NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Présentation de Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Karin.

Karin.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Clan des rebelles


Présentation de Karin Vide
MessageSujet: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 12 Avr - 11:38



[img]Présentation de Karin Sanstitre1ltb


(c) Lighted Fireflies



Karin Bradford


Emily Blunt


SURNOM; La maladroite
ÂGE PHYSIQUE; 28 ans
ÂGE RÉELLE; 156 ans
DATE DE NAISSANCE; 29 Août 1856
DATE DE LA TRANSFORMATION; en 1884
LIEU DE NAISSANCE; En Finlande.
STATUT CIVIL; Célibataire.
DON; À le pouvoir de cristalliser les liquides
GROUPE; Les rebelles.





i am what i am



CARACTÈRE: (5 lignes minimums)
Karin est une jeune femme assez excentrique, tournant tout à la dérision. Elle n'aime pas le trop formel, mais sait tout de même être sérieuse lorsqu'il y a lieux d'être. Ce n'est certes pas son fort, mais elle fait des efforts!
Elle est très franche, détestant les hypocrites. Mais son franc parlé lui porte parfois défauts, la franchise peut parfois blesser et ce n'est pas au goût de tout le monde..
Karin est une vraie petite tornade, ne tenant pas une seconde en place, elle à toujours besoin d'être en mouvement. Malheureusement elle est aussi très tête en l'air et hyper maladroite, elle à la faculté à toujours s'attirer des ennuis...
Cest une séductrice incorrigible, allant même jusqu'à jouer de sa maladresse naturelle, pour faire tomber les hommes dans son filé.

ASPECT PHYSIQUE: (5 lignes minimums)
Comme beaucoup de vampire, Karin à une beauté éblouissante. La pâleur de sa peau contraste étonnamment avec ses longs cheveux noir corbeaux, descendent en cascade ondulé jusqu'au creux de ses reins.
Elle est très grande de taille, possèdent une démarche féline mettant parfaitement ses formes en valeur. Elle sait jouer de ses charmes pour attirer ses proie, les attirants par une fascination incomprise par les mortels.
Sa tenue vestimentaire, est toujours choisi avec soin, suivant la mode de près. Loin de s'habiller de façon provocante elle s'arrange toujours pour paraître éblouissante, et être le centre de l'attention.

MANIES: 1: Toujours vouloir séduire. 2: S'attirer des ennuies.
PHOBIES: 1: être seule. 2: Ne plus plaire.

RÉGIME ALIMENTAIRE: Sang humain.




the story of my life

HISTOIRE: [i](10 lignes minimums)
Karin naquit en Finlande, dans l'année 1856. Elle eut une enfance banale, très heureuse, choyé par ses parents qui la considéraient comme une vraie petite princesse. Déjà enfant, elle avait le don de s'attirer les ennuies et avait une maladresse incontrôlable. Combien de fois n'avait-elle pas trébuché ? Elle ne comptait plus le nombre ahurissant de ses maladresses.
Depuis son plus jeune âge on considérait Karin comme étant une enfant très mignonne, à l'adolescence elle fut dite de très belle jolie jeune fille, mais devenue femme, on la considéra comme une femme éblouissante, rayonnante, un vrai rayon de soleil.
Mais toute sa vie d'humaine, elle ne profita nullement de son charme sur les hommes, tombant très jeune amoureuse. Son jack, l'amour de sa vie, qui devint son époux, sitôt sa majorité obtenue. Karin était vraiment la femme la plus heureuse, au côté d'un homme merveilleux.
Tout allait bien, dans le plus parfait des mondes pour la princesse, seulement ce bonheur ne fut que de courte durée... un seul évènement suffit à basculer une vie, à tout remettre en question.

Ce jour fut la mort de Karin, ou plutôt sa renaissance...

Un soir après son travail, Karin parti faire des courses pour son merveilleux époux. Elle était à pied, la tête dans les nuages, ne pensent qu'à son tendre époux dont elle avait si hâte d'aller retrouver. A cette époque, Karin était encore si naïve, si insouciante, jamais elle ne se doutait, qu'une étrange créature en ferait sa proie, où du mois sa conquête.
La créature s'approcha, paralysant de peur la jeune femme. Il avait une apparence humaine, mais quelques choses chez lui donnait une impression animale. Sans ménagement il la bloqua contre le mur d'une ruelle, il avait l'air si menaçant, mais en même temps si calme et sur de lui, d'une voix posée il lui explique: il l'a voulait, elle qui était si belle il voulait en faire sa compagne pour l'éternité. Si terrifié elle ne compri pas tout de suite ce qu'étais cette chose en face d'elle, mais avant qu'elle ne comprenne, elle sentit une douleur abominable dans son cou, pire que tout ce qu'on pouvait imaginer, il était en train de lui déchiqueter la chair. Sous cette atroce torture, la belle brune perdit connaissance.
Lorsqu'elle se réveilla quelques jours plus tard, elle se trouvait dans un lit, elle sentit tout de suite que quelque chos avait changé en elle, elle n'était plus la même...
L'homme qui l'avait attaqué se trouvait là, à nouveau il lui expliqua, il lui appri la créature qu'elle était devenue.
Ce fut à ce moment-là que Karin compri, sa beauté lui avait fait perdre ce qu'elle avait de plus cher, plus jamais elle ne pourrait retrouver son époux, elle était condamnée à être un vampire...

La jeune femme eut bien du mal à se faire à cette idée, mais elle dut se rendre à l'évidence, jamais elle ne retrouverait sa vie d'avant.
Elle resta donc avec l'homme qui l'avait transformé, certes elle ne l'aimait pas mais était attaché à lui, et comme il l'avait souhaité, elle devint sa compagne.
Mieux valait ça plutôt que d'être solitaire. Il lui appri tout, comment traquer une proie, comment contrôler tous les effets de la transformation. Ils vécurent un long moment ainsi tous les deux.
Un jour, lors d'une chasse avec son compagnon, ils tombèrent sur Mark et Rikard, deux vampires. Mark était le chef d'un groupe, il prônait la liberté. Suffisant pour convaincre la belle brune et son compagnon. L'idée de vivre en « communauté » lui plaisait, elle avait marre de leur solitude.
Les personnes du groupe l'acceptèrent mal, mis à part Mark. Tous refusait de travailler avec elle, lui reprochant sa maladresse.
Ce fut encore pire à la mort de son compagnon... Elle ne dira jamais en personne la cause de sa mort, elle se contentera de dire que tout cela est sa faute...
Dès lors, elle fut rejetée, tout le monde la croyant victime d'une malédiction, seul Mark lui restait à ses côtés. À ses risques et périls...

MES PARENTS: Jonh et Emily Bradford. Tout deux sont décédée.
MES FRÈRES ET SŒURS: A déterminé.




toi derrière l'écran



PSEUDO; Chloé
ÂGE; 23
FRÉQUENCE; Souvent
OÙ AVEZ-CONNU LE FORUM; En cherchant un forum de rpg
COMMENTAIRES OU SUGGESTIONS;
VOTRE PREMIÈRE IMPRESSION; Satisfaite par ce que j'ai pu découvrir.
CODE; Validé par M.




Dernière édition par Karin. le Jeu 12 Avr - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Présentation de Karin Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 12 Avr - 11:52

Bonjour Karin! Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairais ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Karin.

Karin.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Clan des rebelles


Présentation de Karin Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 12 Avr - 12:38

Bonjour Elizabeth!

Je te remercie de ton accueil!
Je pense m'y plaire oui, en attendent j'ai vraiment hâte de commencer à rp!
Peut être nous retrouverons-nous
Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Présentation de Karin Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 12 Avr - 12:53

Hello, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Présentation de Karin Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 12 Avr - 14:30

Enfin une Rebelle!!!!
Tout est parfait ma chère, sauf le code qui est manquant... Trouve le dans le règlement et met le dans ta fiche et je vais me faire un plaisir de te valider!
Aussi, ton avatar est de la mauvaise taille, tu dois l`avoir mis dans la mauvaise case Smile
Revenir en haut Aller en bas

Karin.

Karin.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Clan des rebelles


Présentation de Karin Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 12 Avr - 15:28

Bonjour Circée, je te remercie!
à toi aussi peut-être à bientôt Very Happy

Et oui une Rebelle!
Je trouvais qu'ils étaient légèrement en minorité ici, il fallait arranger ça! Wink

Et voilà code ajouté, et taille de l'avatar modifié!
En avant pour l'aventure??
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Présentation de Karin Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin EmptyJeu 12 Avr - 15:32

Oui, en avant, parce que je te valide ma très chère amie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Présentation de Karin Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Karin   Présentation de Karin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Karin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: présentations :: Inscriptions acceptées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit