NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Only we ♥PV Esmé♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Only we ♥PV Esmé♥ Vide
MessageSujet: Only we ♥PV Esmé♥   Only we ♥PV Esmé♥ EmptyJeu 5 Jan - 17:33

Carlisle & Esmé
«Lorsque vous êtes amoureux l’éternité est encore trop courte. »


Jouent avec la molette de sa souri d’ordinateur, Carlisle descendit un peu plus sur le ficher qu’il avait ouvert avant de regarder un autre. Ayant deux écrans sur son bureau il pouvait facilement faire glisser les dossiers de l’un à l’autre.
Soupirant en voyants les résultats qui n’étaient pas si bons qu’il l’aurait voulu, le docteur Cullen se laissa aller contre le dossier de son fauteuil. Pianotant de ses doigts sur le bord de son bureau, il se leva, croisa les bras et fis quelques pas dans son bureau. Même lorsqu’il n’était pas à l’hôpital il ramenait ses dossiers chez lui. L’un des avantages à être vampire c’était qu’il pouvait travailler toute la nuit et il avait même du temps pour faire ce que bon lui semblait.

Se retournant vers son bureau, le grand blond eu un sourire en coin en voyant la photo de sa femme. C’était une après-midi en randonnée ou elle riait aux éclats avec Alice. Esmé était naturelle sur cette photo même avec un peu de terre sur le visage du à Jasper qui ayant voulut viser sa femme, l’avait loupé. S’approchant de la photo, Carlisle la pris entre ses mains en sourient avant de la poser à sa place. Eteignant juste ses écrans il quitta son bureau bien décidé à ne plus y mettre les pieds pour la soirée.
Se penchant au dessus de la balustrade pour voir le rez de chaussé, Carlisle vis Jasper passer un livre entre les mains alors que Emmett passait de l’autre côté avec une manette de jeux vidéos. Un sourire en coin, le docteur descendit d’un étage et alla dans le couloir ou se trouvait l’atelier de sa femme. C’était une grande pièce ou Esmé avait installé ses livres et son immense bureau ou elle pouvait de façon aisée faire ses plans pour les rénovations de maisons ou de pièces qui lui étaient demandé. C’était dans cette même pièce qu’elle avait imaginé la maison d’Edward et Bella.

Voyant la porte ouverte, il eu un sourire en voyant le rai de lumière passer dans le couloir. Marchant d’un pas feutré jusqu’à la, Carlisle poussa la porte du bout du doigt pour la voir pencher sur son bureau, les cheveux attaché un peu en pagaille alors que sa grande table à dessin avais une immense feuille accroché.
S’appuyant sur le cadrant de la porte, Carlisle croisa les bras et regarda sa femme bien trop plongé dans ses pensées pour le remarqué. La détaillant du regard Carlisle tourna vivement la tête lorsqu’une porte s’ouvrit et fis signe à Rosalie de ne pas faire de bruit. Echangeant un regard complice avec sa fille, il la laissa descendre avant de regarder de nouveau sa femme.
Avec un peu de chance elle le remarquerait en moins de quarante minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Only we ♥PV Esmé♥ Vide
MessageSujet: Re: Only we ♥PV Esmé♥   Only we ♥PV Esmé♥ EmptyVen 6 Jan - 12:14

esmé & carlisle

Cette maison à Boston me donnait du fil à retordre. Presque complètement détruite lors d'un incendie cinq ans plus tôt, les propriétaires, sous pression de la ville, avaient cru bon de la faire rénover et avaient demandés mes services. Le problèmes, c'était que les plans originaux de la maison étaient passés au feu, et comme il ne restait plus grand chose de la maison, je devais refaire des plans en me fiant seulement à des images trouvées dans les archives. Complexe. Très complexe. Pour les murs extérieurs, j'avais pu faire un relevé de mesure rapide à Boston, cela ne m'avait pris que quelques heures puis j'avais sauté dans le premier avion et j'étais revenue à Forks. Mais c'état pour les divisions intérieurs que le problème se posait. J'avais très peu d'image de l'intérieur, et les propriétaires souhaitaient que je sois le plus respectueuses des tendances de l'époque possible. La propriété datant du début du 19e siècle, je devais me renseigner le plus possible pour savoir ce qui se faisait à l'époque. Où était placé l'escalier ? La chambre des maîtres se trouvait-elle avant les autres chambres, plaçaient-ils le foyer au centre de la maison ou plutôt vers l'arrière ? Mon ordinateur portable sur le bureau et mes plans sur ma table à dessin, j'étais absorbée par mes recherches et par mes esquisses. Tellement que j'en avais même délaissé ma chaise pour me tenir debout et faire le voyage plus rapidement entre mon bureau et ma table à dessin. Pliée sur mes plans, l'odeur de Carlisle me vint au nez. Un léger sourire s'afficha sur mon visage, mais je devais finir ce que j'avais déjà entreprit. Quelques petites lignes de plus et j'aurais fini d'installer l'escalier dans mon plan. Je déposai mon crayon et relevai la tête, pour apercevoir mon charmant mari dans l’embrasure de la porte. Un grand sourire s'étampa sur mon visage et je me dirigeai vers lui, contournant ma table à dessin. « Comment vas-tu ? » Je glissai mes bras autour de sa taille, levant mon visage vers lui pour mieux le voir, mais aussi pour recevoir un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Only we ♥PV Esmé♥ Vide
MessageSujet: Re: Only we ♥PV Esmé♥   Only we ♥PV Esmé♥ EmptySam 7 Jan - 5:31

Carlisle & Esmé
«Lorsque vous êtes amoureux l’éternité est encore trop courte. »



Laissant sa femme agir tranquillement, Carlisle haussa un sourcil lorsqu’elle releva la tête. Cela ne lui avait pas pris 40 minutes au final xD. Voyant son visage s’illuminé d’un sourire, un ce dessina d’office sur celui du docteur. Qu’est-ce que c’était rassurant de voir la personne qu’on aimé le plus nous sourire. Une joie futile et bien banal, mais qui était si rassurante qu’a cet instant précis Cullen pouvais bien tout perdre il s’en fichait.
La voyant contourné sa table dessin le grand se décolla de l’embrassure de la porte pour la voir arrivé vers lui.

« Comment vas-tu ? »

Demanda-t’elle en glissant ses bras autour de sa taille alors qu’il se pencha un peu pour attraper ses lèvres. Glissant une main derrière la nuque de sa femme, Cullen approfondie leur échange avant de ce décollé des lèvres de sa femme.

-Je vais bien, et toi ? Tu travail sur un nouveau projet ?

Questionna t’il en lui offrent un sourire. Les journées d’Esmé étaient le plus clair de son temps ces quatre murs ou elle arrivait à partir de rien du tout à faire de vraies merveilles. Il suffisait de voir la maison de Edward et Bella ou encore de l’ile qu’il lui avait acheté et cette immense villa qui n’était autre que parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Only we ♥PV Esmé♥ Vide
MessageSujet: Re: Only we ♥PV Esmé♥   Only we ♥PV Esmé♥ EmptySam 7 Jan - 20:29

Il ne me fallut pas longtemps pour me sortir mon projet de rénovation de la tête. Carlisle avait cette manière rapide de me faire oublier tout ce qui pouvait me tracasser. Lorsque j'étais dans ses bras, je ne pensais plus qu'à lui, qu'à nous. Rien d'autre ne venait perturber mon esprit. Du moins, lors des premiers instants. Je m'étais approchée de mon mari et sentait son corps contre le mien. Il déposa un doux baiser sur mes lèvres, exactement ce que je souhaitais. Je laissai ce baiser m'enivrer quelques instants, puis, alors que nos visages s'éloignaient, je plongeai mon regard dans celui de mon mari. « Je vais bien, et toi ? Tu travailles sur un nouveau projet ? » J'aquiesai de la tête, réalisant alors que mes cheveux étaient toujours attachés ensemble. D'une main experte, je tirai sur l'élastique qui glissa sans résistance. La chevelure caramel se libéra alors et mes jolies boucles tombèrent sur mes épaules. Je replaçai mes cheveux rapidement puis lâchai la taille de mon mari. Je fis demi-tour sur moi-même et, lui attrapant la main au passage, l'amenai vers la table à dessin, quittant l'entrée de la porte. « Une maison à Boston. » Je fis glisser ma main toujours libre sur le papier, réalisant soudainement qu'en début de journée, je n'avais rien de commencé. En une seule journée, j'avais beaucoup avancé et c'était simplement maintenant que je m'en rendais compte. « Les plans ne sont pas encore finis, mais d'ici quelques jours ils le seront. » Ensuite viendrait le moment où je devrais rencontrer les clients pour leur soumettre mon projet et le faire accepter. Une fois cela fait, il serait possible d'entrer dans le concret, c'était cette partie qui me plaisait le plus. Alors que je voyais mes plans prendre vie, j'avais enfin l'impression que les longues heures que j'avais passées à dessiner portaient enfin fruit. Il fallait de la patience, et heureusement, je l'avais. « Je crois que j'ai assez travailler pour aujourd'hui. Tu voudrais me donner un coup de main pour ranger ? » Alors que je commençais à rouler mes plans, je lançai un regard vers mon mari. « Ensuite, je suis toute à toi. » Je lui fis un grand sourire et mis mes plans dans les tubes en carton dans lesquels ils allaient. Je mis les bouchons sur mes crayons, les rangeai où ils allaient. Il ne fallut pas plus d'une minute pour faire disparaître tout mon travail. Mon ordinateur portable rangé, il ne restait plus rien sur mon bureau, ni sur ma table à dessin. Satisfaite de l'ordre que nous avions mis à mon bureau, je retrouvai ma place dans les bras de Carlisle, un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Only we ♥PV Esmé♥ Vide
MessageSujet: Re: Only we ♥PV Esmé♥   Only we ♥PV Esmé♥ EmptyLun 9 Jan - 5:56

Carlisle & Esmé
«Lorsque vous êtes amoureux l’éternité est encore trop courte. »


Pour toute réponse, Esmé eu un hochement de tête avant de tiré sur l’élastique qui retenais sa chevelure. La libérant d’une main experte, la femme du médecin la remis en place avant d’attiré son mari dans son sillage. La suivant de par leur main liés, Carlisle regarda les plans qu’avait dessiné sa femme sur sa planche.

« Une maison à Boston. »

Expliqua t’elle alors que Carlisle bougea de sa main libre pour voir une autre feuille en dessous qui elle étais vide de tout traits de crayons.

« Les plans ne sont pas encore finis, mais d'ici quelques jours ils le seront. »

-Faudra que tu me montre tout ça finit !

Déclara Carlisle en sourient avant de regarder le bureau de sa femme qui était un peu en désordre. Esmé aimait s’étaler pour son travail tout comme lui. Et c’était un parfait endroit pour elle que d’avoir un si grand bureau rien qu’a elle. De plus il adorait voir le travail de sa femme une fois terminé. Elle était doué dans son domaine!

« Je crois que j'ai assez travailler pour aujourd'hui. Tu voudrais me donner un coup de main pour ranger ? »

-Avec joie !

Lança le docteur en lâchant sa femme pour aller éteindre son ordinateur portable après avoir fais des sauvegarde de toutes ses pages ouverte.

« Ensuite, je suis toute à toi. »

Ajouta t’elle en roulant ses plans qu’elle rangea dans un tube en carton. La regardent par dessus l’écran, Cullen eu un sourire en coin. Mettent ses feuilles en tas et dans le tiroir, il alla ranger les quelques livres ouvert dans la bibliothèque alors que Esmé terminer de boucher ses crayons. Voyant l’écran s’éteindre, le docteur ferma l’ordinateur portable sur le bureau alors que sa femme arriva pour se frayer un passage jusqu'à ses bras. Penchant la tête vers elle, Carlisle l’embrasse en sourient.

-Puisque tu es à moi toute la soirée, je t’ordonne d’aller te prendre un bain et de ne descendre que dans 40 minutes ! C’est moi qui fais le repas pour la famille ce soir !

Expliqua t’il alors que les râlement de Emmett face à son jeu vidéo lui arriva au oreille pendant que Jasper ajouter qu’il était nul à ce jeux vidéo. Regardent la porte du bureau, Carlisle eu un sourire en coin.

-Aller hop exécution Madame Cullen et tu n’as rien le droit de dire !

L’embrassant tendrement le père de famille quitta la pièce en un clignement de paupière pour aller dans le salon ou ses deux fils étaient sur le divan manette en main.

-Tu n’étais pas avec un livre Jasper ?

S’étonna le médecin en arrivant alors que le blond releva la tête avant de hausser les épaules.

-J’ai toute ma vie pour lire alors que pour écrasé Emmett c’est un vrai duel de force!

Un sourire ne coin Carlisle posa un doigts sur ses lèvres et fis signe à ses deux fils de le suivre dans la cuisine. Emmett haussa un sourcil alors que Jasper fronça les sourcil.

-Emmett il reste du chocolat dans la cuisine ?

Demanda Carlisle en les désignant du doigt avant de leur montrer la cuisine.

-Je crois…..

Fis le plus baraqué de la famille en se levant. Le laissant tendre la main à Jasper, Carlisle alla vers la cuisine. Ouvrant un tiroir il tira une feuille de papier, un stylo et se mis à écrire :

« Ce soir je veux passer la soirée avec votre mère en tête à tête alors vous allez amener les filles en ville. Mais pas à Forks, loin ! Et vous rentrez pas avant tard. Je veux pas qu’elle entendre alors on écrit»

Glissant la feuille vers ses fils, Carlisle vis Emmett sourire alors que Jasper essaya de ne pas rigoler portant la main à sa bouche. Prennent de nouveau la feuille vers lui il ajouta :

« Je suis sérieux les garçons ! »

Voyant ses fils échanger un regard, Emmett fis frotter ses doigts entre eux alors que le docteur le regarda surpris.

T’es pas sérieux !

Fis il à voix haute alors que son fils pour toute réponse eu un sourire plus grand. Voyant la feuille glisser vers les mains de Jasper, i l lui laissa le stylo alors que la tête blonde ajouta :

« Il faut savoir payé le silence des complices papa ! »

Regardent la réponse, Cullen ouvrit la bouche avant de lever les yeux au ciel. Plongent la main dans les poches de son jean il sorti son porte feuille et posa sa carte bleu sur le plan de travail.

« Et il nous faut une voiture aussi ! »

Ajouta Emmett par écrit. Jasper se pencha pour voir la réponse de son frère avant de lui tendre la main que le brun claqua tout sourient.

« Vous allez me le payé les mecs !"

Ecrivit Carlisle en majuscule alors qu’il posa ses clefs de voiture que Jasper se fis un plaisir de prendre vite de peur que le médecin les reprennent. Ils avaient une voiture chacun dans le garage qui faisait tout le sous-sol; à croire qu'ils n'avaient pas le choix!

« Une joie de travaillé avec vous docteur Cullen xD On préviens Edward et Bella aussi t'en fais pas! Bonne soirée......»

Ajouta Jasper avant de quitter la cuisine en brandissant les clefs alors que Emmett eu un clin d’œil pour son père, lui montrant bien visiblement la carte bleu. Croisant les bras, le médecin soupira et se décida à commencer le repas. Au moins ce soir ils serraient tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Only we ♥PV Esmé♥ Vide
MessageSujet: Re: Only we ♥PV Esmé♥   Only we ♥PV Esmé♥ EmptyLun 9 Jan - 13:51

Le rangement terminé, j'allai me blottir dans les bras de mon mari et eu droit à un doux baiser. J'adorais Carlisle. Notre première rencontre datait d'une centaine d'année, et j'étais tombée sous son charme alors que j'étais encore humaine. Maintenant que j'étais vampire, j'avais l'éternité à passer à son côté et cela me semblait trop court. Nous avions tout de même plus de chance que les humains, qui eux n'avait généralement qu'une quarantaine ou un cinquantaine d'années en compagnie de leur âme soeur. Et cela, s'était s'ils s'étaient rencontrés jeunes. Dire que certaines personnes atteignait la quarantaine, voire la cinquantaine, avant de tomber sur l'homme ou la femme parfaite. Au moins allaient-ils connaître l'amour. Cela me faisait réaliser la chance que j'avais. « Puisque tu es à moi toute la soirée, je t’ordonne d’aller te prendre un bain et de ne descendre que dans 40 minutes ! C’est moi qui fais le repas pour la famille ce soir ! » Je fronçai les sourcils, curieuse de savoir ce qu'il pouvait bien préparer. Je n'eu pas le temps de répliquer que lui le faisait déjà. « Aller hop exécution Madame Cullen et tu n’as rien le droit de dire ! » Un grand sourire s'afficha sur mon visage. Un troisième baiser se déposa sur mes lèvres puis Carlisle disparu. Plus rapide que l'éclair, il était déjà au rez-de-chaussé avec les autres hommes de la maison, que je pouvais entendre. « Je t'aime. » murmurais-je avant de quitter mon bureau. Je fermai délicatement la porte derrière moi puis me dirigeai vers notre chambre. Je pris mon temps dans le corridor, histoire d'entendre ce qui se tramait un peu plus bas. Après avoir parlé de chocolat, je n'entendis plus rien. Un grand sourire s'étampa sur mon visage et je pénétrai dans notre chambre. Spacieuse, le mur du fond était en fait une grande baie-vitrée qui donnait sur un balcon. Deux chaises meublaient l'espace, avec une petite table de chevet sur laquelle traînait un livre. Ma lecture d'après-midi. J'allai rapidement le chercher, n'ayant pas envie qu'il prenne l'eau s'il se mettait à pleuvoir cette nuit, quoi qu'il était déjà très tard. Une fois le bouquin rangé, je me dirigeai vers la salle de bain privée et fit couler l'eau du bain. Le débit de l'eau n'étant pas très rapide, j'avais tout mon temps pour faire autre chose. Je retournai dans la chambre, me déshabillai et déposai mes vêtements sur le lit. Enfilant une robe de chambre, je transférai ensuite dans la salle de bain. Fermant la porte derrière moi, j'ajoutai une légère touche d'huile et quelques bulles. Lorsque l'eau fut à un niveau respectable, j'allumai la chaîne stéréo, mettant un fond de musique classique, tamisai la lumière puis pénétrai dans la bain. Voilà qui allait me détendre. Le contact de l'eau chaude contre ma peau de marbre était étrange, mais tout de même plaisant. Fermant les yeux, je perdis rapidement notion du temps. Celui-ci passa beaucoup plus vite que prévu et lorsque je réouvris les yeux, je remarquai qu'il ne me restait qu'une dizaine de minute. Détendue et propre, je sortie du bain et le vidai de son eau. Emmitouflée dans ma robe de chambre, je me suis assise sur le petit banc, devant la coiffeuse. Le sèche-cheveux en main, j'entrepris de donner du volume à les boucles. Il me fallu seulement quelques minutes pour retrouver mes cheveux lisses et soyeux. L'étape la plus longue de passée, je me maquillai vitesse vampirique, ce qui me prit en faire un trentaine de seconde seulement pour avoir un résultat digne d'une vedette d'Hollywood se préparant pour les Oscar. Alors qu'eux restaient couchés sur une chaise pendant deux heures, parfois plus, il ne m'avait même pas fallu plus d'une minute pour obtenir le même résultat. Je fermai tout ce que j'avais allumer dans la salle de bain et retournai dans la chambre. J'ouvris la porte de mon walk-in, cherchant quelque chose à mettre. La majorité de mes vêtements donnaient dans des teintes violettes, mais je remarquai une jolie robe rouge que je n'avais jamais vu avant. Alors que je décrochai le ceintre, je remarquai une petite note écrite de la main d'Alice. Un petit cadeau pour toi. Alice savait mettre exactement les morceaux dont j'avais besoin dans ma garde-robe. Je décrochai la robe du cintre pour aller l'enfiler. Une fois cela fait, j'observai le résultat dans le miroir. Cette robe était tout simplement splendide. Ce n'était pas un style de robe que j'étais habituée de porter, mais elle me plaisait. Ouverte dans le dos, elle remontait jusqu'à mon cou à l'avant. Mes bras libres de tout mouvement dans des manches courtes, il était aussi possible d'observer mes jambes. La robe m'arrivant un peu au dessus du genou, la jupe était plissée d'une merveilleuse façon qui tombait à merveille. Je ne savais pas si c'était un achat d'Alice, ou plutôt une confection de la jeune femme, mais la robe était tout simplement splendide. Je mis une paire de soulier, rajoutai un collier à l'ensemble et j'étais enfin prête. Je sortis de la chambre et regardai l'heure. 40 minutes. J'étais dans les temps. Je m'avançai dans le corridor, ne regardant toutefois pas en bas. Je n'entendais plus les garçons, ils devaient être sortit par ordre de leur père. « Je peux descendre ? » demandais-je à Carlisle qui était toujours au rez-de-chaussé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Only we ♥PV Esmé♥ Vide
MessageSujet: Re: Only we ♥PV Esmé♥   Only we ♥PV Esmé♥ EmptyMar 10 Jan - 17:26

Carlisle & Esmé
«Lorsque vous êtes amoureux l’éternité est encore trop courte. »




Prennent un livre de recette, Carlisle s’accouda sur le grand plan de travail. Manger de la nourriture normale était comme mâcher du carton pour eux, mais c’était un des plaisir du médecin de regarder les recettes possibles. Il enviait les humains pour cette chance. Lorsqu’il était encore humain, tous les matins il avait besoin d’une grande tasse de café avec deux sucre. A présent c’était toujours sa grande tasse de café mais juste pour l’odeur. Il aimait cette odeur comme celle de certains plats asiatique lorsqu’il passait dans les ruelles pour aller à son travail. Tournant les pages il regarda plusieurs photo de présentation avec l’eau à la bouche. C’était tout simplement superbe. Se mettent à chantonner tout en regardent les entrées froides, il haussa un sourcil en voyant un petit post-it dépasser des pages en haut. Allant à la page marqué il trouva un mot de la main d’Alice : Tu as tout dans le frigo ^^
Jettent un rapide coup d’œil au frigo Carlisle haussa les épaules et alla regarder les autres livres : Dans 65000 dessert il y avais bien sur le dessert !!!!

Allant vers le frigo, Carlisle haussa un sourcil en voyant le contenu. Il y avais rangé dans les étagères tout ce qu’il fallait pour faire un splendide repas entre deux vampire : du bison, du chevreuil, du sanglier bien qu’il n’en était pas fan. Levant le pouce vers plafond il remercia mentalement sa fille avant de fermer la porte et de repartir à sa lecture. Prenant un livre sur les dessert, il le posa sur le plan de travail avant d’appuyer sur le bouton lecture du post cd qui était ranger dans un coin, offrant à la personne qui était dans la cuisine le loisir d’écouter de la musique et de ne pas être seul. Se retournant vivement lorsqu’il entendit une musique plutôt…. Inattendue ! Allant prendre la jaquette du cd, il la retourna pour voir la B.O du Moulin Rouge. Se fichant bien de ce qui passait, il reposa le boitier de cd et retourna vers son plan de travail et se lava les mains. Se les essuient méticuleusement, le médecin retourna à sa lecture tout en se disant que bien des fois une tarte à la framboise lui manquait aussi. C’était des petit plaisir simple mais qui au bout d’un certain nombre crée un vrai manque.

. « Je peux descendre ? »

Demanda la voix de sa femme alors que le médecin releva vivement la tête du plan de travail ou il n'en était qu'aux glaces. Les 40 minutes étaient passé , mais à regarder des recettes de cuisines pour lui, pas à faire la table ou encore l'ambiance.. Se mordant la lèvre il faillis se frapper la tête en allant dans la salle à manger, il écarquilla les yeux pour voir Jasper en train de poser une bougie sur le rebord des vitres alors qu’Alice arranger les fleurs dans un vase au milieu de la table. Voyant sa fille lui faire un clin d’œil, Cullen joignis ses mains entre elle et les remerciât alors que Rosalie elle terminer de dresser la table pour deux en toute intimité avec quelques pétales de roses sur la table.

-Attend juste 10 secondes que je finisse de m’habiller !

Fis le docteur vers les escaliers alors que Emmett lui apporta une chemise blanche propre qui était sur un cintre ainsi qu'un jean foncé, beaucoup plus classe. Allant se changer en vitesse, quand Carlisle revient tout était parfait : la table pour deux était intime avec des bougies partout ce qui donner un certain côté soirée en amoureux. L’apéro était dresser sur une tablette roulante coller à la table. Vérifiant que tout était parfait, il vis ses enfants quitter la salle à manger par les fenetres alors que Jasper et Emmett restèrent un bref instant pour montré clef de voiture et carte banquaire à leur père en faisant des approbation avec des pouces levé et des tirages de langues. Les voyant dispaitre de son champs de vision, Carlisle alla au bas des escaliers tout contant de lui.

-C’est bon tu peut….

Commença t’il en levant les yeux vers sa femme avant de s’arrêtait tout net. Elle était….splendide ? Etourdissante ? Magnifique ? superbe ? Il trouvait pas le mot et pour un médecin cela le mettait mal….

-whaou !

Lâcha-t-il enfin sans pour autant détourné son regard de sa femme qui en haut des escaliers avec sa robe rouge était sublime.

T’es…je ne trouve pas !

Avoua t’il en rigolent se trouvant bien idiot pour un vampire de son rang.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Only we ♥PV Esmé♥ Vide
MessageSujet: Re: Only we ♥PV Esmé♥   Only we ♥PV Esmé♥ EmptySam 14 Jan - 1:10

Toujours au deuxième étage, je m'empêchais de regarder en bas. « Attend juste 10 secondes que je finisse de m’habiller ! » Que pouvait-il bien être en train de manigancer ? Un petit sourire s'étampa sur mon visage avec que certaines idées faisaient irruptions dans ma tête. Mais ne souhaitant pas de gâcher la surprise, j'arrêtai d'analyser toutes les odeurs autour de moi. Autant descendre et tout regarder. Mon odorat étant presque plus puissant que ma vue, c'était tricher si je me mettais à tout sentir et à tout analyser. Je fermai les yeux et arrêtai de respirer. Même si c'était désagréable, c'était supportable pour les dix secondes dont Carlisle avait besoin. «C’est bon tu peux... » J'entendis ses pas se rapprocher de l'escalier. J'ouvris les yeux et pris une grande bouffée d'air avant de m'avancer à mon tour dans l'escalier. Mon regard croisant celui de mon mari, je ne pus m'empêcher de lui faire un grand sourire lorsqu'il coupa sa phrase. « Whaou ! » Si je m'attendais à quelques compliments, je n'avais tout de même pas réalisé que je pouvais faire autant d'effet. Décidant que je n'allais pas non plus passer la soirée dans le haut des escaliers, je descendis quelques marches, un grand sourire toujours accroché aux lèvres. Carlisle me faisait bien rire lorsqu'il était dans cet état. «T’es…je ne trouve pas ! » Avec les années, j'avais appris à connaître de mieux en mieux mon mari, et même si cela faisait presqu'une centaine d'année que nous étions mariés, nous trouvions toujours le moyen de nous impressionner mutuellement. Avec une simple robe, avec une soirée bien planifiée, il n'en fallait pas beaucoup pour retomber amoureux, ce que nous faisions à tous les jours. Mon regard toujours posé sur Carlisle, je le trouvais encore plus beau que lorsqu'il s'était accoté à la porte de mon bureau. Il dégageait un charme auquel je ne savais résister. « Merci Mr Cullen. Vous êtes très séduisant vous-même. » Je descendis les quelques marches qu'il me restait et allai déposer un baiser sur ses lèvres. N'ayant pas encore fait attention à la décoration du rez-de-chaussée, je réalisai alors que la table avait été montée, d'une merveilleuse façon. L'ambiance était romantique, parfaite pour cette soirée. Satisfaite de ce que je venais de voir, je retournai mon regard vers Carlisle. « Que m'as-tu préparé pour ce soir ? » Mes bras allèrent chercher, pour une seconde fois dans la soirée, la taille de Carlisle, et je me collai contre lui. Levant la tête vers lui, je plongeai mon regard dans le sien, toujours aussi amoureuse malgré les années. « Tu sais que tu n'avais pas à en faire autant ? » Il n'avait pas besoin de faire grand-chose pour rendre une soirée spéciale. Une petite attention inhabituelle faisait l'affaire et me rendait le sourire pour la semaine au grand complet. Un geste, une parole, voilà qui était amplement suffisant. Il n'avait pas besoin de monter la salle à manger et d'expulser les enfants pour me faire comprendre qu'il m'aimait, mais je n'étais pas non plus contre la soirée en tête-à-tête. C'était tout de même plaisant d'être seul dans la maison de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Only we ♥PV Esmé♥ Vide
MessageSujet: Re: Only we ♥PV Esmé♥   Only we ♥PV Esmé♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only we ♥PV Esmé♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit