NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Une ballade entre filles ( Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une ballade entre filles ( Bella) Vide
MessageSujet: Une ballade entre filles ( Bella)   Une ballade entre filles ( Bella) EmptyMer 21 Déc - 8:47

Alice avait besoin de ce temps avec sa belle-soeur. Avoir Bella rien qu'à elle était devenu un bonheur assez rare et donc encore plus précieux qu'autre fois. Edward l'avait bien sur mit en garde, *ne la rend pas trop chèvre* qu'il lui avait dit. Ah mais non la miss ne possédait pas le pouvoir de métamorphose, cette idée était donc grotesque! Alice savait pertinemment que cette mise en garde concernait le fait qu'Alice adorait faire les magasins et gâter la nouvelle vampire, mais qu'elle soit vampire ou pas, Bella et les magasins...Enfin ce n'était pas sa tasse de thé quoi. La rouquine ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher pourtant, car à peine voyait-elle un vêtement que la miss se demandait si oui ou non ça irait à la maman. En plus son pouvoir facilitait largement les choses. Abus de pouvoir à fins personnel? Oui certainement, mais encore une fois la jeune femme ne pouvait vraiment pas s'en empêcher, c'était dans sa nature, et on ne la changerait pas et encore moins après tant de siècles. Ainsi donc Alice donna rendez-vous à sa chère amie dans une des principales rues de Forks, si elles ne feraient pas les magasins, les deux jeunes femmes se feraient certainement plaisir à prendre un café ou autre boissons humaines. Il était clair que malgré le fait que les deux soeurs étaient vampires, ça ne les empêchait pas de se conduire en humaine une fois de temps en temps, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une ballade entre filles ( Bella) Vide
MessageSujet: Re: Une ballade entre filles ( Bella)   Une ballade entre filles ( Bella) EmptyJeu 5 Jan - 0:57

Ma journée allait être remplit, bien remplit. Avec Alice, tu es certaine de ne jamais te reposer. Je me demande sérieusement où elle peut prendre toute cette énergie! Elle a vraiment de l'énergie a revendre. Mais c'est probablement cela qui fait son charme! C'est comme ça que je l'aime. Donc, pour commencer cette magnifique journée, Alice avait bien sur prévue une journée magasinage. Elle trouve toujours une raison pour aller faire les magasins. Aujourd'hui le prétexte est qu'il manque des vêtements a ma garde-robe, donc aujourd'hui il faut m'acheter des vêtements, pour moi! Mais je sais très bien qu'elle va acheter autant de vêtements pour moi que pour elle! Ce qui me fit rire. Bref, je me suis rendue à la villa pour prendre ma voiture et aller rejoindre Alice. Donc, une fois arrivée à la villa. Je me suis rendue au garage après avoir saluer touts les membres présent dans la villa. Je me dirigeais à la rue principale de Forks. Une fois rendue, je me stationnais et je vis Alice au loin. J'allais juste qu'a elle et la saluait pour ensuite la prendre dans mes bras. Elle me regarda encore de la tête au pied et soupirer.

« Tu ne comprendra donc jamais! »

« Je crois bien que non! »

Je ne pense pas qu'un jour... quoiqu'un miracle est peut-être possible. Mais je ne pensais pas, je souris à Alice et dis;

« Donc, la torture comme par quel magasin? »

Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une ballade entre filles ( Bella) Vide
MessageSujet: Re: Une ballade entre filles ( Bella)   Une ballade entre filles ( Bella) EmptyJeu 5 Jan - 5:46

Alice était une fan absolue de la mode, et rien ni personne ne changerait jamais ça. Bella ne tarda pas à arriver, ce qui permit d'afficher un sourire encore plus large sur le visage de notre jeune femme. Oui effectivement Bella ne comprendrait jamais, et pourtant maintenant qu'elle était vampire la miss était encore plus belle que d'habitude. A sa question et après l'avoir serrée dans ses bras, la rouquine roula des yeux avant de déclarer

"Pourquoi tu vois toujours ça comme une corvée?!"

Oui ça par contre Alice ne comprendrait jamais, mais bon peut être qu'après ce que Bella verrait elle changerait d'avis. Prenant la main de Bella, la miss se dirigea alors vers le premier magasin, la nouvelle vampire le connaissait très bien, elle y faisait tout le temps ses emplettes, il était assez stylé, mais quelque chose de nouveau trônait sur les mannequins

"Par celui-là... tu ne remarques rien?"

Alice était impatiente de savoir si Bella verrait la différence,bien sur elle ne pouvait pas deviner d'elle-même que c'était les designs de la medium, en effet celle-ci après avoir parlé à Esmé avait réussi à se faire un partenariat avec l'un des magasins préférés de Bella, sautillant sur place comme une enfant face à la robe longue, rouge avec une ceinture en plein milieu, et un bustier qui sur des femmes comme Bella soulignait bien la silhouette, la miss demanda alors

"Qu'en penses-tu?"

Il ne restait plus qu'à voir si Bella se poserait des questions face à cette robe, car ça n'avait rien avoir avec le style habituel de ce magasin. Evidemment Alice savait pertinemment que ce n'était pas le style de son amie, il fallait juste qu'après Alice se décide de lui dire le pourquoi du comment. Peut être que dans ce cas, sa soeur arrêterait de faire la tête et remettrai un long sourire que la brunette aimait tant voir sur le visage de celle qui l'accomagnait


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 21 Jan - 7:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Une ballade entre filles ( Bella) Vide
MessageSujet: Re: Une ballade entre filles ( Bella)   Une ballade entre filles ( Bella) EmptyVen 20 Jan - 20:27

J'adore Alice et j'adore être en sa compagnie. Mais je n'aimais pas trop lorsque je devais passer toute une journée a faire les magasins. Ce n'est pas du tout moi, j'ai peut-être un dressing aussi grand que ma chambre. Mais la maison a été fait par Esmé et Alice, et ce n'est pas Esmé qui a décidé de faire un dressing aussi grand. C'est Alice et c'est également Alice qui le remplit en me torturant tout une journée a faire les magasins. Bon, j'en fais un peu trop, ce n'est pas aussi pénible, mais presque. J'acceptais cependant toujours pour aller faire les boutiques avec Alice, puisque j'aime toujours faire des sorties avec elle. C'est alors que Alice me dit;

"Pourquoi tu vois toujours ça comme une corvée?!"

« Tu sais bien que ce n'est pas moi Alice. »

Dis-je en lui souriant. Je ne voulais pas me chicaner avec Alice a cause de sa. C'est alors qu'elle m.amenait devant une vitrine d'un magasin que j'aimais bien. Car il n'y avait rien de trop compliquer et de chic. Ce magasin me ressemblait bien et je l'aimais. Une fois devant, elle me dit;

"Par celui-là... tu ne remarques rien?"

J'observais a nouveau la vitrine, je savais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Je connais bien ce magasin et je voyais bien qu'il y avait quelque chose... La robe rouge, je soupirais. Il n'y avait jamais eu de telle robe dan ce magasin. C'était bien le genre d'Alice cette robe. Mais je ne comprenais pas du tout comment cette robe pouvait... Je ne dois même pas me poser la question, Alice a peut-être utiliser son charme ou je ne sais qu'elle façon.

"Qu'en penses-tu?"

« Alice, qu'est-ce que tu as fais encore. Tu sais bien que je connais ce magasin. Pourquoi cette robe et t'elle dans ce magasin ? »

Je l'observais et rajoutais pour ne pas l'offusquer;

« Elle est magnifique, mais tu connais déjà ce que je vais dire! »
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une ballade entre filles ( Bella) Vide
MessageSujet: Re: Une ballade entre filles ( Bella)   Une ballade entre filles ( Bella) EmptySam 21 Jan - 7:34

Alice savait pertinemment que Bella détestait faire les magasins, certainement parce que celle-ci était persuadée que rien ne lui allait, ou peut être qu’elle trouvait les goûts de notre médium un peu trop extravagants. Mais c’était une vampire désormais, pourquoi ne décidait-elle pas de se lâcher un peu. Rare sont les vêtements qui ne vont pas une vampire. En plus Bella était absolument ravissante ainsi… Non décidément notre demoiselle ne comprenait pas l’attitude sa belle-sœur. Ses paroles confirmèrent les pensées d’Alice qui devant le magasin roula des yeux et souffla

« Ne t’inquiètes pas je ne t’obligerai pas à l’acheter, mais c’est différent, c’est une jeune femme qui les a fait. Une jeune femme intéressée par la mode et qui grâce à son imagination débordante et ses talents de dessins améliorés par des années de… prévisions… a réussit à créer ses propres vêtements »

Un large sourire se dessina alors sur les lèvres de la créatrice en herbe, mais son sourire s’effaça lorsque Bella déclara que la miss savait pertinemment ce qu’elle dirait. Alice avait déjà donné pas mal de détails sur la provenance de la robe, mais visiblement elle ne plaisait pas à Bella, très bien, il fallait lui montrer autre chose. Sans rien dire, elle tira la nouvelle vampire vers un autre mannequin du magasin. Celui-ci portait une tenue assez simple mais élégante, du genre de Bella, Alice avait créer un pantalon noir qui ressemblait presque à du cuir et un haut couleur cuivre qui créait un style à la fois étrange et mystérieux. Notre demoiselle regarda alors son amie et haussa un sourcil, est-ce qu’elle devinerait ce qui se passait, ou devait-elle lui dire directement ce qui se tramait ? Devant sa question, Alice soupira longuement et déclara

« En créant cette tenue, j’ai pensé à toi »

Elle montra le mannequin portant le pantalon et le haut, désormais il n’y avait pas d’ambiguïté possible, il ne restait plus qu’à voir ce qu’en dirait sa belle-sœur. Alice baissa alors les yeux, elle n’avait pas pensé au fait que Bella pourrait mal le prendre, c’était son magasin préféré, et Alice y avait ajouté sa touche. Sans preuves pour le moment, Alice commençait déjà à s’en vouloir, elle n’aurait jamais du commencer par ce magasin, en plus elle était encore en période d’essai, alors si Bella le demandait elle pourrait revenir en arrière. A cette pensée la médium regarda celle qui déjà devait avoir tout comprit, elle attendait désormais le verdict. Enfin pour rassurer Bella Alice lança tranquillement

« Il n’est pas trop tard pour leur demander d’enlever ça… je suis encore en période d’essai »

Pour ne rien montrer, Alice se contenta de sourire et de regarder sa belle-sœur, son avis, même si elle n’aimait pas trop le style d’Alice, lui importait. C’était plus que sa belle-sœur, c’était aussi sa meilleure amie. Alors il ne restait plus qu’à entendre ce qu’elle aurait à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une ballade entre filles ( Bella) Vide
MessageSujet: Re: Une ballade entre filles ( Bella)   Une ballade entre filles ( Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ballade entre filles ( Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit