NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Drôle de sensation ( Carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptySam 7 Jan - 14:16

Alice avait besoin de parler à son père et ce en-dehors de la maison, avec Esmé, c'était le seul de la famille qui savait garder la tête vraiment froide et qui savait analyser les situations à la perfection. La jeune femme n'était pas fière d'elle, mais alors pas du tout, et d'un autre côté elle était aussi en train de vivre le rêve de sa vie. Des sentiments complètement incompréhensibles, qui n'étaient pas digne d'une vampire. La jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait, ainsi donc, la belle s'habilla, un pantalon, un haut bleu marine et un manteau noire et après avoir attrapé son sac contenant les clés de la villa, elle sortit de la maison, direction la clinique. Tout d'abord, Alice ne voulait vraiment pas avoir cette discussion à la villa, car il y avait beaucoup de trop de va et vient, et elle finirait par inquiéter toute la famille, chose qu'elle voulait éviter. A la clinique, elle serait tranquille dans le bureau de Carlisle, après tout, là-bas, on frappait avant d'entrer, et aucune chance que quelqu'un débarque à vitesse lumière. Pour le coup Alice était déterminée de parler à son père. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il ne panique pas, mais ce n'était pas vraiment de son genre. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'atteindre la clinique, en entrant, elle regarda autour d'elle, aujourd'hui il n'y avait pas grand monde pour une fois, ainsi donc elle aurait peut être de la chance et elle arriverait à voir son père, même si celui-ci lui dégagerait sans doutes un créneau,c'était tout de même son père après tout.

"Je suis ici pour voir le docteur Cullen"

"Vous avez rendez-vous?"

"Non... Je suis de la famille... dites lui que c'est Alice"

"Très bien, veuillez vous asseoir, il viendra vous chercher"

Pour le coup, Alice regretta de ne pas être montée de suite, elle s'imagina que son père allait se poser des questions et s'inquiétait, enfin qu'est-ce qu'il pouvait arriver à une vampire après tout? Rien de bien grave en tout cas. Car les vampires étaient invincibles à moins de les démembrer mais là, la situation semblait un peu , et c'était justement pour ça que Alice avait décidé de venir le voir à la clinique. Une fois assise sur la chaise, Alice prit le premier magazine qui lui passait sous la main pour avoir l'air naturelle... Mais l'inquiétude était là.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptySam 7 Jan - 15:05

    Ma fille et moi

    Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-17740991-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Small.115250401 Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-carlisle-cullen-18373855-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Alice-alice-cullen-11399489-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-New-Moon-3-carlisle-cullen-6521159-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Alice-Cullen-alice-cullen-11128694-100-100

Retirant l’aiguille doucement, Carlisle la posa sur un plateau en fer tout en appuyant avec le bout de coton sur la piqure. Le retirant il le remplaça par un pansement et offrit un sourire à la jeune fille qui n’ayant pas loupé un seul de ses geste n’avait rien dis.

-Tu vas bien Elisa ?

Demanda le docteur en re-bouchonnant la seringues qu’il posa de nouveau sur le plateau alors que l’aide soignante le pris et l’emporta hors de la chambre dont elle ferma la porte dans son dos.
Regardent la porte se fermer du coin du regard, le docteur blond reporta son attention sur Elisa qui eu un sourire en coin avant de le perdre.

-On en peut rien vous cachez docteur…..

Commença t’elle faiblement alors que Cullen pris place sur le rebord du lit en la regardent de façon douce. Elisa n’était qu’une enfant d’une dizaine d’année en pleine croissance mais condamné à mort depuis sa naissance. A l’âge de 4 ans une leucémie avait été détectée et c’était un miracle qu’Elisa soit encore en face de lui ce jour.

-Qu’est-ce qu’il t’arrive ?

Voyant la petite tête brune se détourner vers les vitres de la chambre blanche, Carlisle eu un pincement de lèvres.

-Je me demandais comment ça fais quand on meurt…. Est-ce que c’est douloureux ou est-ce qu’on s’endort simplement ?

Fis la jeune fille alors que Cullen eu un sourire en coin.

-Cela dépend de pleins de chose Elisa tu sais…

Commença t’il ne sachant pas trop quoi prendre comme mot face à cet enfant de 10 ans qui se savait condamné d’avance.

-Dites docteur…vous pouvez me faire une promesse ?

Demanda Elisa en le fixant avec le plus grand des sérieux.

- Demande-moi toujours, je verrais ce que je peux faire pour toi.

-Jurez-moi de faire tout ce que vous pouvez pour que je ne souffre pas quand je partirai. Et jurez moi aussi de ne pas pleuré. Je sais que maman et papa vont beaucoup pleurer alors ça me ferra plaisir une fois là-haut de savoir que vous ne pleurez pas parce que je vous aime bien….

Devant face de grandeur, Carlisle se leva et posa ses lèvres froides sur le front d’Elisa à qui il offrit un sourire.

-Pleuré est un sentiment tout à fait humain Elisa. Mais si pour ça je dois te le jurai alors je te jure de faire tout ce que je peux pour que tu ne souffre pas, mais ne me demande pas de ne pas pleuré car je te suis depuis des années. Je peux te jurai par contre de faire tout mon possible pour ne pas pleuré devant tes parents.

Ayant une grimace durant un court instant de réflexion, Elisa releva le regard vers son docteur et lui tendit la main.

-Ca marche !

Sourient à sa jeune patiente, Carlisle leva le regard vers la porte quand on toqua à la porte.

-Docteur Cullen, je suis désoler mais Alice vous demande….

Plissant les sourcils, Carlisle lâcha la main d’Elisa, s’excusa et quitta la chambre. Descendant les escaliers en vitesse, il poussa les grandes portes battantes et regarda autour de lui dans le hall. La voyant en train de regarder un magazine, il se dirigea vers elle tout en demandant :

-Alice ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

Demanda t’il sachant que si sa fille venait le voir à son travail c’était soit parce qu’il était arrivé quelques chose soit parce qu’il allait se passer quelques chose de grave.


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 7 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptySam 7 Jan - 16:21

Alice s’en voulait un peu à cet instant, elle n’avait pas prévenu son père de sa visite, et dieu sait que celui-ci avait des clients. Peut être des clients plus importants, plus urgents, qui étaient entre la vie et la mort. La miss n’y avait pas pensé en quittant la villa et pourtant elle aurait du. Carlisle venait d’arrivé et ne perdit pas de temps avant de s’asseoir à ses côtés et lui demander ce qui n’allait pas :

« Je… Je suis désolée, j’aurai du attendre que tu rentres mais c’était vraiment bizarre, enfin je veux dire, je me sens bizarre, comme si je n’étais pas dans mon assiette, et pourtant j’ai mangé… »

Alice soupira, elle n’aimait pas inquiéter son père ni aucun membre de sa famille d’ailleurs, mais c’est ce qu’incombait son pouvoir, il fallait qu’elle en parle aux autres car il fallait les prévenir de ce qui allait arriver, même si c’était pas du tout agréable. Baissant alors les yeux elle demanda alors

« J’espère que je ne te dérange pas… »

La miss finit par pousser un long soupire, elle savait que Carlisle allait demander ce qu’il se passait, alors il valait mieux ne pas tourner au tour du pot, et ça non plus ce n’était pas du genre de notre vampire, ainsi donc elle déclara

« Je suis désolée, je pense que c’est ma faute, je ‘aurai jamais du aller à la rencontre du clan Ukrainien, mais je ne pensais pas que ça aurait de telles conséquences. Je ne suis même pas sure que ce soit eux, mais ce que j’ai ... vu… des enfants hybrides se faire torture, mais aussi des adultes, pense à Renesmée, papa j’ai peur que le fait que j’y sois allée ait mit notre famille en danger… »

Alice était passée au chuchotement pour que personne à part Carlisle n’entende ce qu’elle venait de dire, ou sinon on l’aurait certainement prise pour une folle. La pauvre était vraiment abattue ce qui lui arrivait pratiquement jamais, et là pourtant elle n’était vraiment pas en forme et c’est pour ça qu’elle était venue voir son père. Car du point de vue de son statut de vampire, tout ça ne lui paraissait pas normal du tout. Il ne restait plus qu’à voir comment le père de famille réagirait et surtout qu’est-ce qu’il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptySam 7 Jan - 16:38

    Ma fille et moi

    Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-17740991-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Small.115250401 Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-carlisle-cullen-18373855-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Alice-alice-cullen-11399489-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-New-Moon-3-carlisle-cullen-6521159-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Alice-Cullen-alice-cullen-11128694-100-100


« Je… Je suis désolée, j’aurai du attendre que tu rentres mais c’était vraiment bizarre, enfin je veux dire, je me sens bizarre, comme si je n’étais pas dans mon assiette, et pourtant j’ai mangé… »

Expliqua sa fille alors qu’il fronça les sourcils avant de s’assoir sur la chaise prés d’elle. La regardent avec attention, il vi que en effet sa fille n’était pas dans son assiette. Elle était comme perdue. Elle si toujours boute en train était à ce moment la si lasse.

« J’espère que je ne te dérange pas… »

Demanda t’elle alors qu’il eu un sourire en coin. Comment dire à un membre de sa famille qu’il el dérangeait ? Carlisle avait un poste à responsabilité dans cet hôpital, mais pour lui sa famille passait avant tout.

-Tu ne me dérange pas, t’en fais pas !

fis il pour la rassurée un peu ; bien que c’était peine perdue. A cet instant là, le docteur aurait voulut Jasper dans les parages pour contrôler les sentiments d’Alice et de ce fait peut-être la calmer. La voyant soupiré le blond attendis qu’elle prenne la parole. Après tout elle dirait forcement ce qui n’allais pas.

« Je suis désolée, je pense que c’est ma faute, j ‘aurai jamais du aller à la rencontre du clan Ukrainien, mais je ne pensais pas que ça aurait de telles conséquences. Je ne suis même pas sure que ce soit eux, mais ce que j’ai ... vu… des enfants hybrides se faire torture, mais aussi des adultes, pense à Renesmée, papa j’ai peur que le fait que j’y sois allée ait mit notre famille en danger… »

L’écoutant avec attention bien qu’elle chuchoter, Carlisle se leva et lui tendis la main.

-Viens on va dans mon bureau, en parler.

Le hall de l’hôpital était un va et viens permanent qui ne donner pas l’occasion de parler de façon tranquille d’une chose comme celle la.
La trainant dans son sillage lorsqu’elle eu pris sa main, Carlilse leva sa main libre pour faire signe à la secrétaire.

-Que je ne sois pas déranger pendant une heure c’est un ordre !

Fit-il sans lui laisser le temps de répliquer quoi que se soit avant de passer de nouveau les portes battantes. Faisant quelques pas dans le long couloir, il poussa la porte de son bureau qu’il ferma une fois qu’Alice fus entré.

-A pressent tu te calme et tu m’explique le pourquoi du comment tu t’es fichu dans ces sale draps ma fille !

Fis il calmement en pointant les fauteuils face à son bureau. Faisant le tour il pris place dans son fauteuil et regarda sa fille attendant qu’elle prenne place et s’explique, car il comprennent pas un traitre mot à ce qu’elle venait d’expliquer .


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 7 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptySam 7 Jan - 17:05

Alice suivit son père en mode quasi-automatique. Elle n’était pas dans son assiette, et pourtant devinait facilement que Carlisle aurait bien voulu que Jasper soit là pour calmer sa fille. Mais justement, pour le moment Alice ne voulait pas que Jasper en sache trop. La miss avait peur que trop en parler finisse par porter malheur. En parler était pour l’instant de mauvaise augure, bien que les vampires ne pouvaient pas vraiment paniquer, la rouquine ne voulait pas inquiéter tout le monde, mais plutôt calmement analyser les choses avec le médecin de la famille qui savait si bien le faire. Une fois dans le bureau de Carlisle, Alice se fit pratiquement aider pour s’asseoir. Ses yeux étaient plus gros que d’habitude et fixaient le vide plutôt qu’autre chose. Son regard était au niveau de celui de Carlisle, mais c’était comme s’il n’y avait personne à l’intérieur. Après que Carlisle ait prit la parole ce fut autour d’Alice chez qui les pensées arrivaient peu à peu à former des mots qui ensuite pourraient produire une explication un peu plus plausible :

« Je ne suis pas vraiment sure de tout, car je sais qu’ils ont joué avec ma mémoire. J’étais curieuse de rencontrer le clan Ukrainien, c’est purement dans un but lucratif si je peux dire ça comme ça. Ils ne sont pas très aimables, ils sont mêmes vulgaires. Le chef a un pouvoir assez puissant, ses mains créent un trou noir qui aspire tout ce qui est à côté, mais d’une certaine manière il semble aussi qu’il réussisse aussi à vider l’énergie de ses ennemis, mais je ne suis pas sure. Celle qui était avec lui, possède le pouvoir d’effacer le passer, pendant un moment je ne savais plus où j’étais ni pourquoi j’étais là. Je suis revenue et il s’est passé quelques temps j’avais fini par oublier cette mésaventure. Mais hier j’ai eu une vision. »

Alice du s’appuyer sur la table pour ne pas tomber en avant, car elle savait qu’il fallait être extrêmement précise. Pour le coup, elle tenta le tout pour le tout, la miss tenta malgré le fait que ça l’ait déjà énormément affaiblie, de revivre sa vision.

« Des enfants hybrides, des adultes aussi. Ils veulent faire une expérience, et pour ça ils m’enterrent, je ne comprend pas exactement quel est leur but. Mais je sais que les enfants hybrides y sont aussi, c’est pour ça que j’ai peur pour renesmée. Il y a une autre vision qui vient la compléter, une fille. Une fille que moi et Jasper adopterions »

Désormais Alice se balançait d’avant en arrière ce qui n’était pas habituel lors de ses visions. Généralement les explications de celles-ci étaient assez difficiles à déchiffrer. La rouquine se retint de hurler, elle ouvrit la bouche mais rien n’en sortit, elle s’était retenue à temps, ça s’était passé exactement comme avec Rosalie, Alice n’eut pas assez de forces et tomba de sa chaise. Pour toute conclusion elle souffla d’une voix à peine audible

« Je ne comprends pas… »

Alors que les vampires n’avaient pas de pression ni de vertiges, ni d’hormones, la miss avait l’impression d’avoir toutes ces caractéristiques humaines rassemblées en une seule fois. Elle savait pertinemment qu’à cet instant Carlisle aurait certainement une peur bleue car ce qui se passait était vraiment très bizarre, surtout pour Alice qui n’avait vraiment pas l’habitude de se sentir aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptyDim 8 Jan - 6:15

    Ma fille et moi

    Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-17740991-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Small.115250401 Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-carlisle-cullen-18373855-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Alice-alice-cullen-11399489-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-New-Moon-3-carlisle-cullen-6521159-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Alice-Cullen-alice-cullen-11128694-100-100


Ayant aidé Alice à marché jusqu’ a son bureau mais aussi à s’assoir, Carlisle la regarder à présent assit dans son fauteuil. Il attendait, qu’elle explique enfin ce qu’il c’était passer. Sa fille fixer le vide avec des yeux dilaté bien plus que d’habitude.

Je ne suis pas vraiment sure de tout, car je sais qu’ils ont joué avec ma mémoire. J’étais curieuse de rencontrer le clan Ukrainien, c’est purement dans un but lucratif si je peux dire ça comme ça. Ils ne sont pas très aimables, ils sont mêmes vulgaires. Le chef a un pouvoir assez puissant, ses mains créent un trou noir qui aspire tout ce qui est à côté, mais d’une certaine manière il semble aussi qu’il réussisse aussi à vider l’énergie de ses ennemis, mais je ne suis pas sure. Celle qui était avec lui, possède le pouvoir d’effacer le passer, pendant un moment je ne savais plus où j’étais ni pourquoi j’étais là. Je suis revenue et il s’est passé quelques temps j’avais fini par oublier cette mésaventure. Mais hier j’ai eu une vision. »


Au fur et à mesure que sa fille avait parlé, le docteur c’était laisser aller contre le dossier de son fauteuil. Etait-elle dingue ou faisait-elle exprès ? C’est du pur suicide voilà tout ! Alice avait pété les plombs rien de plus !
La voyant s’appuyer sur la surface lisse du bureau, Carlisle plissa un peu les yeux tout en la regardent.

« Des enfants hybrides, des adultes aussi. Ils veulent faire une expérience, et pour ça ils m’enterrent, je ne comprends pas exactement quel est leur but. Mais je sais que les enfants hybrides y sont aussi, c’est pour ça que j’ai peur pour Renesmée. Il y a une autre vision qui vient la compléter, une fille. Une fille que moi et Jasper adopterions »


Continua t’elle avant de se balancé d’avant en arrière. Voyant sa fille ainsi, Carlisle repensa à la jeune fille qu’il avait trouvé dans un HP quelques années plutôt. C’était typique d’Alice lors de ses vivions mais aussi des internés.
Soupirant en passant sa main droite sur son visage, Carlisle voulut expliquer quelques petites choses à sa fille mais le visage si doux de sa rouquine de fille se déforma comme si elle voulait hurler avant qu’elle me tombe tout simplement de la chaise.
Faisant le tour du bureau en vitesse, Carlisle s’agenouilla prés d’elle alors qu’elle se mit à parlé de façon très faible.

« Je ne comprends pas… »

Posant une main sur le front d’Alice, Carlisle la retira avant de passer un bras sous Alice.

-Aller debout Alice, tu vas aller t’allongé.

Prennent sa fille dans ses bras, Carlisle la transporta dans la salle d’examen qui était collé à son bureau. Ne prennent pas le temps de tiré le papier de protection, il la posa à même la table. Une fois qu’elle fut bien mise sur la table, il posa les mains sur le sky bleu clair et regarda sa fille.
C’était la première fois qu’il voyait un vampire de sa famille tombé de la sorte. Et il avait bien peur de ce qu’il pourrait découvrir. Les seuls vampires qu’il avait vu flanché de la sorte étaient des victimes du manipulement des émotions.

-Je sais pas pourquoi tu as eu envie d’aller là-bas mais tu aurais du nous en parlé avant de décidé d’aller là-bas toute seule !

Commença t’il à sermonné sa fille en la fixent. Elle était sur la table et ne risquer pas de se lever. Quittent la table pour aller vers un petit frigo, Carlisle l’ouvrit et pris une grande boite bleu foncé fermer à clef. Tirant sur une chaine autour de son cou, il fit sauter le cadenas avec la clef. Tirant un sachet de sang il re ferma la boite et la rangea. Prennent le sachet il regarda Alice et alla le mettre un peu dans le four micro onde pour le réchauffer un minium.

-Je ne te cacherais pas que je n’ai aucune idée de ce que font ses vampires avec des personnes hybrides, mais si ta vision s’avère être juste- chose que je ne remet pas en cause- il va falloir en parlé à la famille mais aussi aux Volturi.

Tournent le regard lorsque le four micro-onde s’arrêta, Carlisle sortie le sachet qu’il versa dans une tasse. Allant vers Alice il releva la tête de la table d’examen pour qu’elle soit semi-assise et lui tendis la tasse.

-C’est du sang de buffle tu crains rien !

S’appuyant contre le meuble ou était ranger toutes ses affaires de médecin, Cullen croisa les bras et regarda sa fille. Il m’expliquer pas ce manque d’énergie ou encore le fait qu’elle soit si perdue. Si ce qu’il pensait vis-à-vis de ses vampires étaient juste, il avait à craindre pour sa famille et sa petite-fille.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptyDim 8 Jan - 14:15

Alice ne savait pas ce qu’il lui arrivait, et à vrai dire, rien que ça lui fichait une peur bleue. Il était impossible de prendre Alice au dépourvu, Jasper s'en était d'ailleurs plain la veille. Et pourtant là la miss se sentait réellement désemparée, et ça aussi ça allait inquiéter Carlisle qui visiblement ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait bien se passer. Une hypothèse vint alors dans la tête de notre vampire: peut être qu’elle s’inquiétait trop pour rien, en tout cas Carlisle l’avait bien sermonné sur ce que la miss avait fait, la jeune femme soupira longuement et souffla alors en sa défense

« J’étais curieuse, je ne pensais pas que leur caractère était si différent, je suis désolée… »

La jeune femme l’était vraiment, parfois ces coups de tête étaient incontrôlables et c’est ce qui quelque part faisait son malheur, et elle en était vraiment malade, peut être qu’en fin de compte c’était sa la source de ses problèmes à ce moment précis. Finalement allongée sur la table de travail et ce grâce à l'aide de son père, elle accueillit la tasse contenant le sang de buffle avec un léger sourire - même si dans sa tête elle s'engueulait elle-même de se montrer aussi faible, ce n'était vraiment pas digne de son statut et ça ne concordait vraiment pas avec son caractère :

« Merci… Mais tu sais comme je l’ai dit, je ne suis pas entièrement sure, c’est ce que j’ai vu, mais peut être que ce n’est pas ce clan là, que je l’ai vu mais que ça signifie autre chose. Peut être que c’est en lien avec mes sentiments… Mais… »

Alice se stoppa dans ses paroles pour boire encore une gorgée de ce liquide qui lui fit énormément de bien. Visiblement Carlisle n’avait pas entendu qu’elle avait dit qu’à son tour la miss aurait une fille, elle lui rappela donc, sans pourtant vouloir insister, mais tant qu'à faire tout lui dire. Carlisle était, en plus de son statut de médecin, un merveilleux analyste de situation et c'est ce dont notre médium avait besoin pour aller mieux et reprendre ainsi du poil de la bête

« Papa, j’ai aussi vu que moi et jasper adopterions une petite fille humaine, mais je dois t’avouer que je ne comprends pas le lien entre ces deux visions, car elles sont assez rapprochées, peut être qu’il n’y en a aucun… Je ne comprends pas »

La rouquine se répétait quelque peu, elle en était évidemment consciente. Mais c'était comme si elle espérait qu'en répétant les choses, il y aurait une sorte de solution miracle qui lui viendrait à l'esprit, mais rien de tel. Quoi qu'il en soit il était vrai qu’elle n’avait jamais ressentit ça, est-ce que les vampires étaient vraiment censés ressentir ce genre de choses.

« Je ne comprends vraiment pas, dernièrement j’ai vraiment l’impression de ressentir les émotions comme le ressentent les humains, est-ce que c’est normal, ou est-ce que c’est l’effet de la vision, de l’inquiétude. Qu’est-ce qui m’arrive »


Alice fronça un sourcil devant le regard de Carlisle, pas besoin d’être médium pour voir qu’il était inquiet et qu’il se posait des questions sur l’état étrange de sa fille. Celle-ci se détourna alors, mutilée par la culpabilité, si quelque chose arrivait, elle serait la seule à être blâmée
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptyLun 9 Jan - 6:08

    Ma fille et moi

    Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-17740991-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Small.115250401 Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-carlisle-cullen-18373855-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Alice-alice-cullen-11399489-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-New-Moon-3-carlisle-cullen-6521159-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Alice-Cullen-alice-cullen-11128694-100-100



« J’étais curieuse, je ne pensais pas que leur caractère était si différent, je suis désolée… »

S’excusa encore une fois la rouquine alors que le docteur n’ajouta rien. Que dire de plus ? elle avait fait une bêtise et le savait parfaitement.

« Merci… Mais tu sais comme je l’ai dit, je ne suis pas entièrement sure, c’est ce que j’ai vu, mais peut être que ce n’est pas ce clan là, que je l’ai vu mais que ça signifie autre chose. Peut être que c’est en lien avec mes sentiments… Mais… »

Se coupa la jeune femme pour boire une gorgée de sa boisson.

« Papa, j’ai aussi vu que moi et Jasper adopterions une petite fille humaine, mais je dois t’avouer que je ne comprends pas le lien entre ces deux visions, car elles sont assez rapprochées, peut être qu’il n’y en a aucun… Je ne comprends pas »

Regardent sa fille avec un sourire en coin, Cullen toussa et faillis s’étrangler en imaginant Jasper un enfants dans les bras ! Lui qui était le dernier à être arrivé dans la famille avait encore quelques petit problèmes avec le sang. Donc la situation était quelques peu ironique.

« Je ne comprends vraiment pas, dernièrement j’ai vraiment l’impression de ressentir les émotions comme le ressentent les humains, est-ce que c’est normal, ou est-ce que c’est l’effet de la vision, de l’inquiétude. Qu’est-ce qui m’arrive »

Laissant sa fille se poser toutes ses questions, Carlisle posa une main sur son épaule tout en lui sourient.

-Rien de grave ne t’en fais pas.

Fis il en sourient pour la rassuré.

-Lorsque un autre vampire manipule les émotions c’est un phénomène qui peut arrivé. Tu peut tombé, t’évanouir, perdre le sens de l’orientation, être déprimé, vomir quelques fois, être un peu plus humains je dirais !

Rigola t’il face à cette parfaite ironie. Eux qui étaient figé dans le temps c’était un sacré coup de ressentir autant d’émotions humaines d’un coup.

-Ca passe avec le temps ne t’en fais pas, mais évite de prendre la voiture ou autre. On en sais jamais quand un malaise arrive. Parle moi un peu de cette fille que tu vas adopter...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptyLun 9 Jan - 16:01

Alice se sentait vraiment ridicule, en plus de tout ce qui lui passait par la tête, finalement il valait mieux se calmer en effet. Ainsi donc selon Carlisle tout ça ne venait que de ses sentiments. A cette révélation la miss le regarder avec des yeux devenus plus ronds sous l'effet du liquide rouge.

"Tu penses que quelqu'un me manipule les émotions? Mais comment c'est possible?"

Un pouvoir dont la rouquine n'avait pas connaissance, et rien que cette hypothèse ne la rassurait pas du tout. Peut être que son père aurait une solution, mais en attendant Alice voulu se rasseoir mais n'y arriva, elle ressentait une pression qui la clouait à la table pratiquement, mais ne laissant rien paraître elle déclara

" Mais on ne dit rien à la famille pour l'instant hein, je ne veux pas les paniquer si je suis pas sure, c'est d'ailleurs la première fois que je perd autant mes repères..."

Heureusement son père décida de passer à autre chose et lui demanda de plus amples informations sur sa fille ce qui lui rendit le sourire. Se mettant alors sur le côté la belle répondit alors avec le plus grand plaisir

"Je crois qu'on la sauvait, mais de quoi je sais pas, visiblement c'est une humaine, mais j'en sais pas trop plus je ne l'ai aperçue que brièvement, je ne sais même pas comment elle s'appelle, mais je sais que c'est une petite blondinette. Mais depuis que Renesmée est née j'ai eu la même envie. Tu crois que je ferai une bonne mère?"

Sans activer son pouvoir, Alice s'imaginait la scène, bien sur Jasper devrait faire un effort, surtout qu'il avait encore un peu de mal avec ce régime de végétarien, il suffisait de se rappeler qu'il avait faillit attaquer Bella le jour de son anniversaire... A cette pensée la rouquine haussa un sourcil, oui ça ça pourrait être assez compliqué en fait... Mais les deux tourtereaux trouveraient bien une solution
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptyMar 10 Jan - 12:38

    Ma fille et moi

    Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-17740991-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Small.115250401 Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-carlisle-cullen-18373855-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Alice-alice-cullen-11399489-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Carlisle-New-Moon-3-carlisle-cullen-6521159-100-100Drôle de sensation ( Carlisle) Alice-Cullen-alice-cullen-11128694-100-100



"Tu penses que quelqu'un me manipule les émotions? Mais comment c'est possible?"

Demanda la rouquine alors que Carlisle haussa les épaules sans vraiment le vouloir. Comment expliquer ça à sa fille ? C’était simple et complexe à la fois.

" Mais on ne dit rien à la famille pour l'instant hein, je ne veux pas les paniquer si je suis pas sure, c'est d'ailleurs la première fois que je perd autant mes repères..."

Avoua t’elle alors que le docteur Cullen voulais bien le croire. C’était la première fois qu’il voyait sa fille dans cet état et se doutait bien que pour elle cela devait être déroutant. Autant que pour lui ou encore l reste de la famille s’ils venaient à l’apprendre.
Voyant un sourire immense éclairait le visage d’Alice lorsqu’il parla de la fille, Carlisle la laissa se mettre sur le côté alors qu’elle commencer à s’expliquer. Sur la table d’examen elle ne risquait pas de tombé au moins.

"Je crois qu'on la sauvait, mais de quoi je sais pas, visiblement c'est une humaine, mais j'en sais pas trop plus je ne l'ai aperçue que brièvement, je ne sais même pas comment elle s'appelle, mais je sais que c'est une petite blondinette. Mais depuis que Renesmée est née j'ai eu la même envie. Tu crois que je ferai une bonne mère?"

-J’en suis sûre!

Affirma le médecin en sourient. Alice était gentille, douce et avec un caractére facile bien qu’elle n’était pas le genre d personne à se laisser marché sur les pieds. A ces côtés, Jasper devraient faire un effort par apport à sa soif de sang ou autre, mais il avait prouvé pendant des années qu’il en était capable.

-J’ai déjà hâte de te voir en rôle de maman, mais je pense que je vais prendre un coup de vieux !

Rigola t’il en posant ses mains sur le meubles derrière lui, ou il c’était appuyer.

-Je pense que Jasper et toi pouvaient faire n’importe quoi, vous vous en sortirez toujours comme Bella et Edward. Vous êtes tellement en…. Symbiose tous les deux que ça fais presque peur à voir , mais je m’en inquiète pas trop…..Enfin il va juste falloir que ton mari arrive à contrôlé encore plus ses pulsions de sang. Je trouve qu’il à fait des efforts remarquables depuis pas mal de temps et tu n’y es pas pour rien.

Alice était arrivé avec Jasper dans la famille Cullen et depuis étaient inséparable. Si Jasper contrôler aussi bien ses pulsions c’était grâce à la proximité de la rouquine qui arrivaient à si bien le connaître en un seul regard. Ils étaient complémentaires, âme sœur, autant de qualificatifs qui pouvaient traduire leur relations.
Esmé étaient son âme sœur, il en étais sur, il le savait et étaient heureux de savoir qu’il en était de même pour ses enfants bien qu’il n’en fus pas sûre pour Rosalie et Emmett. Rosalie avait eu une fin de vie dure, brutale, mais semblait mieux à présent bien que certaines fois les apparences étaient trompeuses.

-Que pense Jasper sur le fait d’adopter ?

Avoir des enfants étaient un choix à faire à deux surtout lorsqu’on étaient marié. Esmé n’avait jamais été contre et il l’en remercier tous les jours quand il la voyais travailler ou simplement lire sur la terrasse de leur chambre. Elle avait cette capacité à aimé si facile qu’il pensait que chaque personne devraient avoir une personne comme Esmé à aimé une fois au moins dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptyMar 10 Jan - 15:40

Visiblement Carlisle n'avait pas vu qu'Alice avait du se rallonger à cause d'un mal de crâne, et c'était tant mieux. La jeune femme écoutait son père avec le sourire aux lèvres, et à sa question elle déclara

"Oui c'est lui qui en a eu l'idée à la base, pour le reste de ce qu'on a prévu, c'est une surprise"

Rien qu'au souvenir de ceux que les deux amoureux s'étaient promis, la miss rayonnait de bonheur, elle n'aurait pas pu rêver mieux, la miss souffla alors vers le plafond

"Ce que tu disais, c'est vrai, quand on s'aime, même l'éternité paraît trop courte"

Alice citait la phrase préférée de Carlisle, regardant alors l'horloge la belle haussa un sourcil ça faisait déjà une demi-heure que la rouquine était là, reportant son regard sur le père de la famille elle demanda alors

"Dis tu es sure que tu n'as pas d'autres urgences, après tout, ce qui m'arrive est purement de ma faute..."

Elle ne voulait pas empiétait sur les rendez-vous des gens qui avaient réellement besoin des services du médecin, mais se souvenant alors des autres questions de Carlisle la miss le rassura assez rapidement

"Tu sais s'il l'a proposé c'est qu'il en est capable, à deux je suis sure qu'on aura une vie encore plus heureuse qu'on l'a eu jusqu'à présent. C'est une nouvelle page de notre histoire, je suis assez impatiente en fait"


Alice n'avait évidemment pas pensé à tout et se précipitait un peu, comme à son habitude dans le tas sans penser aux conséquences, après tout la petite était humaine, ça voudrait dire qu'ils lui enlèveraient son futur? Ils n'en avaient pas le droit, mais pour ça la rouquine était sure que Carlisle saurait lui conseiller

"On la garderait au moins quelques années..."

Alice baissa son regard, ça ça voudrait dire qu'un beau jour ils devraient lui dire au revoir, et pire encore ils la verraient mourir, non ça la rouquine ne voulait pas vivre ça, pour le coup elle se demandait si sa vision était aussi géniale que ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptyJeu 12 Jan - 9:03

"Oui c'est lui qui en a eu l'idée à la base, pour le reste de ce qu'on a prévu, c'est une surprise"

-Parce que en plus, y a une autre surprise ? Vous allez me tué Jasper et toi !

Avoua le médecin heureux que ses enfants décident de faire leur vie de façon plus concrète.

"Ce que tu disais, c'est vrai, quand on s'aime, même l'éternité paraît trop courte"

Sourient lorsqu’il se fis citer par sa fille, Carlisle eu un sourire en coin qu’il perdit bien vite. Il avait beau avoir Esmé à ses côtés chaque jours, cette peur ne le quitté pas. La peur de la perdre pour un autre ou par la mort. Elle comme ses enfants étaient tout ce qu’il avait de plus précieux. La vie qui lui était offert aux côté d4esmé lui paraissait trop courte et ça depuis le jour de leur mariage.

"Dis tu es sure que tu n'as pas d'autres urgences, après tout, ce qui m'arrive est purement de ma faute..."

Sortant de ses pensées, le docteur blond offrit un sourire à sa fille avant de poser sa main sur le sommet du crâne rouquin.

-T’en fais pas, ma seul urgence aujourd’hui c’est la santé de ma fille.

Et il était sincère. On pouvais l’appelé pour un accident ou autre, il répondrait que les autres médecins de l’hôpital étaient libres : pas lui !

"Tu sais s'il l'a proposé c'est qu'il en est capable, »

Ajouta t’elle alors qu’il haussa un sourcil avant de deviné qu’elle parlait de Jasper. Jasper était gentil tout comme Alice ou les autres membres de la famille. Lorsque l’ancien Major parlais ce n’était pas pour dire le contraire de ce qu’il se sentait capable de faire. S’il avait dit à sa femme qu’il était prés à faire ça, c’était qu’il en était capable.

-C’est ce que je pense aussi, ne t’en fais pas ! Jasper est quelqu’un de bien même s’il va devoir vraiment se contrôler si la petite est humaine. Ca lui ferra de l’entraînement après Bella !

Jasper avait eu du mal au début avec sa belle-sœur, mais il avait montré une grande force de caractère qui était tout à son honneur même s’il y avait eu quelques dérapages. Rien de bien méchant mais qui aurait pu l’être plus d’une fois. Allant dans un lycée remplit d’humain, Jasper avait du repousser ses pulsions chaque jours ou il était allé s’assoir en cour. Jamais le Docteur Cullen n’avait eu à intervenir pour son fils chose dont il était assé fier.

« A deux je suis sure qu'on aura une vie encore plus heureuse qu'on l'a eu jusqu'à présent. C'est une nouvelle page de notre histoire, je suis assez impatiente en fait"

Regardent sa fille avec intérêt le docteur se dis que pour une fois elle n’avais pas sauter les deux pieds dans le plats, chose qui était rare lorsqu’on s’appelait Alice Cullen.

"On la garderait au moins quelques années..."

Termina t’elle alors que Carlisle regarda le bout de ses chaussures. Transformer une personne n’était pas chose facile et il savait de quoi il en détournait pour l’avoir fait assé de fois à son goût.

-Si Jasper et toi adopter vraiment cette enfant, il devra faire des efforts considérable, mais il en est capable. Il nous l’a démontré plus d’une fois. Quand à transformer l’enfants vous verrez ça en temps voulut. Rien ne presse surtout si ce n’est qu’une enfant. Vous ne pouvez pas, vous n’avez pas le droit de transformer une personne si elle n’est pas à l’article de la mort tout en sachant que si vous le faites et que la personne est contre, cela vous suivra toute la fin de vôtres existence. Tu comprend ce que je veux dire ?


Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptyJeu 12 Jan - 16:52

Alice comprenait tout à fait l'inquiétude de Carlisle. De toutes façons même si Alice et Jasper avaient l'idée saugrenue de transformer une enfant, ils ne tarderaient pas à avoir les volturis sur le dos, et ça valait mieux l'éviter, non pas que la rouquine ait peur d'eux, non pas du tout, mais bon autant ne pas trop attirer leur attention. Ils faisaient déjà assez bien les sangsues. Aux paroles du père de famille la belle élargit son sourire, quelque part certains diront que c'est normal, mais il était tout à fait justifié que ce genre de déclaration fasse toujours plaisir à entendre.

"Oui, c'est un ange et je l'aime et on va..."

Alice s'arrêta à temps tandis que Carlisle blaguait sur le fait qu'elle et Jasper le tuerait. A ces paroles la miss ne fit qu'hocher la tête de droite à gauche, toujours le mot pour rire, mais aussi toujours les bonnes paroles pour redonner confiance. La jeune femme était bien évidemment connue comme étant celle qui le donnait, mais là depuis quelques jours c'était l'inverse. Avec Esmé et certainement Jasper, Carlisle était celui qui savait retourner la situation et ne faire voir que les côtés positifs de la vie. Pour un vampire, c'était assez impressionnant. Fermant les yeux un instant car sa tête tournait. Elle se leva ensuite les yeux fermés et fit le tour de la salle et se rallongea ensuite, puis refit un tour de manège et ainsi trois fois jusqu'à s'asseoir dans un coin, la tête entre les jambes. Un violent mal de crâne venait de s'attaquer à elle. La pauvre ne pouvait plus bouger, il fallait croire que la miss avait bu le sang un peu trop vite et que du coup son corps en avait prit un sacré coup. Se réveillant, Alice réalisa qu'elle n'était plus sur la table et regarda son père quelque perdue, mais espérant faire comme si de rien était, elle souffla:

"J'imagine que le temps nous le dira"

LA pauvre voyait un peu flou et ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait, ni surtout comment elle avait atterrit dans le coin de la pièce. Reportant à nouveau son regard sur Carlisle, elle comprit bien vite qu'elle l'inquiétait;
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptyVen 13 Jan - 13:56

Voyant sa fille fermer les yeux, le docteur Cullen haussa un sourcil lorsqu’elle se mis debout, toujours les yeux fermer et commença à faire un tour de salle. La laissant faire son manège, Carlisle ne bougea pas. Après tout à quoi cela aurait-il servit ?! Pas à grande chose au gout du médecin. Lors de son troisième tour, Alice se laissa tombé sur ses talons, il n’en fus pas plus pour que le médecin arrive prés d’elle. La jeune femme tenait sa tête entre ses mains. La regardent, Cullen faillis dire quelques chose mais Alice re ouvrit les yeux doucement. Ils avaient leur couleur normales.

"J'imagine que le temps nous le dira"

Ayant un rire amer, le médecin la pris par le bras, la força à se relever et la conduisit de nouveau sur la table. Il était hors de question qu’elle tombe une autre fois. Au goût du docteur était largement suffisante.

-Ce qui est clair c’est qu’on rentre à la maison de suite jeune fille ! Hors de question que tu fasse ta mariolle dans la rue ou au volant. On rentre tu te couche et tu bouge pas de ton lit ! Je te fais garder par Emmett s’il faut !

Menaça le père de famille en allant enfiler son manteau.

-Que tu ai mal à la tête ou autre, je le conçoit sans soucis mais tu te fasse des tour comme ça et tu vomisse presque la je dis non !

Il avait parlé d’un ton qui était sans appel. Si elle avait essayé de lui répliquer quoi que se soit, le médecin était bien capable de la porter de lui-même pour la faire rentré. Allant vers son bureau, il rangea quelques dossier dans son sac, ajouta son disque dur externe pour travailler depuis chez lui et le boucla. Le mettent sur une de ses épaules, il regarda son agenda pour demain en soupirant. C’était une séance pour Elisa à 9h15. Donnant un coup de fluo sur cette ligne, il rangea son stylo, ferma son agenda et retourna vers sa fille.

-Aller on y va !

L’aidant à ce lever, Carlisle alla un bras dans le dos de sa fille vers la porte alors qu’on toqua :

-Oui !

Soupira t’il ayant senti le parfum de Michel à plein nez. C’était un mélange de violette et de cèdre. Un mélange bizarre. Lorsque la porte s’ouvrit il regarda l’infirmière qui regarda Alice puis Carlisle, puis de nouveau Alice.

-Qu’est-ce qu’il y a ?

Demanda le docteur alors qu’elle sursauta un peu surprise.

-Euh…. Le docteur Miller auras du retard aujourd’hui….

-Tant mieux pour lui mais je m’en vais. Ma fille à un soucis de santé alors je la remmène chez nous.

L’informa Cullen alors qu’elle s’empourpra.

-Mais…vous….euh c'est-à-dire que…..

-Que j’ai finie ma journée ? Mais oui c’est tout à fait ça Michel vous avez parfaitement compris !

Dépassant l’infirmière avec sa fille, Carlisle pris la direction des ascenseurs ce fichant bien de ce qu’on pouvais dire. Il avait fait asser d’heure supplémentaire pour prendre des vacances à vie ! A cette pensée, il eu un sourire en coin. Vacances à vie… Il pourrais le faire s’il n’était pas si passionné par son travail. Lorsque les portes s’ouvrirent, il fis entré sa fille et appuya sur le bouton pour le parking sous terrain. Un des avantage d’être docteur c’était qu’il avais sa place attitré et donc toujours une place pour mettre sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) EmptyVen 13 Jan - 15:12

Alice se sentait vraiment bizarre, elle n'était pas du tout dans son assiette, la miss ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivai, et visiblement comme elle l'avait prévu, elle avait sérieusement inquiété son père qui considéra utile de prendre un ton menaçant. La rouquine roula des yeux, elle n'était pas stupide, et répliqua alors

" Papa, tu sais, j'ai peur, alors franchement t'a pas à me menacer"

D'habitude Carlisle ne lui parlait jamais sur ce ton, et Alice répondait encore moins avec une agressivité pareil. Cette journée était décidément classée comme bizarre. Contrôle d'émotions ou pas, la jeune femme se répétait qu'il fallait rapidement se prendre en main, peut être que c'était l'inquiétude fasse à la vision qui lui était monté à la tête et que la miss se faisait des films pour un rien? Possible... Se faisant alors aider par le médecin, celui-ci déclara qu'il lui fallait du repos et ce sans tarder, dans un râle elle souffla

"JE SUIS ENCEINTE, pas en sucre"

En quelques minutes son ventre s'était arrondi, on aurait dit une jeune femme enceinte de quatre mois. A ce moment précis Alice pensait être enceinte de la fille qu'elle avait vu dans sa vision. La jeune femme était submergée par l'émotion, à l'idée de devenir mère, la rouquine se mettait dans la peau de quelqu'un qui pourrait réellement devenir mère, pouvoir se lier au bébé pendant le temps qu'il serait dans son utérus. Un sourire s'afficha alors sur le visage de notre médium qui déclara calmement

"Je te jures que t'a pas à t'en faire pour moi. Bientôt on sera trois, réunis et plus amoureux que jamais et... voilà quoi je vois pas pourquoi t'en fait un drame"

Pendant les secondes qui suivirent la descente de l'ascenseur, Alice avait limite l'air de quelqu'un qui avait un peu trop bu. Finalement les deux protagonistes arrivèrent au parking souterrain et désormais ils étaient en route vers la voiture de Carlisle.

"Elle s'appelle Elisabeth... Ely... Ma chère Ely... ça sera une jolie blondinette... Papa tu va être à nouveau papi, t'es content hein? Hein que t'es content?"

Un sourire aux lèvres, Alice ne marchait que parce que son père l'y aidait,complètement euphorique la rouquine n'avait aucun contrôle sur ce qu'elle racontait ni sur ses mouvements, ni pratiquement sur ses visions, et elle ajouta alors

"tu sais j'ai vu que tu devais t'occuper d'une Lisa dans ton agenda de docteur, c'est pas elle hein je suis sure, elle est pas encore née, hein qu'elle est pas encore née, c'est pas possible, elle est là, ici. Hein qu'elle est ici?"

A ses paroles la miss caressait un ventre qui désormais avait la forme d'une pastèque, et bizarrement elle commençait même à avoir du mal à marcher, peut être était-ce le signe que bientôt sa vision se réaliserait et que la belle allait rencontrer sa fille... C'était la chose la plus logique à se dire, mais la pauvre était loin d'être dans un état de pensées logiques. Bien sur toute cette histoire n'était que le fruit de son imagination, car comme il était écrit dans la triste vie des femmes vampires: pas d'enfants en perspective. Qui plus est Alice avait bien sur l'impression d'être enceinte et de voir un ventre rond mais il ne serait jamais visible aux yeux de Carlisle, car ayant un corps de vampire celui ci ne pouvait pas changer, mais la pauvre voyait tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Drôle de sensation ( Carlisle) Vide
MessageSujet: Re: Drôle de sensation ( Carlisle)   Drôle de sensation ( Carlisle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de sensation ( Carlisle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit