NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Créations d`activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Créations d`activités Vide
MessageSujet: Créations d`activités   Créations d`activités EmptySam 21 Jan - 20:24

Salut!
Comme le forum semble être dans une période où il y a moins d`activités, alors je me disais que pour remotiver les membres, ont pourrait créer des choses pour eux? Je ne sais pas encore quoi, mais exemple des concours de rp, pour que ceux qui ne rp pas beaucoup ou pas encore (ex: Jacob, ed, louve, etc) puisse participer et ne pas être inciter à partir.

Bon, si vous avez des idées, je l`es attends en espérant que nous allons remotiver notre gang ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Créations d`activités Vide
MessageSujet: Re: Créations d`activités   Créations d`activités EmptyDim 22 Jan - 10:44

J'avais déjà vu ça sur un forum, on pourrait le réutiliser, c'est qu'en gros, tu crées un topic pour tes membres. Ils s'inscrivent, tu les jumelles au hasard, puis tu leur donne une situation et ils RP autour de ça...
Comme ça, ça leur évite de «commencer» le sujet, puis ils sont certains d'avoir quelqu'un xD Et ça permet de créer des liens ou d'en développer avec d'autres membres Razz
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Créations d`activités Vide
MessageSujet: Re: Créations d`activités   Créations d`activités EmptyDim 22 Jan - 10:45

Exactement, c`est un truc comme ça que je veux, pour inciter les membres à s`activer un peu comme là nous sommes un peu dans un creu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Créations d`activités Vide
MessageSujet: Re: Créations d`activités   Créations d`activités EmptyDim 22 Jan - 18:07

Je vais essayer de créer ça bientôt ^^
(et va falloir que je réponde à mes RP aussi, je les ai comme abandonné un peu aussi :S)
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Créations d`activités Vide
MessageSujet: Re: Créations d`activités   Créations d`activités EmptyDim 22 Jan - 18:08

Pas grave maman d`amour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Créations d`activités Vide
MessageSujet: Re: Créations d`activités   Créations d`activités EmptyDim 22 Jan - 21:50

Très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Créations d`activités Vide
MessageSujet: Re: Créations d`activités   Créations d`activités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations d`activités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit