NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Toc! Toc! Qui est là? [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyLun 2 Jan - 14:12


Je venais de quitter la villa fraîchement achetée. Même si elle était dans ce pays horriblement monotone et humain, je trouvais notre petite résidence acceptable. Surtout que Watson avait décidé de nous décorer tout ça, un peu comme elle avait fait à notre résidence en Ukraine, à son arrivé il y a 500 ans. Cela ne me dérangeais absolument pas de la laisser tout changer. Elle pouvait très bien démolir les murs que cela ne me dérangerait pas. Watson avait bon goût, c`était la seule chose qui m`importait. Je lui avais donc laissé carte blanche pendant que j`étais parti me faire une partie de chasse. Je regardais donc les humains grouiller partout devant les magasins. Qu`elle comportement lamentable! Il devait y avoir des soldes ou un truc humain comme ça. Du haut du toit du restaurant d`en face, j`observai celui que je cherchais. Parce que ma chasse n`étais pas à l`humain, elle n`était même pas pour me nourrir. Comme si l`homme que je regardais avait compris que j`étais là, il leva les yeux vers moi et je ne fis rien pour éviter ses yeux. Il était très surpris mais il me rejoint rapidement sur mon perchoir en prenant soin de contourner le bâtiment pour éviter d`attirer les regards. Il s`approcha de moi avec une aisance que je détestais. Personne ne dois avoir l`air d`être « bien » en ma présence. Il s`arrêta à deux mètres de moi et me souris bêtement :

-Volodymyr, mon cher allié et ami, que faites-vous aussi loin de votre magnifique pays?

Je me relevai et fit quelques pas vers lui. Mark avait cette politesse qui m`avait toujours fait bien rire. Jamais il ne parlait avec autant de légèreté que moi, c`était ça qui nous différenciait l`un de l`autre. Lui il était le gentleman et moi j`étais la crapule. Il semblait être un peu mal de me voir. Bon, enfin un comportement censé! Je lui répondis simplement ceci :

-Tu sais, mon travail m`oblige parfois à faire des choses que je déteste. Donc je suis ici pour ça. Mais je suis à Frokie pour toi, Mark…

Il perdit son sourire ce qui fit naître le mien. Il dit, avec une voix éteinte :

-Vous voulez dire Forks…

-Ouais, c`est ça, Fortse!

J`aimais la tête qu`il faisait. Il semblait se sentir coupable. Bizarre non? Pourquoi serait-il gêner d`être la raison de ma présence devant lui. Après tout, ce n`est pas comme si d`autres vampires étaient tout près, pas vrai? Au lieu de poursuivre notre conversation, je décidai d`y couper court, n`ayant pas de temps à perdre à lui expliquer toutes les raisons qui m`avait poussé à venir ici malgré mon immense désir de rentrer chez moi. Le fait que Mark était ici n`était que l`unique chose qui avaient conduit mes pas ainsi que ceux de ma chère Watson. Je passai à côté du Rebelle et mis une main sur son épaule en lui chuchotant à l`oreille :

-Je te conseil de ne pas partir en douce avant notre départ… si tu tiens à la vie de tes petits camarades.

Je pris soin de ne pas spécifier si je parlais des autres rebelles ou des Cullen. Je laisserais le doute dans la tête de Mark, pour qu`une peur ne se crée. Lorsque je me remis en route et que ma main quitta l`épaule de mon « ami », celui-ci tomba à genou. Ah ah! Je sais, je sais, je suis méchant! Pas d`inquiétude, il va survivre à mon vole n`énergie. C`est juste qu`il a une vigueur très délicieuse, presque irrésistible, c`était normale que je lui en reprenne un peu! Lorsque je le quittai enfin, je pris naturellement la route de ma villa. Si Mark, une fois remis de mon attaque, désirerais suivre ma trace, alors qu`il le fasse. Watson se fera un plaisir de lui faire un petit coucou. Seulement, une trace ancienne d`un vampire femelle, remontant surement à avant mon arrivé, me stoppa net. Mmm… Que faire? Suivre cette trace au risque de me retrouver devant tout les Cullen ou… Je vais suivre cette trace, qu`elle bonne idée!! Je me mis donc à courir dans la même direction que l`odeur et au bout d`un moment, je tombais sur une autre trace, masculine cette fois, qui convergeait dans la même direction. Intéressant. Je poursuivis ma route et atteignit une minuscule maison, un cottage à première vue. Sans aucune gêne et respect de la propriété, pourquoi en avoir quand on s`appelle comme moi, j`entrai sans cogner dans la maisonnette. Trois odeurs emplir alors mes narines. Celle de la femelle, du mâle et une troisième, comme celle d`Aleah, une odeur hybride. Cool! En plus, les Cullen avait un animal de compagnie à moitié humain! Je fis lentement le tour des pièces, même des chambres. Je trouvais tout très bien organisé mais affreusement laid et les odeurs très présente m`indiquait que les Cullen étaient ici pas plus tard que ce matin, je dirais même que leur présence remontait à il y a trois ou quatre heures. Je m`assis dans leur petit salon, attendant que l`un d`eux revienne. Moi et la patience ne faisant pas bon ménage, je m`ennuyai donc rapidement. Je décidai de fouiller dans leur bibliothèque pour passer le temps. C`est à ce moment là que quelqu`un entra. Enfin! Je levai les yeux de mon livre que je trouvais particulièrement mauvais et mal écrit et le refermai avec impatience. Je regardai la jeune femme qui aurait évidemment ne pas souhaiter me voir là. Avec un geste peu amicale, je lui pointai l`autre sofa libre à côté de moi :

-Je te conseille de t`assoir bien gentiment, ma chère.

Je l`examinai de la tête au pied. Dommage qu`une si belle femme était du côté des perdants, des lamentables végévampires, que moi et Watson détestions tant. Je déposai le livre ou plutôt je le lançai sur la petite table à côté et attendit que mon hôtesse ne m`obéisse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyMar 3 Jan - 22:17

Ce matin, lorsque Renesmée c'est réveillée. Nous nous sommes préparée ensemble. Edward avait décidé de nous laisser entre fille pendant qu'il allait faire un tour à la villa. De toute façon, nous allions tous à la villa aujourd'hui. Donc, au réveille de Renesmée. Il a embrassé sur le front notre petite fille et ensuite moi pour aller à la villa. Une petite journée était prévu, une journée entre Cullen. Nous n'avions jamais vraiment fait ça. Alors, lorsqu'Esmé m'avait parlé de cette idée, j'ai toute suite trouvé cette idée génial! Nous avons donc toute suite organisée cette journée. Donc, nous nous sommes ensuite rendu à la garde-robe de Renesmée pour choisir ses vêtements qu'elle allait porter aujourd'hui. Nous avons fini par opter pour un jean et un jolie petit chandail à fleurs. Comme nous ne savions pas exactement ce que nous allions faire aujourd'hui. Nous avons décidé d'opter pour un jean. Comme elle aime bien choisir ce que je vais porter, nous nous sommes ensuite dirigée a ma chambre après qu'elle soit habillée et coiffer. Je l'ai prise dans mes bras et nous nous sommes dirigée dans mon jolie dressing signée Alice. Comme elle a le don de tout faire en grand et en trop grand! Je n'aurais jamais pensée avoir un aussi grand endroit pour rangé des vêtements. Je me souviens encore lorsqu'elle s'amusait à habiller Renesmée et même encore aujourd'hui! Bref, ma petite fille a commencer a observer ce que j'allais porter. Elle fini par choisir une paire de jean avec un chandail bleu a manche longue. J'enfilais le tout et décidais de laisser mes cheveux pas attaché. Lorsque nous avons enfin terminer de ce préparé. J'ai observée ma fille et dit;

« Tu es prête ma chérie! Nous allons à la villa. » Dis-je en souriant.

Elle me sourit et main dans la main nous sommes sortie du cottage et nous nous sommes dirigée à la villa. Je fais toujours attention a ne pas dépasser la vitesse que ma petite puce peut aller. Même si elle est a moitié vampire, elle peut être essouffler, ce qui n'est pas notre cas. Nous nous sommes vite rendu à la villa. Il y a de nombreux avantages à être un vampire! Lorsque nous sommes arriver, nous avons saluer tout le monde. A ma très grande surprise, Jake était la. Je me suis donc empresser de le serrer dans mes bras, je ne l'avais pas vu depuis quelques temps. Il voit souvent ma fille, mais pour ce qui est de moi. Je ne le vois que très rarement! Esmé avait donc commencé la journée par une petite marche de santé. Nous sommes donc tous parti à la course. J'ai décidé de lancer petit défi à Edward. Mais il a finalement gagner la petite course que nous avons fait. Il a malheureusement triché en me fessant tomber. Donc, lorsque nous avons tous fini par rentré à la villa. J'ai décidé de repasser au cottage pour me changer. Edward a insister pour venir avec moi, mais il a fini par renoncer. Je me suis donc dirigé à toute vitesse. Mais tout près, une odeur inconnu me vint. La porte de ma maison était également ouverte. Je me dirigeais prudemment a l’intérieur. C'est alors que je vis un homme dans mon salon. Que je n'avais jamais vu de toute ma vie. C'est alors qu'il me dit;

« Je te conseille de t`assoir bien gentiment, ma chère. »

Je fronçais les sourcils, je ne vois pas comment il pourrait me dire quoi faire chez moi. Je ne savais pas trop comment réagir. Je ne savais pas ce qu'il était capable de faire, il a peut de gens qu'ils ont capable de résister a mon pouvoir, mais peut-être que le sien peut m'atteindre. Je ne sais pas.

« Je peux savoir ce que vous faites chez moi? »
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyMar 3 Jan - 23:03


Évidemment, la question idiote. Que faite vous chez moi, monsieur? Allez-vous me faire du mal, monsieur? Par pitié, monsieur, épargner mon mari et ma fille! Bla bla bla! J`avais vite compris par l`odeur hybride que le père était le mâle et que la mère avait du être humaine puis était devenue celle que je pouvais humer à présent. Je regardais son ventre parfaitement plat. Impressionnant les merveilles du venin parfois! Comme elle n`obéit pas à mon ordre, je me levai et fis quelques pas dans sa direction. Je sentis une énergie très compacte et de plus en plus présente. Un pouvoir, ça devenait de plus en plus intéressant cette rencontre! Et d`après la disposition des particules d`énergie que je sentais devant moi, ça devait être un bouclier redoutable. Innocemment, je lui tendis une main pour distraire son attention. Ouais, elle ne se doutait pas que j`aspirais en ce moment même son petit bouclier minable. Lorsque j`eu fait une petite percée, je cessai de lui aspirer son énergie et je lui souris sadiquement, ayant toujours ma main tendu vers elle. Je savais qu`elle avait du sentir ce que je lui avais fait, mais elle ne pouvait pas comprendre à quel point de venais de détruire toutes ses défenses. Mon corps s`était déjà adapter à son pitoyable pouvoir défensif et je pourrais le traverser à présent comme en plonge sa main dans de l`eau. Je trouvais son énergie intéressante. Très émotive, beaucoup plus aigre que la normale. Assez mystérieux que son goût différait autant des autres vampires que j`avais l`habitude de boire. Même Mark tout à l`heure, son goût était des plus commun même si très énergique, mais pas celui de cette femme. Naturellement, j`étais tenté de la toucher pour pouvoir lui prendre plus d`énergie, mais elle était déjà suffisamment furieuse par ma présence, que je choisi plutôt de contourner son bouclier. Juste de par l`énergie qu`elle déployait, je pouvais presque le voir. Je me retrouvai où la porte et la fermai doucement avant de me retourner vers la femelle. Je m`appuyais le dos contre la porte maintenant close. Mais non, ça n`à rien à voir avec un comportement pour l`empêché de fuir! C`est juste que je ne veux pas être obligé de lui courir après, voilà tout! Comme elle semblait attendre de moi une réponse, je la reluquai tout en lui disant :

-Moi? Rien de particulier. Je voulais juste parler à mon tout premier Cullen. Je ne savais pas par contre que ce serait toi. L`odeur du mâle m`avait semblé puissante, comme s`il avait des tendances protectrices. Je m`attendais donc à le voir en premier. Je me suis surement trompé sur son compte. À moins que…

Je m`arrêtai un moment et effaçait mon sourire méchant pour plutôt lui servir mes yeux sérieux. Je poursuivis tout simplement par :

-… que ce soit toi qui es la dominante dans votre petit couple? Après tout, un si grand pouvoir donne une grande confiance, pas vrai? Tu dois te sentir invincible parfois, incroyablement puissante? C`est une belle sensation ce truc, moi j`aime bien!

Je ris, un peu plus amicale cette fois. Amicale comme un porc-épic qui se jette sur vous pour vous planter ses aiguilles dans la peau, mais amicale tout de même. Je fus surpris lorsque je sentis l`énergie de son bouclier devenir légèrement instable, puis, se renforcir comme si de rien était. Bizarre ça. Elle devait être jeune, très jeune pour avoir ainsi des problèmes avec son don, aussi puissant soit-il. Et d`après ses yeux qui étaient rouge flamboyant, elle était un nouveau-né, pas encore totalement adapté au régime végémerde des Cullen. Tout cela devenait très intéressant. Elle était si faible derrière son bouclier… J`aimais bien cette idée! Je me demandai depuis combien de temps elle était des nôtres. Surement depuis peu à en voir par son odeur encore légèrement humaine. Un vampire normale n`aurait pas vue la différence, mais moi oui. Elle était dans les premiers mois de sa vie de vampire, pas de doute, il lui restait encore de son ancien sang dans les veines que son corps assimilait lentement. Ça devait être ça les variantes dans son énergie. Ou, peut-être pas, comme chaque vampire est spéciale. J`étais bien placé pour le savoir, moi qui était uniquement en mon genre. Je la regardai intensément avec mes pupilles d`un rouge laiteux et soupirai d`ennui. Je me détendis d`un seul coup et lui dit :

-Ça va, on peut arrêter notre petit jeu de menace maintenant? Allez, baisse ton bouclier et viens t`assoir, j`aimerais te parler sans que tu me lance ton truc dans la figure.

Sur ce, je me dirigeai de nouveau vers le sofa et mis assis comme si j`avais été chez moi. Je la regardai de nouveau en attendant sa réaction. Elle me semblait être très coincée pour un jeunot! Il fallait changer ça!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyJeu 5 Jan - 17:09

Sincèrement, je ne sais pas trop pourquoi je suis rentrée chez moi seule. J'avais pourtant bien remarquée qu'il y avait une odeur suspecte que je n'avais jamais encore sentit. Et le comble, était que la porte de ma maison était ouverte. Je n'aurais jamais du entré chez moi. J'aurais probablement du retournée à la villa, pourtant je suis entré. Je ne sais pourquoi, mais bon. J'avais peut-être quelque fois tendance a me dire que je suis un peu comme invincible. Je devrais sérieusement commencer a changer cette mauvaise habitude, car je suis en ce moment en très mauvaise situation. Bref, lorsque je suis entré chez moi. J'ai vu un pure inconnu dans mon salon. Je pouvais très bien sentir qu'il était la même personne que l'odeur dont j'avais repérer dehors tout à l'heure. Je ne l'avais jamais vu de toute ma vie et bizarrement il ne m'inspirait plutôt pas confiance. J'avais aussi l'impression qu'il se croyait au dessus de tout. Je pouvais très bien voir qu'il n'était pas végétarien, d'après ses yeux rouge flamboyant. Il se dirigea vers moi et ferma ensuite la porte. Je l'observais, je ne voyais pas pourquoi il fermait la porte. Il s'adossa à la porte tout en m'observant. C'est alors qu'il me dit;

« Moi? Rien de particulier. Je voulais juste parler à mon tout premier Cullen. Je ne savais pas par contre que ce serait toi. L`odeur du mâle m`avait semblé puissante, comme s`il avait des tendances protectrices. Je m`attendais donc à le voir en premier. Je me suis surement trompé sur son compte. À moins que… »

Donc, je peux constater qu'il connaît ma famille... quoique pas mal de gens la connaît. Mais pourquoi voulait t'il nous rencontrer. Il pensait également qu'il verrait Edward en premier. Il a plutôt des hypothèse étrange, mais je gardais mon commentaire pour moi. Je ne voulais pas non plus empirer mon cas. Car, peut-être avec un peu de chance, il ne me ferait aucun mal... du moins j'espère... Il effaça donc son sourire pour faire son regard méchant. Qu'elle façon de faire peur a quelqu'un! Wow! Il continua en disant;

« … que ce soit toi qui es la dominante dans votre petit couple? Après tout, un si grand pouvoir donne une grande confiance, pas vrai? Tu dois te sentir invincible parfois, incroyablement puissante? C`est une belle sensation ce truc, moi j`aime bien! »

Je vois bien qu'il est toute de même intelligent. Mais pourtant, ce n'est pas très difficile a savoir... Je ne suis malheureusement pas une pro pour me moment, pour cacher mes émotions. Je commencé à penser que je devais vraiment travailler sur ça. C'est alors que je me sentis... c'était plutôt bizarre comme sensation. Il devait avoir un pouvoir... particulier... Je n'avais jamais vu se pouvoir, surtout un pouvoir qui ne résiste pas au mien. Je dois avouer que je déteste quelqu'un qui peut entrer dans mon pouvoir sans que je l'ai invitée. Je n'aime vraiment pas. La sensation finir par disparaître, par mon plus grand soulagement et je fini pas me sentir normal. Je ne savais pas du tout ce qu'il m'avait fait, j'étais plutôt curieuse de savoir. Mais je crois pourtant que ce n'était pas le meilleure moment pour en parler. Je crois plutôt que je dois rester calme sans dire un mot, je crois que c'est la meilleure solution. Il fini par retourner dans le salon, je le suivis des yeux. Il s'assit sur le divan et me dit;

« Ça va, on peut arrêter notre petit jeu de menace maintenant? Allez, baisse ton bouclier et viens t`assoir, j`aimerais te parler sans que tu me lance ton truc dans la figure. »

Je ne sais pas trop si je devais aller m’asseoir avec quelqu'un qui veut visiblement pas être un grand ami et que nous n'allions pas ensemble se promener et nous raconter notre journée. Mais je ne voulais pas plus le contrarier, je ne crois pas que cela est le meilleur moment. J'allais donc prudente vers le divan et m'assit le plus loin possible que je pouvais de cet étranger. J'espère vraiment qu'il va finir par partir le plus loin possible de ma ville! Et qu'il ne remettra plus jamais les pied ici. Cependant... je crois que je me fais de fausse idée. Mais je compte bien savoir ce qu'il fait ici, d'un façon ou d'une autre. Lorsque je suis déterminer, je le suis vraiment. Je l'observais donc et dis

« Vous voulez que j'arrête de vous mettre sa en pleine figure, vous arrêtez de faire votre truc! J'arrête et vous vous arrêtez. C'est bon ? » Dis-je avec un sourire en coin

Je n'allais tout de même pas me faire marcher sur les pied. S'il aurait voulu me tuer, il l'aurait fait il y a bien longtemps! Je l'observais et toute sorte de questions me vient en tête. Je l'ai gardais pour moi, mais je crois bien qu'un jour sa serait plus fort que moi! Je dis donc;

« Vous voulez parler? De quoi aimeriez vous parlez? »
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyJeu 5 Jan - 20:54


Comme c`était long! Elle était méfiante, ça se voyait, même un aveugle mort depuis 120 ans pourrait le voir! Elle n`avait aucune raison de me craindre! Ok, j`avais un peu aspiré son bouclier et j`avais vue sur son visage que ça l`avait énormément déplu, mais c`était pas une raison pour marcher en escargot vers le sofa le plus éloigner de moi. Elle croyait que j`avais la peste ou quoi? À moins qu`elle craignait que je recommence à utiliser mon pouvoir sur elle. Comme je le pensais, elle me proposa un marché plutôt stupide. Elle voulait que je n`utilise plus mon don sur elle pour quand échange elle abaisse son bouclier. Je lui souris, un peu amusé. Mon sourire dura une fraction de seconde avant que je lui réponde, très désinvolte :

-Comme tu veux.

De toute façon, j`avais déjà aspiré toute l`énergie dont j`avais besoin pour résister à son jeune bouclier dans l`avenir. Alors ce marcher me sembla aussi inutile que sa pathétique tentative d`approche en « douceur ». Qu`elle m`approche rapidement et avec assurance ou lentement et avec la plus grande des méfiances, je pouvais la tuer en un claquement de doigts. C`était là la platitude de ma vie. Rien ne me résistait. J`aurais espérer que peut-être, même si c`était impossible, que son faible bouclier m`est résister plus que ça. Mais je l`avais transpercé comme on coupe du beurre. Bref, rien de bien excitant. Je rêvais d`un vrai défi, d`un être qui se présenterait à moi et qui pourrait me faire du mal ou même me tuer. Ah la mort, que ça devait être bien! Watson adorait son éternité. C`est normal, puisqu`elle avait la possibilité d`y mettre fin quand elle le voulait. Moi, je n`avais pas cette chance, j`étais prisonnier de mon éternité. J`étais contraint de vivre encore et encore, de regarder ce monde pathétique encore et encore. J`avais hâte qu`un jour quelqu`un trouve un moyen de me tuer… ça allait être le plus beau jour de toute mon existence ça! Le cours de mes pensées fut interrompu par la question de la femelle. Je fus surpris non pas parce qu`elle avait stoppé mes réflexions, mais par la stupidité de sa question. Elle voulait savoir de quoi je voulais lui parler. J`en avais aucune idée moi! Je ne suis pas voyante! Quand je disais « viens parler » c`était pour la faire réagir, pas parce que j`avais une quelconque chose à lui dire. Mais bon, ça aurait été trop simple de lui crier que je me foutais de cette conversation. J`étais là, elle était là, alors autant parler de trucs que les vampires normales parlent entre eux! Bon, j`avais aucune idée de ce que ça pouvait être mais déjà, elle était trop loin. Je lui souris brièvement avant de me lever et t`étirer mon bras pour saisir un bout de son sofa. Je le tirai vers moi et elle se retrouva alors plus proche. Je me rassis et m`exclamai :

-Bon, maintenant on peut parler!

Je mis mes pieds sur la petite table tout près et me tournais vers elle :

-Vous les Cullen, vous êtes vraiment intéressant comme groupe… clan… famille… peu importe comment vous vous appelez! Le nom n`a aucune importance! L`important c`est que vous faites parlez de vous un peu partout. À mon avis, c`est pas la meilleure des idées, surtout avec votre mode de vie…

Je me penchai en avant et lui dit :

-… Tout ça pour dire, que je suis un simple visiteur qui a été guidé par la rumeur d`une famille de végé. Est-ce que tu connais un certain, Mark, par hasard? Probablement que oui. Il est ce que l`on pourrait appeler un allié pour moi, même si mon clan n`a pas vraiment d`alliés. Et vous serez heureuse d`apprendre que nous avons des ennemis communs, ma chère. Un indice, leur nom de fou furieux commence par un V.

Je me remis droit, mais sans la quitter des yeux. Le sourire sur mes lèvres persistait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptySam 7 Jan - 19:11

Je vais surement d'avoir retravailler ma jujeotte! Car ce n'était pas très intelligent de ma par d'entrer chez moi quand je savais très bien qu'il pouvait y avoir un certain danger. La porte de ma maison était ouvert et il y avait une odeur toute autour de ma maison que je n'avais jamais sentis de ma vie. Mais bon, on dit qu'on ne peut pas revenir en arrière et qu'on apprend de ses erreurs! Je me dis quelques fois que je n'apprends pas très vite. Mais bon, je vais bien finir par apprendre un jour! Bref, je vais m'en sortir. Car si cet homme voulait me tuer, il l'aurait fait cela il y a bien longtemps c'est absolument certain. Sinon, comme il ma déja dis, il semble vouloir en apprendre sur les Cullen. Pourquoi? Je ne sais pas trop encore, mais j'imagine que je vais finir par le savoir. Je sais bien que notre famille fait parler. En grand majeur partie car nous sommes végétarien. Plusieurs vampires de comprends pas tu tout notre mode de vie. Je ne sais pas pourquoi, moi je ne comprends pas le leur. Nous sommes tous différent! Alors, j'imagine qu'il est curieux. Mais il ne me semble du tout de quelqu'un qui aimerait essayer le mode végétarien. Il semblait même plus dégouter qu'autre chose. Il voulait donc que j'arrête de lui lancer en plein visage mon bouclier, comment pourrais-je en faire autrement? Je ne sais pas trop, donc je lui popossais qu'il arrete lui aussi de faire je ne sais quoi et qu'en retour j'allais arrêter. Il accepta, par la suite. Il vit bien que j'avais quelque peu des airs de méfience. Car lorsque je me suis avancée pour aller m'asseoir sur le divan. J'ai pris un temps fou et je me suis assise le plus loin possible de lui. Je dois avouer que ce n'était pas très intelligent de ma part de montrer autant ma méfiance envers lui. Je décidais donc d'agir toute autrement. Je ne voulais pas être arrogante, mais juste être sûr de moi sans pour autant l'être trop et que bien sur que cela parrait. J'espère que cela a marcher. Bref, je lui proposse donc de parler et je lui ai demander de quoi il voulait parler. Mais avant de me répondre, il se rapprocha de moi. Je soupirais intérieurement, je me demandais vraiment ce que ce vampire voulait. Après s'être très bien rapprocher à son gout. il dit;

« Vous les Cullen, vous êtes vraiment intéressant comme groupe… clan… famille… peu importe comment vous vous appelez! Le nom n`a aucune importance! L`important c`est que vous faites parlez de vous un peu partout. À mon avis, c`est pas la meilleure des idées, surtout avec votre mode de vie… »

Il prit une petite pause et se pencha vers l'avant. Je l'observais et attendit qu'il finisse ce qu'il avait bien commencer a dire. Il enchainait en disant;

« … Tout ça pour dire, que je suis un simple visiteur qui a été guidé par la rumeur d`une famille de végé. Est-ce que tu connais un certain, Mark, par hasard? Probablement que oui. Il est ce que l`on pourrait appeler un allié pour moi, même si mon clan n`a pas vraiment d`alliés. Et vous serez heureuse d`apprendre que nous avons des ennemis communs, ma chère. Un indice, leur nom de fou furieux commence par un V. »

Donc a son avis, ce n'était pas bien que tout le monde parle de nous. Je crois cependant qu'il ne crois pas que ce n'est pas nous qui a commencer a parler de nous a tout le monde. Nous ne voulons en aucun cas que tout le monde parle de nous. Bref, j'ai donc gardé mon calme. Il connaisait donc Mark, que je venais tout juste de rencontrer. Il était même son allié, intéressant! Nous avons même en commun un ennemi, qui commence par V. Je ne vais pas me demander très longtemps qui cela peut être. Je savais toute suite qu'il parlait des Volturi. Je réfléchis a ce qu'il venait de dire, cela ne me prit qu'une seconde. Il me regardait toujours en souriant. En ce moment, j'aimerais vraiment pouvoir savoir ce qu'il a dans la tête.

« Je veux seulement préciser, que nous n'avons pas parler de nous a tout le monde. Les Volturi ont très bien réussit sans notre aide! »

Je l'observais et rajoutais un léger sourire sur mes lèvres. Je continuais donc en dissant;

« Je connais en effet Mark, je ne le connais peu cependant. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois. Donc, si je comprends bien, vous avez décidé de venir jeter un coup d'oeil à Forks pour rendre visite à ma famille? Vous désirez savoir quelques choses en particulier? Que cherchez-vous si je peux me permettre de posser la questions » Dis-je en souriant

J'ai eu un soudain flash que je ne m'avais pas présenté. Je me trouvais soudainement mal polie. Esmé n'aurait certainement pas apprécier ou même ma mère. Je décidais donc de jouer les filles polie. Je dois avouer que j'étais plutôt curieuse de savoir son nom aussi. Je déteste plutôt parler avec quelqu'un dont je ne connais pas le nom

« Au fait, je m'appelle Bella. » Dis-je en souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyLun 9 Jan - 17:45


Elle faisait des efforts presque survampirique pour avoir l`air polie. Euh, est-ce que j`étais censé trouver ça bien? Est-ce que j`aurais du me lever et lui taper dans le dos en lui disant : « Bravo, chose, tes parents ton bien éduquée, je suis ssssiiiii impressionner! Tu me montres comment faire? » Beurk, c`était horriblement dégueulasse comme situation! Je levai les yeux au ciel quand elle dit que c`était les Volturi qui avait répendu des rumeurs sur eux et pas le contraire. Ben oui, c`est ça, continue de vivre dans ton rêve où tu crois que seul ces vermines Italiennes parlent des autres. Il y a un tas de vampires qui sont spécialisés dans les rumeurs et les commérages de toutes sortes. Ils étaient d`ailleurs si facile à corrompre et à manipuler. Ils vivaient dans leur petit monde fucker où tous se savait et ne prenait même pas la peine de vérifier leurs sources. Bref, tout ce savait lorsqu`on était un vampire. Si elle demain matin elle se faisait pousser en bas des marches par sa fille, en deux heures, le l`aurait appris, même si j`étais resté en Ukraine. Elle finit par répondre à ma question et me dis qu`elle connaissait ce cher Mark. C`était assez évident à savoir, sinon se prétendu Rebelle ne serait pas resté ici à attendre que ses autres demeurés viennent le chercher. Il était ici parce qu`il voulait une alliance avec ces Cullen. Qu`il fasse ce qu`il veut, c`était son problème s`il voulait essayer de convaincre pacifistes (un terme humain désignant en réalité peureux) de combattre avec lui. Après tout, c`était sa vie, pas la mienne. Il pouvait donc choisir la façon dont il allait mourir! Et ceux avec qui, aussi. Elle me posait par la suite tout un tas de questions. Donc, euh, oui à la première, non à la seconde et tu le sauras pas à la troisième. Autre chose? Il semblait bien que non. Parfais, je déteste les interrogatoires ennuyeux. J`allais lui répondre que si elle voulait se rendre utile au lieu de poser des questions stupides, elle devrait plutôt aller me chercher un humain encore vivant pour que je puisse lui boire dans la face. Ça allait peut-être la décoincé de sa personnalité de végé. Sauf qu`elle piqua ma curiosité en me révélant son nom. Bella. C`était un nom ça ou un surnom? Probablement le diminutif d`un nom qu`elle trouvait horrible. Donc, elle se présentait à tous en tant que Bella. Si ça pouvait lui donné plus confiance en elle, tant mieux! Parce que là, je la trouvais assez vide et sans grand intérêt. Pourquoi son mâle n`arrivait pas!? Ça au moins, ça pourrait être plus divertissant que de parler avec ce nouveau-né inintéressant! Ayant détourné le regard depuis un moment, je le ramenai à la jeune femme qui me donnait envie de soupirer. Elle devait attendre de moi que je lui dise : « Enchantée ma belle Bella toute belle, moi c`est Volodymyr, comment tu vas? ». Elle allait attendre longtemps si elle espérait entendre ça. À la place, je me redressai sur mon sofa et lui dit :

-Ça va, tu peux arrêter de prendre ton air bien élevé avec moi. Je suis sûr que tu as un côté beaucoup plus délinquant qui ne demande juste qu`à s`exprimer!

Je lui souris faiblement, en gardant un rire dans ma gorge. Et comme elle semblait se demander de quelle planète je venais, je soupirai fortement et me levai. Je me dirigeai vers la porte et en posant ma main sur la poignée, je tournai la tête vers elle et lui fit signe d`approcher tout en lui disant :

-On va recommencer, ok. Parce que là, ton accueille était vraiment trop sage. Je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux!

J`insistai pour qu`elle s`approche et malgré son point d`interrogation au milieu du visage, lorsqu`elle fut à côté de moi, j`ouvris la porte et sortit à l`extérieur, avant de la refermer, laissant Bella à l`intérieur. Je me plaçai au centre, devant son entrée et toquai trois coups en attendant qu`elle m`ouvre. Ok, j`avoue que c`est un peu débile de faire ça, mais merde, elle est trop coincé! Si en ouvra la porte, elle pouvait m`envoyer chier ou se jeter sur moi pour essayer de me tuer, alors là ce serait un accueil digne de ce nom! Comme elle avait besoin de motivation, je toquai encore deux petits coups. Enfin, la porte s`ouvrit. Il était temps! Je la regardai et attendis sa réaction. Je soupirai comme elle tardait trop à me parler et je pris la poignée de la porte :

-Encore raté, reste concentré! Parce que là c`était vraiment trop nul!

Je refermai la porte avant qu`elle ne réagisse et je me repositionnai. Puis je toquai de nouveau, deux fois. Et j`attendis qu`elle m`ouvre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyJeu 12 Jan - 16:20

Dans quoi je m'étais embarquer encore une fois. Je ne vais plus me faire avoir! Je commençais vraiment à me demander où cette conversation allait mener. Je commençais a me dire que cet homme ne devais pas être aussi fort qu'il ne semble paraître, fort du moins faire semblait d'être aussi dur qu'il veut bien nous montrer. J'ai plus l'impression que cela est une carapace qu'il se faisait. J'avais vraiment l'impression qu'au fond il était doux et gentil. Cela commençait a plutôt m'intriguer, pourquoi? Je ne sais pas, mais j'aime mieux découvrit la vraie nature des gens et non celle qu'il veulent bien nous montrer. La vraie nature des gens est habituellement. Je commençais a me demander pourquoi j'étais aussi gentille avec un beaucoup mieux et belle que celle qui est artificiel. me qui est rentré dans ma maison, bien sûr sans qu'il ne me le demande. Bref, je devais vraiment arrêter. Tout ce que j'avais dis depuis le début lui semblait être des vrais conneries et lui semblait être la chose la plus stupide qu'il avait entendu. Je commençais a être sérieusement vexé. Après avoir fini par me présenté, il devait me regarder comme si j'étais rien et intéressante. Il regardait ailleurs durant un moment et fini par me regarder a nouveau et fini par me dire;

« Ça va, tu peux arrêter de prendre ton air bien élevé avec moi. Je suis sûr que tu as un côté beaucoup plus délinquant qui ne demande juste qu`à s`exprimer! »

Bon, moi et mes airs bien élevé. Il aurait aimé quoi, que je le sorte a coup de pied dans les fesses de chez moi? Mais que voulait-il ? Je commençais vraiment a me dire qu'il était quelqu'un de ... disons spécial. Mais bon, il avait un peu raison. J'avais quelque fois un coté délinquant, mais je ne le montrais jamais cependant. Mais je ne voyais tout de même pas l’utiliser de faire ça. Pourquoi est-ce que je devrais être méchante avec les gens. Je ne crois pas que c'est moi, je suis plutôt douce et non méchante. Il se levait par la suite. Je me demandais vraiment ce qu'il allait faire, mais comme il semblait vraiment étrange, il va probablement a faire quelque chose d'étrange. Je le regardais se dirigé vers la porte. Une main sur la pognée, il me regarda et dit;

« On va recommencer, ok. Parce que là, ton accueille était vraiment trop sage. Je suis sur que tu peux faire beaucoup mieux! »

Je soupirais et me levais. Cela commençait a être vraiment ridicule. J'avais seulement envie de le mettre dehors et ensuite aller rejoindre ma famille, qui devais m'attendre. Je commençais vraiment a trouver le temps long. Je ne voyais pas du tout a quoi ce petit jeu allait servir. Un fois près de lui, il sortit a l'extérieur et refermait la porte ensuite. Je sentais très bien qu'il était toujours derrière la porte. C'est alors qu'il se mit a cogner à la porte. Je soupirais et levait les yeux vers le ciel. Il cognait a nouveau, je fini par ouvrir la porte et le regardais. Il soupirais, je voyais très bien qu'il était désespérer. Il allait refermer la porte, mais il dit avant;

« Encore raté, reste concentré! Parce que là c`était vraiment trop nul! »

Il voulait que je fasse quoi!!!! Je soupirais et une idée me vient en tête. Il allait être content cette fois s'y et peut-être qu'avec de la chance il allait arrêter de me fatiguer avec son entré inutile. J'espère qu'il allait être servit. Après avoir fermé la porte a nouveau. Il cognait 2 fois à la porte. Je l'ouvris instantanément, lui donnait un bon, gros et très énergique coup de pied en plein milieu de son ventre. Ce qui le projetait à quelques mètres, ilarretait son chemin avec un arbre.. Je souris et claquais la porte par la suite. J'allais ensuite dans ma chambre pour me changer. Comme j'étais supposée faire en venant ici. J'enfilais un nouveau jean et un nouveau chandail. Je ris un peu toute seule en me rappelant ce qui venait d'arriver. Je dois avouer que c'était plutôt drôle et défoulant.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyVen 13 Jan - 11:27


Elle ouvrit la porte. En voyant son regard exaspéré je savais que j`avais réussi à la provoquer. Enfin! Ça devenait démoralisant à la fin de parler avec la gentille petite nouvelle des Cullen. Je sentis son énergie être décuplé par sa rage et se diriger vers son pied. Oh, alors elle voulait faire ça? Intéressant. J`attendis qu`elle le fasse et me laissa volontairement voler jusque dans un arbre. Ce dernier se coupa littéralement en deux en recevant mon corps. Lorsqu`elle referma la porte j`étais déjà debout. J`aurai cru que sa force de nouveau-né combiné à son bouclier aurait pu au moins me défoncer le ventre! Ça aurait été drôle! Mais non. Dommage. Comme j`avais entendu Bella se diriger vers leur chambre, je préférai lui faire la surprise, alors je couru vers la fenêtre. Je ne voyais pas bien ce qu`elle faisait ma la peau de son dos nu me fis sourire. Elle se changeait alors qu`un vampire inconnu était tout près d`elle? Soit elle est négligente, trop confiante ou qu`il y a de l`espoir. Finalement, elle n`est peut-être pas aussi fade que je le croyais. Alors qu`elle enfilait son jean, j`ouvris la fenêtre en la forçant un peu et entra dans la chambre. Elle n`allait pas être contente que je sois encore là, surtout en un seul morceau après son attaque. Je la regardai toujours en m`assoyant sur le lit. Lorsqu`elle sortit enfin de ce qui semblait être un dressing géant je lui fis un petit coucou de la main. J`attardais mes yeux un instant sur sa nouvelle tenu puis sur ce placard à vêtements débile. Ça ne collait pas du tout. Ce n`étais pas elle tout ça. Apparemment, quelqu`un dans sa famille essayait de la faire changer. Et après c`est moi le méchant dans l`histoire! Il y a des sortes de méchancetés beaucoup plus dangereuse que la mienne… Et cette chère nouveau-née semblait en être victime. Je la regardai avec des yeux un peu plus curieux cette fois et lui dit :

-Tu vois quand tu veux!

Je regardai son dressing trop bien garnie :

-Tu ne devrais pas laisser les autres t`enfermer dans une cage… Même si tu crois qu`ils ont raison…

Mon regard devint plus triste sans que je m`en aperçoive alors que je contemplai le vide à présent :

-L`apparence est une merde. Les autres la juge parce qu`ils ont beaucoup trop peur de découvrir la vérité. Ils aiment tout ce qui est beau et quand ils se rendent compte que le vrai est répugnant, ils…

Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que je la regardai de nouveau avec mes yeux rouges :

-Mais ça on s`en fou! Toi tu as une personnalité toute belle et toute gentille, comme les autres attendent de toi. Tu n`es pas comme moi, n`est-ce pas?

Sur le coup je n`avais pas réfléchis à mes paroles. Mais bon, ce n`étais pas nouveau. Je voulais seulement qu`elle me le dise qui elle était. Ou plutôt, je voulais qu`elle me dise qui elle croyait être. En me frappant tout à l`heure, elle avait démontré une toute autre facette de sa personnalité. Certain appelleront ça, les instincts du vampire. Foutaise! Le seul instinct que le vampire a est de boire tout ce qui bouge. Tout le reste est volontaire. C`est parce que les nouveau-nées avaient tant de plaisir à découvrir leur force qu`on les disait si instable. Ça restait volontaire. La preuve, Bella elle avait été bien dressée par sa famille de végé. On lui avait enlevé la possibilité de choisir ce qu`elle voulait être réellement dans sa seconde vie. Elle avait eu un bébé avec un vampire mais ça ne changeait rien au fait que personne ne lui a demandé si elle voulait être ennuyeuse et docile comme maintenant ou libre. Quel gâchis! Il y avait de l`espoir par contre. Et je ne la lâcherai pas avant d`avoir découvert si elle en valait la peine. Si cet espoir était annonciateur de liberté. Je soupirai au bout d`un moment alors que le silence persistait. Elle n`avait pas entendu ma question ou elle ne voulait tout simplement pas y répondre? Un jour ou l`autre, elle devra pourtant tout remettre en question! Après cent, deux-cent, cinq-cents ans, elle va s`ennuyer à mourir. Alors autant y penser maintenant avant d`être trop coincé dans son bonheur artificiel qu`étais les Cullen. Allez, réponds!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyDim 15 Jan - 21:48

Je commençais a me demander mais quand cette maudite conversation allait enfin finir! Je commençais vraiment a m'ennuyer, même si se petit coup de pied amical m'avait légèrement défouler. J'avais même trouver ce petit jeu très drôle. Cependant, je commençais vraiment a me dire que cet homme là était très bizarre pour être poli. J'allais donc me changer, c'est alors que j'entendis la fenêtre de ma chambre s'ouvrir et d'après l'odeur c'était cet homme que je commençais a vraiment me taper sur les nerfs il fallait même qu'il me regarde pendant que je me change, il ne peut pas faire comme tout le monde et passer par la porte d'entrée! Je soupirais et fini de me changer. Je me retournais et il était assit sur mon lit. Il me fit un coucou de la main et pour ma par je replaçais mes cheveux en passant devant le miroir. Je ne savais même pas comment j'allais me débarrasser de lui, j'allais vraiment devoir commencer a trouver un truc pour avoir la paix de cet homme que je ne connaissais même pas le nom. C'est alors qu'il me dit;

« Tu vois quand tu veux! »

Je soupirais et me dit que c'était sûrement une des plus longues journée de ma vie. J'espère seulement que je vais apprendre quelque chose pour que cette journée soit au moins constructive. J'espère qu'elle nous réserve plein de belle surprise. C'est alors qu'il regardait mon dressing et je m'attendais a un commentaire déplaisent.

« Tu ne devrais pas laisser les autres t`enfermer dans une cage… Même si tu crois qu`ils ont raison… »

J'étais servit! C'était belle et bien le cas! Et je n'avais visiblement pas terminer de l'entendre.

« L`apparence est une merde. Les autres la juge parce qu`ils ont beaucoup trop peur de découvrir la vérité. Ils aiment tout ce qui est beau et quand ils se rendent compte que le vrai est répugnant, ils… »

Bon bon bon, il est un très grand connaisseur de la vie maintenant. Qui était-il pour commentaire ma vie. Je ne vois pas du tout pourquoi il pourrait dire quoique se soit sur ma vie ou peu importe! Il peut bien parler que les autres juge, il n'est pas mieux! Il fait quoi en se moment, il juge ma vie. Et avait visiblement pas fini de dire des commentaires déplaisent.

« Mais ça on s`en fou! Toi tu as une personnalité toute belle et toute gentille, comme les autres attendent de toi. Tu n`es pas comme moi, n`est-ce pas? »

J'allais vers cet homme et le poussait de mon lit et lui fit signe de bien vouloir s'enlever de mon lit. Heureusement, il comprit. J'allais ensuite vers le salon, je n'allais pas discuter avec cet homme inconnu dans ma chambre, non merci! Il voulait me voir pas trop gentil, fine et poli. Il allait être servit, il a bien des limites a se faire diriger dans sa propre maison! Oh que non, il ne me connaissait pas! Avant de m’asseoir je me retournais brusquement et observait cet homme.

« Pour commencer, je ne vois pas du tout comment tu peux parler de personne qui juge quand tu es le premier a juge tout ce que tu peux voir. Sa fait même pas 30 minutes que tu es ici et tu m'a sûrement plus juger que les personnes qui soi-disant me juge ou qui me ferme dans un cage comme tu crois. Tu ne va pas commencer a juger ma vie et encore moins ma famille. Je ne sais pas du tout ce que tu viens faire ici en réalité et pourquoi tu es encore ici. Tu peux bien parler en disant que je prends la personnalité que les autres veux, toi tu de forge bien une image de dur! Quand j'en suis certaine qu'au fond c'est tout le contraire. Tu veux voir ma vrai personnalité, fait donc la même chose! Alors, tu va commencer par au moins me dire ton nom et me dire ce que tu veux. »

Je l'observais et gardais mon sens froid sans paraître aucune émotion. J'étais plutôt fière sa ne paraissait pas! Que de progrès! J'espère seulement qui ne va pas penser je ne sais quoi de négatif sur moi. Je commençais vraiment a être tannée. Je devais passée une belle journée en famille, mais non je devais être avec un inconnu très bizarre. Non mais c'est vrai, comment pouvait-il arrive comme sa chez moi et commencer a dire n'importe quoi sur moi, ma vie et même ma famille qu'il ne connaît même pas! Il me demandait bien plein de chose, mais il n'était pas mieux que moi. Il faisait son petit dur devant moi, mais tout au contraire. Je suis certaine qu'il n'était qu'un doux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyDim 15 Jan - 22:41


Elle se retourna vers moi et ne semblait pas très contente de me voir très à l`aise sur son lit. Alors qu`elle organisa ses cheveux devant le miroir je fis mine de ne pas regarder, même si je ne cessai de la reluquer. Vint ensuite son signe et son départ. Je me levai, non pas sans faire un sourire de déception et la suivis vers une autre pièce. Quel ennui, elle n`avait pas répondu à mes nombreuses provocations. Cette fille était vraiment un cas désespéré! Un jour pourtant, elle se rappellera de moi et regrettera de ne pas avoir suivis mes conseils. Ah, le salon, encore! Je crois que je vais partir avant de m`endormir, tellement cette nouveau-née dégageait d`ennui. Je tournai la tête vers la porte de sortie lorsqu`elle se retourna et commença à me faire un monologue. Je la regardai dans les yeux, avec aucune expression sur le visage. Je me retins de ne pas lui bailler en pleine figure, elle aurait surement mal prit. Elle me traite de celui qui juge, dit de ne pas toucher à sa famille, elle croit que ma dureté est juste une image et bla bla bla! C`est bon, tu as fini? Parfait. Dans un geste très rapide, je la surpris en levant ma main. Je sentis son bouclier s`épaissir instinctivement. Je lui souris sadiquement et transperça son bouclier ce qui eu pour effet de la désarçonner. Tu n`avais qu`a pas jouer avec le feu, végévampire! J`attrapai son cou et la ramena vers moi. Nous étions désormais à deux millimètres l`un de l`autre. Je la regardai de mes yeux rouges qui auraient pu transpercer son âme si elle en avait encore eu une. Je la fis pivoter légèrement pour que son oreille se retrouve près de ma bouche. Je la tenais si fort qu`elle ne pouvait m`échapper. Même si elle m`aurait bombardé de coups de poings ou de pieds, elle ne me fera pas lâcher prise. Je voulais qu`elle m`écoute lui dire ceci :

-Règle numéro un avec moi, je montre toujours ma vraie personnalité…

Je marquai une petite pause et lui dis :

-Règle numéro deux avec moi, si tu veux que je réponde à une de tes questions, pose là, mais ne m`insulte pas avant… Par contre… Juste parce que je crois que tu mérites une deuxième chance, je vais être clément avec toi… Je m`appelle Volodymyr et je suis ici pour rencontrer ta famille. Elle m`intrigue beaucoup. Ou plutôt, elle m`intriguait beaucoup, comme désormais tu viens de signer leur arrêt de mort à tous…

Je soupirai, toujours dans son oreille. Il me restait une dernière chose à lui dire avant de…

-Et enfin, règle numéro trois avec moi, la plus importante de toute, ne jamais croire ce que je dis…

Je la lâchai et me dirigeai vers le sofa sur lequel j`étais assis tout à l`heure. Je m`installai confortablement alors qu`elle n`avait toujours pas remué. Allez, vas-y informer ta famille que je peux tous vous réduire en poussière, mais ça va ne faire qu`accélérer le processus! Si tu restes gentiment avec moi et je sais que tu es gentille, alors peut-être que je vais revenir sur ma décision de les exterminer. Ou peut-être pas. Je ne la quittai pas des yeux quand je lui dis :

-Il n`y que toi que je ne tuerai pas, Bella… Non pas pour que tu continue de souffrir à la suite de leur mort… mais parce que…

Je m`arrêtai un moment. Pourquoi est-ce que j`avais dis ça. Bien sûr que je vais la laisser vivante pour qu`elle se suicider à cause du manque que je vais lui causer! Alors pourquoi j`avais ajouté un « mais » après??? Je remarquai que Bella était tout près de moi. Euh, tu es encore là toi! J`étais pourtant sur qu`elle tenait à la vie de sa famille. Ah merde, ça devais être le mais!!! C`est ça, c`est le mais qui lui a fais croire qu`effectivement il y avait du bon en moi. Fait chier!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyLun 16 Jan - 17:15



J'avais presque envie de lui cracher en pleine figure. On ne peut pas dire qu'il n'est pas un pro pour cacher ses émotions. Je voyais bien qu'il ne voulait pas trop me montrer a quelle point je l'ennuyais. Un peu plus et il pourrait me bailler en pleine figure. Il faisait que fixé la porte et ne voulait que partir. C'est ce qu'il aurait fait du moins j'espère, mais j'ai eu la bonne idée de lui faire un beau monologue ce qui le fit plutôt reculé et décida de me prendre par la gorge. Mais heureusement, il ne semblait pas vouloir me faire du mal, il semblait vouloir je ne sais pas quoi bref. Je décidais de ne pas perdre mon énergie a me battre, s'il aurait voulu me tuer il l'aurait déjà fait il y a bien longtemps. Je trouvais vraiment très intéressant sa réaction. Elle me faisait même rire, si je peux dire sa ainsi. C’est vrai, si je n’avais pas toucher une petite corde sensible, il n’aurait jamais réagis de cette façon la. Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas. Il ne voulait pas montrer sa vrai nature mais pourtant, c’est bien cela qui faisait en essayant de me faire croire que celle était sa vrai nature, je dois avouer que cela peu être pas très claire, mais je me comprends. Quelqu’un qui essaye de jouer le méchant réagis de cette façon, c’est certain. Puisque je lui dis en pleine figure que son petit rôle de méchant n’est pas vrai, donc il est très évidant qu’il a se sentir attaquer ou même démasquer. Il voulait essayer de me faire peur ou je ne sais quoi, mais cela na pas fonctionner. Il ma seulement donner avec plus d’argument pour qu’il me dévoile son vrai côté. Cette journée comme à être intéressante! Je souris dans ma tête, ne voulant pas sourire pendant qu’il me prenait pas la gorge, c’était plutôt insultant pour lui. Quoique j’aimerais bien voir sa réaction... Non je ne vais tout de même pas le pousser a bout, je ne suis pas folle non plus! C’est alors qu’il me dit;

« Règle numéro un avec moi, je montre toujours ma vraie personnalité… »

J’ai presque ris lorsqu’il ma dit ca, je savais très bien que ce n’était pas sa vraie personnalité! Je ne suis pas conne n’ont plus! Et je trouvais aussi un peu drôle son côté genre théâtrale en marquant une petite pause entre ses petites règles chez lui. Mais puisque je suis polie, je gardais mon rire en tête et l’observais tout en écoutant ses règles que je savais très bien que je n’allais pas respecter! J’écoutais alors sa deuxième règles;

« Règle numéro deux avec moi, si tu veux que je réponde à une de tes questions, pose là, mais ne m`insulte pas avant… Par contre… Juste parce que je crois que tu mérites une deuxième chance, je vais être clément avec toi… Je m`appelle Volodymyr et je suis ici pour rencontrer ta famille. Elle m`intrigue beaucoup. Ou plutôt, elle m`intriguait beaucoup, comme désormais tu viens de signer leur arrêt de mort à tous… »

Volodymyr... Sa sonne Russe, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être que je me trompe mais peut-être que non. Il est peut-être vraiment un russe. Et j’ai bien aimer sa petit menace pour me faire peur... Je ne crois pas du tout qu’il va le faire du moins s’il va le faire crois moi, il n’aura plus envie de le faire très bientôt! Je ne vais pas me laisser faire ainsi. J’écoutais donc sa petite règles et attendit la troisième, puisqu’il avait encore fait son truc théâtrale. J’espérais que c’était la dernière chose qu’il avait a me dire. Il soupira et continua;

« Et enfin, règle numéro trois avec moi, la plus importante de toute, ne jamais croire ce que je dis… »

Voila!!!! Je ne dois pas croire qu’il va tuer toute ma famille! Je ris intérieurement. Il décida alors de me lâcher, c’était temps! Ce n’était pas très confortable! C’est vrai! Se faire prendre par le cou, j’ai déjà vu des positions plus confortable que sa! Bref, il alla s’assoir sur le sofa par la suite. J’étais pratiquement sur qu’il pensait que j’allais m’enfuir comme une enfant. Mais j’avais très enfin de le surprendre et de lui faire cracher sa vrai personnalité, c’est bien sur une image. J’ai pas très envie qu’il se mette a crache dans mon salon! J’allais donc m’asseoir a côté de lui. Et lorsqu’il me vit a levant les yeux, je vis bien qu’il fut surpris de me voir encore ici, je ne m’avais pas tromper sur ce point! C’est alors qu’il dit;

« Il n`y que toi que je ne tuerai pas, Bella… Non pas pour que tu continue de souffrir à la suite de leur mort… mais parce que… »

Parce que quoi? C’était de plus en plus intéressant! Qu’il commençait vraiment a craquer! J’allais l’avoir et il va me sortir sa vrai personnalité! Et il ne touchera pas a ma famille en bonus! Je commençais a me trouver un talent cacher. Je commençais vraiment a trouver cette journée ... intéressante! Je l’observais droit dans les yeux et lui dis;

« Toute tes règles son bonne pour faire croire a des gens innocents qui croit que tu es méchant et sans cœur. Tu t’es trahis en essayant de me montrer sa supposément vrai nature. Je ne suis pas naïve. Tu dis toi même qu’on ne doit pas croire ce que tu dis. C’est ce que je fais, je ne crois pas du tout un seul mot de toute ce que tu as dis! »

Je l’observais, attendis une réaction... mais rien du tout. Je donc décidé de poursuivre;

« Je crois vraiment que tu n’es pas le méchant et dur que tu crois montrer Volodymyr. Tu es quelqu’un de bien et tu cache ta vrai personne, tu ne devrais pas la cacher. »

J’espère seulement qui ne va pas réagir de la même chose que tout a l’heure, par exemple me prendre par la gorge! Je vais vraiment me passer de ca! Bref, je l’observais et attendais sa réaction. Je commençais a l’avoir, j’en suis certaine. Il allait finir par craquer!
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyLun 16 Jan - 19:00


Euh… T`as envie que je t`arrache la tête ma petite végémerde? Je la regardai droit dans les yeux. Je bouillai et mon pouvoir me donna envie de passer à l`action. Oui, toi, la salope devant moi, je vais te réduire en miette! Comment oses-tu me traiter de gentil! JE NE SUIS PAS GENTIL!!! Un grognement très grave sortie du plus profond de mes entrailles. Elle ne me prenait pas au sérieux! Je voyais son rire en coin. Ma respiration état incroyablement bruyante. En un tiers de seconde je fus debout devant elle :

-Oui, tu as raison, j`ai dis qu`il ne fallait pas croire ce que je dis. Et si tu te rappelles bien, j`ai dis que je n`allais pas te tuer!

J`attrapai son bras en souriant. Et je me mis à lui faire mal. Pas physiquement, mais je savais qu`elle avait mal. Tout simplement parce que je lui bouffais son bouclier, tout son bouclier! Elle ne pourra plus le déployer avant des heures maintenant. Je me mis à sourire encore plus en sentant son énergie être assimiler par mon corps. Ce booste me fis rire diaboliquement. Son énergie était si délicieuse, j`en voulais plus, encore plus! Mais ma main la lâcha et je haletai alors que son énergie parcourait ma colonne vertébrale. Les yeux clos, je savourais le moment. C`est là que je fis la chose la plus idiote de ma vie. Je m`approchai d`elle lentement. Nous haletions tout les deux, elle à cause de son énergie perdu et moi à cause de celle gagné. Je tombai à genou et je la… j`aurais aimé dire tuer, mais je l`es embrassé. J`ai attrapé son cou avec une délicatesse que je croyais morte à jamais et l`embrassai. Merde mais je faisais quoi là? J`étais complètement vulnérable. Elle avait gagné, mais je m`en foutais là. Je croyais qu`elle me repousserait, mais non. Je ne comprenais pas, c`était un moment si étrange. Il dura quelques secondes, les plus longues de mon existence. Ensuite, je sentis nos bouches se décoller naturellement, aucun des deux n`avaient arrêté notre baiser, il avait pris fin de lui-même. Je m`assis lourdement au sol, au pied de Bella, mais sans la quitter des yeux. Voilà, elle allait me détester, me péter une crise, m`envoyer chier. Vas-y, je m`en fou, de toute façon j`ai perdu. Je finis par quitter ses yeux de nouveau-née pour ses jambes. Je ne voulais pas parler, ça aurait été inutile. D`ailleurs, elle ne parlait pas non plus. Lorsque j`osai croiser son regard de nouveau, je ne haletai plus, mon niveau d`énergie s`étant stabilisé. J`étais donc très calme, trop calme. Je la regardai et attendais. Je ne sais pas trop ce que j`attendais, peut-être qu`elle me jette dehors en me traitant de tout les noms. Je n`avais plus envie de rien, mes yeux et mon visage affichant le vide le plus total. C`était très long comme instant. Interminable. Le silence était gênant. Nos présences étaient gênantes. Tout était gênant. Je finis par de nouveau être capable de parler et je pris une petite inspiration, mais rien ne sortis. C`est ça la mort? Parce que ça en a tout l`air. Incapable de bouger, de penser et de parler, c`est ça, elle avait trouvé un moyen de me tuer. Mais mon corps semblait reprendre peu à peu possession de ses moyens. Je réussi même à cligner des yeux, un geste si pathétiquement humain. Le souvenir du baiser commença aussi à apparaître dans mon cerveau. Avant maintenant, c`était comme si tout avait été effacé après avoir eu lieu, mais là je réalisais que moi, con que j`étais, je l`avais vraiment frenché. C`était le mot. Embrassé ça faisait passionné. Mais nous, nous n`avions pas été passionné, nous avions été sauvage. Donc frenché. Aussitôt que je réalisai ceci, je me remémorai le nombre de fois que j`avais voulu le faire à Watson. Mais que je ne l`avais jamais fais parce que je ne l`aimais pas. Sa présence m`étais indispensable, sans elle je me meurs littéralement. Mais il n`y a rien entre nous. Là, avec Bella, il y avait eu ce truc bizarre. Pas de l`amour, c`était autre chose, mais je ne savais pas quoi. En réalisant ceci, je me mis lentement debout, comme si tout mon corps était épuisé et une fois debout, je regardais Bella et lui dis :

-Je dois partir…

Ma voix était presque un murmure. J`avais dis ça, mais je ne bougeai pas. BOUGE IDIOT!!!! Je veux partir d`ici! M`éloigner de ce monstre qui m`a tué! Et je fini en effet par marcher, mais si lentement. Ah Seigneur, je veux courir, pas être comparable à une tortue! Je finis par atteindre la porte d`entrée, toujours close, mais je me figeai de nouveau. Et merde, tu es un abruti mon vieux! Tu embrasses une végé et ensuite tu es incapable de partir! Lentement, très lentement, ma font alla s`appuyer sur le cadre de la porte, alors que le reste de mon corps refusai de me porter à l`extérieur…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyMer 18 Jan - 1:18

La conversation commençait a devenir intéressante! Je commençais a le cuisiner bien comme il faut, ohhhh que oui! J'allais l'avoir j'en suis certaine! Je suis très déterminer lorsque j'ai quelque chose en tête, je ne l'ai pas dans les pieds et que oui ! Je lui faisais donc un grand monologue après qu'il est enfin fini par me lâcher la gorge, ce qui était plutôt inconfortable. Mais bon, je me suis "habituer", si on peu dire sa comme sa, de toute façon je n'avais pas vraiment le choix. Mais bon, nous nous sommes donc assit sur le divan et je lui ai lancer mon petit monologue. J’espérais vraiment qu'il est porter ses fruits. Je suis cependant plutôt certaine de moi. Donc, après mon petit monologue, je l'observais et attendis sa réponse ou sa réaction peu importe mais une réaction quelconque. C'est alors qu'il me dit;

«Oui, tu as raison, j`ai dis qu`il ne fallait pas croire ce que je dis. Et si tu te rappelles bien, j`ai dis que je n`allais pas te tuer! »

C'est alors qu'il me prit par le bras. Je commençais vraiment a voir mal, mais j'essayais de faire de mon mieux pour ne faire rien paraître. Bon, je n'ai probablement pas très bien réussis. Quand tu as mal, et que tu te fais faire je ne sais pas quoi par un vampire qui a visiblement un pouvoir très spécial... c'est très dur de cacher. Il fini par me lâcher, dieu merci! Il se leva et semblait .... je ne sais pas trop comment l'expliquer sincèrement, vraiment j'en avais aucune idée. Je restais assise, je ne savais pas trop comment réagir et je ne sais pas trop... Je ne savais pas grand chose ne se moment... Je me sentais vulnérable et je n'aimais pas du tout ça! Je n'avais pas du tout l'habitude et je détestais sa! Il tomba donc a genou, s'approcha et m'embrassa. Je comprenais sincèrement absolument rien! Il ne venait pas de dire qu'il allait me tuer et tuer toute ma famille? Il venait pas de passer son temps a me faire du mal et me faire de menace? Je retournais se baiser... sans vraiment savoir pour quoi ... par instinct? Mais le quel? Aucune idée! J'étais très perdue en se moment, je ne savais pas trop ce que mes émotions me disais en se moment. Quand le baiser fini, se fut plutôt interminable. Il essayait de quitté la maison... Mais il n'avait visiblement pas réussit... Il avait le front appuyer sur la porte d'entré et il ne bougeait plus. J'essayais de trouver les point positif, j'avais bien réussis a trouver sa vrai nature, il était belle et bien gentil. Mais la, je ne savais pas quoi faire... Je suis mariée, j'ai une fille... une famille! Dans quoi je m'étais embarquée?!!! J'aurais du le piqué une crise, je ne sais pas n'importe quoi! Je ne savais pas du tout comment réagir! Je me levais et sans savoir du tout ce que j'allais dire... je laissais simplement aller...

« Je devrais sûrement te piquer une salle crisse... Mais je ne sais pas du tout comment je dois réagir... c'est plutôt bizarre. »

Je l'observais a nouveau, il ne bougait toujours pas. J'allais vers lui tranquillement et rendu tout près je mis ma main sur son épaule.

« Je savais que tu étais quelqu'un de bien Volodymyr »

J'espère seulement qui ne vas pas me sauter à la gorge a nouveau ou me faire son truc que je ne comprenais toujours pas. Un jour j'allais comprendre et j'allais tout faire pour, son pouvoir est très intrigant mais aussi épeurant. Je ne savais pas du tout comment cette journée allait finir, j'aurais jamais penser que j'aurais embrasser cet inconnu que je ne connaissais pas! Donc, on ne sais pas du tout comment cela pourrait se terminer! Bref, je l'observais toujours et attendis qu'il bouge ou qu'il parle. Pendant un instant je pensais qu'il allait parler... mais je m'étais tromper. J'attendais donc...
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyMer 18 Jan - 9:59


Le vide. Mon crâne était bizarrement si vide tout d`un coup. Pas de caprices, pas d`idées machiavéliques, pas d`impatience, pas de sensation de supériorité, il n`y avait rien de tout ça. Il y avait juste moi, enfin je croyais. Ça avait été radicale mon truc. Je ne savais même pas si ce vide ennuyeux allait rester longtemps ou s`il allait bientôt disparaître. Sincèrement, j`espérais que le mal revienne en moi. Je voulais redevenir cet homme que j`avais appris à aimer malgré le fait que les autres le haïssais. Moi, je l`adorais, c`était l`être que j`appréciais le plus en ce monde. Plus que Watson, plus que n`importe qui. J`avais toujours les yeux fermés, le front contre le cadre de porte, la mâchoire serrée. Aucun mouvement. Réaction stupide de mon moi à mon avis. Je sentis que Bella se leva après un très long moment et qu`elle s`approcha avec précautions de moi. Enfin un comportement censé de sa part! Elle me dit un truc. Mon cerveau me communiqua l`information une minute après. Ah, alors tu ne vas pas te fâcher? Tu es encore plus bizarre que moi alors! Elle mit une main sur mon épaule. Je soupirai intérieurement. Combien de temps ai-je attendu ainsi sans bouger? Cinq, non dix minutes je crois? Aucune idée, le temps n`avais plus d`importance pour moi. Au bout de ces interminables minutes où j`avais réfléchis aux dernières paroles de Bella, je retournai ma tête vers elle. Je la regardai de mes yeux absents. Puis fis pivoter tout mon corps pour être face à elle. Je ne fis rien pour qu`elle enlève sa main de sur moi. Ça m`était égale. Je la regardai droit dans les yeux, avec un visage neutre et sans la moindre émotion. Ce n`est pas que mon vrai moi était fade et stoïque, juste que c`était l`autre moi qui créait et gérait les émotions. Alors là, sans lui pour faire ça, je me retrouve semblable à un zombie qui n`est même pas capable d`avoir l`air un peu fâché. Parce que je l`étais là. Ça ne se voyait pas, mais j`étais constamment en colère contre tout. Et là elle, si j`avais pu enfin la réduire au silence pour que ma vrai nature se décide à revenir pour arrêter le niaisage, alors je l`aurais fait. Mais là, elle aurait pu me qualifier de princesse boutonneuse que je n`aurais pas réagis. Je m`ennuyai à mourir. J`écoutai mon corps dire avec une voix très basse :

-Non. Je ne suis pas quelqu`un de bien. J`ai tué. Beaucoup. J`ai aimé ça et j`aime encore ça maintenant. Une personne qui avait du bon n`aurais pas fait ça. J`ai tué. Des vampires. Beaucoup. Beaucoup. Je les ai exterminés. Et je ne regret pas. J`ai aimé ça. Et je recommencerai n`importe quand. J`aime trop ça.

Ma voix avait repris des couleurs au fur et à mesure de mes paroles. Je recommençai à cligner des yeux et mes traits se défigèrent lentement. Ça y est, il était de retour. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais il était revenu! J`étais soudainement heureux que se calvaire sois terminé et que lui prenne ma place. Il ou plutôt je soupirai. Même si j`avais incroyablement envie de la détruire pour m`avoir ridiculisé, je le regardai désormais avec des yeux curieux. Comment une simple nouveau-née sans importance et végé en plus, avait réussi à me faire ainsi perdre les pédales. J`avais raison depuis le début, elle avait un truc de spéciale. Toujours en acceptant de garder son bras sur moi, ça ne me dérangeait absolument pas en faites, je lui dis, avec une miette de joie dans la voix :

-Toi, est-ce que tu as déjà tué, Bella?

Ah mais on s`en fou de sa réponse, je voulais juste comprendre le truc qu`il y avait chez elle et que les autres vampires n`avaient pas. Si je devais la questionner sans arrêt jusqu`à ce que sa famille minable vienne la chercher, alors je le ferais! Elle allait me donner des réponses et moi en échange je répondrais à ses questions, c`était ça la définition de conversation, non? Je ne voulais plus partir d`ailleurs, non, je ne pouvais plus à présent. Nous étions tout les deux en chutes libres et celui qui allait réussir à comprendre le mieux l`autre en bout de ligne, allait pouvoir ouvrir son parachute. L`autre devra s`écraser au sol et en subir les conséquences. Durant le reste de notre rencontre, nous étions désormais liés. Elle était à moi et j`étais à elle. Il suffira de savoir qui réussira à dominer l`autre lorsque…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyVen 20 Jan - 20:07

J'avais comme l'impression que mon cerveau était au ralentit, comme si mon cerveau essayait toujours de comprendre ce qui c'était passer. C'était probablement pour cette raison que je n'avais pas vraiment réagis lorsque Volodymyr m'avait embrasser. S'il se croyait aussi méchant et tout ce qu'il s'imaginait, il ne m'aurait jamais embrasser. Un méchant, tueur comme il pense être, comme il dit que c'est sa vrai nature n'aurait pas fait sa. Je ne suis peut-être pas une tueuse ou une méchante, mais je sais qu'un tueur n'embrasse pas une parfaite inconnu et ensuite semble aussi déstabiliser qu'il l'était. Sa ne m'était jamais vraiment arriver et je n'aimais vraiment pas sa, comme si mon cerveau n'arrivais pas trop a comprendre et ne savais pas trop quoi faire. J'avais donc décidée de me lever et allais rejoindre Volodymyr qui avait fini par réussir a se lever, mais il resta cependant devant la porte. J'ai mis doucement ma main sur son épaule et lui parlait. Il finit par se retourner et me regarder sans pour autant enlever ma main de son épaule. Il avait écouter tout ce que j'ai dis. Je me demandais vraiment ce qu'il pensait de tout ce que j'avais dis. J'avais cependant peur qu'il ne contredit tout ce que je venais de dire, cela ne m'aurait pas étonner puisqu'il n'avait fait que ça depuis le tout début. Mais j'espérais qu'il n'allait pas le faire. C'est alors qu'il me dit doucement;

« Non. Je ne suis pas quelqu`un de bien. J`ai tué. Beaucoup. J`ai aimé ça et j`aime encore ça maintenant. Une personne qui avait du bon n`aurais pas fait ça. J`ai tué. Des vampires. Beaucoup. Beaucoup. Je les ai exterminés. Et je ne regret pas. J`ai aimé ça. Et je recommencerai n`importe quand. J`aime trop ça. »

Je ne peux pas dire que sa fait un peu peur quand tu entend quelqu'un dire ca. J'aime tuer, je recommencerais n'importe quand. Je dois avouer que j'ai eu un frison dans le dos quand j'ai entendus sa. Mais cependant, rien n'avais changer, je pensais toujours la même chose. Je ne sais pas du tout pourquoi j'étais certaine et pourquoi j'essaye de tout faire pour qu'il me croit. Je m'acharne vraiment sur son cas et je ne sais pas pourquoi. Mon cerveau heureusement commençait a redevenir normal. Je pouvais donc commencer a réfléchir et a réagir a ce qui c'était passer. C'est alors qu'il dit;

« Toi, est-ce que tu as déjà tué, Bella? »

J'avais l'air d'une fille qui avait tuer? Je ne pense pas, mais bon j'ai tuer personne. Je ne crois pas du tout en être capable, je ne veux pas essayer. J'observais Volodymyr et fini par enlever ma main de sur son épaule. Je ne pensais même plus que ma main était la. Je devais probablement un peu trop réfléchir, car je pensais a ce qui allait se passer lorsque j'allais revoir Edward, je me demandais vraiment comment j'allais réagir. Je me sentais déjà mal. Je ne vais certainement pas pouvoir l'éviter le restant de ma vie. J'avais une soudaine envie de partir et ne plus jamais revoir cet homme qui avait probablement foutu la merde dans ma vie. Tout allait bien pourtant, je ne comprends pas... J'avais aussi envie de lui sauter à la figure. Mais je restais calme. Je l'observais et dis;

« Non, je n'ai jamais tuer. Je ne vois pas pourquoi je ferais une telle chose et j'en serais pas capable je crois. »

Je réfléchis quelque instant a ce que j'allais dire. J'avais sûrement plein de chose a dire, mais je ne savais pas trop quoi. Même si je n'avais plus envie de le voir, il y a une partie de moi qui était curieuse de savoir comment il fonctionnait, le pourquoi il se cachait de cette façon de sa vrai nature. Pourquoi il voulait se cacher derrière cette personne qui aime tuer.

« Même si tu veux essayer de me faire crois que tu es méchant. Je ne vais pas te crois, je crois que tu te cache derrière se méchant, mais tu ne l'ai pas vraiment. »

Je le regardais droit dans les yeux tout au long, je détournais ensuite mon regard. Je ne savais pas du tout où regarder maintenant. Je décidais donc de faire quelques pas pour aller devant la fenêtre du salon pour ensuite perdre mon regard dans la foret. J'adore regarder la paysage pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] EmptyVen 20 Jan - 21:22


Toute cette histoire pour déterminé si oui ou non j`étais un méchant me tapais sur les nerfs. Reviens-en! C`est la première fois que tu rencontres une personne comme moi ou quoi? Les psychopathes, les serials killer, les malades mentales, tu ne connais pas? Quel ennui de devoir encore entendre son opinion sur ça! Ah, tuer moi toute suite pour ne plus qu`elle prononce encore le mot « gentil » ou « méchant » dans une phrase! C`était pas comme si ça pouvait l`affecté directement que je sois bon ou mauvais. Je m`en foutais totalement de sa minable famille! J`étais là juste pour faire chier Mark et la Cullen jacasseuse dont je me rappelais plus du nom! Fouté-moi la paix avec le reste! Je ne suis pas venu ici pour faire une thérapie, mais pour rigoler! Je la regardai toujours avec presque aucune émotion sur le visage. Pendant que je l`insultais dans ma tête, elle enleva son bras de sur mon épaule. Il était encore là lui? Je ne m`en rappelais même plus. Je l`es ensuite suivis des yeux alors qu`elle s`arrêta devant une fenêtre. Elle s`immobilisa. Géniale, la voilà partie dans un monde imaginaire. J`avais levé les yeux au ciel puis avais soupiré lourdement avant de retourner m`assoir. Je marchai assez lentement, mais pas assez pour que ça me prenne huit heures avant d`atteindre la même place qu`au départ. Alors que je m`assis, je lui dis, d`une voix si calme que ça en était presque inquiétant :

-Ça te donne quoi de déterminer si oui ou non je suis ce que tu crois que je suis? De toute façon, vous en avez tous rien à foutre de moi. Pour vous, je ne suis qu`un meurtrier ukrainien incapable de faire un truc notable dans sa vie. Si tu aurais voulu me voir autrement que maintenant, tu aurais du me croiser quand j`étais enfant. Même là, tu n`aurais pas été satisfaite parce que je suis mauvais depuis ma naissance. Et arrête d`essayer de nous convaincre que tu as raison, tu ne fais que tourner en rond.

Pourquoi je n`arrivais plus à exprimer de colère dans mes phrases. Là, tout mon flot de parole passait comme si je racontais une histoire ou que j`étais le lecteur de nouvelles à la télévision. Toujours le même ton de voix, jamais de changement. Bref, tout était si fade en ce moment. Mon intérieur était redevenu normal, mais le reste, tout ce qui était visible à Bella était encore… doux? Pas doux dans le sens de gentil, juste doux. Plate quoi! Que dire à présent? Elle passait son temps à revenir encore et encore sur ma méchanceté. Elle la remettait en doute sans arrêt et ça me faisais royalement chier. Toujours le même disque, la même impression de se faire marteler le crâne par des insultes auxquels je ne pouvais réagir. C`était une technique pour quoi au juste? À force de répéter, elle croyait que j`allais admettre que dernier moi il y avait un trouillard qui tremblait? Ça ou bien, elle répétait sans cesse pour essayer de se convaincre elle que j`étais autre chose que ce qu`elle voyait. Et puis après! Ça changeait strictement rien au fait que nous étions encore figé, l`un proche de l`autre et que nous faisions du surplace. Sans m`en rendre compte, je baissai la tête vers le sol et regardai mes pieds. Ma bouche se mis à se mouvoir toute seule et je fermai les yeux lentement :

-Moi aussi j`ai un clan. C`est ma famille. Je ferais tout pour eux. Je tuerais tous ceux qui oseront un jour leur vouloir du mal. Je le peux. Je suis leur protecteur. Je dois les protéger… tu comprends? Bien sûr que tu comprends, tu as un bouclier. Tu sais ce que ça fais de vouloir à tout prix protéger une personne contre une menace. Chez moi, nous sommes le clan dominant. Ou plutôt, nous sommes le seul. L`Ukraine. Tu dois surement avoir entendu parler de nous, même si tu es jeune? Peu importe. Watson est ici avec moi. T`inquiète, elle ne ferra pas de mal à tes chers petits humains. Elle était une bonne fille avant que je fasse d`elle ma seconde. Le pouvoir la corrompu il faut croire…

Rire bref.

-… Mais c`est ma plus belle œuvre d`art. Un jour, lorsqu`on me tuera, elle prendra ma place. Elle en est capable, elle a assez de chien pour ça. Elle en a même plus que moi. Ouais… Je sais que mon clan pourra me survivre. J`en suis si fier.

J`étais vraiment perdu dans la contemplation du plancher et surtout, dans le remémorage de tout ces beaux moments passé avec les miens. Cela ne faisait pas de moi pour autant une bonne personne. Même les monstres on le droit d`avoir de la fierté, non?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Qui est là? [Bella]   Toc! Toc! Qui est là? [Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc! Toc! Qui est là? [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com