NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
petite promenade ♣ Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité



petite promenade ♣ Mark Vide
MessageSujet: petite promenade ♣ Mark   petite promenade ♣ Mark EmptyJeu 22 Déc - 17:03

Je n'avais pas du tout envie de rester chez moi. J'en avais assez de faire du ménage ou de lire des livres. J'avais qu'une envie, me dégourdir les jambes. J'allais rejoindre Edward qui se trouvait dans le salon, j'allais le rejoindre sur le divan en lui demandant « Chéri? Tu as envie de venir dehors avec moi? » Dis-je en souriant. Il lâcha le roman qui lisait et en me souriant gentiment, il me dit « Je crois que je vais rester ici. » Je me suis misse alors à soupirer. J'aurais vraiment adorer qu'il vienne avec moi. Je me levais tristement et dis « D'accord, tu sais où je suis si tu veux venir me rejoindre! » Je sortir donc de la maison et sortie dehors. Je me demandais si je ne devais pas faire un tour à la villa, pour voir si quelqu'un ne pourrait pas venir faire une petite promenade avec moi. Je renonçais finalement, une petite promenade seule ferait peut-être du bien! Ça ne peut pas me faire de tord! J’allais donc vers le Nord et courrait à toute vitesse pour me dégourdir. Je ne savais pas du tout où j‘allais. Je n‘avais aucun endroit précis en tête. Je voulais juste courir et ne penser à rien. Je voulais sentir le vent sur mon visage et voir le magnifique paysage que le forêt nous offre. Maintenant que je suis vampire, je m‘étonne toujours de voir tout ses détails de la forêt que les yeux d‘un homme ne peut pas voir. Ils manquent tous une spectacle magnifique. Je ne parle pas aussi de tout ce que nous pouvons entendre. Il y a des sons qu‘un être humain n‘a jamais entendu de sa vie. J‘adore ma nouvelle vie, je me suis adoptée avec une aise spectaculaire, comme me dit Carlisle quelque fois. Ce qui me fit sourire. Nous pourrions dire que cela était ma destinée. Bref, Edward pour sa par s‘ennui de mes rougissements, pour ma part je ne m‘en ennuie pas du tout! Ces petites couleurs ne faisait que me trahir à tout moment. Après quelques minutes de course, je décidais d‘aller à la clairière. Je n‘y avais pas été depuis, je crois, la petite dispute avec les Volturi, que j‘aimerais bien oublier. Je suis cependant très heureuse que tout cela soit terminer et que se soit terminer sur une bonne note. J‘ai malheureusement pas l‘impression que ce n‘est pas terminer pour autant. J‘ai une impression que Aro n‘en a pas fini avec nous. Il se méfie de nous. Il a un plan derrière la tête et j‘en suis sûr! J‘allais donc en direction de la clairière. Une fois arrivée, je regardais cette endroit si magnifique. Cette endroit qui me rappel je ne sais combien de souvenirs. Je souris et allais m‘allonger dans l‘herbe. Je contemplais le ciel magnifique et pensais à tout les moments pensés ici.
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

petite promenade ♣ Mark Vide
MessageSujet: Re: petite promenade ♣ Mark   petite promenade ♣ Mark EmptyVen 23 Déc - 19:26


J`avais les yeux fermés depuis plusieurs heures déjà. Cela était d`une inutilité de rester ainsi là à attendre le sommeil comme un humain l`aurait fait. Mais moi, j`aimais bien faire ça. J`étais étendu dans l`herbe légèrement haute qui avait épousé mes formes avec le temps. Je respirai régulièrement, une paume étant posé sur ma poitrine, je pouvais sentir l`absence de bruit de mon médiastin. Je laissais la nature se mouvoir autour de moi, m`intégrant à elle comme si j`y avais toujours fais parti. J`aurais tant aimé pouvoir rêver de nouveau. C`était un phénomène proprement humain que j`avais toujours apprécié. Dommage que l`immortalité nous prive ainsi du sommeil et par le fait même du monde des rêves. Les odeurs étaient chaudes et légèrement humides. Les goûts étaient sauvages et végétales. Les bruits étaient si divers et silencieux que je me perdais dans leur variété. Un oiseau passa tout près de moi, me frôlant presque de ses petits ailes légères. Mes yeux étaient toujours clos lorsque des bruits de pas me parvinrent au loin. Je fronçais les sourcils, légèrement déçu de me faire détruire mon petit calme de la sorte. Les pas que je percevais était très feutrés, rapides et calculés, ce qui me fit immédiatement comprendre que j`étais en présence d`un autre vampire. Il ne s`agissait pas d`Antero car je l`avais envoyé faire une petite visite à Peter et Charlotte, deux vampires américains nomades d`on m`avait vaguement parlé Esmé Cullen. Non, les pas étaient très souple et un peu plus léger que ceux d`un mâle. Pas de doute, une vampire fonçait droit sur moi. J`ignorai si mon odeur était perceptible parmi la nature dans lequel je m`étais confondu depuis des heures? L`arrêt brusque de l`autre me fit comprendre qu`elle ne m`avait pas repéré, sinon sa curiosité ou bien une sorte d`instinct territoriale l`aurait envahit. Je ne bougeais pas d`un millimètre, je n`avais d`ailleurs même pas ouvert les yeux. J`écoutai attentivement la scène qui se passait à environ cinq cent mètres de moi avec mon ouïe très fine. Des respirations régulières et volatiles. Des bruits plus calme d`une personne qui s`allonge. Ainsi, je n`étais pas le seul vampire ici à trouver cette nature si paisible et magnifique. L`autre vampire dont je ne pouvais pas sentir l`odeur à cause du vent qui n`était pas favorable, poussant nos deux parfums vers un lieu où nous ne pouvions pas percevoir celui de l`autre, arrêta de se mouvoir à son tour. Comme la situation était étrange et quelque peu invraisemblable. Je fis pénétrer un peu de lumière dans mes yeux, ce qui ne les perturbèrent point, puis les rouvrit complètement au bout d`une minute. Avec la même lenteur d`action, je me levai sur mes coudes et m`assis. Je fis sur mes pieds avec une vitesse humaine et mon rythme de marche était à peu près semblable, même si un humain aurait jugé que je courrais. Lorsqu`une clairière s`ouvra devant moi, je stoppai mes pas presque inaudible. Mes sens m`avertir que cela n`était pas prudent de s`approcher ainsi d`un vampire inconnu. Mais, l`odeur de la femelle se faufila jusqu`à moi et malgré qu`elle fut inconnu à la base, quelques particules d`arôme familière m`incitai à la confiance. Je fis quelques pas avant de prendre place à l`entré de la clairière. Mon dos était soutenue par rien mais cela ne me dérangeai pas. Je regardai la jeune vampire qui avait évidemment perçu ma présence. Le vent changea brusquement de direction pour pousser mon odeur vers elle. Cela ne me dérangeai pas car ainsi elle pourrait reconnaître la même odeur que j`avais identifié sur elle, celle de sa mère, Esmé. Car je n`avais pas de doute sur l`identité de cette jeune femme, elle devait être l`une des filles d`Esmé, même si je ne connaissais pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



petite promenade ♣ Mark Vide
MessageSujet: Re: petite promenade ♣ Mark   petite promenade ♣ Mark EmptyJeu 12 Jan - 23:12

C'était tout simplement une journée magnifique, je ne pouvais donc pas rester à l'intérieur. Je devais absolument sortir de chez moi. Sinon j'allais sûrement devenir folle. Je demandais gentillement à Edward de m'accompagner, cependant il déclinait mon invitation. Ce qui portait a mon visage un air triste. Je surmontais vide pour lui montrer qu'il allait le regretter, ce qui me fit sourire. Je partie donc seule dans le bois. Je me mis a courir a toute vitesse, je voulais sentir le vent et tout les magnifiques détails sur ma peau. Je décidais en chemin que j'allais aller à la clairière. J'ai toujours adorée cet endroit pour aller me ressourcer, en quelque sorte. Simplement pour penser et prendre un petit moment pour moi. Une fois arrivée, je regardais se magnifique endroit. Il y a tellement de magnifique souvenir qui ne fait que sourire. Il y a de rare moment qui ne sont pas heureux ici, ils ont tellement rare que je l'ai es tous oublier! Je préfères vraiment me rappeler des beaux moments heureux que les moments malheureux. J'observais le magnifique endroit et allait ensuite m'ettendre dans l'herbe. J'observais le magnifique ciel bleu, sans nuage. C'est vrai très différent regarder le ciel avec des yeux de vampire, je suis toujours étonnée. C'est alors, lorsque je reviens dans la réalité que je sentis une présence pas très loin de moi. Je me levais doucement et vit un homme plus loin. Je me disais que je lavais peutetre déranger, je me sentis mal et en l'observant, je dis;

"Je suis désoler de vous avoir déranger" Dis-je en souriant

Je n'avais jamais vu cet homme à Forks. Il devait probablement être de passage ou être tout nouveau ici. Son odeur ne me disant également rien. Bref, je me sentais mal de ne pas avoir vu qu'il y avait quelqu'un ici avant que j'arrive. J'espère seulement ne pas l'avoir déranger. Je sais ce que c'est, lorsque tu est plonger dans tes pensées. Bref, j'observais l'homme et me levais. Jappais sûrement pas le déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

petite promenade ♣ Mark Vide
MessageSujet: Re: petite promenade ♣ Mark   petite promenade ♣ Mark EmptyLun 16 Jan - 11:25


Je la vis se lever, toute mal de ma présence. Elle commença à s`excuser, croyant qu`elle m`avait importuné. C`était vraiment une drôle de situation, je n`avais pas l`habitude de ça et je dois avouer que c`est très surprenant. Je fis quelques pas vers elle et lui dis, tout en souriant :

-Non, ne vous excusez pas, c`est moi qui est sur votre territoire, se serais donc à moi de vous demandez pardon. Je me nomme Mark, je suis un nomade.

Je préférai être immédiatement clair avec elle. C`était moi l`intrus dans le coin et pas elle. Mais tout de même, devoir lui expliquer cela me faisait bien rire. C`était la preuve que j`avais raison, elle ne pouvait pas être autrement que l`une de filles d`Esmé. Pas juste à cause de l`odeur de cette dernière qui était à peine perceptible à cause du vent qui avait encore tourné, mais à cause de sa gentillesse et de ce petit quelque chose qui la rendait si humaine à comparer aux autres vampires. Elle était bien là une végétarienne et cela me fis agrandir mon sourire de le constater. Tout de même, pour être sur, je lui dis :

-Pardonner mon audace, mais vous êtes bien une Cullen, pas vrai? J`ai rencontré une certaine Esmé il y a très peu de temps, donc je ne crois pas qu`elle a eu l`opportunité de vous parler de moi. Elle a été très hospitalière avec moi et cela m`a donné envie de rester encore un peu dans votre charmante ville. J`espère que ma décision ne vous dérange pas trop?

Voilà, tout était clair maintenant, elle connaissait mon identité ainsi que mon intention de rester un petit peu. Je devais désormais gagner sa confiance. Ça par contre, ça allait être moins simple. Je ne savais pas comment mis prendre. Chaque personne est différente, il était donc primordial, pour la réussite de ma mission secrète, que je connaisse d`abord et avant tout celle qui se tenait devant moi. Je ne pouvais pas non plus me permettre de m`imposer à elle. Elle devait faire le premier pas, ne serais-ce que par une question à mon endroit ou un commentaire positif. Si elle acceptait ma présence dans son village, alors ça faisait déjà ça de gagner, mais obtenir d`elle un appuie pour une alliance pourrait être long si je mis prenait mal. Je cessai de me tracasser avec tous ces détails qui pour le moment restaient encore flou. Je devais garder toute mon attention sur la jeune vampire près de moi. Je lui souriais toujours, espérant pouvoir ainsi lui faire comprendre que je ne lui mentais pas et que j`étais réellement pacifique. Parce que c`était le cas. Mon seul et unique but avec les Cullen était de combiner nos forces et non pas de me battre avec eux. J`étais donc l`être le plus pacifique qu`il pourrait rencontrer. Et ça, j`espérais que cette végétarienne pourrait le sentir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




petite promenade ♣ Mark Vide
MessageSujet: Re: petite promenade ♣ Mark   petite promenade ♣ Mark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite promenade ♣ Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit