NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
La vie sans but est une chimère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karin.

Karin.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Clan des rebelles


La vie sans but est une chimère... Vide
MessageSujet: La vie sans but est une chimère...   La vie sans but est une chimère... EmptyJeu 12 Avr - 17:57

Rester au quartier général à se tourner les pouces? Hors de question! Et puis quoi encore, elle allait attendre bien sagement, comme un bon petit toutou?! Non elle n'était pas de cette trempe, elle n'allait pas laisser Mark seul, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer. Certes le chef avait de l'expérience mais il n'était pas invincible, de l'aide ne serait donc pas de refus...
Elle risquait fort d'avoir droit à une bonne remontrance à son arrivée, mais qu'en avait-elle à faire après tout? Une fois sur place Mark serait bien obligé d'y faire avec. Elle aussi voulait faire la connaissance des Cullen!

La route jusqu'à Forks était longue, et la belle brune avait soif, il faudrait qu'elle trouve quelque chose à se mettre sous la dent à son arrivée...
Durant tout son voyage, il n'eut aucun problème, première pour la maladroite de service. Peut être quelques petits accidents en cour de route, comme ses perpétuel trébuchement, mais en somme rien de bien original, tout ceci était du banal!
Au bout de nombreuse heures de voyage, la ville se dessinait à l'horizon, elle accéléra sa course, pressé d'arriver à destination.
Elle se dirigea en premier lieux vers le centre-ville, sa recherche de Mark commencerait ici..

La soif commençait à lui tenailler le ventre, plus tard les recherche! En premier il fallait se nourrir, sinon elle serait bonne à rien. Oui bon certes c'était pour se donner bonner conscience, mais tout de même si elle ne buvait pas maintenant, jamais elle ne pourrait trouver MarK.
Ses yeux étaient devenus rouge sang, tous ses sens étaient aux aguets, sa respiration se fit même haletante, il lui fallait du sang humain tout de suite, avant de devenir folle!
Un courent d'air passa, apportant jusqu'à ses narines, une douce odeur de mâle, ses paupières se fermèrent à demi, et un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Une proie était dans le coin. Désormais elle ne voulait que lui, cet homme dont l'odeur l'appelait.
Le reste n'avait plus aucune importance, elle avait même oublié Mark, si il la trouvait en train de chasser en ville il risquait de ne pas être content du tout! Oh et puis aucune importance! L'appel du sang est si intense que personne ne peut y résister.
La chasseuse se redressa, ajusta sa tenue, et recoiffa en un geste sa chevelure. Un sourire aguicheur se forma sur son visage, et elle parti à la conquête de sa proie. Son jeu préféré? Charmer ses proies, elle faisait d'elles ses jouets avant de les vider entièrement de leur sang.
Mais aujourd'hui elle n'avait pas le temps de trop jouer, il fallait simplement gagner la confiance de cet homme, sembler la plus naturelle possible, et passer à l'attaque.
Espérant que son chef n'apparaîtrait pas avant qu'elle ait eu le temps de finir son diner, la créature s'avança d'une démarche féline, vers l'homme, qui déjà jouait son numéro à la vue de la magnifique brune. Cela allait être encore plus simple que prévu. Elle s'en délectait d'avance...
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

La vie sans but est une chimère... Vide
MessageSujet: Re: La vie sans but est une chimère...   La vie sans but est une chimère... EmptySam 14 Avr - 13:21


Je n`avais pas vue les autres depuis si longtemps, beaucoup trop longtemps. J`avais parfois des nouvelles d`eux, via Aleksander. Mais cela ne changeait rien au fait que je ne pouvais pas les voir et leur parler en personne. Quand on dit : « Tout va bien! », c`est pour être formelle, pour ne pas inquiéter la personne qui ignore tout de la véritable situation. À vrai dire, je n`avais jamais été séparé aussi longtemps d`eux. Cela m`inquiétais de plus en plus. C`était tellement long avec ces Cullen. Pas qu`il était difficile de les avoir avec mes beaux discours, mais qu`il était peu évident de conclure. Je voulais une alliance, rien de plus, rien de moins. Je commençais d`ailleurs sérieusement à remettre en question l`utilité de cette alliance. S`ils avaient été un peu moins nombreux, j`aurais tout simplement passé mon chemin il y a un mois et je ne les aurais jamais abordé. Mais leur regroupement était intéressant, équilibré et habitué à travailler en équipe. Cela changeait la donne. Il passait de groupe insignifiant à renfort potentiel. Je m`étais dis que si le jour de notre renversement du pouvoir les Cullen pourraient être notre plan B, la surprise auquel Aro ne s`attenterait pas, alors nous aurions une minuscule chance de réussir. Mais pour ça, je devais devenir plus agressif dans ma stratégie et commencer à les travailler mentalement de tel manière qu`ils se mettent à considérer le fait qu`il leur faut des alliées fidèles. Et, bien évidemment, moi et les rebelles seront cette option. Pour le moment, ils avaient confiance en moi, mais ils ignoraient toujours que j`étais ce que j`étais et ils se doutaient encore moins que je tentais de les manipuler. J`avais peut-être pris un peu trop de précaution, voilà pourquoi après autant de temps passé avec eux, rien n`avait vraiment avancé vers un semblant d`alliance.

Mon côté paternel envers mon groupe me semblait encore plus fort qu`à la normal. Je devais, non, j`avais absolument besoin de les revoir. Ça en devenait presque vital. Si je n`en revoyait pas au moins un, allais-je pouvoir supporter plus longtemps cette situation? Je ne pouvais pas le savoir, mais, alors que je venais de repasser devant le même restaurant au centre-ville pour la huitième fois, je m`arrêtai subitement. Cette odeur... Est-ce mon cerveau qui me joue des tours ou bien tout cela est réel. La piste est très récente. Pas de doutes, la personne qui possède cette odeur et que je connais comme si elle avait été ma sœur venait de passer ici il y a à peine quelques minutes. En me méfiant tout de même un peu, je marchais lentement dans la piste. Sans grand étonnement, j`aperçu une scène familière. Karin en train de charmer un pauvre homme qui croyait que c`est lui qui avait le contrôle et qui allait gagner contre elle. Je laissai la suite se dérouler normalement. Karin était tellement concentrée… elle devait avoir très faim. Sur le coup, je ne me mis pas à me poser la question de sa présence ici. C`étais comme si mon envie de tous les revoir était à ce point puissant que j`avais oublié que je ne vivais plus avec eux depuis un moment déjà et qu`en croiser un n`était pas censé être normal. Mais ça, je ne l`avais pas encore réalisé. Ça devait être pour cela que je laissai Karin prendre au piège cet homme qui n`avait aucun intérêt pour moi, mon pouvoir m`indiquant qu`il ferait un vampire lamentable. Si je n`avais pas voulu observer mon amie, je crois que j`aurais même participé au festin.

Lorsque l`homme tomba au sol, sans vie, je sortie de ma cachette et marchait lentement vers Karin. Mon visage restait étrangement neutre. Quand mon cerveau allait-il réaliser que tout cela n`aurais pas dû se produire? Que je devais être seul en ce moment? Que Karin avait désobéit à mes ordres pour se retrouver ici, face à moi? Ça n`allait pas être maintenant en tout cas. Toujours dans mon monde imaginaire, je lui dis, alors qu`elle réalisa ma présence :

-Ma très chère amie, tu ne changeras dont jamais. Attirer des pauvres hommes innocents pour ensuite les briser de la sorte… J`ai toujours adoré ta méthode.

Je lui souris, comme si je ne l`avais jamais quitté, elle et les autres. C`est à ce moment là que je réalisai qu`elle aurait dû être à la maison. Je perdis mon sourire pourtant très authentique à la base et je regardai Karin avec étonnement. Je ne pouvais tout simplement pas entrer dans un état de colère, même si j`aurais dû, non, pas après le compliment que je venais de lui faire. Je décidais donc de rester calme et de tout simplement chercher des réponses à cette étrange situation. Lentement, je regardais l`habitant de Forks mort un peu plus loin et je redirigeai mon attention vers mon amie. D`une voix aucunement imprégnée d`émotion, je dis :

-Karin… Que se passe-t-il? Si tu es ici… Il y a un problème à la maison?

C`était pour moi la seule et unique explication à la présence de Karin. Aleksander lui avait ordonné de venir ici pour me prévenir d`une situation imprévue qui les avait tous pris par surprise. Oui, cela devait être ça, sinon elle ne serait pas là en ce moment. Elle avait dû tellement être épuisé à cause de cette chose abominable qui était arrivé qu`elle n`avait pas eu le choix de tuer directement dans la ville, alors qu`elle savait pertinemment que les Cullen m`avaient interdis de le faire sous peine de devoir me demander de quitter Forks. Voilà pourquoi elle avait agit de la sorte, c`était parce qu`il y avait une urgence. Avec une très grande inquiétude, j`attendis que Karin m`annonce la très grave nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie sans but est une chimère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit