NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 
L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 8:28


Daphnée Adélaïde Zahara Faust
" I don't love studying. I hate studying. I like learning. Learning is beautiful. "

155 ans ღ Célibataire ღ Le don de l'humanité

Jovial & hypocrite.
Sociale & rancunière.
Observatrice & possessive.
Espiègle & enfantine.
Soucieuse & déprimée.

Tout ce qui lui manque, la seule qu'elle désire encore, bien que le demander soit d'une grande désinvolture, c'est l'amour. L'amour d'un père et d'une mère. L'amour de frère et soeur. L'amour d'une famille. Le rejet de la solitude qui l'accable.
LIEN à DEFINIR.
Icône Mark, ect.


Dernière édition par Daphnée A. Faust le Jeu 23 Fév - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 8:29

Famille ~


Inconnu(e) ~
...



Inconnu(e) ~
...



Ami(e)s // Connaissance(s) ~


Mark Vandersteen ~ Ami du voyage
Ce jeune homme est étrange. Je sais que je suis dépendante des personnes qui me sont proches. Mais, étrangement, celui-ci… Me donne envie du contraire avec son charme et ses manières. Néanmoins, je ne regrette pas de l’avoir rencontré lorsque je suis allée en Autriche. Il est pour moi, une personne très enrichissante. Son mode de vie n’est pas différent du mien, du moins, ne l’était pas, avant. Cependant, je n’adhére pas vraiment à ses idées trop utopiques à mon goût. Malgré tout, je garde un très bon souvenir des quelques semaines passées à ces côtés.



Inconnu(e) ~
...



Rivaux // Ennemi(e)s ~



Inconnu(e) ~
...



Inconnu(e) ~
...



Dernière édition par Daphnée A. Faust le Jeu 23 Fév - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 9:08

Je veux bien un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 9:17

Haha ! XD
Atta' au moins que je fasse les codes de ma fiche xP Que veux-tu comme lien précisément Mark ? Un lien déjà existant ou à faire durant un RP ? 'O'
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 9:21

Désoler, je suis si enthousiaste, hihi!
Mmm, pourquoi pas des vieux amis. Tu as vécu où avant Forks? Mark et Daphnée aurait pu se croiser à un moment donné et ça aurait tout de suite cliqué entre eux. Qu`est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 9:28

Je vois cela xDD
Mmm... Oui, cela m'aurait un peu dérangé si en cinquante ans de voyage, Daphnée n'aurait connu personne, bien que jadis elle habitait avec son père dans la pointe de la normandie (très beau village à habiter par ailleurs, même sous un temps moche Wink )-w-
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 9:33

Ah ah, ok, alors disons que vous vous êtes croisé et puis revue quelques fois par la suite, mais que vous rester amis malgré tout. Lui il a son clan et toi tu voulais voyager, alors vous ne restiez jamais bien longtemps ensemble, mais cela ne vous empêchais pas d`être amis?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 9:54

Donc je t'aurais connu toi, on serait devenu ami, mais j'aurai préféré voyager. Cela se tient Smile
On se retrouverai donc à Forks, à mon retour ? 'O'
(Lit ta fiche Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 9:58

Exactement, Mark est à Forks par hasard et il essaye de devenir amis avec les Cullen. Donc, il reste là encore pour un petit bout. Toi et lui vous aller évidemment vous retrouvez après disons 7-8 ans sans vous amoir vue et on pourra faire un rp sur ça Very Happy Pour ce qui est de la relation avec mon Vol d`amour (mon double-compte), je te laisse la surprise, comme il est à Forks lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 10:06

Vol d'amour, très intéressant xD Si je puis me permettre, on dirait le surnom affectueux de monsieur-dont-on-ne-doit-pas prononcer-le-nom XDD
Bah, comme cela, on a un objectif commun concernant les Cullen xP Pour moi, c'est Ok, RP compris (tu voudras le commencer celui-là d'ailleurs ? 'O') Smile
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyLun 20 Fév - 10:15

(Imagine que je suis Mark et non Vol-de-mort, ah ah) Je peux le commencer au courant de la semaine, je vais voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyJeu 23 Fév - 13:02

Voldy' !! =P

Pourrais-tu me fournir s'il te plaît un icône de Markounet parce que je galère à en trouver un -w-
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyJeu 23 Fév - 13:06

Tu en veux un 100X100, alors prends celui qui est là:

https://newsun.forumgratuit.org/t163-staff-du-forum

J`adore ce que tu as écris comme lien en passant!
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyJeu 23 Fév - 13:50

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyJeu 23 Fév - 13:56

Bien sûr Rose' !! Ce serait un plaisir ^0^ Une idée du lien ?

(De toute façon, il faut que je fasse un RP ou je rencontre un membre de la famille ou la famille entière -w-)
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyJeu 23 Fév - 13:57

Oui si tu veux, mais sur ce forum je suis assez en retard dan mes rp, donc si tu pouvais le commencer sa m'arragerait ?
Sinon tu désires quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyJeu 23 Fév - 14:03

Ah bien sûr !! Juste un RP toi et moi ou avec la famille Cullen (ou une partie, parce que je n'aime pas quand il y a trop de monde -w-) ?

Mmmm... Je ne sais pas... Je dirais, ce serait à voir selon le RP, mais comme ce que j'avais mis dans ma présentation avant de modifier, tu es une personne qui reste mystérieuse pour moi, que je comprends sans réellement comprendre véritablement.
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyJeu 23 Fév - 14:07

D'acccord, et bien on peut commencer le rp avec seulement moi. Et après on voit comment se developpe notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyJeu 23 Fév - 14:08

Bien sûr ;] Tu as une suggestion pour le RP ou alors j'y réfléchis ? 'O'
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyJeu 23 Fév - 14:09

pas vraiment non, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* EmptyJeu 23 Fév - 14:13

Ce n'est rien, je vais y réfléchir ;]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Vide
MessageSujet: Re: L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*   L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'euphorie d'une rencontre, d'un nouveau lien. . .*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
gestion
 :: votre personnage :: fiches de liens
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit