis, ça te dirais de bouger un peu ? Est-ce-que tu veux rentrer à la Push ? »
    Je la repris quand même sur le dos et avança dans la forêt. Le vent commencer à ce lever, les cheveux roux de Nessie virevoltait dans le vent. Ça la rendait si belle, j'aime beaucoup la voir heureuse. Bref comme je n'aime pas quand c'est trop mou, j’accélérerai le pas pour après courir avec vitesse. Je voyais que Nessie s’accrochait de plus en plus à mes poils, elle se tenait le plus qu'elle pouvait parce que c'est vraie que j'allais vite, bref cela ne me déranger point qu'elle s'accroche mais ce que j’espérais c'était qu'elle ne m'enlève pas des poils en même temps, elle était peu être jeune, elle avait peu être l'apparence d'une fille de 6 ans, cela n’empêcher pas le fait qu'elle avait de la force. « Dis, tu veux descendre ? Ou juste tu veux que je ralentisse ? » Même si elle ne m'aurais pas répondue, je ralentisse tout de même car je l'avoue mon allure était assez rapide. Cela faisait maintenant 1 à 2 heures que Bella & Edward nous avait quitter serait-il peu être le temps de rentrer à la Push, car il commençait à se faire tard & sombre, « Veux tu rentrer ? » Enfaîte ce n'était pas forcément une proposition car j'envisageai vraiment de rentrer au cas où la sale meute de Sam se pointerait.

I want to hold your hand ☆ Jacob E. Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1