NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Une autre folie d`Alice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyVen 13 Jan - 15:25

Bon, là Alice à décidé que son perso alla faire une grossesse nerveuse! Mais c`est un vampire! Je suis sérieusement contre ça, on peut pas faire n`importe quoi, mais tous le monde l`encourage Evil or Very Mad
Elle dit qu`elle va arrêter de dire qu`elle est enceinte quand elle va avoir Liz, mais même là, un vampire ne peut pas être enceinte, un humain oui, mais pas elle!

Vous en pensez quoi?

ÉDIT: Elle dit que son truc est mental, qu`elle sait que Alice n`est pas enceinte, mais est-ce que vous permettez ça malgré tout (Alice hallucine dans le fond)? Moi je sais pas, c`est vraiment très déraillé selon moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyVen 13 Jan - 17:21

Moi aussi je trouve qu'elle exagère un peu !
Premièrement, c'est pas DU TOUT le genre d'Alice, si on s'en tient au roman. Après, c'est sur qu'on est sur un forum et qu'on personnalise, mais là, faut pas tout déformer non plus !
Et puis, les vampires ne peuvent pas être enceinte, je vois très mal comment elle pourrait avoir une grossesse nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyVen 13 Jan - 17:26

Je sais, essaye de lui expliquer! Elle dit que tout ça va rester dans sa tête, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyVen 13 Jan - 17:28

Attendons l'avis de Bella (et de Nessie, si elle vient ^^) pour décider. Au pire, si tu n'es pas capable de lui faire comprendre, alors on lui dira juste non, et elle aura pas à s'ostiner ! Parce que si elle s'ostine, ben elle va le faire dans le vide, on est le staff, et on va avoir décidé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyVen 13 Jan - 17:31

Elle a déjà poster tout ça dans son rp avec carlisle... Elle ne nous a même pas prévenue et je l`es chicaner sur la Chat mais elle a rien changé...
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyVen 13 Jan - 23:20

-_-' Eh caca. Va falloir qu'on fasse plus de discipline pour faire respecter les principes des livres.
Me semble que c'est pas compliqué, non ? De suivre les livres ? Et de pas inventer plein de trucs qui ont pas de rapport ??
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptySam 14 Jan - 12:35

Je sais... Moi aussi je respect les livres mais seule Alice semble vouloir tout réinventer. Est-ce qu`on doit lui donner un avertissement et si elle recommence on va la punir (c`est chiant, mais bon)?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptySam 14 Jan - 12:38

C'est ça que je sais pas...
Parce que quelqu'un qui fait pas son nombre de ligne, y'a moyen de le punir, mais quelqu'un qui déforme des trucs ? Je sais pas trop comment on pourrait la punir... scratch
Mais y'a Carlisle aussi qui a décidé que les vampires mangeait. -_-' Je lui ai fait éditer son post, mais je suis pas certaine qu'il ait tout clairement enlever !
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptySam 14 Jan - 12:40

C`est deux là son pareille, ils ne font parfois pas leurs lignes et là ça... Mais bon, attendons l`opinion de Bella avant d`agir.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptySam 14 Jan - 12:52

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptySam 14 Jan - 12:53

Ok, est-ce qu`elle t`a dit quand elle passerais?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptySam 14 Jan - 16:15

Nan x) elle se cherchait quelque chose à faire ce soir, si elle trouve pas, probablement qu'elle va venir faire un tour ! (du moins, je nous le souhaite XD)
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptySam 14 Jan - 16:17

Ok parfait, donc attendons...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptySam 14 Jan - 22:44

T'aurais pu m'en parler quand je t'es txt chérie Razz Hahah.
Comme je pense bien comprendre je dois être la méchante et décidée! XD Bon, vous attendez ce que je pense, voilà. Je pense qu'elle est très bizarre sincèrement. Il faut vraiment lui faire comprendre, cependant. Elle peut toujours faire que Alice délire... Mais il va falloir qu'elle nous donne une basse solide du point central sa son délire. Vous comprenez ce que je veux dire. Mais elle ne peut définitivement pas être enceinte. Il va falloir lui parler pour savoir si elle comprend son rôle. Comme Esmé a dit, on peut réinventer mais il faut quand même gardé l'idée principale de nos personnes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 5:25

Hello,

Me voilà de retour, désolée pour la longue absence ^^'


Alors moi je suis d'accord avec tout le monde c'est tout bonnement pas possible et pas acceptable. Alice délirerait ? Et pourquoi, quelle en serait la cause ? franchement ca tient pas debout tout ca
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 10:56

Elle ne m`a pas donner de raison à son délire. Elle a juste dit qu`a cause de sa vision de Liz, Alice voulait tellement avoir un enfant qu`elle a genre fait ça fameuse grossesse nerveuse. Ce n`est pas valable à mon avis sinon ça fait longtemps que Rose aurait aussi délirer comme ça, elle qui désire autant un enfant et bien avant Alice. Bref, qui se charge de lui expliquer notre décision?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 11:07

Mais c'est quoi notre décision, si elle a déjà intégrer son délire dans son RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 11:10

Euh....... Ben l`avertir de ne plus recommencer et que si jamais elle a d`autres idées tordu, qu`elle nous en parle avant. J`ai essayer de lui expliquer ça pour Vol comme elle inventait plein de trucs sur lui sans demander mon avis, mais je ne crois pas qu`elle est compris...
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 12:08

Je peux lui faire le message ! Je vais faire ça ce soir, là je dois partir travailler, par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 12:12

Ok parfait, merci Esmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 20:21

Il faut vraiment lui faire comprendre. Si elle commence a dire des trucs sur Vol ou d'autre personne, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 20:25

C`est pas parce qu`elle veut mal faire, c`est juste que quand j`allais voir dans ses rp, je me rendait compte qu`elle parlait de Vol et disait des choses qui ne correspondait pas au personnage. Comme sa vision de moi qui tue des hybrides (genre Nessie) et qui l`enterre, c`est pas du tout Vol. Si elle me l`aurait demander, je lui aurait dis quoi mettre dans sa vision. C`est ça qui me choque, elle écrit, puis poste et demande à personne si c`est ok. Comme son idée d`être enceinte, c`est en lisant son rp avec Carlisle que je l`es découvert, elle en a informer personne...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 20:31

J'ai pas dis qu'elle voulait mal faire. Mais c'est quand même pas bien, on va s'entendre sur sa. Elle ne pourra pas faire sa tout le temps et faire a sa tête, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 20:33

Oui je sais, j`avais déjà compris, juste que quand je lui parlais par MP elle avait trop l`air gentille, mais dans le fond elle ne devais pas aimer que je lui dise de toujours modifier ses rp, en tout cas, j`arrête de parler de mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! EmptyDim 15 Jan - 20:44

Bon bon, j'ai envoyé le MP à Alice !
Voilà ce que je lui ai écrit !

Citation :
Coucou Alice !

Depuis un moment déjà, on a remarqué que tu prends beaucoup d'initiative quant à ton personnage, mais tu ne sembles pas t'informer avant auprès du staff ou bien des personnes concernées. Premièrement, il faut s'entendre sur un point: les vampires ne mangent pas de nourriture humaine, c'est très clair dans les livres et nous tenons à ce que cela reste ainsi sur le forum. Si tu n'es pas certaine, n'hésite pas à envoyer un MP à un des membres du staff, il saura te dire si cela se fait ou non !
Ensuite, il y a ton RP avec Rosalie où tu parles de Volodymyr et où tu le vois en vision, mais sans lui en avoir parlé. Encore là, un simple MP et il t'aurait dit quoi mettre dans ta vision, ce qui aurait simplifié les choses. Mais c'est surtout cette histoire de grossesse nerveuse qui nous inquiète. Les vampires ne peuvent pas tomber enceinte et je conçois très mal qu'Alice puisse faire ce genre de crise, surtout qu'il n'est jamais mentionné nul part son désir d'avoir des enfants. Esmé ou Rosalie auraient fait cette grossesse nerveuse bien avant Alice ! Je sais bien que tu m'as envoyé un MP pour me mentionner mon idée, mais Mark a remarqué que tu l'avais déjà intégrer dans ton RP. Je ne te dis pas de ne pas prendre d'initiative et de tout passer par nous, mais il semble que tes idées ne soient pas toujours en accord avec les romans ou les autres membres du forum.
Ne te vexe pas ni rien, c'est simplement que nous tenions à t'avertir de faire passer tes idées par le staff pour ne plus que nous ayons à tout vérifier derrière toi, puisque ce n'est pas très amusant pour nous, ni pour toi qui devra tout reprendre des RP si cela se reproduit. J'espère que tu comprends, nous essayons seulement de garder une certaine logique sur le forum.
Merci de ta compréhension,
Esmé
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une autre folie d`Alice! Vide
MessageSujet: Re: Une autre folie d`Alice!   Une autre folie d`Alice! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre folie d`Alice!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit