NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyJeu 5 Jan - 16:59




« Élizabeth Williams »





Underco'



MY FAMILY
MES PARENTS ADOPTIFS

Alice Cullen (c)
Nous nous sommes rencontrées, pour la première fois, au parc de Forks. Alice aurait eu une vision de moi lui révélant que j'allais être sortie de la rue par Jasper et elle. De plus, elle aurait vu que j'allais venir vivre avec les Cullen à la villa. Au début, je vais avoir de la difficulté à me faire à son excentricité, car cela me fera peur, mais avec le temps, je vais apprendre à la connaître et à l'aimer comme une mère. Elle devriendra ma mère adoptive par ce fait même. J'adore Alice de tout mon coeur, je l'appelerai maman, mais je n'oublierai jamais ma vraie mère.
J'ai rencontré Jasper le même soir qu'Alice, lorsque nous étions au parc. J'ai été longtemps réticente envers Jasper puisqu'il était un homme. J'avais peur qu'il me fasse mal comme mon père m'en avait fait. Par contre, avec le temps, j'ai réussi à surmonter ma peur et j'ai compris que Jasper ne me ferait jamais de mal. Il deviendra mon père adoptif. Je vais m'attacher très fort à lui étant donné qu'il sera l'image du père idéal pour moi; le père que j'avais avant le décès de ma mère.
(c) Jasper Cullen



MES GRANDS-PARENTS
Esmé Cullen (c)
Esmé sera pour moi une deuxième mère. Elle est très douce et je me sens bien à ses côtés. Je me sens calme et détendue en sa présence, tout ce que je ne suis pas depuis des années. J'adore lorsqu'elle me caline et lorsque je reste simplement sur ses genoux pendant qu'elle me joue dans les cheveux. Elle sera la seule en qui j'aurai eu confiance la première fois que j'irai chez les Cullen. Lorsque je me sens stressée, j'irai vers Esmé qui sera la seule à calmer ma nervosité. Je serai toujours accrochée à elle avant d'accorder ma confiance à Alice et Jasper.
J'ai rencontré Carlisle alors que je traînais dans ma ruelle. J'ai eu de la misère à m'adapter à lui étant donné qu'il était un homme lui aussi. Lorsque j'ai su qu'il était médecin, je me suis braquée. Je déteste les aiguilles et les hôpitaux. Mais j'ai finalement donné ma confiance à Carlisle, car il a su me mettre à l'aise et n'a jamais levé le ton sur moi. Il est calme et posé et c'est une raison pourquoi je l'ai accepté dans mon entourage en tant que grand-père.
(c) Carlisle Cullen




MES TANTES ET MES ONCLES
(c) Rosalie Cullen
Rosalie est ma tante puisqu'elle est la soeur d'Alice. Cependant, elle semble être indifférente à ma personne et m'ignore complétement. Je n'oserai pas l'approcher, car je vais avoir peur d'elle étant donné qu'elle affiche toujours son visage de glace. Ma famille m'a dit aussi de me tenir le plus éloignée possible d'elle étant donné qu'elle aurait des problèmes avec son régime alimentaire.
Emmet est mon oncle. Au début, je vais aussi avoir peur de lui, car il est hyper musclé et il ressemble à un gros ours. Je suis minuscule à ses côtés et j'ai la nette impression qu'elle pourrait me brisée d'un seul coup. Je vais passer mon temps à le fuir, mais je vais finalement apprendre à le connaître et je vais me rendre compte qu'il n'est qu'un gros nounours qui cherche seulement à jouer, à rire et à faire l'enfant.
(c) Emmet Cullen


(c) Bella Swan
Bella est mon autre tante. Par contre, son visage me dira quelque chose, la première fois où je l'a rencontrerai. Je vais me rendre compte que je la connaissais et je serai étonnée de la voir avec les Cullen et surtout, transformée en vampire. Notre lien est que nos mères étaient amies et Bella serait déjà venue à la maison, accompagnée de sa mère. Lorsque ma mère est décédée, Renée serait venue à l'enterrement, mais pas Bella.
Edward est mon deuxième oncle. Tout comme les autres hommes de la famille, je vais le fuir ayant trop peur de lui. De plus, le fait qu'il puisse lire dans les pensées va me déranger, car je ne veux pas qu'il puisse voir mon passé. J'y pense souvent alors je le fuis afin de lui cacher ma vie d'avant. Je n'en suis pas très fière et j'ai encore la mort de ma mère et mon frère sur la conscience. Je ne voudrais pas non plus qu'il puisse voir que je me suis enfuie de l'orphelinat où j'avais été placé. J'ai beaucoup trop peur qu'ils me retournent là bas.
(c)Edward Cullen




Dernière édition par Élizabeth Williams le Mar 17 Jan - 10:03, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyJeu 5 Jan - 16:59

MY FRIENDS

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par Élizabeth Williams le Mer 11 Jan - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyJeu 5 Jan - 16:59

MY ENNEMIES or IT'S COMPLICATED !



(c) Volodymyr Holmes
Nous nous sommes rencontrés lors de ma première semaine à Forks. Je l'ai vu tué un humain et il a vu que j'avais assisté à son meurtre. Il m'a annoncé clairement qu'il était un vampire bien que je me doutais qu'il était un monstre. J'aurais toujours cette image de graver dans la tête ... Ce qu'il y a de positif, c'est qu'il ne m'a jamais attaqué, du moins, pour le moment ... Bref, c'est compliqué !
J'ai rencontré Aleah lorsque je suis arrivée à la villa des Cullen. Au début, j'étais complétement paniquée alors je me suis attachée à une seule personne en qui j'avais confiance. Cette personne était Esmé. Par contre, Aleah n'a pas appréciée, car c'était sa mère à elle et non la mienne. Elle m'aurait mordu une nuit, par pure jalousie. Cependant, étant donné qu'elle est hybride, cela ne m'a pas transformé, mais la douleur y était tout de même. Deviendrons nous des amies, des soeurs ou des ennemies? Seul le temps nous le dira ...
(c) Aleah




Dernière édition par Élizabeth Williams le Mar 17 Jan - 9:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyJeu 5 Jan - 17:01

Comme prévue, je veux un lien avec Vol ^^
Tu m`as vue, je t`es vue, mais tu es vivante, pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyJeu 5 Jan - 17:04

Je resterai vivante tu verras! Tu ne sauras résister à ma bouille! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyJeu 5 Jan - 17:06

On verra ça, mais pas d`inquiétude ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyJeu 5 Jan - 17:54

je veux t''adopter moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyJeu 5 Jan - 18:10

J'approuve ma chérie à 400% s'il faut t'adopter =)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyJeu 5 Jan - 18:26

faut demander à Esmé, mais sinon t'es d'accord miss?
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyJeu 5 Jan - 19:39

Ca serait bien oui !
J'aimerais cela, mais ca ne se fera pas tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyDim 8 Jan - 18:36

Moi! Smile Si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyDim 8 Jan - 22:08

D'accord! Smile Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyDim 8 Jan - 23:45

Je ne sais pas trop ... Est-ce qu'il te manque un lien ... ou je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyDim 8 Jan - 23:46

eum ... et bien, je me fais adopter par Alice et Jasper ... Il est certain que tu seras ma tante un jour ... mais trouver un autre lien à cela ... mmm
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyDim 8 Jan - 23:48

Ouaip! Mais il faudrait quelque chose de plus spécial, ou sa sera a voir en RP. C'est comme tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyDim 8 Jan - 23:55

J'aimerias avoir quelque chose de spécial aussi ... eum ... qu'en dis tu si tu avais déjà croisé ma mère? que tu la connaissais? tu serais le lien qui me ramène à elle?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyLun 9 Jan - 0:20

Ahhhh! Pourquoi pas!Smile Sa pourrait être une idée! Et je l'aurais connue comment?
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyLun 9 Jan - 7:52

Eum ... nous habitions en Angleterre, à Londres. Donc, je ne sais pas à toi de voir? ahah T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyMer 11 Jan - 1:36

Sa fait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyMer 11 Jan - 15:10

Je suis née en Angleterre en 2004. Nous avons déménagé à Seattle en 2008, suite à l'accident de ma mère où elle a perdu le bébé. Donc, tu pourrais l'avoir connu quand nous habitions à Seattle? Ma mère est morte en 2010 lorsque j'avais six ans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams EmptyMer 11 Jan - 16:45

Ouai, je peux l'avoir rencontrée à Seattle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams   Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien avec une gamine? - Elizabeth Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
gestion
 :: votre personnage :: fiches de liens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit