NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
une journée entre mère et fille ♣ pv.renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



une journée entre mère et fille ♣ pv.renesmée   Vide
MessageSujet: une journée entre mère et fille ♣ pv.renesmée    une journée entre mère et fille ♣ pv.renesmée   EmptyLun 26 Déc - 0:55

Une petite journée entre mère et fille, quoi de mieux? Nous n'avions pas pris une journée toute les deux depuis l'incident avec les Volturi. Puisque nous avions cette journée libre toutes les deux ensemble, j'ai donc pensée et profité de cette l'occasion idéal! Je n'avais pas choisie de plan très spécial pour la journée. Mon premier et seul but était de passer une journée agréable avec ma fille. J'avais cependant pensée que nous pourrions aller ensemble au parc avant de faire ce qu'elle aurait envie un peu plus tard dans la journée. Je savais cependant qu'elle aimait bien quelques fois aller au parc. Nous y sommes aller ensemble quelques fois et elle avait adorée, quelques fois nous étions allé avec Edward, Alice, Esmé ou même Rosalie. Mais je ne me souviens pas y avoir été toutes les deux ensemble. Donc, ce matin, lorsque ma petite puce c'était réveillé, nous nous étions préparée ensemble. Je me suis habillée pour une journée en pleine air, j'avais habillée Nessie de la même façon. C'était une très belle journée, mais une robe n'était pas du tout de circonstance. J'observais ma petite chérie et me dit que le temps pensait bien trop vite! Il me semble qu'elle venait tout juste de n'être. Il me semble que hier, elle était dans mon ventre. Le temps passe trop vite, de plus. Que mon petit trésor grandit à une vitesse folle. Je la pris au même moment dans mes bras pour la serrée dans mes bras et lui donner un bec sur la joue. Nous avons ensuite rendue juste qu'a l'auto ensemble et nous avons embarquée par la suite pour se rendre au parc. Une fois arrivée et l'auto stationné. Nous nous sommes dirigée un peu plus prêt du parc. Tout en marchant, j'ai observée ma fille et je lui ai demandé « Tu aimerais faire quoi ma belle? » Dis-je en souriant. Je voulais faire ce qu'elle avait envie et passer une superbe journée avec ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

une journée entre mère et fille ♣ pv.renesmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit