|
| Auteur | Message |
|---|
○ Nombre de messages: 46 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Forks
 | Sujet: Les sujets de mlle Hélèna Scarpone Mer 21 Déc - 12:04 | |
|
Dernière édition par Helena Scarpone le Mer 21 Déc - 12:42, édité 1 fois |
|
 | |
Admin - La rébellion se réveille quand le coeur s'endort
○ Nombre de messages: 487 ○ Date d'inscription: 30/11/2011 ○ Localisation: Ici et là, en déplacement quoi!
 | Sujet: Re: Les sujets de mlle Hélèna Scarpone Mer 21 Déc - 12:05 | |
| Moi évidemment, une première rencontre, où tu veux et quand tu veux! _________________ "Ich träume von dem Tag, als ich nicht tun würde den geringsten Fehler ..."| Spoiler: | | | 
Lucrezia Delmonte, La conscience de Mark...
|
|
|
 | |
○ Nombre de messages: 46 ○ Date d'inscription: 20/12/2011 ○ Votre âge: 23 ○ Localisation: Forks
 | Sujet: Re: Les sujets de mlle Hélèna Scarpone Mer 21 Déc - 12:08 | |
| Alors je te propose le parc très cher, j'ai déjà une idée en tête cela te va-t'il? |
|
 | |
○ Nombre de messages: 487 ○ Date d'inscription: 30/11/2011 ○ Localisation: Ici et là, en déplacement quoi!
 | Sujet: Re: Les sujets de mlle Hélèna Scarpone Mer 21 Déc - 12:08 | |
| Ok, c`est parfait! _________________ "Ich träume von dem Tag, als ich nicht tun würde den geringsten Fehler ..."| Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les sujets de mlle Hélèna Scarpone Mer 21 Déc - 12:11 | |
| Je vais le créer de ce pas, ne t'en vas point très cher |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les sujets de mlle Hélèna Scarpone Mer 21 Déc - 12:11 | |
| Pas de soucis, je reste là! _________________ "Ich träume von dem Tag, als ich nicht tun würde den geringsten Fehler ..."| Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les sujets de mlle Hélèna Scarpone Mer 4 Jan - 5:23 | |
| N'hésitez pas à demander des RP, je suis dispo^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les sujets de mlle Hélèna Scarpone Mar 21 Fév - 8:06 | |
| _________________ "Ich träume von dem Tag, als ich nicht tun würde den geringsten Fehler ..."| Spoiler: | | | 
|
|
|
 | |
| | Les sujets de mlle Hélèna Scarpone | |
|