NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Intrigue, intrigue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 21:04

COUCOU MES COCO!
J'ai pensée que nous pourrions commencer a penser a une intrigue. Non? J'ai peut-être une petite idée de dépare. Sa pourrait avoir rapport a Maelis, mon deuxième compte? Seul Mark peu comprendre pour le momentXD Mais je vais de se pas finir ma présentation et vous allez comprendre:P
Dite moi ce que vous en pensez & dite vos idées!
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 22:59

Et elle compte faire quoi notre charmante Volturi, à Forks ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 23:08

Je ne sais pas trop. Ce qu'Aro lui a demander n'est pas trop clair, elle doit enquêter. Donc se fondre dans la masse en quelque sorte et s’intégrer! Et il est cool son pouvoir, non? XD
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 23:09

Elle copie ou vole le pouvoir des gens, j'ai pas trop compris XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 23:11

Les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 23:14

Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 23:18

Moi j'aime son pouvoir:)
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 23:36

Ouais, il est cool ^^
Mais ouain, revenons à ce que pourrais bien faire Maelis à Forks XD Elle a comme mission de se fondre dans la foule ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 23:39

Ouai. Aro a toujours en tête d'agrandir sa famille avec les Cullen, donc de défaire les Cullen. On s'enttend que pour Aro, les Cullen est une menace!
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 23:44

Tout à fait ^^ Donc si tu penses foutre le bordel à Forks, ben je peux pas vraiment m'y opposer... Même si ma maman Cullen veut pas, faudrait bien que y'ait un peu de suspense XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyVen 23 Déc - 23:50

Un peu de suspence? Genre?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptySam 24 Déc - 0:00

Non mais si Maelis vient foutre le bordel, y'aura évidemment un peu de suspense, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptySam 24 Déc - 0:04

Bien oui! Mais je sais pas quoi encore... Te voler ton mari? XD
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptySam 24 Déc - 0:05

Vole pas le mien -_-' Déjà que j'en ai même pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptySam 24 Déc - 0:08

AHAHXD Ta une idée alors?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptySam 24 Déc - 0:46

Découvre les manigances de Mark ^^ ÇA, ça va mettre le bordel XD (surtout si tu dis que les Cullen se sont alliés avec lui, alors que c'est faux XD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptySam 24 Déc - 0:50

Je veux voir la marde que je peux faire XD On va attendre ce que les autres en pense et leur idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptySam 24 Déc - 9:55

Intrigue, intrigue? 680781760
Vous voulez me dénoncez pour protéger Carlisle, trop chien!
Mais bon, là les Rebelles sont à Forks (Mark et Antero, mais ça reste les Rebelles) et Holmes/Watson vont bientôt être là donc trois puissance du mal vont se rencontré: Les Rebelles, les Volturi et la Mafia, juste ÇA, je crois que ça va faire de la marde ^^
Mais bon, si les Rebelles s`allie au Cullen et que la mafia est déjà allié aux Rebelles, donc tout va être réuni pour que les Volturi veulent intervenir. Je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyLun 26 Déc - 0:09

C'est decidé que les Rebelles s'alliés aux Cullen?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyLun 26 Déc - 0:17

Nan, pas du tout, en fait x)
Faut encore que Mark convainque Esmé, et je pense pas que ça va arriver Razz
Mais si Maelis pense que c'est arrivé, ça pourrait précipiter les choses et obliger les Cullen à s'allier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyLun 26 Déc - 0:27

De toute façon. Le fait qu'ils allient, c'est pas dans le contexte, sa peut être dans l'intrigue. Et aussi on peu mettre Maelis. Je veux qu'elle commence a s'intégrer. Il faudrait qu'elle arrive en ville et qu'elle disse qu'elle a quitté les Volturi. Mais il faudrait un des Cullen qui s'allie vite avec Mealis pour qu'elle l'aide en entré un peu chez les Cullen.
Des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyLun 26 Déc - 10:20

C`est une bonne idée, mais reste à savoir qui des Cullen verrais en elle une alliée. Je sais pas moi, une personne avec de la compassion et de la gentillesse, comme une de vous deux par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyLun 26 Déc - 10:22

Encore Esmé ? XD Hahaha
Non mais on pourrait changer un peu x) Ça pourrait être genre... Emmmett qui la trouve sympathique ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyLun 26 Déc - 10:54

Dans qu`elle sens? Il l`a trouve sympa genre amie ou amoureuse? Ça pourrait tout aussi bien être Rose ou Nessie.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? EmptyLun 26 Déc - 11:12

Je pensais plus amie x)
Mais n'importe qui en fait qui la trouve gentille pourrait l'amener chez les Cullen ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Intrigue, intrigue? Vide
MessageSujet: Re: Intrigue, intrigue?   Intrigue, intrigue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue, intrigue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit