NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 
L'éclat de ta beauté ~ [PV Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



L'éclat de ta beauté ~ [PV Rosalie] Vide
MessageSujet: L'éclat de ta beauté ~ [PV Rosalie]   L'éclat de ta beauté ~ [PV Rosalie] EmptySam 3 Mar - 11:00

    Je marchais…

    Quelle ironie pour un vampire. En naissant immortelle, j’ai obtenu la rapidité, une rapidité que même les voitures les plus rapides peineraient à égaler. Et pourtant, je m’efforçais de garder une vitesse humaine tout en gardant mon cœur à une vitesse qui frise la normalité « vampire », mais c’était également pour me préserver de l’anxiété qui gagnait mon esprit. Oui, je devais dire que mes mains tremblaient quelque peu, la faute à cette stupide humanité qui m’habite. Néanmoins, je ne pouvais m’empêcher de trouver cela agréable, car cela me permettait de penser à autre chose qu’à la mort, qu’à cette lettre, qu’à son corps immobile sur le sol…
    Mes larmes reprenaient déjà leur train de vie quasi quotidien : défiler le long de mes joues.

    Je me mordis ma lèvre inférieure suffisamment fort pour que la douleur fassent cesser les images qui se déroulaient dans mon esprit tout en essuyant d’un revers de main l’eau salée sur mon visage. Je fermais mes paupières et pris une grande inspiration durant quelques secondes avant de me remettre en marche. A vrai dire, ma « pseudo-randonné » n’était pas sans raison : après plusieurs jours passés dans un hôtel à Seattle, je m’étais enfin décidé à rendre visite à la famille Cullen. Enfin.

    J’avais pleuré encore et encore la perte de mon père. Tant que mon visage n’était pas reconnaissable, de mon point de vue du moins. Mes nuits avaient été courtes et plus la mort de mon père s’éloigné dans le temps, plus je me disais être capable de la surmonter. Quelle utopie. Ce que je pensais était une chose vaine, car elle se basait stupidement sr les expériences des humains. Mais ils sont différents, eux. Ils sont mortels. Ils ne peuvent pas s’apitoyer sur leur sort dès qu’un être qu’ils aiment disparaît, car sinon, c’est leur vie qui en est gâché. Alors que les Vampires, eux… Eux, ils ont l’éternité pour y penser et ils le savent. Pour nous, la douleur met beaucoup plus de temps à s’éteindre, néanmoins la brûlure laisse toujours des traces.

    En prenant la route pour la famille végétarienne, je m’étais promit une chose : ne leur dévoiler sous aucun prétexte mon pouvoir. Je ne voulais pas quelqu’un dépende de moi, que je sois obliger de le voir souffrir à cause de son corps devenue humain par ma faute. Non. Plus jamais. A cette pensée, mes pas se firent plus rapides et moins hésitants. Je me rapprochais de leur maison. Je le sentais. Enfin, j’espérais que c’était eux. Comme j’avais pu en faire le constat quelques jours plus tôt après ma rencontre avec Marc, les Cullen n’étaient pas les seuls vampires qui logeaient dans les environs. Je poussais un petit soupir de soulagement quand j’aperçus une bâtisse un peu plus loin. Il n’y avait aucun bruit, absolument rien. Ils avaient du me sentir, me voir arriver.
    Alors que je m’évertuais à marcher d’un pas toujours aussi lent, je songeais à leurs différences avec les autres, mais je me demandais aussi si eux aussi, ils auraient des dons et s’ils étaient aussi étranges que le mien. J’osais l’espérer, du moins. Je me remémorais un à un les prénoms de chaque membre de la famille et leur descriptions faites en quelques mots afin de ne pas me tromper si je devais les voir.

    Levant la tête, je tentais vainement de calculer les dimensions de leur maison alors que j’étais enfin devant. De leur villa, plutôt. Elle était immense, enfin beaucoup plus grande que les petites maisons dans lesquelles j’avais vécu. Mais ce qui me frappa le plus, c’est les façades qui étaient presque toutes vitrés. Aucuns complexes sur leur statut de Vampire apparemment. Cependant, c’était chose normale lorsque l’on vivait parmi les siens. Toutefois, une chose me gênait. Le « aucun bruit » pour moi, se traduisait forcément par « l’absence de personne ». Évidemment. Ils devaient chasser. En famille. J’aurais du y songer plus tôt… Je levais les yeux au ciel. Il était encore tôt, je devrais attendre.

    Prenant appui sur l’un des murs de la maison, je laissais mon corps descendre doucement à terre afin de ramener mes jambes contre ma poitrine et de les entourer de mes bras. Je fermais les yeux en pensant à eux, en les imaginant, les dessinant un à un dans mon esprit. Mais alors que mon imagination s’évertuait à peindre les traits du visage de Carlisle, une pensée me revint en mémoire. J’aurai tant aimé que mon père fasse sa connaissance… Lui qui n’avait jamais rencontré de vampires « âgés » et qui travaillaient dans le monde des humains. Père aurait pu apprendre tant de lui.

    D’un geste de la main, j’attrapai la lettre qui était dans la poche de mon pantalon. Posant mon menton sur mes genoux, je relisais de nouveau les lignes que je connaissais pourtant par cœur. Les larmes revinrent sillonner mes joues. Fatiguée d’attendre et de pleurer encore, je m’abandonnais à l’inconscience en m’endormant…
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


L'éclat de ta beauté ~ [PV Rosalie] Vide
MessageSujet: Re: L'éclat de ta beauté ~ [PV Rosalie]   L'éclat de ta beauté ~ [PV Rosalie] EmptySam 3 Mar - 11:31

    J’avais grand besoin de chasser. Cette envie de sang que Jasper devait connaitre chaque fois qu’il rencontrait un humain au sang mielleux plus que parfait, je le comprenais complètement maintenant que cela m’arrivais à moi aussi. Mais que me passait-il par la tête ? Heureusement Esmé avait été là pour me retenir de faire un carnage avec ces jeunes gens, sinon, ils auraient pu dire au revoir à la vie. Alors que c’est durant nos années de nouveau-né qui est le plus dur à contrôler, je n’avais tué que 7 hommes, et j’avais pris soin de ne pas répandre leur sang, car je savais que je n’arriverais pas à me retenir. Sinon, en dehors de ces 7 hommes qui méritaient grandement de mourir après ce qu’il m’avait fait, je n’avais en aucun cas touché aux sangs humains. La lutte avait été longue et dure, mais j’avais réussi à me contrôler, et me voila replonger dans le néant de la soif qui me dévorait de toute part.

    Une chasse était ce qui me fallait. Emmett m’avait accompagné naturellement. Il me soutenait, comme il l’avait toujours fait. C’était moi qui était allé le voir et lui avait demandé de m’accompagner de chasser alors que lui avait chassé il y à peine quelques jours. J’aurai été prête à le supplier s’il aurait fallu mais il avait accepté sans la moindre hésitation. Sans doute, pour le plaisir de se battre avec un grizzly fraichement sortit de son hibernation … à moins que Esmé lui ai parlé de ce qui s’était passé en ville.

    Lors de cette chasse j’avais tué beaucoup plus d’animaux que je ne l’avais jamais fait durant une chasse. Si nous en résumions, je comptai trois pumas, un ours, et une dizaine de biche dont un énorme cerf. Après avoir épanché cette soif dévorante, j’avais finis par craindre de grossir. Il y avait une petite rivière qui passait non loin de là, qui me permit de regarder mon reflet toujours aussi magnifique. Je m’étais retourné encore et encore m’observant sous toutes les coutures, guettant le moindre kilo qui osait arriver. Emmett avait rigolé et m’avait enlacé, il voulait aller voir les Denalis, mais je n’osai pas affronter un autre clan végétarien, qui eux, arrivé parfaitement à maitriser leur soif. Emmett était y aller seul, alors que je me dirigeais vers la villa.

    Aussitôt arrivée dans la villa, une odeur me chatouilla les narines. Une personne se trouvait sur le porche de la maison. Je sortis pour voir la personne en question et la trouvait assise là, le dos contre le mur, tenant entre ces mains une lettre. Quelques larmes s’échappait pour s’écrasait par terre. Je n’étais vraiment pas d’humeur à trouver quelqu’un de triste. Chacun avait ses problèmes, et je ne voulais pas qu’aujourd’hui ses problèmes soit aussi les miens. D’une voie particulièrement froide je lui adressai la parole :


    - Tu veux quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
 

L'éclat de ta beauté ~ [PV Rosalie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com