NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 
Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] EmptyMer 28 Déc - 17:36

Assise sur une branche et appuyée contre le tronc, la fillette s'était assoupie. Elle était exténuée d'avoir marché si longtemps la veille. Pourtant, elle était toujours perdue... Mais clairement, comment pouvait-on être perdu alors que l'on a nul part où aller ? Pas de maison, pas de famille, pas de bras qui vous attende. Rien, absolument rien qui ne pouvait pousser la petite à poursuivre ses recherches. Elle allait vivre ici, tel un monstre, dans un endroit où aucun humain ne pouvait lui tomber dessus. Parce qu'elle était un monstre, elle se voyait comme tel. Après tout, elle avait tué sa mère et avait été abandonné tellement elle avait effrayé sa famille adoptive.
Sursautant dans son sommeil, Aleah ouvrit les yeux, son petit cœur battant la chamade à toute vitesse. Il lui fallut quelques secondes pour se reprendre, les cauchemars faisaient parties de son quotidien mais cela n'empêchait pas les réveils un peu brusques. Se laissant tomber du haut de la branche, elle s'étira tout en grimaçant. Sa gorge la brûlait, elle devait chasser. Accessoirement, elle devait manger puisque son estomac commençait sérieusement à crier famine.
Malgré ses quelques semaines de vie à peine, elle avait déjà l'allure d'une fillette de 2-3 ans, ce qui l'aidait légèrement en matière de chasse. Il n'y avait aucun humain dans le coin alors elle s'était tournée vers les animaux. De toutes les façons, depuis qu'elle avait tué sa mère en la vidant aussi de son sang, elle était dégoutée de toucher à un humain. Certes, leurs odeurs n'en étaient pas moins alléchantes, malheureusement. Enfin, aujourd'hui, le menu risquait d'être un lapin ou grand maximum, un chevreuil. Si elle arrivait à attraper quelque chose... Ce qui était loin d'être facile pour la petite Aleah. Fermant ses yeux pour laisser ses autres sens prendre le dessus, elle cherchait désespérément une odeur ne serait-ce qu'un peu alléchante. Jusqu'à ce qu'une odeur étrange parvienne jusqu'à elle. Une odeur qu'elle n'avait jamais senti, qui ne l'attirait pas mais qui sentait bon tout de même. Intriguée, elle chercha des yeux la source de cette odeur étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Re: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] EmptyMer 28 Déc - 19:32


Mais qu`est-ce que je foutais ici!? Watson m`avait laissé en blanc, trop occupé par la dépense de son argent. J`avais donc pris une initiative. Et tout le monde savais, même cet horrible papillon qui me tournait autour, que j`étais incapable de prendre des décisions constructives sans Watson! Comment j`avais fais d`ailleurs pour vivre avant elle? Je m`en rappelle plus! J`étais donc dans cette forêt beaucoup trop grande avec pas assez d`humains à bouffer! Ça y est, j`étais en colère! Je finis par arrêter de courir sans destination précise. Je ne comprenais pas les nomades qui passaient leur temps à courir vers des lieux encore plus idiots que ceux dans lesquels ils étaient. C`était à chier comme idée de toujours changer d`endroit. Bon sang, aucune ville, aucune maison et aucun arbre ne se compare à mon magnifique pays! Et dire que des gens vivaient là. Je regardais le paysage avec mépris. Il fallait vraiment être attardé ou sérieusement aveugle pour trouver cette forêt belle. Je mis une main sur un tronc, aspirant sa faible énergie végétale. Un goût sucré emplis ma bouche. Malgré cette impression agréable, je maintiens ma position initiale, les arbres ukrainiens on une meilleure énergie que ceux d`ici! Un très léger battement de cœur attira mon attention. Je me mis instinctivement en position d`attaque. Enfin un petit casse-croute, il était temps! Je commençais à croire que ce lieu n`était pas habité! Je fis quelques pas vampirique (donc j`ai couru) vers le bruit et une odeur hybride me parvint. Hybride parce que je réussi à distinguer des particules d`humain autour du petit cœur, mais aussi des particules d`odeur de vampire. Comme cela était étrange… Mon odorat avait toujours été supérieur aux autres de mon clan, surtout à cause du fais que mon pouvoir me permet de goûter à l`énergie qui m`entour. Chaque sang avait ainsi une odeur mais aussi un goût unique pour moi. J`ignore comment Watson aurait réagis en sentant cette odeur étrange, mais je savais, avant même de la voir, que cette être devant moi était spécial. Je m`approchai, mais pas par appétit, parce que ma curiosité l`avait écrasé. Je finis par trouver la source de cette odeur. Un bébé! Je fronçai les sourcils et m`approchait sans aucun crainte d`elle. Je me retrouvais ainsi à quelques centimètres de la gamine et huma son odeur. C`est bien ce que je pensais, elle a du sang des deux, mais comment c`est possible ça? J`étais toujours penché près de la petite et je lui dis, sans aucune retenue :

-Ton père est un vampire et ta mère est une humaine, petite chose?

J`attendis sa réponse, sans vraiment m`attendre à en avoir une. J`estimais son âge à environ 2 ans et demi, peut-être plus, mais les yeux peuvent jouer des tours. Son intelligence ne pouvait pas mentir lui, alors si elle savait parler, cela signifiait qu`elle était relativement évolué comme petite créature. Je la regardais toujours de proche, ne la craignant nullement. Je me demandais ce que son énergie pouvait bien goûter… Si elle me saute dessus alors je me permettais de répondre à la question en lui aspirant son énergie d`hybride!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Re: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] EmptyMer 28 Déc - 20:25

Cela faisait deux semaines tout au plus qu'elle était dans cette forêt, depuis que ses parents adoptifs avaient décidé de l'abandonner. Ce qui, dans le fond, n'était pas si mal que ça. En quelques jours, ils avaient très rapidement compris qu'elle n'était pas humaine, qu'elle ne grandissait pas normalement mais ils avaient été plutôt compréhensifs. Jusqu'au jour où, assoiffée de sang, elle avait mordu le chien et l'avait quasiment vidé de son sang. D'accord, elle avait des goûts douteux mais le chien était un adversaire plus à sa taille qu'un adulte, même humain. Dans tous les cas, quand ses parents étaient arrivés dans la pièce et avait vu le chien agonisant avec Aleah assise à côté et du sang un peu partout sur elle, ils avaient craqué. Ainsi, elle s'était retrouvée ici, abandonnée et terriblement seule.
Mais pour le moment, son seul problème était de trouver ce qui sentait aussi... bizarre. Cependant, elle n'eut pas à attendre longtemps pour voir débouler un homme sur elle. Instinctivement, un léger grognement, limite ridicule du fait de la taille de la fillette, s'échappa des lèvres de celle-ci. Et sans qu'elle ne s'en doute un instant, son don se manifesta. Elle n'était pas au courant de son don, ne le contrôlait donc pas et la peur était un bon déclencheur. Son petit cœur cognait dans sa poitrine, témoin inéluctable de sa peur. Que pouvait-elle bien faire ? Il faisait trois fois sa taille, semblait courir aussi vite qu'elle, si ce n'est largement plus et ses yeux.... lui filaient carrément des frissons. « -Ton père est un vampire et ta mère est une humaine, petite chose? » Même sa voix.... Rien de rassurant dans tous les cas. Et ça, la fillette l'avait très bien compris, question d'instinct. C'est donc rapidement qu'elle sauta et se retrouva sur une branche. Bon, d'accord, elle n'était pas à l'abri pour autant. Fronçant les sourcils après quelques secondes de silence, elle finit par lâcher de sa petite voix fluette mais mauvaise « J'suis pas une p'tite chose ! » En revanche, pour la question, elle resta dubitative quelques instants, ainsi, c'était ça... Aleah avait toujours compris qu'elle n'était pas comme sa mère, ni comme son père. Père qu'elle n'avait connu que par des paroles entendus à travers le ventre de sa mère. C'est celle-ci qui par le biais de sa parole lui avait expliqué que son père était différente. Mais maintenant, elle mettait des mots sur leurs races. Il était vampire et sa mère était humaine. Quand à elle, elle était entre les deux visiblement. Aleah se rappelait bien les phrases de son père avant qu'il ne quitte celle qu'il avait aimé, ou prétendu aimé. « Je ne suis pas comme toi. Elle non plus » Probablement avait-il du pointer le ventre de la jeune femme. Et c'est ainsi qu'il était parti, refusant d'admettre qu'il était à l'origine de cette impasse génétique, de cette chose. « P'têtre, je sais pas moi ! Mais toi t'es quoi ? » La fillette avait toujours été curieuse, cela allait la perdre un jour, c'était certain. Elle était suffisamment intelligente pour comprendre qu'elle ne pourrait pas se sauver, ni se battre. Mais elle n'allait pas se jeter dans ses bras pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Re: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] EmptyMer 28 Déc - 21:04


Un truc me chatouilla alors. Je compris rapidement, à en voir par la peur de la gamine, que c`était la manifestation d`un don très jeune. Mon pouvoir le bloqua rapidement, réduisant ces effets au minimum. J`eu l`impression que ma vue me jouais des tours et même que des drôles de bruits et d`odeurs m`entourèrent. Ainsi, elle avait un impact sur les sens. Mon pouvoir aspira la faible énergie qu`elle avait dégagé avec son jeune don et je me retrouvai immunisé contre son attaque. Très intéressant comme manifestation, surtout pour une si jeune petite chose. Par peur, elle avait bondit sur une branche pas très haute. Je levai à peine les yeux. Bon sang, elle était vraiment aussi peureuse que ça? Je n`aimais pas trop l`idée de la forcer à rester ou à me répondre, surtout parce que son existence m`importait peu, alors je m`assis au pied de l`arbre le plus proche et levai ma tête vers elle. Elle finit par me répondre un truc inutile. Elle ne se laissait pas faire, intéressant. Elle avait un petit caractère qui me plaisait déjà plus que sa fuite pathétique d`il y a deux minutes. Ne quittant pas ces yeux curieusement bleus, elle semblait penser à une chose qui la bouleversait, je pouvais le lire sur son petit visage. Ensuite, elle me répliqua, hésitante, qu`elle était peut-être ce que je lui avais demandé. Encore inutile comme réponse ça! Elle voulait savoir ce que moi j`étais. Ainsi, son père avait été assez négligeant pour ne même pas lui dire qui elle était. On donne vraiment le privilège d`engrosser à n`importe qui de nos jours! Pitoyable! Je soupirai devant ce devoir qui n`était pas le mien. Merde, c`est pas a moi d`éduquer les enfants des autres! Je ne l`avais pas quitté des yeux, les miens rouges laiteux et les siens si humainement bleu. Je lui répondis, pas très sur qu`elle arriverait à comprendre mon explication :

-Je suis comme ton père, un vampire. Je me nourris de sang, comme tu dois surement faire aussi. Sauf que toi et moi on est différent. Toi, tu te rapproche beaucoup plus de ce que je tue que de ce que je suis. Tu es à moitié humaine et à moitié moi, ou vampire, si tu préfères.

Je sentais que je parlais dans le vide. Les enfants pouvaient être de vrais petits génies parfois mais souvent, très souvent, bon sang qu`ils étaient idiot! Ils comprenaient tout de travers, arrivaient à des conclusions tordues et nous bombardaient de questions débiles. Mais, on ne pouvait pas leur en vouloir d`être ignorant, puisqu`ils l`étaient vraiment! Fatigué de devoir regarder en haut, je lui dis :

-Allez, descend de là, si tu veux que je reste avec toi.

Pourquoi j`avais dit ça? J`avais pas l`intention de rester ou même de poursuivre cette conversation inutile avec ce bébé! Les mots étaient venus tout seul. Mais bon, vue que je n`avais rien de mieux à faire, autant en apprendre plus sur la nature de cette gamine avant de rejoindre Watson.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Re: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] EmptyJeu 29 Déc - 10:53

Aleah n'était pas rassurée, loin de là. Ce mec n'avait franchement pas l'air fort sympathique pour le moment et il n'agissait pas comme tel non plus. Du moins, elle pouvait quand même s'estimer heureuse qu'il ne l'ait pas encore tué. Toujours accroupie inutilement sur sa branche, la fillette observa l'homme s'asseoir en dessous d'elle, relativement étonnée. Il était le premier vampire qu'elle croisait depuis sa naissance alors forcément, avec ses yeux rouges, il n'était pas très rassurant. Mais elle était curieuse, trop pour sa propre survie alors elle resta là, sur sa branche, intriguée par sa nouvelle rencontre. Son père était le seul vampire qu'elle avait vu avant lui mais son père était un lâcheur et l'avait abandonné tout comme sa mère. Elle ne savait rien sur lui, sur son identité et nul doute que si elle savait qui il était, elle se serait vengée. La fillette aurait certainement attendu d'être plus grande, suffisamment forte pour retrouver son père et le tuer, ou quelque chose dans ce goût-là. « Je suis comme ton père, un vampire. Je me nourris de sang, comme tu dois surement faire aussi. Sauf que toi et moi on est différent. Toi, tu te rapproche beaucoup plus de ce que je tue que de ce que je suis. Tu es à moitié humaine et à moitié moi, ou vampire, si tu préfères. » Penchant la tête, la fillette fronça les sourcils. Décidément, il ne semblait pas très doué avec les enfants... Parce qu'annoncer à Aleah que son repas était proche de ce qu'elle était, c'était tout sauf très intelligent. Donc elle était à moitié humaine, à moitié vampire... Mmh, c'était assez bizarre quand même mais elle avait plus ou moins compris le principe même si rien ne lui prouvait qu'il ne lui racontait pas n'importe quoi. La fillette resta donc à réfléchir quelques secondes puis lâcha « Et bah moi je mange des animaux ! » Elle n'en avait pas honte, de toute manière, dans un coin si reculé de la forêt, elle ne pouvait pas être tenté par l'odeur d'un humain. Aleah avait beau ne pas vouloir tuer des gens qui lui ressemblaient tant, cela n'empêchait pas l'envie irrésistible de leur sauter dessus quand elle en croisait un. « Allez, descend de là, si tu veux que je reste avec toi. » Ni une ni deux, la petite sauta de sa branche. La notion de danger était très floue chez elle, quasiment inexistante. C'est donc assez naturellement qu'elle s'installa à côté de lui, toute petite en comparaison. « Et toi, t'appelles comment d'abord ? » Bah oui, s'il était décidé à rester un peu, elle voulait savoir comment il s'appelait. « T'l'habites ici toi ? » Disons qu'Aleah n'avait pas sa langue dans sa poche et qu'elle était très curieuse. Alors forcément, l'arrivée de cet homme dans ce coin si désert... Mais même si elle ne semblait pas très méfiante, elle était toujours prête à lui filer un coup de dent si il l'embêtait. Après, il ne risquait pas d'avoir bien mal mais elle aurait peut-être le temps de courir. Jusqu'où, telle était la question !
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Re: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] EmptyJeu 29 Déc - 19:35


Des animaux! Géniale, je viens de tomber sur un bébé qui a une conscience. Ben oui, parce qu`elle n`est pas capable de faire mal à un humain à cause d`une sorte de sentiment de culpabilité qui persiste en elle. Cela ne m`étonnerais même pas que sa mère humaine soit à l`origine de cette faiblesse. Les mamans avaient tendances à toujours vouloir que leurs enfants deviennent des anges. Bon sang, qu`est-ce qu`il y avait de mal à tuer deux trois humains rampant et inutiles par semaine? La Terre s`en portait même mieux après! Alors là, savoir que cette hybride buvait du sang d`animaux me donnait bizarrement envie de la pousser accidentellement en bas de sa branche. Sauf qu`elle bondit en bas lorsque je lui demandais et prit place à côté de moi. Cool, elle est encore plus proche pour lui enfoncer le crâne à coup de poing! Je regardai avec obsession sa petite tête qui me criait : « Frappe-moi! Frappe-moi! ». J`avais très envie de répondre à cette voix mais celle de ma futur tête écrasée me dit un truc. Je fronçais les sourcils lorsque mon cerveau analysa cette question beaucoup trop inutile. Merde, elle voulait connaître mon nom. Elle qui était même pas capable de faire une phrase correctement, elle voulait connaître mon nom compliqué à prononcer pour une bouche aussi inexpérimenté à la parole. J`allais lui sortir un truc comme « fou moi la paix petite végéchose! ». Sauf qu`elle me posa une autre question aussi maladroite que la précédente. Si ça continuait comme ça, je ne pourrais jamais lui répondre. Je la regardai, attendant pour voir si elle allait ajouter autre chose mais elle semblait avoir comprit le sens du mot conversation, qui généralement, se passait entre deux personnes. Elle voulait savoir si j`habitais ici. Où elle voulait savoir si j`habitais dans le coin. Mon Dieu que les enfants s`est pas clair! En plus j`était tombé sur une curieuse qui aimait poser des questions totalement hors contexte! Je soupirai puis tapota son petit dos plutôt robuste pour une si petite chose. Une chance qu`elle avait du sang de vampire dans les veines, parce que j`aurais très bien pu fracturer la colonne vertébrale d`un rejeton juste humain. Je lui dis, avec peu d`impatience :

-Si je te dis mon nom, tu vas le déformer! Par contre je veux bien te le dire si…

Je me penchais vers son visage pour avoir toute son attention, mes yeux de vampire dans les siens si humain :

-… tu promets de ne pas mal le prononcer?

Ma voix n`était pas menaçante, mais sérieuse tout de même. Après une petite attente pour être sur que la fillette avait compris que je ne jouais pas, je lui dis, toujours tout près d`elle, mes yeux étincelant de malice :

-Je m`appelle Volodymyr. Je suis un habitant de l`Ukraine, un pays très très loin d`ici, beaucoup plus loin que tout ce que tu peux imaginer.

Je la regardai intensément. Je ne savais pas comment elle réagirait à de tels nouveaux mots. Je finis par me redresser, mais sans la quitter un instant des yeux. Je ris très légèrement en voyant sa bouille toute mignonne. J`avais beau ne pas l`apprécier beaucoup, je devais avouer que c`était la première fois que je parlais à un être aussi jeune depuis des lustres. Côtoyer toujours des adultes devenait monotone à la fin. La diplomatie et les conversations intelligentes c`est pas mon truc! Au moins, avec cette petite, je pourrais distraire mon esprit de mafieux. La naïveté des enfants est bien connue. Et elle, c`est une enfant, donc, elle est naïve! Parfait, j`adore les gens qu`on peut influencer…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Re: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] EmptyMar 3 Jan - 7:43

Aleah observait l'homme dont elle ne connaissait pas encore le nom. Il avait clairement une tête de psychopathe, du moins, pour la fillette. Mais celle-ci ne semblait plus trop effrayée, elle était à la fois un peu effrayée mais aussi fascinée par cette rencontre. Finalement, cet homme était la première créature non-humaine qu'elle croisait, mis à part elle. Elle avait toujours cru être la seule, avec son père, à être aussi bizarre et monstrueuse. Il avait suffi à la petite de comprendre le regard des humains qui l'avaient recueilli pour savoir qu'elle était un monstre. Surtout le jour où elle avait mordu le chien, trop assoiffée pour se retenir. Encore une chance qu'elle se soit retenue et qu'elle ait pris le chien par dépit. Dans tous les cas, elle était un monstre, certes mais elle n'était pas la seule, ce qui changeait la donne. Cet homme avait l'air beaucoup plus effrayant qu'elle, une petite fille haute comme trois pomme... En plus, il la regardait bizarrement. Tout humain aurait pris ses jambes à son cou depuis longtemps ou auraît lâché d'une crise cardiaque très rapidement. Mais non, Aleah était là, assise à même le sol à côté de cet homme, insouciante, se laissant faire sans broncher quand il tapota son dos. Un humain en aurait certainement eu un poumon décollé... « Si je te dis mon nom, tu vas le déformer! Par contre je veux bien te le dire si… » Fronçant légèrement les sourcils, la petite l'écoutait attentivement, un brin amusée. Devant l'air sérieux qu'elle avait devant elle, Aleah hocha gravement la tête avec un très léger sourire se dessine aux coins de ses lèvres. « … tu promets de ne pas mal le prononcer?» La petite hocha vivement la tête, se demandant quel drôle de nom il pouvait bien avoir pour lui faire une histoire pareille. Après tout, son propre prénom était assez simple, Aleah, rien de compliqué en soi. « Je m`appelle Volodymyr. Je suis un habitant de l`Ukraine, un pays très très loin d`ici, beaucoup plus loin que tout ce que tu peux imaginer. » Après l'avoir écouté sagement, elle resta silencieuse quelques instants. Elle n'avait jamais voyagé, si ce n'est de la maison dans laquelle elle avait vécu, jusqu'ici. Et la notion de distance était floue. On aurait pu lui dire que le monde était plat, elle y aurait sans doute cru. Mais elle aurait bien aimé voyager un jour, ailleurs que dans la forêt tant qu'à faire. « Bah c'est facile, t'apelle Vlodymy' ! » Presque hein ! Elle avait beau être plutôt bavarde, ça ne l'empêchait pas d'écorcher assez régulièrement les mots. Alors quand on s'apelle Volodymyr, il ne fallait pas s'étonner non plus ! C'est donc avec amusement qu'elle lui demanda « Mais j'peux t'apeller...Vlodyminou ? » Petit sourire amusée, la fillette attendait sa réponse avec impatience. Elle avait un peu de mal avec les R, alors elle avait décidé depuis quelques temps de ne plus les prononcer dès que possible. Et vu que Volodymy, c'est pas terrible, elle préférait Vlodyminou.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Re: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] EmptyMar 3 Jan - 9:35


La dernière fois que j`avais vue une créature aussi jeune remontait à il y a presque 600 ans je crois. C`était un petit garçon. Je venais de terminer de boire son père lorsqu`il apparue devant moi avec de grands yeux mouillés. Je m`étais relever et lui avait sourit je crois, le sang autour de ma bouche trahissait mes actes. Je me rappelle m`être dit de ne pas lui faire de mal, même si j`avais encore de la place pour quelques litres supplémentaire. Il s`était simplement approché du cadavre de son père et devant son émotivité palpable, je m`étais éloigné puis enfuit. Je me rappelle m`être énormément questionné sur le chemin de retour. Mais, en fin de compte, j`étais resté le même. Malgré les situations, je restais toujours cet être profondément égoïste et insensible. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie! Je regardais donc les yeux qui me rappellait étrangement ceux du petit garçon il y a longtemps. Elle ouvrit la bouche pour parler après un petit silence. Je me préparais au pire mais lorsque je l`entendis m`appeler Vlodymy, je ne su pas trop comment réagir. Ben oui, c`est normal qu`elle soit mentalement pas capable de prononcer de tel nom! Pourtant elle avait presque réussi et juste pour ça, je lui fis un minuscule, mais vraiment un tout petit sourire. Il était presque invisible mon sourire, mais au moins, il était là. Je me détendis d`un coup. Bref, je m`étais énerver pour rien, cette petite avait du talent et du courage. Elle me plaisait bien, surtout par son insouciance face au danger que je représente pour elle. D`une seule pichenette je pourrais lui casser le cou, donc oui, on pouvait me considérer comme un tueur d`enfant. Mais là, je ne sais pas trop pourquoi, je ne voulais pas lui… Je m`arrêtai net lorsqu`elle prononça un surnom totalement horrible! Ok, je change d`avis. Je suis un meurtrier d`enfant et je vais lui tordre son faible petit cou de bâtarde! Mais merde, elle veut se moquer de moi ou quoi! Me comparer à un chat! Est-ce que j`ai vraiment l`allure, l`aspect pitoyable du CHAT!! Je bouillonnais sur place et elle devait surement le sentir comme j`étais à genre trois centimètres d`elle, mais je m`en fichais! Je ne sais pas pourquoi à ce moment là je ne l`es pas tué, mais vraisemblablement, elle était toujours vivante lorsque ma petite crise diminua en intensité. Je la regardai avec le regard le plus sérieux du monde et hochai lentement, très lentement la tête négativement en lui disant :

-Non, ne m`appelle pas comme ça…

J`aurais pu lui crier que je voulais la décapiter, la réduire en miette pour s`être moquer ainsi de moi! Pour lui crier des insultes, ça j`aurai pu le faire avec un immense plaisir! Mais là, je n`avais réussi qu`a sortir cette phrase inutile de ma bouche. Je savais ce qui allait suivre. Elle allait vouloir savoir pourquoi je refusais. Elle insisterait pour avoir ma permission de m`appeler « Vol le chat ». ET… je finirais par perdre patience, par d`abord lui donner un coup de pied qui la projetterait vingt mètres plus loin avant qu`elle ne se fasse stopper par un arbre. Elle se mettrait à pleurer à cause de la douleur, ce qui stimulerait mes instincts de meurtrier. Et la suite est facile à deviner. Le problème s`était les nombreux options qui se présenteraient à moi : Défoncer le crâne ou brouiller le cou ou fracturer la colonne vertébrale ou écraser le cœur ou percer les poumons ou lui briser ces petits os un par un ou la vider de tout son sang en la jetant partout ou… il y avait tellement de choix! Juste à me l`imaginer me donnait envie de le faire. Mais bizarrement, je ne fis rien, me contentant de rire comme un débile et d`ébouriffer ses petits cheveux, sans lui faire le moindre mal. Quel ennuie! Une phrase fut prononcer, aussi invraisemblable soit-elle :

-Tu as beaucoup d`imagination ma Krasa! (beauté en Ukrainien)

Bref, la je faisais un fou de moi! Je suis vraiment con parfois!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Re: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] EmptyJeu 12 Jan - 19:00

Aleah vivait dans la forêt depuis une petite semaine, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle n'avait pas eu tant de mal à s'y adapter. Mentalement, bien que seule, elle se sentait mieux qu'avec ces humains qui l'avaient recueilli. Certes la forêt ne lui permettait pas d'avoir un repas tous les jours même si cela n'avait pas forcément été le cas chez les humains. La fillette n'était pas bien épaisse et cela se voyait à travers ses vêtements pleins de terre mais sa condition d'hybride lui était bien pratique pour survivre. Manger était une nécessite, tout comme dormir, mais pas dans la même mesure que les humains. Son corps était partagé entre ces besoins vitaux humains et vampiriques.
Pour en revenir à sa rencontre du jour, Aleah observait le fameux Volodymyr ( alias Vlodiminou ) tout en réfléchissant rapidement. Maintenant l'effet de surprise passée, elle se posait des questions. D'accord, il était un vampire, comme son père. Et c'est là que la situation bloquée. Elle avait toujours vécue avec une révulsion terrible envers son père, qui soit dit en passant les avait abandonné elle et sa mère, laissant cette dernière mourir dans d'atroces souffrances. La fillette lui en voulait pour ça. Et malgré son jeune âge et le manque d'un autre père, elle en était arrivée à se dire que tous les hommes étaient comme ça, point. Étonnamment, elle n'éprouvait pas de problème avec l'Ukrainien, il était tellement bizarre dans le fond... Puis il venait de lui retirer un poids très important pour la petite fille. Elle n'était pas seule, pas la seule à être un monstre. Certes, lui semblait avoir une notion différente de sa condition de vampire mais elle s'en fichait totalement ! Tout cela semblait suffir pour qu'Aleah ait un peu de confiance en lui. Et elle était encore trop petite et donc pas suffisamment forte pour tenir tête à cet homme, il l'aurait décapité en moins de deux, elle le sentait. Surtout qu'il ne semblait pas vraiment d'accord avec son surnom, il avait plus l'aspect d'un volcan sur le point d'exploser que quelque chose d'autre. Aurait-elle eu un instinct de survie qu'elle serait partie en courant. Mais non, elle, elle resta sagement assise, l'observant avec ses yeux bleus tout étonnés. Allait-il la tuer ? Cette idée ne l'effleura même pas, elle vivait parce qu'elle était là, elle ne vivait pour personne d'autre et rien ne la raccrochait réellement à la vie. « Non, ne m`appelle pas comme ça… » Aleah haussa les épaules, tant pis, elle trouverait bien autre chose à dire ou le dirait quand même. « Pfff, c'est bien Vlodyminou quand même ! » La fillette pinça ses petites lèvres roses avec un air amusé, bien sûr que c'était bien ! C'est juste que Volodymyr avait mauvais goût. Toujours assise sur le sol, elle observait l'Ukrainien sans gêne, oui, vivre dans la forêt ne l'aidait pas vraiment à savoir qu'on ne fixait pas les gens comme cela, surtout moins quand il s'agissait d'un homme tel que Volodymyr. La fillette fronça les sourcils quand il ébouriffa ses cheveux déjà bien ébouriffés en riant. C'était à se demander si il faisait plus peur quand il criait ou quand il riait d'ailleurs. «Tu as beaucoup d`imagination ma Krasa! » Observant l'homme avec un air étonné, il ne fallut pas longtemps pour qu'elle réponde « Na, c'est toi la Krasa ! » Et bien oui, elle ne maitrisait déjà pas forcément sa langue maternelle, si on lui lançait de l'Ukrainien en pleine figure, il ne fallait pas s'étonner ! « Et toi c'est quand t'as va à l'Uk'aine ? » Qu'elle sache combien de temps il allait rester là. Il avait beau faire peur, c'était toujours mieux que d'être seule. Elle était petite et malgré tout, elle était loin d'être rassurée surtout la nuit. Fronçant son petit nez, Aleah tenta de trouver un petit animal qu'elle pourrait chasser plus tard. Parce qu'elle avait beau être une hybride, elle n'était pas douée pour chasser alors elle devait clairement éviter les grosses pièces.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Re: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] EmptyVen 13 Jan - 22:01


Je ne suis pas un chat!!!!! Un minou encore moins!!!!!! Pourquoi est-ce que je ne la tuais pas tout de suite pour en être débarrassé! Les enfants c`est tellement inutile et encombrant! Ça vous pourri une existence! Les humains se reproduisaient juste pour faire comme tout le monde et ensuite, quand ils ont leur rejeton, ils se plaignaient tout le temps! T`avais juste à pas te cloner et tu en aurais pas de problème, abruti! Je soupirai lorsqu`elle insista pour m`appeler encore par ce surnom débile. Je ne fis rien pour lui en dissuader par contre. Qu`elle fasse ce qu`elle voulait! J`étais pas son père et je ne voulais pas l`être non plus! Elle avait la réplique facile et aucune hésitation. J`aimais bien ce côté de sa personnalité. La spontanéité annonçait une intelligence vive. La petite déforma le mot Krasa, mais dans la totalité elle était pile dedans. Cela me fis sourire de l`entendre me traité de beauté. Une chance qu`elle ignorait le sens du mot que je lui avais dit sinon je crois qu`elle ne m`aurait pas traité de ça. Mais bon, les enfants sont toujours un peu comme ça. Il aime bien répéter et tout le reste. Elle me posait ensuite une question que je ne compris pas sur le coup. Elle avait de la difficulté à s`exprimer verbalement, mais elle adorait poser des questions. Une curieuse qui parlait mal. J`étais vraiment mal tombé! Bref, je finis par saisir l`essence de sa question et j`en fus surpris. Pourquoi voulait-elle savoir si j`allais partir? Elle ne s`était tout de même pas attaché à moi alors qu`on ne se connaissait que depuis deux minutes! Je lui répondis tout de même ceci :

-Pour le moment je ne part pas chez moi. Je vais rester et quitter lorsque ce que j`aurai à faire sera accomplis. Mais je ne peux pas te dire ce que je suis censé faire ici parce que c`est un secret entre vampires.

Pourquoi je lui parlais comme un animateur d`émission jeunesse? Elle était enfant, pas attardée! En plus elle allait surement insister pour comprendre qu`elle était mon secret, pourquoi un secret, pourquoi juste avec les vampires, etc. et bla bla bla! Je venais de me foutre dans la merde moi-même! Cool! Bon, avant qu`elle ne se mette à bondir partout pour me poser des questions auxquels je ne répondrais pas, je choisi de distraire son attention par d`autres questions :

-Toi, comment tu t`appelles? Tu viens d`où?

Je me foutais totalement des réponses qu`elle me donnerait, mais je voulais éviter de devoir toujours être celui qui réponds aux questions. Moi aussi je pouvais être excellent dans le pitchage (lancer) de questions inutiles! Je pouvais même lui en sortir des tas comme ça. Ça se jouait à deux la petite! Je la regardai avec mes yeux rouges. Elle semblait beaucoup aimé me regarder ou plutôt me fixer. Vas-y, contemple-moi! S`il y avait bien une chose que je détestais c`est les gens qui évite de me regarder parce qu`ils ont peur de moi. Elle, elle n`avait aucunement cette peur et c`était presque rafraîchissant. Même les vampires avaient peur de moi! Mais bon, il y a des gens ridicules et peureux, puis il y a moi et la petite!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Vide
MessageSujet: Re: Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]   Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux opposés, une rencontre. [ PV Volodymyr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit