NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 
Elizabeth Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyMer 4 Jan - 23:19



Elizabeth Williams  Maelys10
(c) Lighted Fireflies



Elizabeth Williams


Feat; Mia Hays

SURNOMS; Ma mère avait l'habitude de m'appeler ma chérie sinon mes amis se contentaient de Lizzie ou Liz'. Mon père m'apelait mon poussin avant l'incident. Depuis ce jour, je n'avais plus de surnom venant de sa part.
ÂGE PHYSIQUE; 7 ans
ÂGE RÉELLE; 7 ans
DATE DE NAISSANCE; Je suis née le 13 avril 2004.
LIEU DE NAISSANCE; Londres, Angleterre
STATUT CIVIL; Célibataire et orpheline
DON; Aucun
GROUPE; Humains





I am what I am



CARACTÈRE: Aux premiers abords, je me décrirais comme étant une petite fille timide et réservée. Je n'ose que très rarement émettre mon opinion de peur d'avoir des problèmes. Je ne parle pas souvent et lorsque je croise quelqu'un, je baisse immédiatement le regard. Je cherche toujours à ne pas déranger et à passer inapperçue presque à m'effacer. Je ne me laisse pas facilement approcher et des fois, j'en suis presque agressive.
Cependant, je n'étais pas comme cela avant. Je passais mon temps à rigoler et à jouer des tours. J'étais une petite fille pleine de vie, curieuse et avec énormément d'énergie. J'avais un côté taquin et espiègle. Je voulais plaire à tout le monde. Maintenant, mon rêve le plus cher est de redevenir cette petite fille.

ASPECT PHYSIQUE: Je dirais que je suis petite pour mon âge, mais je l'ai toujours été. J'ai un joli visage, un visage d'ange comme ma mère disait. J'ai de grands cheveux blonds ondulés qui atteignent le milieu de mon dos. Ma fierté est mes yeux qui sont d'un bleu éclatant. Lorsque je porte du bleu, mes yeux le sont encore plus. Je ressemble beaucoup à ma mère, mais j'ai le nez de mon père. Lorsque je souris, j'ai des fossettes sur les deux joues. Je rougis souvent à rien alors j'ai presque toujours les joues rouges.

MANIES: Je me ronge les ongles presque jusqu'au sang lorsque je suis en état de crise d'angoisse ou extrêmement stressée. J'ai aussi la manie de toujours mettre tout sur ma faute. De plus, je joue avec mes mains lorsque je suis mal à l'aise.

PHOBIES: J'ai peur des hommes, et ce, depuis le jour où mon père a levé la main sur moi. J'ai de la misère à leur accorder ma confiance. Je déteste me retrouver dans le noir, surtout lorsque je suis seule. J'ai une peur énorme des orages et des aiguilles aussi.





the story of my life

HISTOIRE:
Ma petite histoire débute en avril 2004 à Londres en Angleterre. Je suis née de parents aimants et complétement fou l'un de l'autre. Le bonheur me direz vous ! Non ... sachez qu'il y aura toujours quelque chose qui va venir détruire votre petit cocon et vous imposez un autre rythme de vie. Avant tout cela, je vais vous raconter une partie de leur histoire avant de vous conter la mienne.

Peter et Katherine se sont rencontrés à la maternelle alors qu'ils étaient âgés de seulement cinq ans. Katherine, en compagnie de sa famille, venait d'emménager dans le quartier de Peter. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble. De plus, la chance leur avait souri puisqu'ils étaient dans la même classe, et ce, à chaque année. Il était très rare de voir l'un sans l'autre. Depuis ce jour; celui de la rentré à la maternelle, ils ne se sont plus quittés. Puis, un jour ma mère a commencé à développer des sentiments pour mon père. Heureusement pour elle, c'était réciproque! Ils sont partis à l'université ensemble et se sont pris un petit appartement. Ma mère fut diplômée en médecine et mon père en droit. Tout fonctionnait bien pour eux et le projet d'avoir un enfant est apparu. Et c'est ici que mon histoire commence!

Comme je vous disais, je suis née en avril 2004; plus précisément, le 13 avril 2004. Je suis née à Londres dans un magnifique quartier où beaucoup d'enfants habitaient. Mes parents pouvaient être fiers, car je n'étais pas un bébé difficile et exigeant. Il était rare que je pleurais ou faisait des crises. Nous étions heureux ensemble tous les trois. Puis, mes parents eurent le projet d'avoir un deuxième enfant lorsque j'allais avoir mes trois ans. Ma mère tomba rapidement enceinte et c'était le pur bonheur!
Malheureusement, tout ce bonheur commença à disparaître le jour où ma mère perdit le bébé. Elle sortait les sacs d'épicerie de la voiture et elle a perdu pieds dans les escaliers qui menaient à la maison. J'aurais toujours cette mort sur la conscience; la mort de mon petit frère. J'étais âgée, à ce moment, de seulement quatre ans. Je me rappelle que je jouais en haut des escaliers, attendant ma mère et la crème glacée au chocolat qu'elle m'avait promis de m'acheter. Et j'ai échappé ma poupée dans les marches ... Ma mère ne l'ayant pas vu, elle a marché dessus et cela l'a fait perdre pied. Je me rappelle du sang qui se répandait sur ses jeans. Je me rappele de la souffrance lisible sur son joli visage. Je me rappelle de mon père, me poussant, pour descendre le plus rapidement possible et venir en aide à ma mère. Je me rappele du regard de mon père lorsqu'il avait regardé dans ma direction; un regard qui voulait tout dire, un regard m'accusant de la perte de son fils.
Depuis ce jour, ma mère ne put avoir d'autres enfants ou du moins, elle n'en voulait pas pour le moment. Elle n'arrivait pas à oublier Alexandre; le nom qu'aurait porté mon petit frère. Afin de les aider à faire leur deuil, mes parents ont décidé de déménager et changer d'air. Nous avons déménagé à Seatle, dans l'état de Washington aux États-Unis. Après plusieurs mois, nous avons réussi à se reconstruire un semblant de vie de famille. Je m'étais fais des amis à la garderie et mes parents s'étaient aussi fait un autre cercle d'amis. Nous avions notre maison avec un grand jardin. Mes parents s'étaient trouvé du travail tout près de notre maison.

Deux ans se sont écoulés depuis le déménagement et le jour de mon sixième anniversaire est enfin arrivé. Ma mère voulant me faire plaisir vint me réveiller avec un déjeuner servit dans mon lit. Nous avons passé une journée tous les trois ensembles à jouer à ce qui me plaisait puis, nous avons écouté un film de Disney. Plus tard, voulant me faire plaisir, mes parents décidèrent de m'amener souper au restaurant. La soirée se passa dans une ambiance festive et agréable. Cependant, le cauchemar recommença ... En sortant du restaurant, un chauffard ivre perdit le contrôle de sa voiture et vint s'écraser sur le trottoir où des dizaines de piétons marchaient. Ma mère fut percuter par la voiture et elle perdit la vie sur le coup. Les mois défilèrent et je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi maman n'allait pas revenir à la maison. On avait beau m'expliquer que ma maman était partie se reposer et qu'elle était avec les anges, je n'y comprenais rien. Elle allait revenir lorsqu'elle serait assez reposée et nous pourrons reprendre la vie où nous en étions.
Du côté de mon père, ce n'était pas mieux. Il devint froid et distant avec moi., oubliant par moment de me faire à manger ou d'aller me porter à la garderie.

Un an était passé depuis la «mort» de ma mère. J'avais enfin compris qu'elle ne reviendrait pas. J'avais beaucoup pleuré et j'en pleurais encore. Je m'ennuyais des moments où nous étions heureux tous les trois. À présent, j'étais seule avec mon père et le bonheur avait disparu avec elle. Mon père ne me parlait presque plus et lorsqu'il le faisait c'était pour me dire des choses méchantes. Il me disait que c'était de ma faute si ma mère était morte. Que j'apportais que la mort ... Après Alexandre, c'était maman. J'avais appris à subvenir à mes besoins et le petit voisin passait me chercher afin que nous nous rendions à l'école ensemble. Cela faisait longtemps que mon père n'était pas venu me porter lui-même. Il passait son temps enfermer dans la maison, lorsque j'étais à l'école et il avait commencé à boire beaucoup. La plupart des soirs, lorsque je revenais des cours, il était absent et il revenait dans la nuit en faisant beaucoup de bruit. Je n'osais jamais sortir de mon lit et aller le voir. Il me faisait peur ... Il criait en bousculant tout sur son passage et des fois, je l'entendais pleurer dans sa chambre. J'étais vraiment triste pour lui ... Je m'ennuyais de ma vie d'avant.

Puis un soir, ce fut le soir de trop! J'étais allée aux toilettes dans la nuit et c'est à ce moment là que mon père était entré du bar. J'étais tombée face à face avec lui. Lorsque nos regards se croisèrent, j'eus peur. Toute la haine qui refoulait depuis longtemps sortie à ce moment là. Il se mit à crier après moi que j'étais qu'un accident et que je n'étais pas un enfant désirée. J'apportais que le malheur et la douleur. J'aurais dû mourir au lieu de ma mère et il aurait eu son garçon et sa femme pour le restant de ses jours. Réalisant la méchanceté de ses paroles, des larmes se mirent à couleur sur mes joues rougies. J'avais de la peine d'entendre ses paroles, car c'était la pure vérité. Si je n'étais pas venue au monde, ma mère n'aurait pas perdu Alexandre et ils auraient été heureux ensembles tous les trois. Je me sentais tellement coupable de toute cette histoire.

Puis, le coup arriva sans que je puisse le voir venir. Sous l'impact, je tomba au sol et me tenant la joue. Peter me criait toujours dessus en me disant d'arrêter de pleurer comme un bébé, que j'avais maintenant sept ans et que j'avais pas le droit de pleurer maintenant. Ne pouvant arrêter les larmes, elles continuèrent de couler et les coups redoublèrent. Mon corps tout entier me faisait mal. Je le suppliais d'arrêter de me tapper, que j'allais être une bonne fille et que j'allais faire tout ce qu'il voudrait. Par contre, ce n'eut pas l'effet souhaité puisqu'il augmenta la force de ses coups. Mon corps n'était plus que douleur. Je m'étais repliée sur moi-même afin de protéger ma tête et de peut-être mieux encaisser les coups.
Après ce qui me sembla une éternité, les coups arrêtèrent. Mon père s'était rendu dans sa chambre en claquant sa porte, sans m'adresser un regard de plus. Je due rester là plusieurs minutes, voir des heures, car lorsque je me réveilla, le soleil commençait à se lever. Ne voulant pas atteindre les foudres de mon père, j'allais m'habiller malgré les courbatures. J'avais de la misère à me tenir droite et au moindre faux mouvement, je gémissais de douleur. Essayant de faire le moins de bruit possible, je descendis en bas et alla attendre le voisin afin que l'on se rendent à l'école. De cette manière, j'allais voir mon père que le soir même. J'étais apeurée à l'idée de le recroiser. Qu'allait-il m'arriver ? Josh arriva enfin. Il s'était rendu compte de mon état après quelques minutes, puisque je le ralentissais. J'essayais le plus possible de faire bonne figure et de ne pas attirer l'attention. Si mon papa avait fait cela, c'est qu'il avait une bonne raison. Ce fut lors de mon cours de sport que tout se compliqua. Mon prof vit l'état de mon dos et il alarma tout de suite les autorités. J'avais tout fait pour les empêcher, mais ils avaient tenu leur bout et mon père se fit arrêter. Étant sans mère et avec un père en prison, on allait me porter à l'orphelinat de Seatle.

Cela faisait maintenant sept mois que j'étais là et je détestais cette ville. Avec l'aide d'un ami, je me suis échappée. J'en avais marre de cette vie pourrie. J'allais prendre mon avenir en mains. Je me retrouva donc à Forks, une petite ville éloignée. Parfait pour ne pas attirer l'attention.

Maintenant, depuis je ne sais combien de temps, je vis dans les rues de Forks .... J'ai vu beaucoup de choses étranges ... Je suis même tombée face à face avec une bête, un monstre! Un humain vraiment vraiment méchant ... Il avait tué quelqu'un ... Il y avait du sang partout! A mon grand étonnement, il ne me toucha pas et s'éloigna. Il se disait être un vampire !


MES PARENTS: Mon père se nomme Peter Williams et ma mère se nomme Katherine Thomson. Ils avaient tous les deux 28 ans. J'avais un lien fort avec mes parents, mais à présent ma mère est morte et mon père est en prison. Il me déteste, car il me tient responsable de la mort de son fils et de sa femme. Je n'entretiens aucun lien avec lui depuis que j'ai fugué de l'orphelinat. J'espère ne jamais le recroiser. Je ne lui pardonnerai jamais le fait qu'il ait osé lever la main sur moi. Je le déteste et j'ai extrêmement peur de le revoir. Par contre, j'aime ma mère plus que tout au monde et je regrette ma vie d'avant. Mon désir est de trouver quelqu'un qui saura m'aimer et prendre soin de moi, malgré le fait que je me débrouille bien depuis un an.


MES FRÈRES ET SŒURS: J'avais un petit frère qui se nommait Alexander Williams. J'aurais bien aimé le connaître et pouvoir jouer avec lui. Par contre, ma mère a fait une chute violente et elle a perdu le bébé. C'est pourquoi je ne l'ai jamais connu.




toi derrière l'écran



PSEUDO; CT
ÂGE; 21 ans
FRÉQUENCE; Régulière
OÙ AVEZ-CONNU LE FORUM; Par un autre forum.
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; Pas pour le moment ! Smile
VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION; Le forum me semble bien, c'est donc pour cela que j'ai décidé de m'y inscrire.
CODE; Code validé par E.





Dernière édition par Élizabeth Williams le Jeu 19 Jan - 12:25, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyMer 4 Jan - 23:27

Bienvenue (:
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à envoyer un MP à un admin !
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyMer 4 Jan - 23:28

Parfait ! Merci beaucoup Esmé !
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyMer 4 Jan - 23:42

Tu n'as pas le bon code, par contre, tu retourneras lire le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 0:06

Bienvenue!Smile Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 0:06

C'est bon j'ai trouvé le bon code Esmé! Smile

Merci beaucoup Bella!
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 5:47

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 7:05

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 12:49

Bienvenue petite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 15:26

Bienvenue; hâte de lire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 15:55

Merci beaucoup Carlisle! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 15:59

C'est une jolie fiche et une belle histoire, mais c'est triste
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 16:18

Je pense avoir terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 16:28

Je te valide ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 16:29

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 16:43

Dis je peux t'adopter?
A voir avec esmé hein
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyJeu 5 Jan - 16:47

ahah Alice ! ^^
Ca ne me dérange pas! Il faudrait que notre lutin sache apprivoiser notre Lizzie!
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyVen 6 Jan - 7:17

Bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  EmptyVen 6 Jan - 7:31

Merci Rose !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Elizabeth Williams  Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Williams    Elizabeth Williams  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: présentations :: Inscriptions acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit