NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Soirée tranquille (PV Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptyJeu 5 Jan - 19:17


Alice et Jasper



Underco'



Frictionnant ses cheveux blond avec une serviette, Jasper remis sa tête en arrière pour voir la buée sur les grandes vitres de la salle de bain. Il venais de prendre une douche et avais un peu abuser sur la chaleur. La pièce grande était emplie de buée. Passant sa main sur al vitre, Hale un sourire en coin avant de détourner son regard. Ses marques de morsures sur son corps; il en avais toujours autant horreur. Elles faisaient partie de lui depuis des années et n'avais jamais pensé à se les faire retiré. Pourquoi après tout?

Laissant la serviette tombé dans la pinière de linge sale, Jasper enfila sa chemise qu'il boutonna avant de remonté ses manches sur ses avant bras. Terminant de tourné le revers, il le défis et boutonna ses boutons de manchette. Superposant un pull il démêla ses cheveux avant de passer ses mains dedans. il n'aimais pas quand c'était trop soigné surtout pour ses cheveux. Terminant par une touche de parfum il quitta la salle de bain une fois que tout fus ranger et ferma la porte dans son dos.
La maison étais calme en dehors de notes de piano qui montaient du salon, surement Carlisle qui une fois de plus jouer. Allant vers sa chambre qu'il partager avec Alice, Jasper la découvrit plongé dans une ambiance feutré. Quelques lumières tamisées étaient allumée set donner à cette pièce vaste toutes sa profondeur. Un immense dressing était dans les mur et offert à son petit bout de femme toute la luxure d'y mettre ses vêtements. Ci et là se trouvait des livres, des cd mais surtout un immense lit qui était là plus pour faire joli que autre chose. Ne dormant plus depuis des années, Jasper aimer y passer des heures avec un livre entre les mains ou tout simplement pour ne rien faire et juste pensée.

Soupirant avant d'aller vers les grandes fenêtres, Jasper fis glisser la baie vitré laissant l'air frais de ce début de nuit entré. Poussant le rideaux qui fus pris dans cet air, Hale le laissa s'amuser avec le vent avant de ce retrouver sur le balcon qui était plus une terrasse que autre chose. Surplombant l'arrière de la maison, elle offrait une magnifique vue sur la forêt environnante qui donner tout ce calme à cette ci grande maison.
Faisant quelques pas jusqu’à la balustrade, Jasper posa ses mains sur le rebord froid et s'y accouda; laissant les bruits nocturnes lui arriver aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptyJeu 5 Jan - 19:37

Alice venait de passe l'après-midi avec Bella, à faire du shopping, la miss avait un large sourire qui trônait sur son visage. Elle était fière d'elle et n'avait pas peur de le dire. Ses vêtements étaient enfin vendus, même si ce n'était que pour les 3-4 prochaines années à venir, c'était déjà énorme. La rouquine remerciait le soir où Esmé l'avait encouragé à poursuivre son rêve, il était donc désormais temps d'en parler à Jasper. Pourquoi ne lui avoir rien dit plus tôt? Et bien tout simplement parce que la miss ne voulait pas donner une fausse joie à son mari. Plus le temps passait, plus la jeune femme pensait à un avenir qu'ils n'auraient peut être pas. Celui qu'avaient Bella et Edward par exemple: ils avaient une fille hybride, qui grandirait, il auraient le bonheur de la voir grandir, ne serait-ce qu'un peu, c'était quelque chose qu'Alice regrettait, et pas qu'elle d'ailleurs, il suffisait de voir comment Rosalie se comportait avec Renesmée. Enfin. S'étant acheté une longue robe bordeau, munie d'une ceinture noire, Alice avait demandé à la garder sur soi pour pouvoir montrer son nouvel habit à son compagnon une fois rentrée à la maison. Le reste était entreposé dans les nombreux sacs, moins nombreux que d'habitude, car la moitié avait été donné à Bella pour renouveler sa garde robe. Arrivée à la villa, la jeune femme ne perdit pas de temps et monta à l'étage pour rejoindre la chambre qu'elle partageait avec son mari. Rentrant à pas feutrés tandis que la musique de Carlisle montait jusqu'à ses oreilles, la miss aperçu Jasper plongé dans ses pensées. Souriant elle alla vers lui et encercla ses bras autour du cou du blondinet et en profita pour humer son parfum

"Bonsoir mon chéri, tu as passé une bonne journée?"


Le regardant alors avec un large sourire, la miss se sentait heureuse, plus heureuse que jamais d'ailleurs. La jeune femme se sentait comblée malgré quelques manques, mais elle n'y faisait pas attention, à cet instant précis, la belle ne voulait plus qu'une chose: passer une soirée tranquille avec son cher mari.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptyVen 6 Jan - 5:37


Alice et Jasper



Underco'



Cela faisait combien d'année qu'il était avec Alice? 140 bien taper non? Il n'en n'était pas sûre. Il savait plus trop à vrai dire. La vie prés d'elle était si simple qu'il n'y avais pas besoin de ce poser beaucoup de questions.Sa vie ne se résumé pas à Carpe Diem, mais presque.
Se grattent l'oeil, Jasper plissa les yeux avant de soupiré. Tout était simple et complexe à la fois avec Alice. Simple car il l'aimer plus que tout et complexe car ils n'auraient jamais une vie de famille comme Bella et Edward. Lorsque sa niéce était née, Jasper avais été heureux pour son frère et sa belle-soeur, mais triste car il savait très bien que sa femme dont il était si proche ne connaîtrait jamais ça.
Il enviait un peu le petit couple qui habitait non loin de là, mais surtout c'était son rôle qu'il n'aimait pas. Depuis tant d'année qu'il était avec Alice ils n'en avaient pas parlé. du moins pas de façon sérieuse. Il serrait peut-être temps....

Posant son menton au creux de sa main, Jasper se redressa et étira ses bras. Il devait lui en parler, mais peut-être pas aujourd'hui. Sentant des bras s'enrouler autour de son cou, Hale tourna le regard vers la droite pour voir son petit bou de femme.

"Bonsoir mon chéri, tu as passé une bonne journée?"

Demanda t'elle avec un large sourire alors qu'il fis demi tour sur lui pour pouvoir attrapper ses lèvres qu'il embrassa en sourient.

-Bonsoir mon ange. Une bonne journée pour moi. Et toi?

Demanda t'il en reculant autant qu'il pouvais pour voir sa femme.

-Toi, t'as fais les boutiques! Je me trompe?

Demanda t'il en haussant un sourcil tout en regardant la robe noire dont étais vêtu Alice. Il savait que sa femme adorait les boutiques et il n'était pas contre le fait de la suivre quelques fois, mais c'était impressionnant les vêtements qu'elle avait dans leur dressing.


Dernière édition par Jasper Hale Cullen le Sam 7 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptyVen 6 Jan - 15:58

fais attention tu as copié collé le dernier paragraphe Oo

****

Souriante, Alice profita du baiser, même après une simple journée sans son chéri, il lui manquait déjà. Il était dingue de voir à quel point ces deux-là se complétaient, et ce fait rendait la miss encore plus heureuse. La rouquine en profita aussi pour le prolonger tout en prenant Jasper dans ses bras étant ainsi plus à l'aise pour l'embrasser. Son sourire doubla de volume à la remarque de son mari, décidément on ne pouvait rêver mieux, et bien évidemment notre demoiselle avait bien conscience de la chance qu'elle avait d'avoir Jasper à ses côtés. Quelqu'un d'attentionné, de romantique et toujours à pour elle, qui plus ait, le couple se complétait bien c'était d'ailleurs ce que tout le monde disait. Alors en plus quand on a l'occasion d'être heureux pour la vie, ça peut être vu comme un rêve non? La miss s'empressa alors de faire un petit tour sur elle-même pour lui montrer son nouvel habit, afin que Jasper puisse lui en dire plus comme il avait l'habitude de le faire. Une fois à nouveau face à lui, Alice lui répondit alors tout en hochant de la tête.

"En effet, j'en ai fait avec Bella, mais, il faut que je te dise quelque chose, j'ai commencé ma ligne de vêtements, j'en avais parlé à maman et je ne voulais pas t'en parler avant que ça soit officiel, je ne voulais pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer, j'espère que tu ne m'en voudra pas. En tous cas c'est désormais vendu dans certains magasins, je vais pouvoir réaliser une partie de mon rêve pendant au moins trois quatre ans, c'est génial non?"

A ce moment, Alice espérait sincèrement que Jasper soit aussi enthousiaste qu'elle. La miss était même impatiente de voir sa réaction devant une telle nouvelle. Dans sa tête, involontairement, la créatrice de vêtements se rappela de sa vision qu'elle avait eu dans sa chambre, lorsque Rosalie était venue la réveiller, mais elle ne préféra pas en parler tout de suite pour ne pas affoler son mari. Mais c'est alors qu'elle en eut une toute autre, et ce en touchant Jasper. Fermant les yeux - ce qui pourtant n'était pas une habitude, généralement elle gardait les yeux ouverts lors d'une vision - elle posa sa tête sur le torse de son homme pour ne pas tomber en arrière. Une fois que ce fut terminé la belle monta son regard pour capter celui de Jasper et après quelques secondes de silence demanda alors

"Tu réagirai comment si je te demandais d'adopter?"


Sa vision avait été des plus agréables pour une fois, c'était assez rare ce genre de vision il fallait l'admettre, elle trouvait une petite fille et puis après elle réussissait à l'intégrer à la famille. Bien évidemment ce n'était qu'une vision, que dans la réalité ce serait certainement bien plus dur que ce rêve puisse marcher Mais notre rouquine savait pertinemment que son chéri y pensait aussi, surtout depuis que Renesmée était née. De nouveaux sentiments étaient nés et un nouveau désir pour ce qui serait leur avenir à partir de maintenant, il ne restait plus qu'à savoir ce que Jasper en pensait, à ce moment précis Alice espérait ne pas l'avoir trop inquiété, mais le jeune homme était habitué à ce genre d'évènements, enfin la rouquine aurait sa réponse assez brièvement dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptySam 7 Jan - 13:01

A cette réflexion, Alice se détacha du blondinet pour faire un tour sur elle-même offrant toute l’étendue de son nouveau vêtement à son mari. Sa femme avait un certain gout certain pour les habits cela ne faisait aucun doute là-dessus.

En effet, j'en ai fait avec Bella, mais, il faut que je te dise quelque chose, j'ai commencé ma ligne de vêtements, j'en avais parlé à maman et je ne voulais pas t'en parler avant que ça soit officiel, je ne voulais pas vendre la peau de l'ours avant de le tuer, j'espère que tu ne m'en voudra pas. En tous cas c'est désormais vendu dans certains magasins, je vais pouvoir réaliser une partie de mon rêve pendant au moins trois quatre ans, c'est génial non?"

Ayant laissé sa femme lui exposer le sujet, Jasper écarquilla les yeux de surprise. Elle l’avait mis en touche ? Ouais c’était bien ça ! Depuis quand est-ce qu’elle avait eu cette idée ? Pourquoi d’un coup comme ça ?! Quel genre de vêtements ?! Bref autant de questions qui arrivaient d’un coup au blondinet qui ne sut pas vraiment par ou commencer. Voulant dire quelques chose, il ouvrit et ferma successivement la bouche alors qu’Alice se fraya un chemin vers ses bras qu’il ferma sur elle en posant son menton sur le sommet du crâne de cette petit lutine.

-Je trouve que…..

Commença t’il en baissant le regard vers sa douce qui le regardait avec sérieux.

"Tu réagirai comment si je te demandais d'adopter?"

Reculant d’un pas sous l’effet de surprise, Hale haussa un sourcil après avoir lâché sa femme.

-Tu te fiche de moi ou quoi ?

Demanda t’il en posant les mains sur le rebord de la balustrade en regardent ses pieds. Relevant le regard vers Alice qui ne devait rein comprendre la pauvre. Soupirent il regarda vers la droite avant de la fixé de nouveau :

-C’est moi qui était sensé te poser la question de l’adoption, pas toi !

Râla t’il à moitié avant de regarder sa femme avec un bouille d’enfant déçut.

-C’est nul…. J’ai plus de surprise pour toi à présent ….

Chose qui était à moitié vrai. Mais puisque Alice lui avait caché son idée de fringues autant lui caché le reste. Bien qu’avec le pouvoir qu’avait sa femme, il ne se faisait pas beaucoup d’espoir sur le fait de lui cachait bien longtemps.

-C’est nul parce qu’avec ton pouvoir je peux pas te faire de surprise…..

Ajouta-t-il un sourire en coin. Faisant un pas en avant ses mains se posaient sur la taille de sa femme et ses lèvres sur son front.

-Je crois qu’il faut que nous parlions tous les deux Madame Cullen Hale !
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptySam 7 Jan - 14:46

Alice s'attendait un peu à cette réaction, évidemment et immédiatement son pingouin adoré s'était senti comme étant mit sur la touche, et pourtant ce n'était pas le cas, pour le rassurer la jeune femme déclara alors

"Mais tu sais bien que parfois j'ai des idées comme ça, subite, le nombre de fois où j'ai décidé des trucs sur un coup de tête, je ne les compte plus. Mais la mode a toujours fait partie de moi. En dessinant j'ai eu cette idée, mais elle me paraissait bien trop dingue, bien plus dingue que d'autres idées que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, mais j'ai eu un coup de pouce de maman et je me suis lancée, j'ai voulu te faire la surprise..."

A son tour Alice fit la moue d'une enfant qu'on venait de disputer. La rouquine n'aimait pas se fâcher avec son blondinet, même si ce n'était pas vraiment ça, la suite des évènements l'étonna plus encore, faisant alors les yeux ronds, elle regarda aussi de haut en bas avant de demander

"Je croyais que ce n'était que moi... tu y a pensé aussi?!"


Décidément ils seraient toujours sur la même longueur d'onde et pour le coup, son mari n'y était pour rien, même si elle avait eu cette vision en le touchant - et visiblement il n'avait pas trop réagit lorsqu'elle l'avait eu- le désir émanait aussi d'elle. Devant les paroles de Jasper la belle hocha de la tête, heureuse

"Oui, je pense que c'est ce qu'il nous manque à notre bonheur... Mais tu sais, je crois que ça a un lien avec autre chose..."


Alice détourna son regard.. Elle ne voulait pas en parler, pas ce soir, la jeune femme se tourna à nouveau vers son mari et se contenta de l'embrasser espérant qu'il n'en demande pas plus. Oui, car la rouquine voulait profiter de cette soirée, où ils étaient tranquilles en amoureux et en plus ils venaient de décider de devenir parents, ce qui n'était pas rien. Alice savait aussi que c'était le rêve de Rosie, mais elle l'avait contaminé en quelques sortes, et puis voir la bouille de Renesmée lui avait encore plus donné envie d'avoir un enfant. En plus Esmée n'était pas difficile à convaincre, pour ce qui était de l'enfant, ils le transformeraient en temps voulu, même si ça allait être très certainement plus compliqué que ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptySam 7 Jan - 15:43

La réaction de Alice ne se fis pas trop attendre face à l’incompréhension de son mari par apport à sa ligne de vêtements.

"Mais tu sais bien que parfois j'ai des idées comme ça, subite, le nombre de fois où j'ai décidé des trucs sur un coup de tête, je ne les compte plus. Mais la mode a toujours fait partie de moi. En dessinant j'ai eu cette idée, mais elle me paraissait bien trop dingue, bien plus dingue que d'autres idées que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, mais j'ai eu un coup de pouce de maman et je me suis lancée, j'ai voulu te faire la surprise..."

C’était la tirade d’explication qu’elle avais donné avant de balancer sa question sur l’adoption. Face à cette nouvelle réaction de son mari, le petit lutin hyperactif de la famille le regarda de haut en bas de façon à laisser pensé que Jasper venait de dire une super grande bêtises.

"Je croyais que ce n'était que moi... tu y a pensé aussi?!"

Jasper haussa les épaules tout en levant les yeux au ciel.

-C’était séné être une surprise que j’allais te demander devant les portes d’un orphelinat mais bon, puisque tu me prend de court je dois bien m’adapter !

Et c’est ce qu’il faisait le pauvre Jasper depuis qu’il connaissait Alice ! Avec elle aucun effet de surprise. Au début cela l’avait énervé mais au final il s’y faisait, s’en était presque banal !


"Oui, je pense que c'est ce qu'il nous manque à notre bonheur... Mais tu sais, je crois que ça a un lien avec autre chose..."

Leur bonheur… dis comme cela ses simples mots tirèrent un sourire amer au vampire. Sa femme et lui étaient figé dans le temps à jamais. Leur bonheur avait beau duré depuis des années rien ne changerait. La vie idéale pour Jasper Whitlock. Aurait été trouver une fille, se marier, construire leur maison et avoir des enfants. Mais depuis des années il était bloquer à trouver une fille et se marier. Alice lui apporter cette moitié de lui qu’il avait perdu mais pour combien de temps encore ? Se pourrait il qu’un jour Alice se lasse de lui ?
a cette idée, Jasper ferma les yeux pour les ouvrir trois secondes plus tard avant d’avoir les lèvres de sa femme. L’embrassant avec un sourire, Jasper se décolla un peu pour poser son front contre celui de sa lutine.

-Un lien avec quoi ?

Demanda t’il en la regardent.

-Ne crois pas que je vais te laisser t’en tiré comme ça Alice !

Il avait entendu la fin de sa phrase et voulais savoir de quoi elle parlait. De plus elle était douée pour noyer le poisson et le faire tourné en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptySam 7 Jan - 16:42

Oui Alice savait bien qu’elle et son chéri étaient à jamais figés dans leur jeunesse, mais ça ne la dérangeait pas. La miss aimait son mari infiniment et jamais ça ne changerait, pour toute réponse à ce que Jasper venait de dire, la miss n’eut d’autre choix que de s’excuser, Alice savait bien que malgré le fait qu'elle aime les surprises, surtout les bonnes, il était assez difficile de lui en faire, mais elle ne contrôlait malheureusement pas son pouvoir, du moins pas complètement, ainsi donc la rouquine souffla tout en regardant son mari :

« Je suis désolée, et sur ce coup là je ne pouvais pas deviner »

Un baiser de réconciliation et il n’y paraîtrait plus, malheureusement, le blondinet avait apparemment entendu ce que la jeune femme avait dit plus tôt, mais Alice ne voulait vraiment pas dire ça ce soir, alors ne quittant pas Jasper du regard, elle demanda calmement:

« S’il te plaît chéri, pas ce soir, je t’en prie… »


Mais dans le regard de son âme-soeur, il semblait insistant et Alice ne voulait pas qu’ils se disputent à nouveau à cause de ses visions, alors il fallait trouver un moyen de résumer ce qu’elle avait vu, car même pour notre médium sa vision restait encore un mystère entier, il manquait des pièces au puzzle et il faudrait faire des recherches pour en savoir plus. Mais en attendant il fallait satisfaire la curiosité de celui qui plus tôt était accoudé à la balustrade :

« C’est peut être un enfant qu’on sauvera… Je crois que le clan Ukrainien va nous faire une petite visite et pas des plus diplomatiques, mais peut être que je me trompe et qu’il y a quelqu’un d’autre qui est impliqué dans cette affaire, il s’agirait d’enfants hybride ou d’enfants vampires et moi… et d’autres adultes. Jasper j’ai vu qu’on m’enterrait… »

Il avait voulu savoir… Alice elle ne voulait rien dire, il avait insisté, elle voulait passer une soirée entre amoureux, pour le coup c’était désormais rapé, il allait lui en vouloir…

« Je suis désolée de te décevoir… Je ne voulais pas gâcher la soirée, c’est toujours comme ça avec mes visions, je n’en peux plus… »

Et pourtant quelques minutes plus tôt elle en avait eu une qui était tout simplement parfaite. Ne voulant pas décevoir son mari davantage, elle tourna les talons et s’apprêta à rentrer dans la chambre…
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptySam 7 Jan - 17:12

« Je suis désolée, et sur ce coup là je ne pouvais pas deviner »

S’excusa la belle rouquine en posant ses lèvres sur celle de son mari qui attendait néanmoins des réponses à ses questions. Alice le regarda avant de dire d’une voix presque suppliante :

« S’il te plaît chéri, pas ce soir, je t’en prie… »

Ce n’était pas le genre de la femme de Jasper de demander des choses comme ça, du moins pas avec se ton de voix et encore moins avec se regard qui disait clairement « pas ce soir ». si elle ne voulais pas le dire d’un côté c’était que c’était grave voir urgent alors autant le dire non ?

« C’est peut être un enfant qu’on sauvera… Je crois que le clan Ukrainien va nous faire une petite visite et pas des plus diplomatiques, mais peut être que je me trompe et qu’il y a quelqu’un d’autre qui est impliqué dans cette affaire, il s’agirait d’enfants hybride ou d’enfants vampires et moi… et d’autres adultes. Jasper j’ai vu qu’on m’enterrait… »

Annonça-t-elle calmement sans lâcher le regard de son époux qui cligna des yeux. Elle avais parlé de façon clame et posé comme si elle venait de lui dire qu’elle avait mangé une pomme au petit déj.

« Je suis désolée de te décevoir… Je ne voulais pas gâcher la soirée, c’est toujours comme ça avec mes visions, je n’en peux plus… »

Termina t’elle en faisant demi-tour sur ses talons pour se diriger vers les portes de leur chambre ou le rideaux sortait un peu grâce au vent. La regardent marché ainsi, Jasper eu un crispement de mâchoire involontaire. Cette bande d’Ukrainien commençaient à lui taper sur les nerfs et ces pensées étaient faibles. Se déplaçant en vitesse vers sa femme, il la prit dans ses bras avant de la renverser sur leur lit tout en l’embrassant avec passion. L’un des avantages d’un vampire c’était sa rapidité et de ça Jasper en était fière. L’embrassant en plaquant les poignets de sa femme sur leur lit, il recula un peu pour la voir entre leur dessus de lit et lui.

-T’excuse pas pour le fait d’avoir loupé ma surprise ou encore pour tes visions car tu as un super pouvoir. Sans tes visions on ne se serraient jamais connue et je n’aurais pas la fierté de dire que tu es ma femme, mon âme sœur ou encore la personne qui a su voir le bon en moi. Je ne pourrais pas dire non plus sans tes visions, que tu es la moitié qui est morte en moi. Tu es le bon côté de moi Alice et c’est avec tes visions que je t’ai épouser le jour de notre mariage. Pour le meilleur et pour le pire. Sans elle tu n’est rien comme je ne suis rien sans toi.

Expliqua t’il avec sérieux en regardent sa femme. Relâchant l’emprise qu’il avait sur ses poignet il posa ses mains à plat de chaque côté du visage de sa femme en lui sourient.

-T’es visions peuvent changé alors celle là changera. Tu m’entant ?

Ajouta t’il sachant que des fois il ne fallait pas grand-chose pour que les visions de sa femme changent.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptySam 7 Jan - 18:10

Alice soupirait doucement, ne voulant pas que son mari la voie dans cet état, mais heureusement Jasper ne se fit pas prier, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, le blondinet la faisait plonger sur le lit pour lui faire un gros baiser au plus grand bonheur de la rouquine. Il ne tarda pas non plus pour la rassurer, en effet, si elle avait une vision, c’était pour ne pas qu’elle se réalise, ou du moins pas complétement, car il y avait une chose que la belle voulait : l’enfant.

« Oui à part pour la petite fille, moi je veux bien qu’elle fasse partie de notre famille, on ferait des parents formidables, j’en suis sure »


Ecoutant les compliments de Jasper, la belle soupira longuement, à chaque fois qu’il lui parlait ainsi, à chaque fois qu’il était là pour l’épauler, la belle l’aimait encore plus, l’appréciait d’avantage. Lui caressant les mains dont ses poignets étaient prisonniers, elle lança alors

« Merci mon cœur, c’est gentil. Je serai tout autant perdue sans toi. On fera ce qu’il faut, mais en attendant je veux passer une soirée tranquille avec toi »


Profitant d’une telle proximité avec le visage de son mari, la miss l’embrassa longuement le renversant pour qu’il soit désormais à ses côtés et non pas au-dessus d’elle. La rouquine enroula ensuite ses mains autour du cou de son blondinet adoré, oublié pour un certain moment toutes les idées noires qu’elle avait pu avoir en se rappelant cette vision. Ils avaient le temps, et quoi qu’il en soit, demain elle irait voir Carlisle qui lui pourrait analyser la situation et lui conseiller quoi faire ensuite. Il était clair que de toutes façons il était hors de question qu’elle retourne en Ukraine – ça ne ferait qu’aggraver les choses, et pourtant elle ne pouvait pas non plus rester assise là et ne rien faire. Chassant toutes ses pensées qui étaient pour le moment inutiles, Alice était bien décidée à passer une bonne soirée. En reprenant sa respiration elle souffla

« Si on n’était pas déjà mariés, je me remarierai avec toi sur le champ »

Déjà dans sa tête elle s’imaginait une nouvelle robe de mariée, un banquet magnifique, sauf qu’à ses côtés il y aurait une petite bouille qui tiendrait un bouquet, ça c’était un tableau de famille qui lui plaisait bien, en fait elle rêvait désormais de la même situation de Bella, mais avec Jasper. Une vie à trois, un lieu rien qu’à eux, il était temps de passer à une nouvelle étape de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptyDim 8 Jan - 16:27

« Oui à part pour la petite fille, moi je veux bien qu’elle fasse partie de notre famille, on ferait des parents formidables, j’en suis sure »

Fis sa femme alors qu’il lui offrit un sourire. Eux des parents formidables ? il ne craignait rien pour Alice. Si elle était aussi douce et gentille avec l’enfants qu’elle ne l’étais avec lui, alors tout irais bien.
Il aimait cette facilité qu’avait sa femme de passer du coq à l’âne ou encore de tourner au ridicule toute les situations qui leur arrivaient.
Frissonnant au contact des mains de sa femme, Jasper regarda leur mains si proche alors qu’elle repris la parole :

« Merci mon cœur, c’est gentil. Je serai tout autant perdue sans toi. On fera ce qu’il faut, mais en attendant je veux passer une soirée tranquille avec toi »


Voulant ajouter quelques chose, le plus jeune major de la guerre civil se fis renverser sur le lit comme un bleu alors que ses lèvres échangeaient un baiser langoureux avec la petite rouquine. Laissant les bras de sa femme venir autour de son cou, Jasper la garda au creux de ses bras alors que sa main gauche se perdait de façon machinal dans ses cheveux pour joué avec.

« Si on n’était pas déjà mariés, je me remarierai avec toi sur le champ »

A cette réplique le blond eu un petit rire. Alice et lui étaient marié depuis un bon petit nombres d’année mais il savait sa femme prête à faire de nouveau les préparatif d’un nouveau mariage. Celui de Bella et Edward avait été parfait il devait bien l’avoué, mis il était bien comme ça.
Peut-être quand tout serrait rentré dans l’ordre ente cette fameuse petite fille, son projet de contrôler sa soif et celui de reprendre ses études pour êtres prof, il re demanderais la main de sa femme.

-Peut-être bien qu’un jour on pourrais, t’en pense quoi ?


Demanda t’il en la regardent en biais tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptyDim 8 Jan - 17:33

Alice se sentait en sécurité, heureuse, et ce plus que jamais. Quoi de mieux que d'être dans les bras de son chéri? Alice se laissait aller, droite gauche. Oubliant complètement le temps. Cette soirée allait être magique, montant sur Jasper elle lui fit un gros câlin et ne put s'empêcher de dire

"Je resterai comme ça toute ma vie si je le pouvais"

Remarque elle le pouvait, ils avaient toute la vie et plus encore devant eux, et tant qu'à faire, il fallait que les deux tourtereaux en profitent autant que possible. Ainsi aux paroles de Jasper la miss se décolla quelque peu de lui et haussa un sourcil

"Quoi? Tu es sérieux? Tu as une idée derrière la tête?"

Là pour le coup il pourrait pas se plaindre de ne pas la prendre par surprise, bien évidemment que la miss serait d'accord, organiser les grands évènements c'était sa passion, son activité favorite, et pour organiser son propre mariage, alors là, c'est plus qu'un rêve. Bien sur les autres trouveraient ça certainement un peu bizarre un remariage, mais Alice s'en fichait pas mal. Pour le coup Alice essayait presque de se forcer de ne rien voir ou d'essayer de ne pas utiliser son pouvoir qui parfois arrivait sans prévenir, là elle voulait le laisser parler. LA miss était désormais curieuse; est-ce que finalement après toutes ses années ils évolueraient comme tous les couples normaux? Ca serait une idée magnifique, pour le coup la rouquine se tut même dans ses pensée. Oui, c'était bien cela, Alice se forca à se taire ce qui pour elle était chose assez complexe, mais bon il fallait faire cet effort pour son chéri qui quelques minutes plus tôt la boudait parce qu'elle avait deviné une partie de ses envies, il ne fallait pas que ça recommence. Ainsi se tournant vers son mari qui était à nouveau à côté d'elle la miss s'accouda sur l'oreiller pour l'écouter, quelque chose lui disait que ce qu'il allait lui dire allait marquer une nouvelle page de leur histoire. Un sourire assez large s'afficha sur le visage de la vampire qui était désormais impatiente d'entre son pingouin adoré.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptyMar 10 Jan - 5:42

Laissant sa femme se dandiner un peu, Jasper la récupéra sur son torse et pus ainsi mieux fermer ses bras autour d’elle.

"Je resterai comme ça toute ma vie si je le pouvais"

Ayant un peu rire à cette remarque, Jasper recommença à s’amuser avec les cheveux de sa copine. Laissant sa copine se décollé de lui lorsqu’il reprit la parole, Jasper la vis hausser un sourcil.

"Quoi? Tu es sérieux? Tu as une idée derrière la tête?"

Regardent sa femme, Jasper eu un plissement d’œil. Ainsi donc il avait surprise ? C’était un bon point ! Au moins pour une fois dans la soirée, il pouvait lui dire quelques choses qu’elle n’avait pas devinées grâce à son pouvoir.
Regardent le plafond de leur chambre, Jasper eu un petit raclement de gorge tout fier de lui.

-Oui j’ai une idée….enfin pas que une mais beaucoup d’idée en tête…..

Avoua t’il en sourient.

-Des idées pour nous. Donc vu que tu ma spoiler mon idée pour adopter je veux…

Il posa un bisou sur les lèvres de sa femme.

-Un enfant de moitié nous !

Un autre baiser.

-Une maison rien qu’a nous.

Un autre baiser.

-Me re-marier une autre fois avec ma femme.

Un autre baiser

-Et…. Sans oublier le dernier qui n’est pas le moindre ! Reprendre mes études pour être prof d’histoire et avoir un sans blan de vie normale.

Avoua t’il en sourient avant de l’embrasser encore une dernière fois. Au début il ne voulais pas lui dire , mais avec Alice Cullen rien ne pouvait être secret bien longtemps.
Avoir un enfant était une de ses visions, il ne manquait plus qu’elle se réalise et pour ça Jasper était bien prés à faire tout ce qu’il pouvait. La maison ? Il suffirait de voir avec Esmé et Carlils, quitter la maison familiale pour la leur, mais peut-être pas très loin. Il aimé bien cette belle et grande maison quand même. Pour le re-marigae ?! Il avait déjà eu la réponse de sa femme bien que cela impliquer une nouvelle demande en mariage sans oublier les préparatifs et tout, et tout. Pour reprendre ses cours, rien n’était plus facile. Avec le nombre d’écoles privées et de fac qu’il avait fréquenté avec ses frères et sœurs, Jasper avait un CV étudiant plus que super bien remplit. Il lui suffirait de faire valoir son dernier diplôme d’histoire et le tour était jouer. Peut-être un ou deux rendez-vous, mais rien de bien monstrueux comparé au fait qu’il veuille apprendre à contrôler sa soif de sang.
Depuis l’arrivée de Bella dans la famille, il avait lutté pour ne pas lui sauter au cou et la boire. Plus d’une fois il avait du se contrôler face à elle mais aussi aux autres. La proximité d’Alice l’aidé énormément, mais que faire si un jour il sauté sur un de ses élèves, s’il devenait prof ? C’était un risque que Jasper ne voulait pas encourir surtout après son passé si sombre et si tortueux. Depuis qu’il était aux côtés d’Alice il n’avait plus tué ou bu sur un être humain. Mais qu’arriverait-il si un jour il perdait tout contrôle de lui ? C’était déjà arrivé pour l’anniversaire de Bella dans le salon des Cullen. Il avait bien faillis lui sauté dessus si Emmett et Edward n’avaient pas étaient là. Il l’aurait tué ?! Probablement…. Rien qu’a cette pensée, le vampire blond se dégouté de lui-même et se demandé bien comment faisait Alice pour resté a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptyMer 11 Jan - 17:04

Alice le regardait le sourire aux lèvres, oui ils seraient donc toujours sur la même longueur d'ondes. A chaque fois ça lui rappelait que c'était pour ça qu'elle l'aimait tant. La jeune femme poursuivait ses baisers tout en l'écoutant. Ses premières paroles ne firent pas beaucoup de sens, du moins pas tout de suite

"De moitié de nous?! Comment ça?"


Peut être voulait-il dire qu'ils la transforment en même temps? C'était une idée, ça ne s'était jamais fait, et à vrai dire la rouquine ne savait pas trop ce que ça pourrait donner, mais oui c'était plutôt logique. Ainsi elle serait vraiment leur fille.

"Ca à l'air magique"


Le reversant la belle l'embrassa de plus belle et commença à glisser sa main sur sa taille tandis que l'autre caressait le visage. Cette soirée était décidément parfaite, au paroxysme du bonheur, Alice se contenta de hocher de la tête devant l'idée de Jasper et souffla alors

"Ca sera un honneur que de me remarier avec toi"


Un mariage devant leurs amis et leur famille qui s'était agrandie, mais un détail important pour que ce soit vraiment parfait, la médium se décolla alors quelques secondes pour demander une seule et unique condition

"Je veux que ce soit en présence de notre fille, je veux que notre fille assiste à notre re-mariage"

La jeune femme y tenait vraiment, ça serait une nouvelle étape de leur vie, alors il fallait la commencer avec le plus d'impact possible. Là où ils seraient plus heureux que jamais... Oui il n'y aurait pas de meilleurs moment que celui-là. Il restait à voir ce qu'en pensait le blondinet. En attendant Alice reposa sa main sur la taille de son mari et l'embrassa fougueusement devant son plan. Prof d'histoire mais c'était magnifique, dans un souffle dirigé vers l'oreille du futur papa elle souffla

"Jasper, je suis vraiment fière de toi, j'ai de la chance de t'avoir"


Arrêtant alors de parler, Alice reprit ses caresses et ses baisers voulant passer une soirée magique - elle l'était déjà mais pourrait l'être encore plus- avec son compagnon
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptyJeu 12 Jan - 14:53

"De moitié de nous?! Comment ça?"

S’étonna t’elle alors qu’il venait de parlé à demi-mots de leur futur enfant adopté. La laissant sans réponse valable, Jasper continua à parler tout en voyant à chaque fois les lèvres de sa femme.

"Ca à l'air magique"

Affirma la rouquine en l’embrassant de plus belle alors qu’il lassa la main de sa femme venir se poser sur sa joue. Ce simple contact n’avait que pour effet de lui rappeler à quel point elle était indispensable à présent à sa vie.

"Ca sera un honneur que de me remarier avec toi"

-Mais je t’ai encore rien demander Madame Cullen, donc va falloir que tu attende !

Rigola t’il en la regardent un sourire sur le visage. Alice était parfaite, voilà tout. Douce, gentille, aimante, attentionnée, une amante parfaite lors de leurs nuits qui au gout du blondinet était parfois trop courtes.

"Je veux que ce soit en présence de notre fille, je veux que notre fille assiste à notre re-mariage"

Si c’était la seule condition à ce qu’elle dise de nouveau oui, il était prêt à attendre ça sans soucis ! De toute façon il voulais la faire attendre, non pas la faire trop languir mais juste attendre le bon moment. Se laissant embrasser, Jasper n’eu aucun mal à répondre aux lèvres de sa femme qui se faisaient de plus en plus désirable. Glissant une main dans la nuque de la jeune femme t l’autre sur sa taille, il l’attira contre lui alors qu’elle ne fis que soufflet ses mots

"Jasper, je suis vraiment fière de toi, j'ai de la chance de t'avoir"

Lui sourient, il lui vola un baiser, court mais doux avant de la renverser sur le lit. Regardent la porte de leur chambre qui était fermé, il remercia mentalement ses parents d’avoir fait insonoriser toutes les chambres leur offrant ainsi beaucoup plus d’intimité. Etre vampire pouvais avoir certains inconvénient notamment l’ouïe beaucoup trop fines dans certains moments. Embrassant Alice avec passion, Jasper glissa une le bout de ses doigts le long de la taille de sa femme avant de reculer. Portant une main à sa bouche, il retira un cheveux qu’il avait sur la langue tout en lui sourient.

-Encore un à toi !

Le retirant sans soucis il repris les lèvres de sa femme. Glissant sa main qui à présent était libre de tout ennuis capillaire, sur le cou de la rouquine, Cullen glissa ses lèvres le long de son menton pour descendre embrasser son cou. Chaque centimètre de la peau clair et froide de sa femme passa sous ses lèvres. Remontant vers le menton, il l’embrassa de nouveau avec fougue se collant un peu plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) EmptyVen 13 Jan - 10:15

La soirée devenait de plus en plus spéciale et magique au fur et à mesure que les minutes passaient. Alice, collée contre son mari venait de passer sa main dans le cou de celui-ci tandis que Jasper s'amusait avec ses cheveux. La miss ne put s'empêcher de penser, que jamais elle ne pourrait venir le voir et dire * Oh fait chéri, tu sais quoi, je suis enceinte* Oui c'était quelque chose qui manquait à toutes les femmes vampires et la demoiselle savait pertinemment que ça rendait Rose complètement folle et c'était aussi pour cela que sa soeur était aussi droguée de Renesmée et avait été la première à s'en occuper pendant que Bella récupérait de sa transformation. Aux paroles du jeune homme la miss se contenta de hocher de la tête: Oui elle attendrait sans problèmes, et pour le coup la miss ne chercha pas à en savoir plus, car sa curiosité était souvent ce qui déclenchait son pouvoir, et là la future maman ne voulait vraiment rien savoir à l'avance et avait décidé de laisser faire le temps même si pour elle c'était presque une torture. Chassant alors toutes ses pensées inutiles, la miss se laissait faire par les caresses attendrissantes du blondinet. Riant alors devant la remarque de son chéri, elle ne répondit rien à ça et se contenta d'enlever le t shirt de Jasper et commença a embrasser son nombril puis remonta jusqu'à atteindre ses lèvres et en profita alors pour caresser ses cheveux tout en l''embrassa avant de rire à nouveau tout en disant doucement et en lui montrant un cheveux blond:

"Tu vois on est même liés par les liens capillaires"


Cette petite remarque lui rappela un film qu'elle avait énormément aimé: Asterix et Obelix Mission Cléopatre, où un personnage disait ça tandis que deux personnes s'échangeaient leurs perruques. Cette référence passée, la belle continua a être coquine autant qu'elle le pouvait. A ce moment précis ALice retira aussi son t-shirt et croisa sa jambe avec celle de son pingouin adoré. Limite il leur manquait une petite musique romantique en fond, mais Alice était bien trop flemmarde pour se lever à ce moment là, car si elle le faisait, elle couperait l'élan dans lequel le couple était désormais embarqué. Un rythme doux et effréné en même temps. Des sentiments en explosion et une nuit de folie en perspective
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Soirée tranquille (PV Alice) Vide
MessageSujet: Re: Soirée tranquille (PV Alice)   Soirée tranquille (PV Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée tranquille (PV Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com