NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Une Israélienne au sang-mêlé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 2:55



Une Israélienne au sang-mêlé ~ Mcxfv7
(c) Google image



Daphnée Adélaïde Zahara Faust


Feat; Nathalie Portman


SURNOM; /
ÂGE PHYSIQUE; 20 ans.
ÂGE RÉELLE; 155 ans.
DATE DE NAISSANCE; 19 mars 1857.
LIEU DE NAISSANCE; Cherbourg, Normandie, France.
STATUT CIVIL; Célibataire & Orpheline.
DON; Venin empoisonné - Le venin chez les hybrides est normalement inactif, soit l'hybride pourra tenter de mordre autant de fois qu'il le veut un humain, il ne se transformera pas. Chez Daphnée, c'est un peu différent. Soit son venin ne fonctionne pas sur les humains, mais sur les vampires, il gagne toute sa fonction. En réalité, le venin de Daphné permet de rendre tout vampire humain à nouveau. Néanmoins, il y a des séquelles quand à cette transformation. Le vampire, redevenu humain, doit être régulièrement mordu par Daphnée pour survivre. Son venin devient presque une drogue. Sans lui, le coeur lâche. Ensuite, le vampire garde sa couleur de ses iris, la dernière qu'il a eu avant de se re-transformer en humain. De plus, cet humain ne peut plus être transformer en vampire. Daphnée ne peut pas lui rendre son ancien état et si quelqu'un tente de le faire, son venin agit comme un poison et l'humain ne survit pas. Quand à la stérilité des femmes, elle n'est plus, mais elle peut redevenir infertile si elle n'a pas le venin de Daphnée.
GROUPE; Hybride// Cullen (?).





i am what i am



CARACTÈRE:

La "jeune" femme, en apparence physique, tout naturellement, est d'un caractère facile. C'est une vampire qui rit d'un rien, qui a sans cesse un sourire qui éblouit son visage. Il est rare de la voir maussade ou triste. Mais si c'est le cas, c'est que la nature de son trouble est réellement important. Cependant, depuis la mort de son père, il semblerait qu'elle sourit moins, ou que ce dernier soit moins véritable, car au fond, elle a perdu le premier homme de sa vie et cela l'a déchiré.
D'un caractère, parfois, un peu hypocrite, elle ne tient pourtant rigueur à personne si elle est insultée. du moins, pas tout de suite. C'est une fille rancunière, qui attendra le bon moment pour préparer sa vengeance. Elle est un peu calculatrice, de ce côté-là, par ailleurs.
Daphnée est peu soucieuse de son apparence, mis à part peut-être de ses cheveux, elle est néanmoins loin d'être narcissique.Cependant, elle est tout de même exubérante, autant dans son style de vie - végétarienne-, que dans son caractère. Et même si Daphnée est une fille très amicale, il vous fat savoir que si elle vous approche, c'est qu'elle vous a beaucoup regardé, voir même étudié ces derniers jours pour être certaine que vous étiez une personne de confiance et surtout une bonne personne. Même si on pourrait la croire sociale, elle n'hésitera pas à rejeter, plus ou moins froidement, une personne qu'elle ne supporte pas. De plus, la jeune femme est également quelqu'un de très protectrice, à la limite de la possessivité: la peur de perdre des gens. Si quelqu'un en venait a essayé de toucher à une personne avec qui elle a des liens profonds, elle fera absolument tout pour la protéger, quitte à utilisé les manières les plus basses ou les plus cruels. Elle est également d'une nature inquiète, souvent soucieuse et parfois même à la limite de la paranoïa, auprès de ses amis.

ASPECT PHYSIQUE:

Daphnée a un sourire magnifique.
C'est l'une des premières choses que l'on pourrait se dire en la voyant pour la première fois. Néanmoins, à demi-humaine, sa beauté n'est plus à confirmer. Ces longs cheveux châtains, parfois bouclés, entoure son petit visage marmoréen. Ses iris noisettes, sur le drap blanc de sa peau, s'harmonisent avec son nez long, mais fin et ses lèvres pleines. Lorsque les commissures de ses lèvres se rehaussent, on peut voir un sourire éclatant, qui lui donne parfois encore un visage plus jeune. Cependant, on pourrait dire que ce visage est imparfait, car 2 tâches de rousseurs, chacune sur une joue, la tapissent. Mais l'imperfection fait d'elle un être au physique parfait.
De petite taille, 1m60, elle en reste tout de même fine et de loin, on pourrait facilement lui donner une taille davantage plus grande. Et bien que sa poitrine soit petite, du moins assez pour en complexé, elle a pour elle de longues jambes.

MANIES:

Toujours tout prendre au pieds de la lettre.

PHOBIES:

La solitude. On pourrait prendre cela comme du manque d'affection, bien que ce soit une raison -mineure néanmoins-, mais ce n'est pas cela. Son père l'a élevé seul, et elle a toujours été habitué à sa présence plus ou moins à ses côtés.Elle avait alors des amis et une famille et rien ne semblait la troubler. Mais cependant, lorsqu'elle a été l'assassin, bien qu'indirecte, de son père, elle s'est effondrée et elle s'est raccrochée à ses amis. Elle a peur d'être seule, de connaître cette solitude et d'en mourir, tout simple.

RÉGIME ALIMENTAIRE:

Végétarien.




the story of my life

HISTOIRE:

Les légendes naissent des rumeurs...

C'était au départ simplement pour la recherche, rien de plus... Néanmoins, quand mes yeux ont rencontré les siens, tout envie de fiole, de mélange ou d'essai s'est évaporé de mon esprit.
Il n'y avait qu'elle.
Rien qu'elle.
Son voile couvrait pourtant ses yeux, mais ce sont eux qui m'ont fait tombé. Qui m'ont fait faire une dégringolade directement dans son coeur.
En plus de 300 ans de vie, je n'avais jamais ressenti cela. C'était nouveau. Je ne savais pas comment m'y prendre. Je ne savais pas comment faire pour pouvoir la toucher.
Et puis ce fut l'effondrement.
Alors que mes sentiments pour elle se faisaient encore plus forts à chaque instant, j'ai compris qu'elle était mariée. Je sentis le gouffre s’agrandir entre nous alors qu'elle commençait à peine à m'apercevoir. Néanmoins, c'était trop tard. Elle était enchaîné à mon amour, alors même que sa religion lui interdisait, alors que tout lui interdisait un tel acte.
Elle m'embrassa.

Et ce fut la chute.

Elle apprit ma véritable nature et bien qu'elle en souffrit, elle n'en dit rien. Mais cependant, il y a une chose qu'elle ne pouvait tolérait... Moi-même je n'en croyais pas mes yeux.
Cette chose qui poussait dans son ventre.
J'avais fait tellement attention à elle, à être le plus doux et ma descendance même était en-train de réduire à néant tout ce que j'avais parachever.
Elle mourrait à petit feu... Et je ne pouvait rien pour elle, absolument rien. Mon venin la tuerait si je la mordais, car c'est ce que mon venin fait sur tous le monde, sur toutes les races.
Alors elle me l'a dit. Je devais la regarder mourir. C'était mon châtiment pour l'avoir fait basculer du côté du pêché. Je ne devais rien faire pour elle.

Comme si je le pouvais...

Et elle décéda... Sans que je puisse y changer grand chose. Je ne regardais même pas l'enfant. Il n'était rien. Il l'avait tué. Il avait assassiné la seule que j'aimais. Mon coeur était brisé...

Je ne su pas combien de temps je suis resté à me lamenter. Mais alors que je me retournais pour faire face à ce monstre, je me retrouva devant une petite fille qui avait le physique d'un enfant de 3 mois. Avec ces mains, elle cherchait à attraper un papillon qui était rentrer par la fenêtre.

Elle riait.

Lorsqu'elle m'entendit, elle se retourna, puis ses lèvres se rehaussèrent pour me faire un sourire éclatant. Elle lui ressemblait tant. Elle ressemblait tant à ma Hodayia. D'un geste, je l'ai prise dans mes bras et j'hurlai alors ma douleur.

Une vie qui se veut dès lors éternelle...

Pour mon père, j'étais devenue sa vie.
Autant dans son métier que dans sa vie personnelle. Il m'étudiait tout en essayant de m'élever. Il s'est rapidement rendit compte que je grandissais très vite, beaucoup plus vite que les autres enfants. Que j'avais une température un peu plus élevée que les hommes. Que je buvais du sang, mais également de la nourriture humaine, bien qu'elle ne me soit pas indispensable. Et surtout. Que j'avais un coeur qui battait. Je ressemblais plus à une humaine qu'à une vampire, à s'y méprendre. Et cela plaisait à mon père... Incapable de me rejeter la faute, il se disait maintenant coupable de la mort de la seule femme que j'aurais du connaître. L'amour de sa vie. Le fait que je sois plus humaine que vampire amenuisait les regrets de mon père sans cesse plus forts chaque jour. Malgré tout, il m'adorait, mais sa tristesse le menait au fond d'un gouffre.
Alors, je souriais. De toute mes dents, même. Cela le faisait rire.
Il m'a d'ailleurs dit un jour que si l'un de mes prénoms était Zahara, c'est parce qu'il signifiait éclatant en israélien. Un hommage à ma mère et à mon rire qui l'a ramené à la raison.

J'avais atteint l'âge de sept ans quand j'en fis 20 physiquement. Intéressée par les travaux de mon père, j'allais régulièrement à la bibliothèque pour me cultiver et pour comprendre sur quoi Clovis travaillait. J'appris plusieurs langues, je pris des leçons de violon et de piano, je voyageai également, toujours avec mon père. Je pense que ma période Enfance s'est terminé tard. Je n'arrivais pas à me résoudre à quitter mon père. Et il le vit bien assez tôt.

Il avait un régime, assez spéciale, non dans le sens de celui que j'ai maintenant, mais il s'abreuvait de sang d'humain. Pour les vampires, quoi de plus normal, me diriez-vous ?

Mais moi, cela me répugnait. Ayant perdu ma mère, je ne voulais pas faire souffrir quelqu'un par la perte d'un proche, juste parce que j'avais faim. Alors j'attendais, jusqu'à la limite du supportable. Et ensuite mon père m'apportait du sang. Je ne lui ai jamais demandé si la personne était morte. Je pense que oui. Et je m'en voulais tant de devoir survivre par les autres. Cela me rongeait.

Mon père, lui, l'avait vu derrière mes sourires de façade.

Alors, il m'a demandé de partir, seule. Je me suis mise en colère, j'ai crié, hurlait. Mais rien. Il n'a pas cédé. Il m'a "mise à la porte" avant que j'ai des idées mauvaises.

Alors je suis partie. D'abord au Royaume-Uni. Puis ensuite en Israël, voir le pays de ma mère. Et enfin, peu de temps après la chute du mur de Berlin, en Amérique.

C'est au Canada que je les ai rencontré. Le clan Denali. Il n'était pas comme moi, pas comme mon père. Ils se disaient "végétarien". Ils s'abreuvaient simplement du sang des animaux. Cela a changé ma façon de voir, de vivre, mais je n'y arrivais pas... Je n'arrivais pas à m'intégrer à leur groupe...

Néanmoins, il y avait un autre groupe, un autre clan. L'un des plus gros rassemblement de Vampires qu'il m'a été donné de voir durant ma courte vie. Celui des Cullen.

Le second millénaire approchait. Avant tout, avant de rencontrer ce clan, je souhaitais rendre visite à mon père que je n'avais vu depuis une cinquantaine d'année. Je voulais tout lui dire. Lui dire qu'il y avait un moyen différent de vivre. Et surtout qu'il rencontre Carlisle, qui d'après les soeurs Denali étaient médecin.

Cependant, lorsque je suis arrivée en France, bien qu'il soit heureux de me revoir, il était plus triste que jamais. Mon retour ne changea rien à son état. De plus, il souhaitait faire des essais. II avait écouté la suggestion de partir tous deux pour la famille Cullen, mais il voulait savoir d'abord une chose, faire quelque chose dans son laboratoire auparavnt. Si j'avais du venin. En étudiant mon sang et mon venin au fil du temps, il avait eu une curieuse idée. Il souhaitait que je le morde.
J'ai refusé. Mais il m'a convaincu. Ce n'est pas par choix que j'ai fait cela.

Que j'ai entrepris le propre décés de mon père.

Il s'est tordit de douleur pendant un temps qui m'a semblé être une éternité.
C'était effroyable. Inconcevable. J'ai cru durant plusieurs heures que ma vue se voilait. Que ce qu'elle me montrait n'était que mensonge.
Mais c'était bien la réalité.

Mon père était redevenu humain.

Il n'en croyait pas ses yeux. C'était la première fois de ma vie que je le voyais aussi excité. Il a analysé son sang, a tout regardé dans le moindres détails.

Non, la réalité, c'est que ce n'est pas mon humanité qui était mon pouvoir. C'était mon pouvoir qui rendait humain.

Mon père décéda.

En vérité, il savait tout depuis le début. Absolument tout. Il avait compris que le venin était la solution de sa souffrance dans les derniers jours. J'aurais du le mordre de nouveau pour qu'il survive. Cependant, il voulait juste mourir. Il voulait juste la rejoindre. Ces dix dernières années en sa compagnie, c'est ce qu'il avait souhaitait. Il m'avait attendu pour être prêt à mourir.

Laissant tomber la lettre de mes doigts, les larmes creusant des sillons de souffrance dans mon coeur, je partis d'un pas lasse, avec moins de détermination certes, mais avec toujours autant d'envie, vers ce qui allait être dorénavant ma nouvelle famille.


MES PARENTS:

• PÈRE • Clovis Arthur Faust • Vampire • 536 ans • Scientifique dans la génétique

Bien qu'il reste énormément dans ces laboratoires personnels, Daphnée a un lien très étroit avec son père. Malgré son incompréhension de la race de sa fille, Clovis l'a élevé et durant toutes ses années, il a tout fait pour identifier ce qui différait chez elle des autres vampires. Ce n'est que récemment qu'ils ont compris qu'elle avait un pouvoir, comme le sien, ou du moins qui s'en rapprochait. Il a 'ailleurs, conscient des risques, voulut que Daphnée le teste sur lui. Aujourd'hui, son père est mort. Humain. Parce qu'il ne savait pas que son venin devait être comme une drogue.

• MÈRE • Hodayia Arendt • Humaine • 27 ans • Femme au foyer

Daphnée ne l'a jamais connu, elle est morte à sa naissance et son père n'a pas réussi à la sauver. Il n'avait pas pu se résoudre à la transformer, non plus. Tout ce qu'elle sait de sa mère, c'est qu'elle était d'une grande beauté, l'une des plus belles d'Israél, d'après Clovis et qu'elle avait un grand coeur. Il en était profondément épris, son grand amour, disait-il. Mais meurtrie par la liaison qu'elle avait avec Clovis, elle préférait mourir après cette enfant plutôt qu'être damnée. C'était en quelque sorte, sa rédemption.







toi derrière l'écran



PSEUDO; Ilhaô
ÂGE; 18, mardi 21 x]
FRÉQUENCE; Pour moi, là, je suis en vacances, donc régulière. Ensuite, étant dans mon année de bac, ce sera plus difficile ><"
OÙ AVEZ-CONNU LE FORUM; Sur un root-top ;]
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS; J'aimerais demander... Vous acceptez les hybrides au sein des Cullen ou non ?
VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION; Trouver un bon forum sur ce genre de livre est vraiment difficile. Néanmoins, le votre me plaît beaucoup et malgré le manque d'activité (Du moins, j'espère que c'est juste une impression), je compte bien y rester ;]
CODE; Validé par M




Dernière édition par Daphnée A. Faust le Dim 17 Fév - 13:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 7:41

Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 8:22

Merci beaucoup Lizzie ^_^ (Si je ne me trompe pas dans le surnom ;])
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 10:20

Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 10:42

Je te remercie Rose' C8
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 12:03

Bienvenue sur le forum ! Smile
Tu as fini ta fiche ? Je vais la lire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 12:06

Non, je ne l'ai point fini, je n'ai fait que le prologue xDD Mais merci ^_^

J'aimerais savoir, avant de la finir, si je peux faire partie de la famille Cullen en étant hybride ? (Question idiote, je sais, pardon -w-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 13:23

Maintenant, j'ai fini ma fiche ^_^

J'espère que le pouvoir ne posera pas de souci (D'où les contraintes). Par ailleurs, j'ai fait exprès de ne pas mettre Bella et Renesmée dans la famille, comme je ne sais même pas qu'elles existent. Parce que pour mon personnage, c'est un retour après 10 ans d’absence ;]

PS: Gomen, Gomen pour le DP ><"
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 14:31

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 15:35

On pourra faire un rp ensemble ? Je pense que tu me comprendras encore moins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyVen 17 Fév - 19:21

Il y a seulement un petit truc qui me chicote... En fait, lorsque Bella est tombée enceinte, les Cullen ne connaissaient pas l'existence des hybrides, la deuxième partie de Breaking Dawn est presque toute basée sur ça... Avoir rencontré une hybride plus tôt, rien de cela ne serait arrivée...
Je ne sais pas si tu peux trouver un moyen de ne pas leur avouer que tu es mi-vampire mi-humaine ? Je ne sais vraiment pas comment cela pourrait arriver, puis que bon, les vampires sentent ce genre de chose...
Mais tu comprends le problème que ça pose ?

Ah, et aussi, j'ai oublié de le mentionner, ton code n'est pas bon x)
Va falloir que tu retournes lire les règlements Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptySam 18 Fév - 10:41

Merci Alice et bien-sûr Rosalie, aucun souci, j'ai hâte de faire cela ^_^ (A vrai dire, Rose' est le personnage que je comprends le plus et le moins xD)

Esmé >> Oui, bien sûr, je comprends, je vais retirer un passage ou deux et venir pour demander de faire partie des Cullen ? 'O'

EDIT: J'ai fini la modification ;]
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptySam 18 Fév - 11:38

Bienvenue à toi.
J`aurais juste une question: Est-ce que cela te dérangerais si on te mettais seulement hybride pour commencer et que se sois par Rp que tu rencontre les Cullen et que par la suite, on verra rendu là, que tu les intègre. Je trouve qu`il y a de plus en plus de Cullen donc voilà pourquoi j`hésite à te mettre tout de suite avec eux. Mais si tu deviens une de leur très grande amie, ça ne me dérange pas, par contre devenir une nouvelle soeur, je préfère que ça se décide dans le rp.
Sinon, le code n`est pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyDim 19 Fév - 14:28

Désolée, désolée, j'ai fait les modifications avec le portable à mon père, mais celui-ci ne voulait pas aller jusqu'à l'endroit du code -w-' Et donc, je suis d'accord avec cela, je met le code ;]
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyDim 19 Fév - 15:52

Parfait, je ne vois donc plus d`objection à te valider, seulement, le code n`est toujours pas bon, va relire le réglement, tu vas l`avoir si tu es plus attentive Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyDim 19 Fév - 16:54

Étant sur le portable, je n'arrive pas à la mettre le code. --"
Je le met en spoiler dans ce message Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyDim 19 Fév - 16:55

Et te voilà donc validé, je te met ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyDim 19 Fév - 16:58

Merci beaucoup ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ EmptyDim 19 Fév - 17:04

Mais de rien ma très chère! Amuse-toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une Israélienne au sang-mêlé ~ Vide
MessageSujet: Re: Une Israélienne au sang-mêlé ~   Une Israélienne au sang-mêlé ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Israélienne au sang-mêlé ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: présentations :: Inscriptions acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit