NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Une vision bruyante (Rosalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une vision bruyante (Rosalie) Vide
MessageSujet: Une vision bruyante (Rosalie)   Une vision bruyante (Rosalie) EmptyMer 21 Déc - 18:05

Le soir venait de tomber et notre rouquine venait de revenir de chasse. On sait tous pertinemment que les vampires ne dorment pas, ils n'en n'ont pas besoin. Certaines femmes disent par exemple que ne pas dormir déforme le teint naturel, les vampires eux n'avaient pas à s'en soucier. Pour le coup ils avaient le droit de se reposer. Aussi, à peine rentrée Alice monta dans sa chambre pour lire un peu, s'allonger sur son canapé, et être un peu tranquille. Généralement lorsque notre rouquine avait une vision, elle avait un calepin sous la main et pouvait dessiner ce qu'elle voyait. La maison était vide, ou tout du moins Alice n'avait vu personne lorsqu'elle était arrivée, et c'est là que tout commença. Dans sa vision Alice se retrouvait seule au milieu de nulle part. L'endroit ressemblait étrangement à une forêt, ou du moins il y avait beaucoup d'arbre autour d'elle. Des bruissements de feuilles, les branches gigotaient dans tous les sens au gré d'un vent assez fort même pour la saison. Des rires provenant de loin. Alice n'avait généralement peur de rien, les vampires ne connaissaient pas la peur, peut être seulement quand un membre de leur famille était en danger. Mais leur famille était invincible, rien ne pouvait leur arriver et pourtant en plein milieu de sa vision Alice hurla et son cri résonna dans toute la villa. Se débattant et ce toujours les yeux fermés il semblait que la pauvre n'arrivait plus à contrôler sa vision, ça n'arrivait que très rarement, mais néanmoins il y avait des fois où les visions de la médium avaient l'air plus vrai que nature. Malgré elle, Alice continuait à se débattre et à hurler jusqu'à ce que finalement elle tombe de son canapé, mais même à cet instant la vision ne semblait pas s'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


Une vision bruyante (Rosalie) Vide
MessageSujet: Re: Une vision bruyante (Rosalie)   Une vision bruyante (Rosalie) EmptyMer 21 Déc - 18:35

    Je venais de passer une bonne part de l’après midi dans la dépendance que l’on avait transformé en garage. Emmett voulait plus de turbo dans sa voiture, et m’avait donc demander, voir même supplier a sa manière, de façon à ce que je ne puisse pas dire non, de faire en sorte que sa voiture aille donc beaucoup plus vite. J’avais passé la moitié de l’après-midi en compagnie d’Emmett à trafiquer sa voiture. Cependant, vers le milieu de l’après-midi, Edward venait de rentrer, de je ne sais trop ou, et voulait aller chasser. Emmett l’avait accompagné. Après un long baiser il me laissa en me souhaitant bonne chance. Je passais donc le reste de l’après-midi à bidouiller quelque petit truc en plus de la vitesse. Ce fut en début de soirée, Alice venait à peine de rentrée de sa propre chasse, et avait filé dan sa chambre sans se rendre compte que j’étais dans l’entrée. Vu l’état que je devais présenter, plein de cambouis et assez sali, il n’était pas fort de me reconnaitre.

    Je montai moi-même dans ma chambre que je partageais avec Emmett, et pris une bonne douche. L’eau chaude, me fit beaucoup de bien, même si cela aurait eu le même effet si cela avait été de l’eau froide. Je venais à peine d’entourer une serviette autour de moi, et me dirigeai vers mon dressing, quand j’entendis, dans la chambre d’a côté Alice hurlé. Je ne fis pas gaffe à ce que je portais, et enfiler la première robe qui me tombai sous la main, l’enfilé et courut a vitesse vampirique dans la chambre de ma sœur. J’ouvris la porte en grand, pensant que quelqu’un ou quelque chose l’agressé, mais rien. Alice était allongé sur l’un de ses canapés, les yeux fermés et s’agiter et hurler toujours.

    Je me précipitai vers elle, et mis mes deux mains de chaque cotés de ses épaules, je la secouai un peu. Mais rien. Sur elle, un calepin avec deux dessins. Je ne fis pas attention à eux pour le moment, et les poussais sur la table basse, après l’avoir secoué encore un peu en lui parlant pour qu’elle se réveille, Alice revint enfin à elle. Je poussai un soupir soulagée. Je lui fis un sourire rassurant. Maintenant qu’elle était réveillé, je pris ses dessins dans mes mains et les étudiai plus attentivement.

    L’un représentait un cimetière, l’autre un clan, avec des personnes que je n’avais encore jamais eu. Je lui montrai les dessins, et lui demandai :


- Tu m’expliques ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une vision bruyante (Rosalie) Vide
MessageSujet: Re: Une vision bruyante (Rosalie)   Une vision bruyante (Rosalie) EmptyMer 21 Déc - 18:59

ALice eut du mal à reprendre ses esprits, énormément de mal. La jeune femme se sentit secouée, encore prise par sa vision elle voulut se débattre, mais finalement revint à elle et manqua de faire un bond en arrière avant de voir qu'il ne s'agissait là que de sa soeur

"Ro... Rosalie..."

Presque essoufflée on aurait pu croire pendant un moment que la pauvre transpirait complètement après une telle vision. Devant la question de sa soeur aînée, Alice regarda autour d'elle un peu perdue et déclara enfin après avoir mit sa main sur le calepin:

"Des vampires sanguinaires... Ils... ils voulaient m'enterrer et... ils voulaient faire une... Une expérience..."


Déboussolée, Alice reprit tout doucement une place assise à même le sol pour reprendre une respiration calme, puis regarda à nouveau les dessins comme pour se souvenir ce qu'elle avait vu, mais elle n'en n'avait même pas besoin, ses paroles suivantes furent alors

"Rosie, c'était horrible, ils s'amusaient à torturer des enfants, c'est un nouveau clan, ils m'avaient prit par surprise, je... c'était comme si j'étais impuissante face à eux, ils étaient si nombreux..."

Pour la première fois depuis très longtemps la rouquine avait l'impression que la peur pouvait se lire dans ses yeux, mais sa vision l'avait fait peur, et très certainement ses cris avaient fait peur à sa soeur qui d'ailleurs avait rarement peur de quoi que ce soit. Peu à peu sa respiration reprenait un cours normal, mais Alice s'appuya sur un des bras de sa soeur, sa tête tournait encore, ce n'était pas une vision qu'elle oublierait de si tôt, dans sa gorge une sensation bizarre - surement après avoir crié. Tremblant encore un peu, Alice finit par secouer de la tête et dire

"Je... Je suis désolée... Je ne sais pas pourquoi...Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé..."

Pour le coup la cadette se sentait un peu stupide, comme si elle s'était fait avoir par son propre pouvoir, mais quelque part c'était ce qui venait d'arriver et ce n'était guère un sentiment agréable, bien au contraire, il ne restait plus qu'à voir ce qu'en dirait Rosalie
Revenir en haut Aller en bas

Lutessa Belikov

Lutessa Belikov

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 31
Localisation : Ailleurs qu'ici


Une vision bruyante (Rosalie) Vide
MessageSujet: Re: Une vision bruyante (Rosalie)   Une vision bruyante (Rosalie) EmptyLun 26 Déc - 11:11

    Une fois qu’Alice fut enfin sortir de son cauchemardesque vision, je vis que la lutine brune dut faire un effort considérable pour ne pas hurler et de ne pas faire de bonds en arrière en ouvrant les yeux sur moi. En effet, quand les visions d’Alice était affreuse, c’était Jasper qui non seulement arrivé à la clamer grâce à son incroyable don, mais en même temps, c’était dans ses bras qu’elle se sentait le plus apaiser. Alors que là, ce n’était que moi. Jasper était partit à la chasse, il me semblait. Elle devait s’attendre à être réconforter par son époux, alors que ce n’était que la plus jolie de ses sœurs. En effet, cela devait lui faire un choc de découvrir sa sœur a la place de celui qu’elle aimait. Après avoir repris son souffle, et reprit connaissance, la petite lutine brune articula péniblement mon prénom. Et oui, ce n’était que moi.

    Alice était encore essoufflé, enfin ce n’était qu’une illusion puisque les vampires ne pouvait pas être essoufflé, ni transpirer, ce n’était qu’une simple attitude humaine qu’elle avait encore gardé. Perdue, elle regarda autour d’elle. Elle prit le calepin pour voir ce qu’elle avait dessiné et finit par déclarer :

    - Des vampires sanguinaires... Ils... ils voulaient m'enterrer et... ils voulaient faire une... Une expérience...

    Des vampires sanguinaires voulaient l’enterrer et faire une expérience sur elle. Je ne pensais pas que c’était le futur exact, mais que sa vision voulait lui faire comprendre quelque chose. Ce que je lui en fis part :

    - Alice, à travers ces images, ta vision voulait peut-être te faire comprendre quelque chose, comme un genre d’énigme, tu m’as dit que cela t’étais déjà arrivé avant que tu n’arrives dans la famille peut-être aujourd’hui est-ce la même chose ?

    Toujours couchée, la vampirette brune, finit par reprendre une position assise sur le sol, pour mieux reprendre ses esprits. Après m’avoir écouté, elle regarda une nouvelle fois ses dessins, comme pour comprendre si ce que je venais de dire pouvait être fondé ou pas. Elle poursuivit :

    - Rosie, c'était horrible, ils s'amusaient à torturer des enfants, c'est un nouveau clan, ils m'avaient prit par surprise, je... c'était comme si j'étais impuissante face à eux, ils étaient si nombreux.

    Un nouveau clan qui s’amuserait a torturé des enfants humains ? C’était rare. Les vampires sanguinaires, étaient généralement assoiffés et ne s’amusait pas avec les victimes, enfin avec les enfants victime, c’était les adultes qui souffraient le plus. Hum.

    - Alice quand tu dis qu’ils t’avaient pris pas surprise, était-ce parce que tu essayais de les sauver ? Ou bien était-ce parce qu’ils sont venus dans la villa ? Ou te trouvais-tu ?

    Ces petites question pouvaient tout aussi bien être insignifiante qu’élémentaire. Les réponses qu’Alice allait lui donner aller être décisif. Ce qui me faisait peur dans cette histoire était que ces vampires avaient pris par surprise Alice. On ne pouvait pas prendre Alice par surprise. Et ce qui me faisait encore le plus peur, était qu’Alice n’avait pas encore répondue a ma question, est-ce que c’était à la villa qui l’avait prise ? Si oui, Nessie pouvait être en danger. Et sa, je ne permettrais en aucun cas qu’on puisse lui faire du mal. Je donnerai ma vie pour elle. Je serrai les poings suite à l’accès de colère que provoquait cette pensée en moi. J’imaginais ce clan faire du mal à ma nièce. Au seul enfant hybride que j’avais eu l’occasion de m’occuper comme si cela avait été mon enfant. Cette enfant, Nessie, grâce à Bella, avait su combler le manque que j’avais eu durant tant d’année. Alors l’idée que l’on puisse vouloir du mal à Nessie me mettait hors de moi. Bien sur pour le moment, rien n’était fait. Rien ne disait qu’ils allaient s’en prendre à Nessie, mais tout de même …

    Ma rage diminua lentement après qu’Alice eut posé sa tête contre l’un de mes bras. Alice s’excusa, ce qui me fit froncer les sourcils, elle n’avait pas à s’excuser, ce n’était pas de sa faute. En aucun ce n’était de sa faute.

    - Chuuut Alice. Ne dis pas de telle chose. Ce n’est en aucun de ta faute. Ne t’en fais pas. On va trouver et résoudre ce problème.

    J’ajoutai avec une pointe de malice et d’amusement :

    - Les Volturis n’ont pas réussi a nous vaincre, alors ce n’est pas un petit clan de rien du tout qui va nous faire peur.

    Je me levai et fit lever ma brunette préféré:

    - Un peu de shopping pour te changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Alice Cullen


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/12/2011
Votre âge : 35
Localisation : Avec ma famille


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Une vision bruyante (Rosalie) Vide
MessageSujet: Re: Une vision bruyante (Rosalie)   Une vision bruyante (Rosalie) EmptyLun 26 Déc - 19:12

Alice était encore sous le choc, et visiblement Rosie n’avait pas trop compris ce que la miss avait voulu dire, quoi de plus normal. Les visions de la médium étaient parfois emmêlées et malgré le taux de pratique de la demoiselle il restait parfois difficile de comprendre tout le contenu de la vision. Désormais la jeune femme regardait à nouveau les dessins pour mieux répondre aux questions de Rosalie, puis elle annonça

« Non… je ne pouvais pas voir le futur avant d’être vampire voyons, non. Ce que je veux dire c’est qu’il est rare que je vive ainsi mes visions. Ce pouvoir est parfois dangereux, mais il est aussi utile. Dans la vision je me faisais prendre par surprise, mais maintenant que je l’ai eu, je sais que ça peut arriver. Mais je ne sais pas pourquoi ni comment. J’aurai eu beau avoir cette vision comme avertissement ce clan… Mais attend… »


Doucement sa mémoire revenait, tandis qu’Alice racontait sa vision, elle réalisa que l’un d’eux, elle les avait déjà vu. Mais d’un autre côté la miss n’était pas complètement sur, mais la rouquine décida tout de même de partager sa pensée avec sa sœur

« Je crois que je sais, l’un d’eux, je les ais vus… En Ukraine… Mais je ne suis sure de rien. Limite je serai prête à revivre ma vision pour être sure et ne pas dire de bêtises »


Un rire nerveux lui échappa alors, non elle ne revivrait pas sa vision, elle ne préférait pas en tout cas, ce genre de choses, si elle n’était pas invincible, pourrait causer sa mort ou un sérieux traumatisme. Il était connu que parfois les sorcières possédant ce pouvoir se retrouvaient avec la trace de ce qui leur arrivait durant leur vision, heureusement ce n’était pas le cas de la rouquine

« Les enfants dans ma vision n’étaient pas humains, on aurait dit des hybrides ou des nouveaux nés… Mon dieu … Renésmée, il faut prévenir Bella et Edward… Enfin non… Ne leur disons rien pour l’instant, pas tant qu’on n’est pas sur, il ne vaut mieux pas les alarmer pour rien… Et pour répondre à ta question, je crois que j’étais dans une forêt… Et puis il n'y avait pas que des enfants, je crois qu'ils visaient tous ceux qui selon eux ne sont pas digne d'être vampire, ceux qui ne boivent pas du sang humain »


Pour le coup, Alice ne voulait vraiment plus y penser, mais cette vision avait sa signification, même si tout ça était terrifiant, c’était l’un des côtés négatifs de son pouvoir, c’est que parfois les visions pouvaient concerner des proches. Enfin, Rosalie proposa de changer de thème au plus grand bonheur de la rouquine, qui tout de suite retrouva le sourire :

« Très bonne idée, allons-y »


Alice ne refusait jamais une partie de shopping, quand elle se leva, la pauvre tituba quelque peu, décidément cette vision l’avait vraiment affaiblie et l’avait profondément touché. Pour le coup Alice ne se reconnaissait pas mais décida de ne rien laisser paraître et alla chercher une veste dans son placard dans le plus grand des silences.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une vision bruyante (Rosalie) Vide
MessageSujet: Re: Une vision bruyante (Rosalie)   Une vision bruyante (Rosalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vision bruyante (Rosalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit