NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Confessions (Élizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMar 31 Jan - 0:23


JE M`EMMERDE!!!! C`EST LONG!!! Où est Watson bon sang! Ça fait six ans que je l`attends! Elle devait aller simplement magasiner à Washington, ben oui, c`est ça et moi je l`ai cru! Je suis censé faire quoi moi là maintenant que cette traitresse m`a abandonné! Je regardai le salon avec indifférence. J`étais tout seul dans cette villa, ENCORE! Quel idée de naze j`avais eu de venir ici! Au moins en Ukraine, je peux faire un tas de trucs pour me distraire! Comme, par exemple, aller me balader avec Oxana à mon bras ou bien foutre une racler à Andriy! Des trucs le fun! Là, je suis coincé dans cette villa monotone du village de Forks. Je soupirai fortement en mettant mes pieds sur la table à café. Il était facile pour madame de partir et de me laisser seule! Ben oui, elle était là juste parce que j`avais besoin de sa présence. Elle en profitait, comme d`habitude. Et moi, comme d`habitude, je cédai à tout ces caprices. Watson avait de la chance d`être indispensable parce que ça ferait longtemps que je… Je sais, je dis toujours ça et je n`exécute jamais ma menace! Un autre soupire siffla entre mes dents alors que je levai les yeux vers la télévision. Ce truc là m`ennuyais profondément. Pourquoi les minables humains perdaient leur temps devant un écran qui diffuse des images? Leur vie est-elle si misérable que ça qu`ils doivent regarder autre chose que la réalité pour se divertir? J`étirai le bras pour agripper cette invention stupide qu`est la télécommande et ferma la télévision avant de jeter l`objet le plus loin possible de moi. J`entendis la télécommande entrer en contact avec un truc dans la cuisine. Oups! On s`en fou! Je me levai et marchai en me trainant les pieds vers l`escalier qui menait au deuxième étage. J`allais où moi au juste? Pourquoi pénétrer encore plus profondément dans cette prison? Je décidai donc me diriger à l`extérieur. Bon, je savais toujours pas plus quoi faire à présent que la lumière du soleil de midi se précipita dans mes yeux. Pourquoi les journées étaient aussi longues quand on ne faisait rien? Il était juste midi, fait chier! J`avais encore trente-six à attendre avant le retour de Watson. Un troisième soupire, très exaspéré celui-là, résonna. Tuer? Non, ça c`est trop simple et surtout que je n`ai même pas soif! Que faire alors? Explorer la ville? Déjà fait. Faire peur à des citoyens? Déjà fait. Me perdre dans le bois? Déjà fait! Y avait-il un truc que j`avais pas fait depuis mon arrivé dans cette ville pourri? Rencontrer les Cullen au complet… Non. NON! C`était trop tôt, je ne pouvais tout simplement pas faire ça maintenant, surtout sans Watson. Pas que sa présence était indispensable, mais juste que si elle venait à apprendre que je l`avais fait sans elle, elle me péterait une de ces crises. Non, je devais attendre son retour ou du moins, être avec elle lorsque cela se produira. Que faire alors? Je n`avais toujours pas quitté le devant de la porte d`entrée. Je me mis donc à marcher vers la forêt tout en réfléchissant. Que faire? Aller agacer Mark? L`idée me paraissait très attirante, mais je n`avais pas vraiment l`envie de le faire. Mais il faudra bien que je me décide un jour parce que là, à ce rythme là, je ne vais même pas être capable d`attendre le retour de Watson sans perdre la tête avant. Soupire. C`est le quatrième lui, je sais plus. Quelle vie de merde! Je me rendis alors compte que je courrais, assez vite même. Arrête-toi! Mon corps obéis. Bon, je m`étais éloigné de seulement deux kilomètres de ma villa. Rien de bien grave. Je me mis donc à faire demi-tour. Tant qu`a rien faire, autant rien faire chez soi. C`est là que je sentis une présence dans mon dos. Je m`arrêtai de marcher net. Wow, ça venait juste de se produire, sinon je l`aurais remarqué plus tôt, mais un humain se tenait derrière moi. Lentement, je tournai la tête pour regarder de qui il s`agit. J`écarquillai mes yeux rouges en voyant celle que je n`aurais jamais cru revoir de toute ma vie! La petite humaine à qui j`avais offert un souper, je me rappelle plus trop quand, mais je l`avais fait ça. Elle me regarda ou plutôt, elle me dévisagea tout comme moi je la dévisageai sans me retenir. Bon, ben là voilà ma petite distraction! Non, calme toi cerveau, revoir Liz n`est pas une bonne idée! Je me rappelle très clairement du malaise ressentit en sa présence. Cette petite avait ce don démoniaque de me rendre mou! Je vais devoir faire attention là. Minute, pourquoi je devrais rester au juste? Après tout, cela m`étonnerai qu`elle est envie de me revoir aussi, non? Comme ni l`un ni l`autre n`avions encore prononcé de mot, je sentis ma bouche dire bêtement :

-Toi? Que fais-tu ici, Liz?

Bon, au moins elle allait constater que je me souvenais de son nom, ce qui dans mon cas était une chose rare. Mon cerveau avait la curieuse manie de faire un tri rapide et instantané de toutes mes rencontres et d`effacer habituellement les noms de ma mémoire. Cela ne changeait rien au fait que ma question était idiote. Que moi j`étais idiot d`être encore là à la regarder avec curiosité. Parce que je voulais vraiment savoir ce qu`elle foutait là, aussi loin des ruelles qui étaient son refuge aux dernières nouvelles. Ben, je n`avais jamais réentendu parlé d`elle depuis que je l`avais quitté après notre court repas d`un soir. Mais bon, même là, elle ne devait pas avoir changé du tout au tout, non? Cela devait simplement être une coïncidence qu`elle soit dans cette forêt, tout près de chez moi. Elle devait être perdue? Oui, voilà, elle était égarée! Du moins, je l`espérais…
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMer 1 Fév - 23:57

Cela faisait plusieurs jours que je n’étais plus à la rue, que j’avais quitté le froid de la nuit et que j’avais même abandonné ma boîte de carton. En fait, ce qu’il restait de ma boîte de carton … Elle avait commencé à prendre l’eau et j’avais dû improviser un petit toit avec un morceau de tôle afin d’éviter de me réveiller dans une grosse flaque d’eau à chaque matin ... Il pleuvait tellement ici que s’en était déprimant ! J’étais capable de compter sur une seule main les jours de beaux temps qu’il y avait eu, alors cela vous laisse imaginez qu’il y en a pas eu plus que cinq. C’était carrément pénible ici ! J’avais attrapé une horrible grippe à cause du temps humide et froid. De plus, je n’avais pas grands vêtements chauds ... De toute manière, à quoi me servait-il de mettre ma couverture sur mes épaules alors qu’elle était détrempée bord en bord?! À chaque fois que je toussais, c’était comme si j’allais cracher mes poumons! Cela me faisait tellement mal que j’avais les larmes aux yeux en permanence.

Lorsque je me mettais à y repenser, je me demande encore ce qu’il pouvait bien m’empêcher de partir et de ne pas mettre les voiles sur une autre petite ville perdue au fin fond d’une forêt. Non, mais c’est vrai ! Il pleuvait toujours, on se gelait et en plus, il y avait plusieurs personnes qui savaient que j’étais ici à la rue. Ce n’était pas bon pour moi cela! Je cherchais à me cacher et à rester dans l’ombre afin de ne pas me faire retrouver et retourner à Seattle pour me faire enfermer dans cette foutue orphelinat, mais la seule chose que je réussissais à faire c’était de me faire remarquer. Quoique … les êtes humains ne me voyaient pas ou ne me prêtaient pas attention! C’était eux qui me cherchaient … alors j’étais en paix, non? Il n’y avait eu seulement que des vampires qui m’avaient vu et parler … Normal, ils traînent tous la nuit et c’est à ce moment là que je sortais de la ruelle pour me promener.

Pas de chance me direz-vous ! Si ! J’en avais eu de la chance! J’avais rencontré des gens merveilleux et tellement gentils. Il y a deux semaines, je n’aurais pas dit cela. Ohh non! Mon seul désir était qu’ils m’oublient et me fichent la paix. Je ne voulais rien savoir d’eux et je voulais seulement me sauver afin de mettre le plus de distance possible entre eux et moi. Cependant, après quelques jours, je me suis rendue compte que c’était des gens bien … J’avais pris l’habitude de mettre les hommes tous dans le même panier et dire que c’était tous des imbéciles, des manipulateurs et des gens violents depuis le jour où mon père avait levé la main sur moi … Par contre, Esmé m’avait ouvert les yeux et j’avais compris que tous n’étaient pas comme cela. Une chance! J’avais retrouvé un peu de confiance en moi et je m’autorisais à en donner à cette famille, mais je gardais une certaine réticente envers les étrangers.

Pour vous faire une histoire courte, j’avais rencontré Carlisle Cullen. Il était le père de la grande famille Cullen. Bien que je ne lui montrais aucun intérêt et que j’étais plutôt impolie et hostile à son égard, lors de notre première rencontre, il a su me donner confiance et me convaincre de venir avec lui chez lui. Je ne dis pas que cela a été facile, mais il a réussit. Il m’avait parlé de sa famille; de ses enfants et de sa femme et je pense que c’est cela qui m’a aidé à lui faire confiance. C’est pas en disant qu’il était médecin que j’allais le suivre … Je pense qu’il s’en est aperçu! Moi et les médecins ça fait dix alors qu’il essaye pour voir de m’amener dans un hôpital. Il avait presque dû me traîner lorsqu’il avait dû soigner ma grippe, mais j’avais tellement hurlé qu’il m’avait guérit de la maison, mais c’est un autre histoire.

Quelques jours plus tard, j’ai croisé Jasper et Alice au parc. Drôle de coïncidence, c’était deux de ses enfants … En fait, Alice avait eu une vision de moi alors c’était tout prévu cette rencontre, mais à ce moment là je n’en savais rien. J’ai rencontré aussi un autre vampire … Il était différent des Cullen, de part sa manière de pensée, son attitude et surtout ses yeux étaient rouges. Il s’appelait Vol … Vol comment déjà? Trop compliqué … Vol truc muche! Il m’avant fait peur au début, mais je me rappelle encore lorsqu’il avait mis ses lunettes, au restaurant, cela m’avait rassuré quelque peu de ne pas pouvoir voir ses yeux. Cependant, lui, je ne l’avais jamais revu depuis. Je me rappelle l’avoir quitté en sortant du restaurant … Je ne savais pas comment réagir et avant que je ne me pose plus de questions, il avait déjà disparu au coin de la rue me laissant dans les mains un paquet d’argent. J’avais toujours cet argent, mais je n’en avais utilisé aucun billet. Je n’osais pas … Pourquoi? Aucune idée !

Bref, maintenant je suis ici et je suis un peu mieux qu’il y a deux semaines. J’ai encore la grippe, mais ma toux est beaucoup moins féroce. Mes douleurs aux reins et dans le bas du dos sont presque guéries. Carlisle a dû m’apporter de force à l’urgence et ils m’ont soigné. Rien de bien compliquer, j’avais les reins en compotes et je souffrais de mal nutrition, mais en deux semaines ça c’est pas mal bien arrangé. J’avais le teint plus blanc donc, moins livide et transparent. Les cernes sous mes yeux avaient disparus, mes cheveux, après plusieurs lavages et une légère coupe, avaient repris de leur éclat et on pouvait voir que mes pommettes étaient plus rondes qu’elles l’étaient. Je reprenais du poids et ce n’était pas pour mal faire. Esmé passait son temps à me concocter de belles recettes que j’engloutissais au complet. Les premiers jours, je régurgitais tout, comme d’habitude, mais avec quelques médicaments et les soins de Carlisle, mon corps avait appris à accepter de nouveau la nourriture. Alice m’avait fait une garde-robe complète et je commençais à apprivoiser la famille au complet.

À présent, j’avais eu l’autorisation d’aller me promener un peu dans les bois au alentour. Afin de ne pas me perdre, Alice m’avait demandé qu’Aleah me suive. Cependant, elle en a eu marre alors elle est partie de son côté. De toute manière, je voyais bien qu’elle était sauvage presque avec moi. Je n’en connaissais pas les raisons, mais je ne préférais pas lui demander ou l’embêter de peur de me chicaner avec elle. Alors je décidai de continuer mon chemin. Après plusieurs minutes à marcher, je me rendis bien compte que j’étais complètement perdue. Je sentis mon cœur s’accélérer et je paniquai un peu. Que devais-je faire? Au moment où j’allais crier pour que les Cullen m’entendent, je vis quelqu’un au loin. Devais-je m’approcher ou pas? C’était rare de voir quelqu’un dans les bois alors peut-être étais-ce un méchant vampire ou un méchant monsieur ? Je décidai de faire demi-tour et au moment ou je recula d’un pas, la personne se retourna. Je restai figée en le reconnaissant. C’était le vampire qui m’avait payé un repas dans ce restaurant … Vol ! Je devais bien avoir un air choqué sur le visage, mais je remarqua qu’il avait l’air lui aussi étonné de me voir ici.

- Toi? Que fais-tu ici, Liz?

Liz … Il me donnait un surnom alors que nous nous étions vu qu’une seule soirée et qu’il m’avait laissé sur le coin du restaurant sans ajouter un mot. Bizarrement, je sentis un sourire s’étirer sur mon visage. J’étais contente de le revoir et j’espérais que c’était réciproque. En ayant passé deux semaines avec les Cullen, j’avais appris à me refaire confiance et c’est pour cela que j’adressa la parole à Vol comme si de rien n’était.

- Oui, c’est moi! Je ne m’attendais pas à te revoir !!!

Je m’étais approchée en laissant une distance raisonnable entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyJeu 2 Fév - 0:50


Elle!?! C`était vraiment très étrange de la revoir alors que je ni croyais plus. Pas que j`avais espéré la revoir un jour, mais j`avais pensé à elle deux jours après l`avoir quitté. Ce fut la seule fois d`ailleurs. C`était quand j`étais dans notre salon avec Watson. Elle avait remarqué mon air absent et m`avait demandé ce qui me troublait autant. Je ne lui avais évidemment pas répondu. Elle n`aurait pas compris que je m`inquiétais secrètement. Après ce moment, j`avais tourné définitivement la page et là, Liz réapparaissait devant moi. Que faire? Elle m`avait répondu très rapidement, ce qui me déstabilisai car j`étais habitué à la pauvre petite apeurée, pas à la fillette sur d`elle. Mon pouvoir m`informa d`ailleurs que son énergie était incroyablement stable et normal… La Liz que je connaissais avait des bons constants d`énergie qui provenait de sa peur. Là, rien, pas de peur et pas de changements énergétiques. J`avais l`impression que cette fille devant moi n`était pas celle que j`avais aidé il y a deux semaines. Tout cela était étrange quand on y pense. Je le savais que c`était elle, mais mon cerveau recevait trop de choses inhabituelles de sa part pour confirmer avec certitude que ce n`était pas une inconnue. Il y avait son odeur aussi qui avait changé. En faite, la sienne, que je connaissais très bien, avait été corrompu par des dizaines d`autres de ma races. Bon sang, elle avait été où pour sentir le vampire! J`allumai instantanément, ce qui me figeai sur place. Les Cullen! Pas de doute possible. Ah non, elle les avait rencontrés et pour sentir aussi fort le végé elle devait habiter chez eux. Je soupirai lourdement devant cette conclusion et je me mis à la regarder avec découragement. Je lui dis :

-Tu diras bonjour aux Cullen de ma part.

Sur ce, je fis volteface mais je fus incapable de mettre un pied devant l`autre pour retourner chez moi. Bon, ça commençai bien, j`étais déjà pu capable de la laisser toute seule! Et là en plus, elle va le prendre mal si je l`abandonne, encore, mais cette fois parce qu`elle sent mauvais. Je grognai donc intérieurement et me dirigeai vers l`arbre le plus proche où je m`assis paresseusement. Je ne voulais bizarrement pas être debout, ça me semblait trop fatiguant. Alors je m`étais assis d`une telle sorte que je pouvais la voir. Ma tête était alignée exactement vers elle. Mon regard devait être affreusement triste car je la vis me regarder avec surprise. La Liz sans peur s`approcha encore. Décidément, je commençai à apprécier cela chez elle. Même si le fais de ne plus la voir comme je l`avais quitté devant le restaurant m`avait surpris, là je me sentais mieux. Je lui fis même un signe de venir plus près de moi. En faites, je voulais vraiment me distraire et parler avec elle, juste prendre des nouvelles, ça allait m`empêcher de tout démolir par ennuie en revenant à la villa. Pour lui donner un peu de motivation et lui montrer que j`étais quand même un peu heureux de la retrouver en aussi bonne forme, je lui dis :

-Ben aller, raconte-moi! Je savais que les Cullen avait un penchant pour l`adoption, mais je n`aurais jamais cru que tu rentreras dans la famille!

J`avais souris. Pas le sourire sadique et menaçant que je faisais d`habitude aux humains. Non, j`avais un sourire amusé et normal entre deux personnes qui se parle. Enfin j`espérais que notre conversation allait démarrer maintenant que j`avais accepté de le faire pour passer le temps en attendant le retour de cette maudite Watson qui préférait le magasinage à ma charmante compagnie. Si elle ne voulait pas de moi, alors je resterai avec cette petite qui, même si elle avait le corps couvert de cette odeur de végévampire, restait tout de même plus divertissante que de parler avec les rochers! Comme à mon habitudes, je m`étais mis à l`aise et tout mon dos et ma tête était accoté contre le tronc de l`arbre. Évidemment, nous venions à peine de nous revoir et je savais qu`en elle persistait toujours de la peur à mon égard. Alors je devais être patient et éviter de…

-C`est fou comme le monde est petit!

… faire ça! Merde, arrêtes de parler et laisse lui le temps de comprendre que tu veux vraiment et sincèrement discuter avec elle parce que tu as rien d`autres à foutre de ton long et pénible après-midi! Pas la peine de lui rappeler que tu es un idiot et que tu peux très bien la rendre conne elle aussi si tu continue à parler comme ça! Après mon autodiscipline, j`avais regardé un peu plus en profondeur Liz. Pas de doute, les Cullen l`avait pris sous leur aile. Elle avait repris des couleurs et ces vêtements sentaient le fraîchement lavé. Je devrais être content pour elle, non? Mais mon écœurement envers les végé était trop grand pour que je puisse l`accepter. Mais bon, si ça pouvait permettre à cette chère petite Liz de vivre un peu plus longtemps, alors tant mieux. Mais ils restaient des abrutis de bouffeurs d`écureuils pareille!
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyJeu 2 Fév - 15:47

Je me tenais toujours devant lui, silencieuse, espérant qu’il me réponde et qu’il me démontre encore un petit brin de gentillesse, comme il l’avait si bien fait lors de notre soirée au restaurant. C’était vraiment étrange, lorsque j’y pensais, mais j’étais contente et heureuse de le revoir. Je sentais que j’avais le sourire de plaquer sur mon visage et cela me déstabilisait, dans un sens. Je n’avais jamais pensé le recroiser puisque maintenant j’habitais chez les Cullen. Je ne traînais plus dans les ruelles de Forks alors voulez-vous bien me dire quelle était la probabilité que nous nous recroisions? Aucune! Du moins, c’est ce que je pensais, car il se tenait réellement devant moi en ce moment. Il est clair que nous étions étonnés lui comme moi et c’est cela qui rendait la scène légèrement comique.

Il y a deux semaines, j’aurais préféré ne jamais le recroiser puisque j’avais passé une semaine à faire des cauchemars et il était la principale raison à ces mauvais rêves. Je le voyais tuer sa proie, comme je l’avais déjà vu faire, mais cette fois-ci, c’était moi sa proie … Juste à y repenser, des frissons me parcoururent l’échine. Je secouai la tête afin de me libérer l’esprit de ces mauvaises images. Je reportai mon regard sur lui et il n’avait toujours pas bougé. Qu’est-ce qu’il faisait ou plutôt à quoi pensait-il ?

Étrangement, je n’avais plus peur de me retrouver en sa présence comme la dernière fois. J’étais sereine, mais j’avais toujours un petit quelque chose qui me disait qu’il était un prédateur sanguinaire et qu’il était dangereux. Ses yeux rouges me le rappelaient bien … Les Cullen m’avaient expliqué beaucoup de choses sur les vampires, dont la couleur des yeux et le régime alimentaire lié à cela. J’étais capable de le regarder dans les yeux, sans baisser la tête comme autrefois, mais je n’étais tout de même pas capable de soutenir le regard trop longtemps. Il ne fallait pas exagérer non plus! Cela faisait simplement trois jours que j’avais commencé à redonner confiance aux hommes … Pendant une semaine et demi, j’étais en panique à chaque fois qu’un Cullen de sexe masculin me regardait ou était à moins de cinq mètres de moi.

J’entendis un soupir, ce qui me ramena à la réalité. Enfin, il avait décidé de réagir! Il n’était pas trop tôt! Il n’avait plus son air surpris sur le visage, mais une autre expression … comme s’il était découragé, mais pourquoi?

- Tu diras bonjour aux Cullen de ma part.

Je fronçai les sourcils et ma tête se pencha sur le côté. Qu’est-ce qu’il racontait ? Il connaissait les Cullen? Et comment avait-il fait pour savoir que j’habitais là maintenant ou que j’avais simplement un lien avec eux ? Avant que je puisse émettre un son, il avait fait demi-tour, mais il dirigea vers un arbre où il s’assit. Pendant un instant, j’ai eu peur qu’il parte et me laisse là. Je n’aurais pas apprécié et surtout j’étais perdue, je ne voulais pas qu’on me laisse seule ici … Je fis quelques pas de plus dans sa direction et j’arrêtai mon allure lorsque je remarquai son regard. Il semblait si triste … qu’est-ce qu’il avait ? Je ne comprenais absolument rien. Lui qui démontrait tant de férocité et de supériorité … Comment pouvait-il être triste? Il me fit signe de m’approcher et je n’eue même pas à réfléchir que j’étais déjà à ses côtés. Étrange … !

- Ben aller, raconte-moi! Je savais que les Cullen avait un penchant pour l`adoption, mais je n`aurais jamais cru que tu rentreras dans la famille!

En disant ces paroles, il eu un sourire différent de ce que j’avais déjà vu sur son visage. Un sourire joyeux, amical et même tendre … Wooo ! Qu’est-ce que je racontais là moi? Il est un vampire et mange des humains, il ne peut pas avoir un sourire dans ce genre?! C’était carrément n’importe quoi! Il s’était appuyé sur l’arbre et semblait être à l’aise. Pour ma part, je me tenais toujours prêt de lui et je ne savais pas comment trop agir, comment bouger et tout. Sans trop réfléchir, je répondis à sa remarque.

- Je ne pensais pas moi non plus … C’est Carlisle qui m’a vu dans la ruelle et m’a proposé de venir chez lui pour manger un repas sain et me laver … je ne pensais jamais habiter là!

Je ne savais pas trop pourquoi je lui avais dit cela. En fait, mes paroles avaient sorties toutes seules, comme si je parlais à quelqu’un que je connaissais depuis longtemps et que j’étais à l’aise avec lui.

- Mais … Comment tu connais les Cullen? Comment sais-tu que j’habite là? Ils te l’ont dit ?
J’étais heureuse de savoir que les Cullen et lui se connaissaient. Peut-être étaient-ils tous amis et que je pourrais voir Vol plus souvent ! Simplement à cette pensée, mon cœur accéléra. Je mis ma main sur mon cœur en espérant qu’il se calme à cette simple pensée.

- C`est fou comme le monde est petit!

Sans m’en rendre vraiment compte, je rigolai malgré moi. Il est vrai que le monde était petit sinon je ne l’aurais jamais revu.

- Forks est petit oui …

Je remarquai qu’il me détailla et cela ne me dérangea pas, bizarrement. Il devait se rendre compte que j’avais changé depuis deux semaines. Lorsqu’il remonta son regard vers mon visage, nos yeux se croisa et je lui adressa un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyJeu 2 Fév - 16:59


L`ambiance avait changé. Le malaise c`était transformer en une sorte de joie hybride, qui tirais un peu sur la mélancolie. Ma description est nul, je sais, mais c`est impossible de faire autrement que d`essayer d`expliquer ça du mieux qu`on peut. En réalité, il n`y avait pas de mot spécifique qui pourrait préciser avec justesse ce regard que nous avions échangé. Elle me souriait et moi, automatiquement, je lui avais répondu par un sourire. Mon cerveau devait être parti se suicider parce que là j`étais complètement relaxe et presque flasque à cause de Liz. Non, c`était bien comme sensation, juste que j`en avais pas l`habitude alors je ne pouvais pas faire autrement que de mal comprendre ça. Elle riait, elle souriait, elle était même à côté de moi là. Toutes des choses que je n`avais pas l`habitude avec elle. Mais je savais m`adapter. Mon pouvoir en était la preuve. C`était une sorte de capacité d`adaptation que de pouvoir assimiler et m`immuniser contre les dangers des créatures vivantes. Peu importe! Elle m`avait vaguement raconté que c`était de la faute de Carlisle, si elle était à présent chez les Cullen. Qu`elle ne me dise pas tout en détail me soulageai. À vrai dire, je ne voulais pas vraiment le savoir. J`avais posé la question plus sous l`effet de ma confusion que pour un réel intérêt. Je me fichais un peu de savoir où elle dormait et qui l`hébergeait. Elle avait juste choisi de partir du côté du lamentable clan qui habitait ce village. Pas grave! Ce n`était pas comme si c`était permanent tout ça! Non… Elle me demanda comment j`avais su qu`elle s`était réfugié chez les Cullen. Ils sont vraiment encore plus cons que je le croyais! Ils ne lui ont même pas expliqué ce qu`était un vampire alors qu`elle vivait avec des vampires! Ma haine pour eux grandit, même si ça ne se vit pas du dehors. Je regardai la petite avec des yeux curieux et brillant. Avec une voix qui me rappelais vaguement celle que j`avais étant un jeune vampire, je lui dis, un souris sur les lèvres :

-C`est parce que tu sens le vampire! Tu ne peux pas t`en rendre compte, mais en ce moment, tu as plusieurs odeurs différentes sur ton corps. Par exemple, je sais que deux personnes on mit leurs mains sur tes épaules que et que tes vêtements son couvert de la même odeur que celle dans ta propre main. Toutes des odeurs féminines. La seule masculine que je peux sentir est dans ton dos… tu t`es assis sur leur divan, pas vrai?

Je lui souriais toujours. Je ne reconnaissais que deux odeurs sur elle. Celle de Bella, présente sur son omoplate. Et celle de la voyante qui était venu me voir un Ukraine je me rappelle plus trop quand. C`était d`ailleurs l`odeur dominante sur le corps de Liz. Je n`aimais pas trop ce détail, car cela voulait signifier que cette végé était souvent avec MA petite. Je lui dis ensuite, toujours avec ma voix presque gamine :

-Je ne connais que deux Cullen en faites. Les autres qui sont un peu partout sur toi, ben leur odeur est présent dans toute la ville et dans les bois, alors c`est pas trop compliqué de deviner que tu étais avec eux il y a pas longtemps. D`ailleurs, pourquoi tu es toute seule?

Non, c`est vrai, j`aurais cru qu`eux l`aurais surveillé plus que ça. Si elle avait habité chez moi, c`est une hypothèse je vous rappelle, alors elle aurait pu aller partout où elle le voulait et les vampires nomades qui aurait sentis mon odeur et celle de Watson sur Liz l`aurait laissé tranquille. Mais là, les Cullen avaient des odeurs désagréables et des vampires ennemis auraient sentis ça chez la petite et l`aurais… Ils sont si négligeant en plus d`être retardé mentalement! Franchement, laissé Liz toute seule alors qu`elle est encore fragile! Instinctivement, je fis un geste pour l`attraper, mais je le stoppai à temps. Pas que je voulais l`attaquer, juste que je voulais l`approcher de moi pour la protéger en cas de besoin. Et merde, voilà que j`avais peur pour sa sécurité! J`avais même regardé autour de nous, humer l`air pour vérifier et revérifier en captant toutes les énergies tout près. Bon, nous étions seuls tout les deux. Rien ne va lui arriver, calme toi le tarer! Mais, se mélangeant à mon dégoût envers les Cullen, venait de se créer une inquiétude à l`égard de cette humaine que je connaissais pourtant pas tellement. C`est normal vous me direz… pas chez moi! Cela faisais la troisième fois que je m`inquiétais pour elle. La première fois avait été au restaurant, la deuxième avant été après, lorsque j`avais repensé à elle en cachette et là, ça faisait trois avec maintenant. Mais mes inquiétudes précédentes n`étaient pas aussi forte que celle-ci. J`en avais presque mal à mon cœur silencieux de la voir prise avec des végéchoses qui sont incapable de la protéger! Ils ne sont pas moi, alors c`était normal d`être incompétent, mais merde, ne faites pas ça à ma Liz! Elle était toujours debout. Peur de salir tes vêtements tout neuf la petite? Ben voyons, le sol est super propre, il y a juste un peu de terre encore humide, mais ça fais rien! Je lui fis un geste pour qu`elle s`assoit contre l`arbre voisin du mien. Au moins elle ne sera plus obliger de baisser la tête pour me parler. En plus il faisait beau. Le soleil était chaud pour une fois et il n`y avais même pas de nuages. Un petit vent venait remuer ces cheveux de temps à autre. Il fallait donc prendre le temps de s`assoir et de relaxer un peu! En la regardant lentement, un peu comme si mon regard c`était endormis, je lui dis :

-Je me suis ennuyé de toi… Tu as une présence que j`ai bien aimé au restaurant. Même si tu avais peur, ça me rendait fier de te voir manger… Les Cullen sont gentils avec toi au moins?

POURQUOI JE LUI DIS ÇA! Oui, c`est dans leur nature de merde d`être sympathique avec tout le monde! Mon cerveau ne c`était finalement pas suicider car là il me hurlait dessus. Pourtant, mon inquiétude pris la place et mon visage ainsi que mon regard angoissé la scrutait en espérant un oui de sa part, même si je savais pertinemment, juste à la voir, que c`était oui.
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyVen 3 Fév - 0:36

Je me sentais légère, paisible et en paix. À vrai dire, cela faisait des années que je ne m’étais pas sentie comme cela. La dernière fois, c’était en présence de ma mère … Plus exactement, deux jours avant qu’elle ne nous quitte et ne devienne un ange. Depuis ce jour, j’étais toujours sur les nerfs et j’avais mal au ventre tellement j’étais angoissée, en permanence. Je vous avouerais que je ne me suis pas encore sentie comme cela même chez les Cullen; en paix et sereine. Il est vrai que je suis bien avec eux et que je me sens aimée et bien entourée. Par contre, je dois avouer que je me sens moins anxieuse depuis trois jours. Mon état commence à s’améliorer que ce soit physique ou mental. J’ai encore beaucoup de chemin à faire, mais selon Carlisle je fais des progrès.

Ici, en présence de Vol, c’est carrément différent comme ambiance. En plus, ce qui était étrange c’est que je me rappelle très bien comment je me sentais lorsque j’étais avec lui, la première fois. J’étais complètement paniquée et sur les nerfs à l’idée qu’il m’arrive quelque chose. Je ne savais pas comment me comporter et j’avais peur de dire quelque chose qu’il ne fallait pas. Cette fois-ci, c’était juste complètement différent que l’autre fois. C’était comme si nous étions amis depuis longtemps … Il n’y avait pas d’agressivité dans l’air et nous nous parlions correctement du moins, pour l’instant. Je dois avouer que je trouvais cela très agréable.

J’avais toujours les sourcils froncés et je me demandais bien comment Vol pouvait connaître les Cullen. Il est vrai qu’ils étaient tous des vampires, mais on voyait bien que leur régime était différent. Par contre, peut-être était-il ami tout de même … Je le souhaitais au fin fond de moi! Pourquoi? Je ne savais pas, mais pour l’instant je me sentais bien en présence de Vol et je voulais qu’il soit mon ami s’il continuait à être gentil de la sorte. J’eus droit à un sourire de sa part et il m’avoua d’où il connaissait ma nouvelle famille.

- C`est parce que tu sens le vampire! Tu ne peux pas t`en rendre compte, mais en ce moment, tu as plusieurs odeurs différentes sur ton corps. Par exemple, je sais que deux personnes on mit leurs mains sur tes épaules et que tes vêtements son couvert de la même odeur que celle dans ta propre main. Toutes des odeurs féminines. La seule masculine que je peux sentir est dans ton dos… tu t`es assis sur leur divan, pas vrai?

Étonnée fut le mot qui me décrivit en ce moment. Il est vrai que Carlisle m’avait parlé des particularités des vampires soit leur vitesse, leur force, leur ouie et leur odorat, mais en parlant à Vol je n’avais pas pensé à cela. J’aurais dû y penser tout de suite qu’il pouvait sentir toutes sortes d’odeurs sur moi. Ce que je pouvais être bête! Je sentis mes joues rougir, non pas par timidité, mais par gêne. Je savais que les vampires avaient un bon odorat et comme une débutante, je l’avais oublié. De plus, il avait même été capable de dire que je m’étais assisse au salon donc, que c’était pour cela que j’avais une odeur dans mon dos. Probablement celle d’Emmett lorsqu’il passait ses journées à jouer à la console … Puisque je n’approchais pas encore réellement les hommes de la maison. Le seul a avoir réussi à me toucher était Carlisle et c’est parce qu’il n’avait pas eu le choix à l’hôpital.

Encore trop perdue dans mes pensées, il me devança et m’adressa la parole avec un ton de voix joueur. J’adorais cela. Je lui souria et écouta ce qu’il avait à me dire.

- Je ne connais que deux Cullen en faites. Les autres qui sont un peu partout sur toi, ben leur odeur est présent dans toute la ville et dans les bois, alors c`est pas trop compliqué de deviner que tu étais avec eux il y a pas longtemps. D`ailleurs, pourquoi tu es toute seule?

J’étais encore gênée de mon manque de connaissance ou plutôt à ma mémoire qui m’avait joué un tour. Je me décidai, par contre, à répondre à ses questionnements.

- J’aurais dû savoir pour l’odeur … pourtant, Carlisle m’a expliqué beaucoup de choses sur vos capacités et vos particularités. Désolée d’avoir pu oublier …

Je me sentis rougir d’avantage et je baissai la tête par gêne. Il allait me prendre pour qui ? Je secouai ma tête pour me sortir cela de la tête et je croisai son regard de nouveau.

- Quel Cullen connais-tu ? Je n’étais pas seule il y a quelques minutes. J’étais avec Aleah … une fille qui a été adopté aussi. Elle a mon âge … C’est une hybride! Alice m’a demandé qu’elle m’accompagne, mais je pense qu’elle en a eut marre et elle est partie de son côté … Alors me voilà! J’ai bien cru être perdue, mais je t’ai trouvé !

Je rigolai toute seule et je suivis le mouvement qu’il me fit en direction de l’arbre. Sans hésiter, j’alla m’asseoir au sol et m’appuyant le dos contre l’arbre. Je me croisa les jambes afin d’être assisse comme les indiens et je joigna mes mains ensembles afin d’entrelacer mes doigts. Je regardai Vol et je lui sourie de nouveau. J’avais le sourire facile aujourd’hui … Il faisait beau et j’étais bien … J’avais l’impression d’être la petite fille que j’étais avant. Cela me faisait du bien! Je sentais une légère brise de temps en temps et cela venait augmenter le bonheur qui m’emplissait.

- Je me suis ennuyé de toi …Tu as une présence que j`ai bien aimé au restaurant. Même si tu avais peur, ça me rendait fier de te voir manger… Les Cullen sont gentils avec toi au moins?

Je tourna mon visage vers lui et le regarda avec surprise. Ma présence n’avait rien de bien au restaurant, je ne voulais que foutre le camp et m’enfuir, qu’est-ce qu’il pouvait bien raconter ? Ne sachant pas trop quoi dire, je lui souris de nouveau.

- Oui, ils sont gentils. Ils m’ont donné une chambre avec un lit et on m’a acheté pleins de linges bien que je déteste aller magasiner. Je ne cracherai pas dessus, par contre. J’apprécie ce qu’ils me donnent et ce qu’ils m’apportent. Cela a été dur au début, mais ça commence à bien aller.

Ici, je parlais bien entendu des relations que j’avais avec les membres du clan Cullen. Les hommes plus de misère que les femmes, mais il y avait aussi Rosalie et Aleah. Rosalie était distante avec moi, même elle passait son temps à me fuir. Tandis qu’Aleah me jetait en permanence des regards noirs. Elle m’avait même mordu la première semaine. J’avais beaucoup pleuré, mais Alice m’avait réconforté. C’est à partir de ce moment là que j’ai commencé à m’attacher à cette femme.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyVen 3 Fév - 13:36


Il était évident qu`elle ne pouvait pas se rappeler de tout les détails concernant les vampires! Elle nous connaissait depuis quoi, un mois? Je me contentai simplement de sourire à son excuse qui n`était à mon avis absolument pas nécessaire. D`ailleurs je me demandai si elle avait parlé de moi à sa nouvelle « famille ». Oui, je sais, j`avais encore un peu de difficulté à tolérer le fait que Liz avait désormais une place auprès d`eux. Elle m`avait même demandé lequel de ces végé je connaissais. Je soupirai mentalement, ne désirant absolument pas répondre à cette question. Si elle ne leur avait pas parlé de moi, donc il était normal qu`elle ignore qui des Cullen j`avais déjà croisé. Et comme elle avait mentionné la voyante qui ne devais pas trop se rappeler de moi, cela signifiait qu`elle avait de l`importance pour elle. Je préférais donc éviter de lui révéler des noms. De toute façon je ne me souvenais même pas de leur foutu nom, sauf Bella bien sûr. Elle parla aussi d`une certaine Aleah, une hybride. Je savais que Bella avait une fille hybride, mais je ne connaissais pas son nom, alors ça devait être elle. Quoique ce nom avec trop de voyelles me rappelait vaguement un truc. En tout cas! Donc, je me contentai simplement de garder le silence et de même changer de sujet, même si c`était involontaire à cause de mon cerveau de débile. Je lui avais dis que je m`étais ennuyé d`elle. Géniale, elle allait me prendre pour un fou, ce qui ne serait pas la première fois. Pourtant, elle resta bien à l`aise et de sa nouvelle place contre l`arbre, elle me raconta que les Cullen s`occupaient en effet très bien d`elle. Une chambre, un lit, du linge… ils ne savent aimer que par le matérielle ou quoi? D`accord, je devais admettre que toutes ces choses étaient nécessaire et que Liz en avait besoin, mais quand même, un bon vieux câlin ça fais la job! Je la regardais avec un regard toujours un peu inquiet. Elle n`avait pas réussi à me convaincre que les Cullen étaient fait pour elle. Je dis alors tout haut, même si je voulais la penser tout bas cette phrase :

-L`important, c`est que tu te sentes en sécurité avec eux…

J`en avais marre de sortir des trucs nuls! En plus mon langage corporel appuyait mes paroles, donc j`avais vraiment l`air d`y croire. Ils sont faibles! Ils seront incapables de te protéger même si ton ennemi était un enfant de 4 ans! J`aurai aimé pouvoir lui dire ça plutôt que ma minable réflexion. J`avais tellement l`impression de me déconnecter tranquillement de la réalité. Elle me relaxait trop. C`était pas bon pour moi ça de retourner en mode « papi ». Parce que je ressemblais vraiment à un petit vieux moisi dans sa chaise roulante quand j`étais hyper relaxe. Je sentais déjà mes paroles être parallèle avec la réalité. Réveilles-toi, allez! C`est pas le temps de dormir! Dans une tentative désespérer de me ramener dans une réalité beaucoup moins calme, je tournai mes regards vers Liz qui dégageait toujours cette espèce de joie presque palpable. Pourquoi es-tu si contente en ce moment? C`est moi qui te fais ça? Ou tu-en juste en train de rire de moi? Aller merde, réveilles! Sans vraiment le vouloir, je perdis le contrôle de mes pensées qui dérivèrent vers un passé assez lointain. Sans mon autorisation, ma bouche prononça des mots, puis des phrases, avec une douceur surprenante :

-Moi aussi j`ai été sauvé et recueillit par des gens formidables quand j`étais encore humain. J`avais 17 ans je crois et j`étais sur le point de mourir. Je n`avais plus la volonté de vivre parce que ma mère s`était endormis pour l`éternité. Mais eux…

Je souris en me rappelant de la façon dont j`avais adulé longtemps Marko et Andriy pour cela :

-… Ils m`ont prit avec eux et mon redonné la force de m`accrocher à la vie. Je leur en serais toujours reconnaissant, même si je ne leur ai jamais dis.

Mes souvenirs se bousculèrent alors que je me risquai à regarder la petite fille près de moi. J`ignorai son passé, mais je savais que comme moi, il avait été marqué au fer rouge dans sa mémoire et que rien ni personne n`allait réussir à lui enlever totalement cette souffrance. Durant un long moment je gardai mes yeux chargés de souvenirs dans les siens. Elle réussissait à présent à tolérer mes pupilles rouges, ce qui ne m`empêcha pas pour autant de souhaiter me cacher derrière mes lunettes fumées. Non, je n`avais pas honte de mon passé, mais j`avais dis ça sur un coup de tête et sans vraiment réfléchir aux conséquences que ça pourrait avoir sur la petite. Elle était jeune après tout et entendre de telles choses n`était pas très joyeux. Je ne voulais surtout pas briser l`ambiance et créer un malaise comme lors de notre première rencontre. J`étais bien là, à lui parler comme à un membre de mon clan, avec honnêteté et presque avec amitié. Elle était un peu trop jeune et moi un peu trop vieux et bizarre pour que notre relation soit vraiment qualifié d`amitié, du moins à mon avis, donc je devais arrêter de lui parler comme si elle avait été un adulte et surtout un vampire. Il y avait beaucoup de chose qui lui étais inconnu et cela devais peut-être rester ainsi. Ça lui éviterait bien des désagréments dans un avenir proche. Mon passé par exemple, elle ne voudra plus jamais me voir si je lui parle de mes meurtres et de… des choses mal que j`avais faites dans la longue vie. D`ailleurs cette dernière était loin d`être terminé et cela me fis soupirer de désespoir. Mes yeux qui s`étaient lentement retirer des siens, se mirent à scruter l`horizon. Le soleil était toujours à la même place et ça s`annonçait long si je le regardais aux cinq minutes. Je me calai donc plus confortablement contre mon arbre et fermai les yeux sous le calme qui régnait toujours. Une chance que cela n`avait pas été brisé par ma révélation, car j`aurais trouvé ça ben dommage de retomber dans une situation inconfortable comme au restaurant. Je n`avais toujours pas entendu Liz me répondre, mais cela ne me dérangeait pas, car je sentais que son énergie était toujours stable et que le regard qu`elle me jetait en ce moment était tout sauf effrayé.
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMar 7 Fév - 16:12

J’étais toujours assisse près de l’arbre, les jambes croisées parlant calmement avec Vol. Dire qu’il y a trois semaines, j’aurais tout fait pour ne pas le recroisé et me retrouver, à nouveau, devant lui. Parfois, la vie nous faisait faire de drôles de choses et j’avais l’impression qu’aujourd’hui était une journée comme cela …J’avais peur, mais en même temps non … Comme si on contrôlait mes émotions comme pouvait le faire Jasper. Peut-être que Vol avait ce pouvoir et il était en train de me manipuler les émotions?! Je repoussai tous ces questionnements, me sentant trop bien pour gâcher le moment.

J’avais baissé la tête, regardant mes mains, lorsque je lui avais mentionné les Cullen. Après quelques secondes de silence, je n’avais toujours pas de réaction de sa part alors je relevai la tête pour regarder son expression. Il me regarda d’un drôle d’air, comme s’il n’était pas convaincu de ce que je lui avançais. Il connaissait bien les Cullen non? C’est lui qui m’avait dit qu’il en connaissait deux. Pourtant, il devait bien savoir qu’ils étaient une bonne famille … Non ?! Du moins, les femmes Cullen sont gentilles, les hommes j’avais encore un peu de misère, mais bon … Pourquoi il affichait cet air ? J’avais le droit de manger quand bon me semblait, même si les premiers jours je préférais me retenir de manger de peur de me faire engueuler! Mais depuis deux trois jours, c’est comme s’ils savaient que j’avais faim … Alors, je ne pouvais pas bien le cacher. Ils entendaient tous très bien mon ventre crié famine, comme ils me l'avaient dit, et de ce fait, je grignotais quelque chose qu’Esmé me donnait à chaque fois. On ne me touchait pas non plus. Enfin, pas lorsque ce n’était pas nécessaire … Les hommes ne m’approchaient pas non plus. De toute manière, je passais mon temps accrochée à Esmé. Elle était gentille et elle me laissait même dessiner avec elle dans son bureau lorsqu’elle travaillait sur ses croquis de nouvelles maisons. J’aimais passer mes journées avec Esmé, elle était toujours calme et j’étais toujours en mesure d’être en contrôle de mes émotions à ses côtés.

- L`important, c`est que tu te sentes en sécurité avec eux …

Suite à la réflexion de Vol, je me suis mise à réfléchir. Étais-je vraiment en sécurité avec eux ? C’était des vampires … ils boiventdu sang, mais eux pas celui des humains donc, je suis en sécurité non? Je sais que Carlisle m’a dit que c’était dur de résister parfois, mais ils réussissaient à y parvenir. Pour l’instant, rien de grave n’était arrivé … Je commençais à m’adapter à ma nouvelle vie et à aimer habiter avec eux. Ce n’était pas du tout le cas et au début, je n’étais pas à l’aise et je ne me sentais pas en sécurité, mais pas du tout ! Cependant, depuis le début de la semaine, cela avait commencé à changer.

- Je me sens bien avec eux … oui …je commence là!

C’était vrai, mais pas tout à fait! Je ne me sentais pas en sécurité avec les hommes, pas encore du moins. Esmé avait beau me dire qu’il n’avait pas de danger, j’avais toujours une petite crainte. Je n’étais pas proche de Rosalie, car elle ne semblait pas intéresser à ma présence. Elle faisait peur cette fille! Je n’osais pas vraiment être dans la même pièce qu’elle, en fait! Et Aleah! J’avais dit oui pour qu’elle m’accompagne, car c’était ce qu’Alice voulait et je ne voulais pas la contrarier, mais je voulais éviter d’être en présence d’Aleah. J’avais encore la marque de sa morsure et simplement à y penser, j’avais à nouveau mal. Elle y était allée fortement cette fois là!

- Moi aussi j`ai été sauvé et recueillit par des gens formidables quand j`étais encore humain. J`avais 17 ans je crois et j`étais sur le point de mourir. Je n`avais plus la volonté de vivre parce que ma mère s`était endormis pour l`éternité. Mais eux … Ils m`ont prit avec eux et mon redonné la force de m`accrocher à la vie. Je leur en serais toujours reconnaissant, même si je ne leur ai jamais dis.

Je restai interdite aux paroles de Vol. Il avait passé par la même épreuve que moi. Cependant, j’avais été recueillit par une famille de vampires. J’espérais vraiment que j’allais pouvoir leur donner ma totale confiance et que je pourrais bien m’entendre avec chaque membre de la famille. C’était cela mon souhait le plus cher. En entendant Vol parler de sa mère, je perdis mon sourire et je baissai la tête. Ce qu’elle pouvait me manquer! Je revoyais son beau visage et ses longs cheveux bouclés dans lesquels j’avais le plaisir de passer mes doigts dedans. Elle était toujours joyeuse, mais maintenant elle n’était plus là et c’était entièrement de ma faute. Une douleur s’éveilla dans ma poitrine comme à chaque fois que je pensais à ma mère. Alice s’occupait bien de moi, mais elle ne sera jamais ma vraie mère … Je relevai le visage et croisa le regard de Vol. Nous restions quelques instants à se regarder calmement. Je fixai ses yeux. Ils ne me faisaient plus peur comme la première fois. Je soutins son regard, sans peine. Lentement, il détourna son regard du mien et se mit à regarder au loin. Pour ma part, je continuai de le fixer quelques secondes de plus. Je le vis s’appuyer contre son arbre et pour ma part, je trouvai une brindille en face de moi et je me mis à faire des dessins dans la terre devant moi.

- Moi, ma maman est un ange maintenant … Ta maman est un ange aussi ?

Je continuais de faire des dessins en attendant sa réponse. Il a dit qu’elle s’était endormie pour l’éternité. Cela voulait dire quoi? Moi, on m’avait dit que ma maman était devenue un ange quand elle était tombée …
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMar 7 Fév - 17:41


Lentement, j`avais levé mes yeux rouges vers le ciel. Les nuages qui d`ordinaire peuplaient cette région semblaient être parti ailleurs. On pouvait voir très clairement le bleu du vide au-dessus de nous. Même si mon regard pouvait monter encore plus haut que celui d`un humain, je n`arrivais pas à distinguer ce que j`y cherchais. Ma respiration était bizarre. Je n`arrivais plus à la maintenir régulière. C`était insensé! Respirer c`est naturel, même chez un vampire alors pourquoi j`avais perdu le contrôle de ça? Je n`osai plus regarder Liz. Ce n`est pas elle qui pourrait m`apporter des réponses. Le ciel non plus. Il était toujours vide de la présence que je cherchais. Je finis par soupirer et revint à la contemplation d`un arbre devant moi lorsque Liz me dit un petit truc. La phrase passa d`abord dans ma tête comme dans du beurre. Mais je décidai de m`arrêter et de me repasser la phrase. Il n`y avait pas beaucoup de mots dans ce qu`elle avait dit. Mais l`impact était énorme. Elle n`avait pas compris que ma Mère était morte. Je ne lui avais pas dit le mot directement parce que je n`y avais tout simplement pas pensé. Dire le mot mort, c`est si banal, surtout pour moi. Chaque jour, des milliers de choses de toutes sortes meurent. Ça ne veut donc pas dire grand-chose la mort. Mort. Ouais, mort! C`est nul comme mot ça, mort! C`est court et limité! En tout cas. Je me mis à repenser au début, qui me semblait encore nébuleux. Elle avait dit que sa propre mère était morte. Comment j`étais sensé réagir à ça moi? Elle ne pleurait pas, même si elle n`était pas heureuse. Sa respiration était plutôt calme, même si son énergie avait baissé un peu. Donc, elle supportait ses paroles. Moi aussi je les assumais, mais c`était plus par habitude que par acceptation. Quoique ces choses là ne s`acceptent jamais vraiment totalement. J`avais soudainement envie de lui en dire plus, mais les mots ne sortaient pas. Jetant un coup d`œil discret et rapide à la petite à côté de moi… je crois que c`est à cause d`elle que je bloquais en faites. Son âge me limitait à lui dire tout ce que ma tête avait envie de crier. Mais merde, pourquoi tu fais ça! Elle est forte, elle peut en prendre, c`est pas ton histoire qui va la traumatiser! Je la regardais de nouveau. Elle dessinait des trucs au sol. Ça devait être un signe de nervosité… Je me penchais pour voir ces dessins et fus assez surpris par le résultat. En retrouvant mon sourire, je lui dis :

-Tu as du talent… Depuis combien de temps tu ne t`es pas assise calmement pour faire ça… Tu sais, je connais une personne qui pourrais t`apprendre si tu en as envie?

Est-ce que j`avais vraiment dit ça? Je lui proposai de prendre des cours avec Lyudmyla? Euh… C`était vraiment très hors contexte ça. Je suis nul. Et dire que j`arrive à lui sortir des conneries et que je suis incapable de lui parler franchement. Elle n`était pas attardée, elle était juste jeune! Retournant le dos contre mon arbre, je me mis à encore éviter son regard. Ok. Un. Deux. Trois. Go. Rien ne sortis. GO!! Toujours rien. Je jurai intérieurement. Peut-être que si je me relaxais? Oui, comme tout à l`heure! C`était ça qui m`avait débloqué et qui m`avais fait sortir un truc intelligent. Mais comment faire pour être encore plus relaxe que maintenant? J`eu une idée. Mais ça me pris une bonne minute avant de l`exécuter. Je me laissai glisser le long du tronc et je fus bientôt coucher au sol. Bon ça y est, je vais me couvrir de ridicule! Mais Liz ne sembla même pas réagir à mon comportement et… minute, ça marche… Je sentis mon corps se détendre et j`avais même encore envie de fermer mes yeux. Et dire que j`étais obliger de faire ça pour lui répondre. J`espère au moins qu`elle allait en être reconnaissante après! Sentant le calme me faire retrouver une respiration régulière, je laissai simplement aller mes paroles :

-Je ne me rappelle presque pas d`elle. Même si je ferme les yeux très fort et que je fouille dans mon crâne, je ne me souviens plus de son visage. Je me rappelle juste de son amour. C`était la seule qui avait voulu être avec moi du début jusqu`à la fin. Ma mère avait un grand cœur, tu sais. Je suis d`ailleurs certain que c`est un ange merveilleux. Qui sait, elle a peut-être accueillit ta mère au paradis. Elles sont peut-être ensemble en ce moment et elles nous regardent. Elles nous tendent la main pour qu`on leur attrape…

Perdu dans mes rêveries, je levai un bras vers le ciel comme pour essayer de toucher ma Mère. Au bout d`un court moment, je replaçai mon bras son mon ventre et je ne quittai pas le ciel bleu des yeux :

-De là-haut, elle est fière de moi. Enfin, je l`espère… J`ai fais beaucoup de mauvaises choses dans ma très longue vie… mais ne plus être guidé par sa mère nous fait faire tellement d`erreurs…

Je tournai ma tête vers Liz. Mes yeux étaient presque endormis. Si j`avais pu dormir, je suis sur que je ronflerais en ce moment. J`avais d`ailleurs fini par fermer les yeux à force de regarder la petite. J`étais si relaxe. Ça faisait changement de mon stress permanent. Même de la colère! Si seulement ce moment pouvais durer éternellement. Là, se serais la plus magnifique des vies. Je rouvris les yeux et fixais Liz même si le fais que je sois au sol ne me permettait plus vraiment de la fixer dans les yeux. Pas grave, se sentis celui sortir de ma bouche :

-Je suis sur qu`elle est morte à cause de moi…

Je ne savais pas comment elle réagirait. En faites, je voulais juste la comprendre un peu plus. Et ça me faisait essayer de me comprendre moi en même temps. Cette jeune humaine était encore tout un mystère pour moi et je n`aimais pas trop ça. Je ne savais vraiment pas où cette conversation allait nous mener, mais j`espérais que je ne le regretterais pas… Même Watson ignore ce que je viens de dire à Liz…
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMar 7 Fév - 22:36

Mon dessin commençait, de plus en plus, à prendre forme. En fait, j’avais commencé à faire des traits un peu par ici et un peu par là. Cela ne ressemblait pas à grand-chose à vrai dire. Je ne faisais que glisser la brindille dans la terre poussiéreuse sans vraiment porter attention à ce que je faisais. J’étais plutôt occupée à réfléchir aux paroles que Vol avait dit un peu plus tôt. Il disait que sa mère s’était endormie pour l’éternité. Je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire dormir pour l’éternité … Je savais que les gens mourraient et après, ils allaient au ciel pour devenir des anges ou ils allaient en enfer pour devenir des méchants démons. On m’avait parlé de la mort, un peu, après que ma maman soit partie au ciel. C’était l’infirmière qui m’avait dit que ma maman était devenue un ange suite à l’accident. Pour moi, c’était une évidence et je suis sure qu’elle est la plus belle des anges là haut! Cependant, mon père, lui, s’était contenté de dire qu’elle était morte et qu’elle ne reviendrait plus à cause de moi. J’avais eu de la misère à comprendre ce terme, mais après une année à ne pas revoir ma mère revenir, j’avais finalement compris par moi-même ce que voulait vraiment dire le mot mort. Les gens qui mourraient ne pouvaient pas revenir … Donc, si Vol dit que sa mère s’était endormie pour l’éternité … alors cela voudrait dire qu’elle était morte et ne reviendrait pas?! C’était probablement cela! Je me demandais si sa maman était devenue un ange ou pas. Moi, mon père m’avait dit que j’allais aller en enfer, car j’avais tué quelqu’un et que c’était mal ! Il m’avait dit aussi que je devais brûler dans les flammes de l’enfer pour avoir tué ma propre mère et mon petit frère. J’avais terriblement peur de mourir, car les gens là bas n’étaient que des méchantes personnes … Alors, si je devais aller avec eux, c’est que j’étais une méchante personne? Oui! Mon père n’avait fait que me répéter cela pendant une année entière alors c’est que cela devait être vrai, non? Je savais donc que le jour où j’allais mourir, j’allais me retrouver en bas avec les autres personnes comme moi, des meurtriers!

Je reportai mon attention sur mon dessin et je constatai que j’avais gribouillé un paysage. Du moins, un début de paysage. On pouvait voir clairement une petite rivière avec un gros arbre à côté. Il y avait de grosses montagnes à l’arrière et j’avais aussi commencé à faire un cheval, mais il n’était pas très bien réussi … Je finis par lever les yeux vers Vol, quittant de ce fait mon œuvre, car je n’avais pas eu de réaction de sa part, encore une fois. Je lui avais demandé si sa maman était devenue un ange … peut-être que non et qu’il ne voulait pas le dire ? Puis, je remarquai son regard fixé sur mon «dessin» et j’eus soudain le goût de tout effacer. Ce n’était pas très bien réussi, à vrai dire. Mais avant que je ne fasse un geste, il retrouva la parole.

- Tu as du talent… Depuis combien de temps tu ne t`es pas assise calmement pour faire ça … Tu sais, je connais une personne qui pourrais t`apprendre si tu en as envie?

Je souris malgré les rougeurs qui devaient être apparues sur mes joues et je regardai, à nouveau, mon dessin. Il avait trouvé que j’avais du talent! J’étais à deux doigts d’effacer mon dessin, car j’étais persuadée qu’il trouverait cela laid. Pour moi, ce paysage représentait mon rêve ... J’adorais les chevaux et ma mère voulait m’inscrire à des cours d’équitation, mais elle n’avait jamais eu le temps. J’aimerais beaucoup cela en faire un jour. Vol ne me regardait plus et s’était retourné pour s’appuyer à nouveau sur son arbre. Il se laissa glisser, après un moment, et je trouvais cela drôle, car il était presque couché au sol.

- Oh ... merci, c'est gentil. En fait, je dessine souvent avec Esmé. En fait, je ne fais que dessiner ce qu'il me passe par la tête. Je fais souvent ce dessin. Toujours pareil ... C'est qui ton ami?

- Je ne me rappelle presque pas d`elle. Même si je ferme les yeux très fort et que je fouille dans mon crâne, je ne me souviens plus de son visage. Je me rappelle juste de son amour. C`était la seule qui avait voulu être avec moi du début jusqu`à la fin. Ma mère avait un grand cœur, tu sais. Je suis d`ailleurs certain que c`est un ange merveilleux. Qui sait, elle a peut-être accueillit ta mère au paradis. Elles sont peut-être ensemble en ce moment et elles nous regardent. Elles nous tendent la main pour qu`on leur attrape…

Il avait redressé ses bras vers le ciel comme pour attraper quelque chose. Pour ma part, je m’étais redressée et je me retrouvais à genoux, à présent. Je levai la tête avec espoir et je souhaitais voir apparaître la main de ma mère entre les nuages. La maman de Vol était un ange, alors je m’étais fait des idées pour rien en pensant qu’elle n’était peut-être pas au paradis. J’étais contente pour lui qu’elle soit un ange aussi. J’étais sure que nos mamans étaient ensembles et qu’elles étaient devenues de grandes amies. Il avait finalement descendu son bras, mais je garda tout de même le regard levé vers le ciel.

Suite aux paroles de Vol, un large sourire était apparu sur mon visage et il ne semblait pas vouloir partir. Je trouvais cela dommage, par contre, que Vol ne se rappelle pas de sa mère … C’était triste, car moi je m’en rappelais parfaitement de ma mère. C’était injuste pour lui …

- De là-haut, elle est fière de moi. Enfin, je l`espère… J`ai fais beaucoup de mauvaises choses dans ma très longue vie… mais ne plus être guidé par sa mère nous fait faire tellement d`erreurs…

Lorsque j’entendis ses paroles, je baissa le regard vers lui et le regarda. Je me doutais bien qu’il avait fait de mauvaises choses, mais il n’était pas le seul. Moi aussi, j’avais fait de mauvaises choses et c’est lorsqu’il dit qu’il espérait que sa mère soit fière de lui que j’eus comme un coup de poignard en plein ventre. Ma mère ne devait pas être fière de moi! Elle devait même me détester maintenant que c’était moi qui l’avais tué … J’eus tout d’un coup froid et des frissons parcoururent mon échine. Je me laissa tombé sur le derrière et laissa tomber mes bras de chaque côté de mon corps. Moi qui avais passé tellement de temps à penser à elle … Elle ne devait que m’haïr de là haut… Je l’avais privé d’avoir un fils et de rester en vie avec mon père … Si je n’avais pas laissé traîner ma peluche dans l’escalier, peut-être qu’elle ne serait jamais tombée et qu’elle serait encore vivante.

- Je suis sur qu`elle est morte à cause de moi …

Je levai brusquement mon regard vers Vol. Il lisait dans les pensées lui ou quoi? Il pensait que sa mère était morte à cause de lui … Il était chanceux, il ne faisait que le penser lui. Moi, j’étais sure et certaine que c’était moi la raison de sa mort … Je n’étais bonne qu’à aller mourir en enfer et brûlée vive!

- Tu es chanceux, moi je suis la cause de sa mort … Elle ne doit pas être fière de moi maintenant que j’y pense …

Je replia mes jambes vers moi et je déposa mon menton sur mes genoux en me balançant d’avant en arrière. Pourquoi avais-je fait cela?

- Peut-être que cela aurait été mieux que je meurs dans cette ruelle après tout … Si les Cullen ne m’avaient pas recueillit … je pourrais enfin subir le sort qui m’attend …
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMer 8 Fév - 12:02


Mon regard fixait toujours le ciel, légèrement perdu. Je sentis alors son énergie déraillée rapidement et se fut cela qui me ramena à la réalité. C`est là qu`elle me dit le truc le plus ridicule que j`avais jamais entendu de ma vie. Elle en rajouta en affirmant qu`elle aurait du être morte. Foutaise! J`avais envie de me lever et de lui frapper le crâne tellement fort qu`elle ne dirait plus jamais de choses aussi connes. Mais bon, même si je l`assommais, ça ne changerais rien. À moins que je lui fasse perdre la mémoire… Pourquoi Watson est jamais là quand j`ai besoin d`elle! Peu importe, je ne pouvais pas lui faire ça. Mais je ne pouvais pas non plus la laisser croire en ce qu`elle disait. Bon sang! C`est qui le cave qui l`avait convaincu de ça? Minute, c`était peut-être pas une personne qui lui avait dit qu`elle était une meurtrière. Elle avait aussi bien pu réaliser ça par elle-même et… On s`en fou! Elle n`est pas une meurtrière, moi oui, elle non! Me levant sur mes coudes, je lui dis, avec un regard incroyablement sérieux et presque menaçant :

-Ah bon et tu lui as fait quoi? Tu as appuyés sur la gâchette? L`acte reste un acte. Pour tuer une personne, il faut le vouloir. Sinon, on appelle ça un hasard et ce truc là est hors de notre contrôle. J`ai pas besoin de l`histoire pour savoir que tu l`as pas voulu sa mort.

Minuscule pause :

-Moi par contre, je l`ai voulu. J`ai provoqué la mort comme on provoque un rival. À chaque seconde de mon existence, je souhaitais voir tous le monde mort. J`étais jeune et con à cette époque, mais je ne le faisais pas exprès. Toutes les personnes que je croisais me haïssaient. Je ne leur avais rien fait, mais ces abrutis me détestaient quand même. Et cette haine se transmettait à ma mère. Si tu savais le nombre de fois que je me suis battue pour ne pas qu`on lui fasse du mal. Qu`ils me frappent moi, je m`en foutais, mais ma mère était innocente…

Je sentis ma colère embrouiller mes idées un instant avant de me laisser de nouveau libre. Je me laissai retomber au sol et fixais encore une fois le ciel avec mépris. Comme je n`arrivais plus à penser sans le dire à haute voix, ma bouche prononça ceci :

-Les mères pardonnent tout. Si la mienne a été capable de me pardonner pour tous ce que je lui ai fait subir, alors la tienne va te pardonner ce que tu crois que tu lui as fais… Si tu continue à te faire souffrir avec ça alors là oui, il aurait été préférable que tu meurs dans cette ruelle…

Je tournai un regard étrangement amical vers elle :

-Mais tu es plus forte que ça. Tu peux tout traverser si tu le veux vraiment. Oublie ce que les autres on pu te dire, parce que je sais bien qu`une ou plusieurs personnes ton convaincu que tu l`as tué, ça se voit. Mais c`est faux et même si tu insistes et que tu me raconte tout, moi jamais je ne vais te traiter de meurtrière. Tu es seulement Elizabeth. Pour moi tu seras toujours Liz.

Moi j`étais leur monstre, leur Diable aux villageois de mon pays. Ils m`appelaient comme ça pour mettre un visage au mal, pour se rassurer en quelque sorte. Pour ce déculpabiliser aussi d`avoir une vie de merde, me prenant moi comme responsable de ce qui leur arrive. Ma mère était le seul être à ne pas me voir de la sorte. Pour elle, j`étais un cadeau et non pas un malheur ou une plaie qui serait venu anéantir tout le monde. Je regardais la petite un très long moment, toujours étendu sur le dos. Je ne voulais plus jamais l`entendre me dire qu`elle était coupable. Parce que c`était faux. Même si elle aurait poussé sa mère dans les escaliers parce qu`elle aurait été sous l`effet de la colère, je m`en foutais, ça ne faisais pas d`elle une meurtrière! Je n`osai pas la toucher, même si la voir en petite boule en train de paniquer littéralement m`incitait à agir contre. Je savais qu`elle n`aimait pas ça alors je me contentai de ne pas la quitter des yeux. Des yeux rouges, doux mais rude à la fois. Parce que ma colère de la voir ainsi s`accuser faussement était toujours présente. Au plus profond de mes pupilles, on pouvait surement voir que le meurtrier en moi voulait toujours la frapper pour sa bêtise. Mais l`autre, le gars relaxe qui adorait être coucher dans la terre en ce moment, il regardait la petite en espérant la rassurer et la convaincre, même si mes paroles avaient surement eu peu d`impact. L`endoctrinement c`est de la merde. Mais c`est de la merde hyper efficace parce que c`est incroyablement dure à enlever. Et l`auto-endoctrinement c`est pire, parce que se convaincre et se mentir soi-même est presque irréversible. J`en suis la preuve vivante… ou morte, tout dépends de votre point de vue. Je ne savais plus vraiment quoi lui dire. Je lui avais tout lancé dans face ce que je pensais et elle allait surement en manquer des bouts. J`aurais peut-être du y aller plus en douceur. Elle a beau être capable de comprendre quand je parle, se faire dire autant de trucs en aussi peu de temps, ce n`est peut-être pas la meilleure façon de lui faire passer mon message. Tant pis, si elle insistait parce qu`elle n`aurait pas compris, alors je lui répèterais des bouts, même si je détestais faire ça. Je soupirai intérieurement à l`avance. J`avais hâte de la voir réagir pour savoir si en effet elle était vraiment aussi embrouillé que je le croyais. Mais en même temps, je craignais de la faire fuir avec mes commentaires un peu trop directe pour son cerveau si habitué à ce dire qu`elle avait tué sa mère…
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMer 8 Fév - 17:08

Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit cela! C’était sorti sans que je ne puisse retenir mes paroles. Pourquoi je lui parlais comme si c’était normal? Je ne devrais pas lui parler de la sorte ! Je n’avais jamais dit cela à personne … En fait, je ne me confiais à personne depuis que ma mère était morte. Je n’avais juste pas le droit, en fait. C’était comme cela depuis que j’étais seule à la maison avec mon père, ça c’est quand qu’il y était … Lorsqu’il était dans la maison, je passais mon temps enfermée dans ma chambre, car il me disait qu’il ne voulait pas me voir la face. J’avais très bien compris qu’il m’en voulait pour la mort de maman puisqu’il passait son temps à me le dire. Il me haïssait … Je méritais ce qu’il m’arrivait! Je lui avais enlevé l’amour de sa vie et moi, je m’étais enlevée ma mère, par le fait même. J’avais appris, avec le temps, à me taire, n’ayant personne à qui parler, à part ma peluche. Je n’avais plus le droit de parler à mes amis même si je pouvais les croiser à l’école. Je passais mes journées à écouter distraitement et lorsque le professeur me posait une question, je ne répondais pas … Je n’avais pas le droit ! Plusieurs professeurs m’avaient demandé si j’avais un problème, mais je ne leur répondais pas, encore une fois. Pourquoi? Au risque de m’être mon père en colère? NON, certainement pas! Je préférais faire ce qu’il me disait, car j’avais peur de lui. Il était méchant et me criait dessus très souvent. Lorsque je revenais à la maison, j’allais dans ma chambre jusqu’au lendemain matin …

Je secouai la tête pour me sortir de ce monde que je détestais tant. Je ne voulais pas y repenser pour l’instant et me pourrir l’esprit avec ces mauvais moments de ma pauvre vie. Un mouvement attira mon attention et c’était Vol qui s’était redressé. Je croisai son regard, une nouvelle fois, et ce que je vis me donna des frissons dans le dos. Il ne semblait plus vouloir rire et il y avait quelque chose dans son regard qui m’indiquait clairement qu’il était sérieux.

- Ah bon et tu lui as fait quoi? Tu as appuyé sur la gâchette? L`acte reste un acte. Pour tuer une personne, il faut le vouloir. Sinon, on appelle ça un hasard et ce truc là est hors de notre contrôle. J`ai pas besoin de l`histoire pour savoir que tu l`as pas voulu sa mort.

Je n’avais jamais voulu tuer ma mère! Je baissai la tête et enfouie mon visage dans mes mains. Je ne voulais pas faire cela, c’était un accident! C’était le méchant monsieur qui avait bu et qui avait pris son auto … Je ne voulais pas cela! Je voulais retrouver ma vie d’avant et n’avoir jamais échappé ma peluche et fait tomber ma mère. J’aurais maintenant un petit frère et la vie serait parfaite avec mes deux parents.

- Moi par contre, je l`ai voulu. J`ai provoqué la mort comme on provoque un rival. À chaque seconde de mon existence, je souhaitais voir tous le monde mort. J`étais jeune et con à cette époque, mais je ne le faisais pas exprès. Toutes les personnes que je croisais me haïssaient. Je ne leur avais rien fait, mais ces abrutis me détestaient quand même. Et cette haine se transmettait à ma mère. Si tu savais le nombre de fois que je me suis battue pour ne pas qu`on lui fasse du mal. Qu`ils me frappent moi, je m`en foutais, mais ma mère était innocente…

Je l’écoutais parler et je frissonnai de peur. Il avait voulu tuer des gens lui … Il avait tué, car il le voulait. Moi, je ne le souhaitais pas … J’eus peur soudainement et je lançai un regard de travers à Vol en même temps, je me redressai légèrement. J’avais l’impression de revoir le même vampire qui m’avait offert un souper au restaurant. Il me semblait encore qu’il était un être menaçant et agressif, mais lorsque je le vis se laisser tomber au sol, je lui lançai un regard surpris. Il ne faisait plus peur lorsqu’il était comme cela. Je sentis mes épaules se détendent un peu, mais je reste tout de même sur le qui-vive. Il fixait le ciel comme s’il était dégoûté. Je levai rapidement le regard vers les nuages, à mon tour, et je ne compris pas la raison de ce regard.

- Les mères pardonnent tout. Si la mienne a été capable de me pardonner pour tous ce que je lui ai fait subir, alors la tienne va te pardonner ce que tu crois que tu lui as fais… Si tu continue à te faire souffrir avec ça alors là oui, il aurait été préférable que tu meurs dans cette ruelle…

Je lui lançai un regard et détourna immédiatement les yeux lorsqu’il me regarda à son tour. Ce pouvait-il que ma mère m’aime tout de même? Peut-être qu’elle ne m’en voulait pas … Je l’espérais! Mon père m’avait dit que j’apportais la mort, car j’avais tué mon frère et qu’après j’avais tué ma mère … Mais est-ce que c’était vraiment volontaire? Non, pas du tout … J’avais appuyé mon menton sur mes genoux et des milliers de questions se bousculèrent dans ma tête. Vol reprit la parole et ce qu’il dit me réchauffa le cœur.

- Mais tu es plus forte que ça. Tu peux tout traverser si tu le veux vraiment. Oublie ce que les autres on pu te dire, parce que je sais bien qu`une ou plusieurs personnes ton convaincu que tu l`as tué, ça se voit. Mais c`est faux et même si tu insistes et que tu me raconte tout, moi jamais je ne vais te traiter de meurtrière. Tu es seulement Elizabeth. Pour moi tu seras toujours Liz.

Je souris suite à sa dernière phrase. Liz … J’aimais ce surnom! Personne ne m’avait appelé de la sorte et j’aimais cela. J’étais jusque là rester repliée sur moi-même, mais je m’autorisai à déplier mes jambes et les étaler devant moi. Je me sentais mieux après les paroles de Vol bien que j’avais encore un petit pincement au cœur qui me disait que je ne faisais qu’apporter la mort autour de moi. Je me retournai vers le vampire et nos regards se croisèrent. Ce qu’il pouvait faire peur lorsqu’il me regardait comme cela. En plus, les yeux rouges n’aidaient pas à la chose. Je déglutis et détourna le regard en fixant mes pieds.

- Je n’ai jamais voulu faire cela … C’est ce monsieur qui avait bu … il est arrivé vite avec son auto …

Je revoyais la scène se passer devant moi. La voiture qui arrive à pleine vitesse et qui dérive sur le trottoir pour venir percuter ma mère dans les jambes. Je revois ma mère au sol avec du sang partout, je me revois crier pour aller la rejoindre, mais une dame me retient par le bras …

- Mon père m’en a toujours voulu de ça … J’apporte la mort qu’il dit. Mon frère … ma mère … c’est qui le prochain qui me disait?!

Je regardais droit devant moi sans vraiment voir ce qu’il se passait. J’avais les yeux dans le vide et je parlais par automatise en me balançant d’avant en arrière.

- J’ai toujours ça dans la tête … le sang … la mort …

J’eus un frisson qui secoua mon corps en entier et je me tue pendant un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMer 8 Fév - 18:36


Je la regardai avec un regard nouveau. Elle me semblait si inoffensive en cet instant. Elle qui arrivait à me rendre paisible avec moi-même, là je ne la reconnaissais plus. Où était donc la petite fille que j`avais aidé il y a deux semaines? Et celle que j`avais appris à connaître il y a pas long? Elle n`avait pas peur, non, elle était terrorisé. Son énergie était toute déréglée et ce que je pouvais capter me sembla si chargé de négatif que ça me démoralisait. Je sentis même mon corps se crisper quand il assimila pour la première fois la très faible énergie empoisonnée de Liz. C`était horrible! Je devais l`arrêter, parce que ça me faisais mal à moi aussi! Mal dans le sens mentale, pas physique, mais du mal pareille! Je l`écoutais me raconter des moments flous de son passé. C`est bien ce que je pensais, ce n`était pas de sa faute. Mais il y avait son deuxième commentaire qui m`étrangla presque tellement son énergie avait viré au noir. AH! Merde! Elle le détestait à ce point son père!?! Instinctivement, je gémis un :

-Non…

Ça n`avait pas vraiment d`impact parce qu`il était juste une réponse à son effet sur moi. La noirceur des autres c`est tellement dégueulasse. La mienne, je l`adore et je la supporte, mais bizarrement, quand je ressentais de l`énergie négative, ce qui était assez rare comme la plupart du temps ça reste juste dans la tête, j`essayais de me tenir loin parce que s`était presque polluant. L`énergie négative, la pure, ça a très peu de puissance et ça pour effet de me vider plus que d`autre chose, ce que je déteste. Mais, je n`arrivais pas à comprendre comment cette petite pouvait réussir à libérer de la pure énergie négative. Ça venait de sa phrase sur le père. Ensuite, ça empira quand elle me dit qu`elle ne faisait que penser à ça. AH!! Merde, je déteste ça! Je fermai les yeux et crispa ma mâchoire. Un goût répugnant apparu dans ma bouche. Non, je peux plus supporter ça! Elle est minuscule, mais je suis si proche d`elle. Son salaud de père, il l`a détruit! Je fus assis à la vitesse vampirique et je la pris dans mes bras encore plus rapidement. Sa tête retomba doucement sur mon épaule au moment ou je la « déchargeai ». Son petit corps devint flasque à peine deux secondes, comme sur le coup sa surprend. Mais mes bras la retenaient bien fort contre moi. J`avais fais un truc que j`avais appris il y a très longtemps lorsque Lyudmyla était dans une sorte de phase dépressive. J`avais compris que l`énergie négative pure trainait en surface et que pour l`enlever de l`autre, je devais couvrir au maximum son corps. Lili me disait que ça avait un effet bienfaisant incroyable. Elle affirmait qu`elle sentait sa peur, son angoisse, sa frustration, sa souffrance, tout ce qui est négatif, disparaitre d`un coup. J`avais retenu ma respiration pour ne pas juré quand je sentis tout le négatif de Liz entrer en moi et emplir chaque fibre de mon corps. Quand le processus fut fini, je soupirais de soulagement. Sauf que là je devais l`empêcher de retourner dans ces pensées noires qui lui avait fait créées toute cette énergie dégueulasse. Je la serrai donc un peu plus fort, pas trop pour ne pas la tuer, mais juste assez pour être confortable. Sans vraiment penser à ce que je disais, un truc comme ça sortis à son oreille, dans un murmure :

-Est-ce que tu connais une chanson joyeuse?

J`attendis vingt secondes pour lui laisser le temps de comprendre où je voulais en venir et je lui dis ensuite :

-Chante là dans ta tête si tu ne veux pas que je l`entende.

Dans un geste presque paternel, je me mis à frictionner son dos lentement et je fermai les yeux pour ne pas trop penser à ce que je faisais en ce moment. Oui, je lui faisais un super long câlin. Non, je ne devais pas le dire à mon cerveau sinon ça allait mal finir. Chanter, je dois chanter moi aussi, pour me distraire! Pour oublier ma situation, je me mis à fredonner un truc. Ça me pris trois bonnes minutes avant de comprendre que je fredonnais la chanson que ma mère chantait tout le temps quand j`étais un gamin. Bon sang, je m`en rappelais encore! C`était fou… moi qui croyais que ce genre de détail anodin avait disparu de ma mémoire. Au bout d`un moment qui me sembla beaucoup trop court, je reculai et la laissai tranquille. Je ne sais pas combien de temps notre étreinte avais durée, mais lorsque j`avais sentis le calme en elle, j`avais attendu un petit peu avant de m`éloigner. Je la regardai sans gêne. Même si ce moment avait été très étrange, j`avais fais ça pour nous deux. Elle, pour lui enlever toute sa tension qui était sur le point de la rendre folle et moi, pour arrêter ce cercle vicieux qui m`affectais plus qu`elle ne pouvait le penser. Je sentis même une chose incompréhensible sortir de ma bouche :

-Désoler, j`ai été un peu brusque mais… tu sais… le passé, ça reste derrière nous. Qu`on veuille l`accepter ou non, on ne peut pas vraiment le réparer…. Non, non, je ne dis pas ça pour te faire de la peine, juste pour ne plus que tu… ah, laisse tomber…

Je baissai le regard pour ne pas qu`elle me voit aussi lamentable. Parce que je l`étais en ce moment. J`aurais du la laisser revivre ces souvenirs et l`aider à passer par-dessus au lieu d`opter pour la solution facile et de la libérer sans qu`elle est à fournir le moindre effort. Là en plus, je venais de lui remettre l`idée de son passé dans la tête! Bravo l`imbécile! Je m`applaudis mentalement.
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMer 8 Fév - 19:32

Mon corps était parcouru de frissons et je m’étais mise à avoir froid. À chaque fois que je me remémorais mon passé, cela arrivait. Je me mettais à trembler et à grelotter. Des images de la nuit où mon père m’avait frappé se bousculaient dans ma tête. Je me revoyais au sol le suppliant d’arrêter, lui disant que je serais une bonne fille et m’excusant de ce que j’avais commis. Je le revoyais le visage rouge de colère et de haine. Je pouvais sentir les coups, à nouveau, comme une décharge électrique sur chaque parcelle de mon corps. Je revoyais le moment où il avait enlevé sa ceinture pour me frapper avec … À cet instant, je fermai les yeux fortement priant pour que ces images disparaissent de mon esprit. Je me revoyais cette nuit là et j’étais terrorisée. Je voulais sortir de ce cauchemar et revenir à la réalité avec Vol. Je gémissais malgré moi, en pleine transe. Je combattais mes souvenirs, comme j’avais si bien l’habitude.

- Non …

J’entendis Vol me parler, mais je ne décryptais pas vraiment ce qu’il avait dit. Je secouai la tête avec la ferme intention de me «réveiller». Brusquement je rouvris les yeux, mais avant que je ne puisse vraiment revenir à la réalité, je me sentis bousculer et prise au piège. Quelqu’un ou quelque chose me tenait et je me suis sentie coincée. Je n’arrivais plus à bouger mes bras. Je tourna légèrement la tête et je m’aperçu que c’était Vol. Instinctivement, je sentis mon corps se crisper à l’idée d’être dans les bras d’un homme, mais aussi d’être dans les bras d’un vampire. Je n’aimais pas du tout la sensation. Puis soudain, je me suis sentie bizarre. Je sentie ma tête retombée vers l’arrière et je me suis mise à paniquer à peine quelques secondes. Vol me serrait fortement contre lui et je sentis mon corps devenir différent. Je me sentais légère et j’avais l’impression de flotter sur un nuage. C’était vraiment étrange la sensation … J’étais toujours dans les bras de Vol et je l’entendis soupirer. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Je sentais mon cœur battre à un rythme irrégulier et rapide. Il avait fait quoi? Je ne comprenais pas ce qu’il venait de se passer. Je me sentais toute molle dans les bras forts de Vol. J’étais nerveuse … Puis, Vol me murmura quelque chose à l’oreille.

- Est-ce que tu connais une chanson joyeuse?

Pourquoi il me demandait ça lui ? Si je connaissais une chanson joyeuse ... Probablement, mais vite comme cela rien ne me vint à l’esprit. J’étais plus troublée à l’idée d’être dans les bras de Vol. Je me surpris même à penser que j’étais très confortable dans cette position …

- Chante là dans ta tête si tu ne veux pas que je l`entende.

Je sentis la main de Vol commencée à me frotter le dos et ce geste ne me déplut pas. Je me détendis bien malgré moi afin de me laisser aller dans ses bras. Sans réellement m’en rendre compte, je ferma les yeux et fredonna la berceuse de ma mère. Lorsqu’elle venait me border, elle me fredonna toujours cet air. En fait, je ne connaissais pas les paroles … C’était simplement un fredonnement agréable. Je me laissai aller et je sentis que mon corps entier était relaxe. Ce que cela pouvait faire du bien. J’avais laissé ma tête reposée sur l’épaule du vampire beaucoup trop bien pour faire le moindre mouvement. J’avais l’impression d’être en sécurité et j’étais calme. C’était cela qui m’avait manqué depuis deux ans … le calme et le sentiment d’être protégée contre n’importe quoi dans la vie. Je sentis Vol se reculer de moi et je pouvais sentir son regard sur ma personne. Je me décidai à ouvrir les yeux à mon tour et nos regards se croisèrent pour une nouvelle fois.

- Désoler, j`ai été un peu brusque mais… tu sais… le passé, ça reste derrière nous. Qu`on veuille l`accepter ou non, on ne peut pas vraiment le réparer…. Non, non, je ne dis pas ça pour te faire de la peine, juste pour ne plus que tu… ah, laisse tomber…

J’étais détendue au maximum et c’est pour cette raison que j’éclatai de rire aux paroles de Vol. Ce n’étais pas drôle ce qu’il me racontait, mais c’était de voir sa tête. Il avait baissé le regard et affichait un air piteux. Je m’étais retournée pour lui faire face, sans pour autant me décoller de lui. Ce devait être lui qui m’avait fait sentir toute bizarre. Je ne ressentais plus de peur … ce que c’était déstabilisent. Les Cullen m’avaient parlé que certains vampires possédaient des pouvoirs comme Jasper, Alice et Edward. Il devait en posséder un Vol pour m’avoir fait sentir toute bien. Je sentis mes joues se colorées et je baissa la tête de gêne.

- Je ne sais pas c’est quoi ce truc … mais merci … c’est comme si j’étais sur un nuage.

Je sentis un sourire s’étirer au coin de mes lèvres et je me suis mise à jouer avec le bas de mon chandail.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMer 8 Fév - 20:49


Je regardais le sol avec découragement. Je venais d`encore faire une gaffe. Quel nul je pouvais être parfois. Et puis là, sans prévenir, j`entendis un rire. Je levai ma tête vers elle et je vis son sourire et son visage illuminé par un rire. Je ne réagis pas vraiment, mais je cessais de me traiter de nul. Je lui souris même. Nous avions gardé une certaine proximité, mais elle n`était pas dérangeante pour les deux, enfin c`est ce que je croyais. Je n`étais pas dans sa tête alors je ne pouvais pas être sur et certain que mon truc avait fonctionné. Physiquement, elle me paraissait mieux, mais c`est le mental qui m`inquiétais encore un peu. Elle devint alors un peu nerveuse et gêné et je la vis rougir. À quoi elle pensait celle-là? Sa soudaine nervosité n`étais pas malsaine, sinon je l`aurais ressentis. En faites, je ne savais pas trop ce qui lui prenait. J`eu rapidement ma réponse quand elle me remercia. Ah ok, c`était donc ça! J`agrandis mon sourire tout en répondant à sa question vis à vis de ce que je lui avais fais :

-Ah ça… C`est mon pouvoir, j`aurais du t`en parler avant mais bon… C`est pas très important… Je suis content que tu te sentes mieux, c`était ça que je voulais.

Bon, je venais d`avoir ma confirmation. Je faisais quoi moi maintenant. Le soleil n`avait pas vraiment bougé, donc sa signifiais que le temps avançait très lentement. Je croyais que le fais de la côtoyer un peu allait pourvoir me distraire de ma journée ennuyeuse. Ah merde, ça fait chier! Que pouvais-je faire, avec elle, pour passer le temps? Elle était toujours nerveuse et je regardais sa petite main caresser inconsciemment son chandail. Je réfléchissais toujours. On avait parlé de nos passés. Mais c`était trop délicat, alors il fallait oublier ça. Alors si je lui posais des questions? Mais quoi? Je ne savais pas moi ce qu`une petite fille de 8 ans était capable de me donner comme réponse. Mais moi, je pouvais très bien répondre à ces questions, non? Ok, alors disons que l`on fait ça, est-ce que ça va lui tenter de chercher et de me les dires ces questions? Là je voyais que le simple fais de me dire merci la gênait. Mais s`il n`y avait que moi dans les deux qui s`exprimait, entrecoupé par quelques petites questions d`elle ici et là, Liz ne devrait pas être trop embêté par ça. Bon, maintenant que j`avais décidé ce que nous allions faire, comment j`étais censé lui introduire mon idée pour ne pas qu`elle refuse ou même hésite à accepter de le faire. Il me fallait une façon amusante de lui amener ça. Mais c`est pas mon genre de dire les choses en mise en scène. D`habitude je dis tout directement et les gens m`obéissent. Ça faisait super longtemps que je n`avais pas pris la peine de me demander comment mes paroles allaient sortir. Je réfléchis encore une demi-seconde avant de lui dire, mon sourire et ma voix joyeuse au rendez-vous :

-Je suis sur que tu ne peux pas deviner mon âge… mon âge réel.

Est-ce une bonne idée de lui demander de jouer à la devinette? C`était une sorte de défi, alors elle ne devrait pas trop détester ça. Surtout que mon petit enthousiasme soudain avait quelque chose de motivant. Ça me permettrait en même temps de pouvoir découvrir l`étendu de ces connaissances sur les vampires. Et de lui en apprendre en même temps. Cela importait peu de savoir pourquoi j`avais choisi de débuter avec cette question là plutôt qu`une autre, beaucoup plus facile. L`important c`était que je voulais que Liz participe. Je voulais qu`elle passe le temps avec moi et surtout qu`elle ne se mette plus à réfléchir à son passé pour retomber dans son état de total noirceur. J`avais l`impression de jouer avec elle, ce qui ne m`était pas arrivé depuis des lustres. Et je dois avouer que ça me faisait du bien de retrouver mon cœur d`enfant un petit instant. Je l`a regardais réfléchir en silence. Je m`étais assis devant elle et je ne bougeai plus, ne faisant que la regarder discrètement, pour ne pas la déconcentrer. J`attendais sa réponse avec un peu trop d`impatience. Il n`y avait pourtant rien de bien exceptionnelle à attendre qu`une gamine estime mon âge. Mais j`étais tout de même curieux de savoir si elle réussirait ou pas. Physiquement, j`avais conservé mes 26 ans, mais la réalité allait lui donner un choc. Je ne savais pas si le plus vieux des Cullen lui avais révélé son âge, mais ce n`était même pas la moitié du mien je crois. Si elle se fiait sur Carlic, non, je crois que son nom c`est Carlin, alors elle allait être dans le champ. Surtout que je n`avais gardé aucune trace de mon époque sur moi. Je parlais comme un homme moderne, je m`habillais aussi de façon moderne, pas le choix avec plein de femmes accro au magasinage autour de moi. Donc, elle n`avait aucun indice pour réussir à trouver la bonne réponse. Ah, je suis méchant! J`aurais du commencer par un truc plus facile, genre : « Est-ce que tu te rappelles d`où je viens ». Je lui avais dit au resto que j`étais Ukrainien, enfin je crois, je ne me rappelle plus vraiment de ce que l`on avait dit. J`avais envie de lui dire que si elle perdait, elle devra me bombarder de questions. Mais ça aurait été trop facile ça. Non, je devais attendre qu`elle tente un coup et ensuite, l`inciter à me poser plus de questions. Je n`avais rien à lui caché après tout! Je la regardais toujours avec curiosité et fini par lui dire :

-Le temps est écoulé… Alors, quelle est ta réponse?

J`avais bien hâte de savoir si elle allait me rajeunir ou me vieillir, dans les deux cas, je sentais que j`allais bien rire. Pas d`elle, mais de la situation. Ben oui, je ris jamais des gens moi, seulement de ce qu`ils font! Ah, Ah!
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyJeu 9 Fév - 0:01

Je flotte! C’est carrément cela qui se passait avec mon corps en ce moment. Je me sentais bien, en paix, relaxe et joyeuse! Oui, j’étais joyeuse! Ce que cela faisait longtemps que je ne l’avais pas été! Avant, j’étais une gamine qui passait son temps à rire de tout et de rien. Je rigolais sans arrêt et j’aimais profiter de la vie. J’aimais jouer des tours et inventer des histoires! Je voulais redevenir cette personne, mais il me semblait que cela était impossible. C’était dur de retrouver sa joie de vivre alors que j’avais des images de mon passé d’encrer dans la tête …

J’avais toujours ce sourire en coin d’afficher sur mon visage et je levai mon regard vers Vol. Il était drôle. J’avais ris à ses paroles et il m’adressa un sourire en échange. Il semblait lui aussi heureux, tout comme moi. C’était agréable et j’aimais cela. Je me sentais bien, mais je gardais tout de même un léger stress. Je me trouvais toujours proche de Vol, mais étrangement cela ne me dérangeait plus … du moins, cela me dérangeait beaucoup moins qu’avant. Par contre, j’étais toujours un peu nerveuse tout de même.

- Ah ça… C`est mon pouvoir, j`aurais du t`en parler avant mais bon… C`est pas très important… Je suis content que tu te sentes mieux, c`était ça que je voulais.

Je m’étais douté que cela pouvait être son pouvoir, car Jasper pouvait jouer aussi avec les émotions … Lui, c’est comme s’il les avait avalé … ou il les avait fait disparaître … C’était comment dire … vraiment bizarre!

- Ouais … c’était bizarre ! … J’ai pensé aussi que ça pouvait être un pouvoir … ou un truc comme ça!

Je lui souria encore et je me mis à regarder l’horizon. Un petit moment de silence s’installa où aucun des deux ne fit de son. Brisant le silence, Vol me demanda d’une voix enjouée :

- Je suis sur que tu ne peux pas deviner mon âge… mon âge réel.

Je le regardai bêtement et je sentis mes sourcils froncés. Son âge … j’en avais aucune idée et en fait, je ne me l’étais jamais demandé. Quel âge pouvait bien t-il avoir ? Je le fixais avec curiosité et je me suis mise à le détailler, avec tout de même une certaine petite gêne. Il avait l’air jeune … comme tous les vampires, cela va de soit! Carlisle était vieux … 300 ans, je crois, mais il était jeune physiquement. Il me l’avait dit, mais je ne m’en souvenais plus vraiment. En fait, il m’avait tellement dit d’informations que je n’avais pas su toutes les assimiler ce soir là. Je me gratta le dessus de la tête, ne le lâcha pas du regard. Je n’en avais vraiment aucune idée … cependant, quelque chose me disait qu’il était beaucoup plus vieux que je ne le pensais. Vol s’était assis et je fis de même. Son regard croisa le mien et il prit la parole.

- Le temps est écoulé… Alors, quelle est ta réponse?

Quoi? Mais cela ne faisait même pas une minute que je pensais! Ce n’était pas juste! J’adorais les devinettes, mais celle là était vraiment dure. Je lui donna une petite tape sur le bras et m’exclama :

- Mais attends! Ça fait juste 30 secondes que je pense! Ce n’est pas juste!

Je me grattai encore la tête essayant de trouver un âge qui lui irait. Il était immortel, donc éternel ... Donc, infini? Alors, il n’avait pas d’âge? Je me redressa sur les genoux et rigola toute seule. J’avais trouvé!

- C’est facile! J’ai trouvé! Un rire s’échappa de ma gorge une nouvelle fois.

- Tu as l’infini! Tu es éternel … donc, tu es infini … alors tu as l’infini! C’est facile! C'est vraiment beaucoup ça!

J’éclata de rire, beaucoup trop contente de mon raisonnement.

- Moi, j’ai 8 ans! m'exclamais-je avec beaucoup d'enthousiaste. En disant mon âge, je lui prouva avec l’aide de mes doigts.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyJeu 9 Fév - 20:32


L`ambiance avait changé drastiquement. Elle réagissait mille fois plus à mon pouvoir que Lyudmyla. C`était presque effrayant de la voir aussi joyeuse. J`y était peut-être allé un peu fort… C`est la première fois que je fais ça à une petite fille et surtout à une humaine. Les vampires en revenaient rapidement de mon intervention, mais pas les humains on dirait bien. Alors, à vrai dire, je ne savais pas durant combien de temps elle allait encore rire et être enthousiaste comme une déchaînée. Je me contentais de la regarder en silence. En faite, je retenais un rire de la voir aussi énervé, dans le bon sens du terme, même si le bon sens restait drôle. Liz réfléchissait vraiment fort à ma devinette et j`aimais bien ça la voir faire. Quand je lui dis qu`il était temps de me donner sa réponse, elle avait réagit comme si je l`avais électrocuté. Bref, elle était soudainement boostée! Elle se plaignit avec le sourire aux lèvres que je ne lui avais pas donné assez de temps et elle accompagna ses paroles d`une petite tape sur mon bras. Euh, est-ce que je venais de la droguer ou quoi? Elle se remit à réfléchir alors que j`avais toujours les yeux un peu écarquillé à cause de sa réaction énergique. Elle finit par me dire un truc. Une chose auquel je ne m`attendais pas. Mais je trouvais sa réflexion assez intéressante. J`avais l`infini, mon âge était l`infini, comme je pouvais vivre éternellement. C`étais aussi illogique et surprenant. Je ne savais pas trop quoi en penser. Toujours aussi joyeuse, elle rit et s`exclama avec une fierté démesurée qu`elle avait 8 ans. Elle me l`a même montré avec ses doigts. Oui, je suis capable de compter, t`inquiète pas. J`ai beau être âgé de l`infini, je suis peux facilement dire un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept et huit. Dans l`ordre en plus! Au bout d`un moment, mon visage surpris se laissa envahir par un sourire et je me mis à rire. Un bon gros rire long et libérateur. J`avais baissé la tête pour ne pas l`avaler tellement je riais fort. Mais je ne riais pas d`elle, je riais de la situation. Je vous l`avais bien dit que je faisais! La preuve, mon rire s`arrêta et laissa place à la bonne réponse :

-Non, je ne suis pas aussi vieux, j`ai juste un peu plus de 1000 ans. Je suis né en….

Je réfléchis en regardant en l`air :

-… Wow, tu vois comme ça fais longtemps que je l`ai pas dis! Je suis né en 954. Mais avoir 8 ans c`est bien aussi!

Je venais vraiment de lui dire ça moi? Je ris à cause de ma réponse, mais un rire plus doux cette fois. Ensuite, je me mis à penser à comment je pourrais lui introduire mon idée. Elle était tellement joyeuse que je n`aurais aucun problème à lui faire faire n`importe quoi, alors, après lui avoir laissé quelques minutes pour digérer ma révélation, je lui fis un sourire un peu plus grand. Je lui dis alors, sans cacher mon petit enthousiasme :

-Tu dois avoir un tas de questions là… Alors vas-y, poses les moi! Ça va me faire plaisir d`y répondre.

Ah, ça aurait pu être mieux comme façon de le dire. J`avais après tout eux de longues minutes pour y penser et c`était tout ce qui était sortis de ma bouche! C`était la preuve que je devais vraiment arrêter de trop penser, ça ne donnais rien! Ça restait vague et vaste ma proposition et je me doutais qu`elle devait déjà y réfléchir, mais je lui dis :

-N`importe quoi. Ça peut être tout ce que tu veux. Même des trucs gênants…

Je la regardais avec une étincelle de défi au fond des yeux. J`étais sur qu`elle pourrait, avec mes petites précisions, se mettre à penser à plus d`options. Je sais pas moi, elle pourrait me demander de lui parler de mon pays, même si je ne savais même pas si elle se souvenait d`où je venais. Je ne lui avais jamais parlé de mon clan non plus. Et mon pouvoir, j`étais resté si vague, elle devait surement vouloir comprendre son fonctionnement et toute sa puissance. Bref, elle ne connaissait rien sur moi, alors elle avait l`embarras du choix. Surtout que là elle savait mon âge, 1058 ans. J`avais donc tout ça dans la mémoire et je pouvais lui en dire des choses. Je voulais en quelque sorte aussi la dégêner, je la sentais toujours un peu hésitante devant moi, même si mon pouvoir l`avais déchargé de sa négativité. Peut-être que si je ne devenais plus le vampire inconnu et bizarre du restaurant, alors elle allait commencer à être totalement détendu devant moi. Je lui avais prouvé que je ne lui ferais pas de mal, je lui avais même fais du bien. J`étais digne de confiance en quelque sorte. Je lui avais offert mon aide plusieurs fois. J`étais pas un salaud comme son père. Ben, oui j`en étais un, mais pas avec elle. Non, avec elle ne voulait pas jouer la carte du méchant. Ça aurait été trop facile. Je voulais être autre chose pour elle. Merde, je raconte quoi là!?! C`était si inutile de créer une relation « normale » avec elle, mais j`avais quoi d`autre à faire aujourd`hui appart ça? Si je lui faisais peur et la faisais fuir, alors qui allait me poser des questions pour me distraire? Qui allait me faire sourire et rire comme je n`avais plus l`habitude de le faire? Qui allait me regarder comme Liz le faisait en ce moment, cherchant surement dans sa tête des questions ou bien, cherchant une façon de rire de moi. Peu importe, je me sentais d`humeur à rire là, alors rions, même si ça devais être de moi-même!
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyVen 10 Fév - 17:38

J’avais baissé mes mains, après lui avoir montré quel âge j’avais, pour aller les cachées sous mes jambes étendues devant moi. J’avais toujours un sourire sur le visage et je regardais Vol qui lui me dévisageait. J’étais tellement de bonne humeur que j’en étais déstabilisée. Cela devait bien faire deux ans que je n’avais pas été aussi heureuse et souriante. C’était sur que c’était le pouvoir de Vol qui agissait encore sur moi et je dois avouer que cela ne me dérangeait pas du tout. Si c’était pour me sentir comme cela tous les jours, j’allais lui demander qu’il l’utilise sur moi plus souvent. Je pouvais penser encore à mon passé, mais c’était moins triste … C’était bien comme cela!
Au bout d’un certain moment de silence, Vol se mit à rire aux éclats sans raison. Malgré moi, je sentis un sourire s’étirer sur mon visage face à sa réaction. Son rire était communicatif et je trouvais cela drôle. Mais qu’est-ce qu’il était drôle au fait? J’arrêtai de rire, tout comme lui, et je me suis mise à le fixer attendant une réponse à son hilarité.

- Non, je ne suis pas aussi vieux, j`ai juste un peu plus de 1000 ans. Je suis né en ...

Il s’arrêta et il se mit à regarder le ciel comme si la réponse pouvait être écrire dans les nuages. Je levai le regard, moi aussi, et ne voyant rien, je baissai le regard pour recroiser le sien.

- … Wow, tu vois comme ça fais longtemps que je l`ai pas dis! Je suis né en 954. Mais avoir 8 ans c`est bien aussi!

Il se mit à rire, mais beaucoup moins fortement que tout à l’heure. Je restai surprise, la bouche grande ouverte face à sa révélation. 1000 ans!?! C’est comment ça donc … Je me suis mise à réfléchir et je ne voyais toujours pas comment c’était 1000 ans … 8 ans, c'est pas beaucoup à côté de lui ! Ca devait être vraiment beaucoup mille!

- C’est comment de zéro ça mille ?

Je devais bien savoir pour avoir une petite idée de comment cela pouvait être gros comme chiffre. Je le vis me faire un grand sourire et il enchaîna la conversation avec autant d’enthousiaste que moi.

- Tu dois avoir un tas de questions là … Alors vas-y, poses les moi! Ça va me faire plaisir d`y répondre.

Des questions !?! Attends que j’y pense … Aux premiers abords, je n’avais pas de questions! À part peut-être le fait de savoir pourquoi il ne m’avait pas tué, mais je n’avais pas le goût de demander … du moins, pas encore! Je voulais profiter du moment agréable que nous partagions en ce moment même.

- N`importe quoi. Ça peut être tout ce que tu veux. Même des trucs gênants …

C’est quoi des trucs gênants ? J’aimerais bien lui redemander son nom, bien qu’il me l’ait déjà dit, mais j’étais gênée de lui montrer que je n’avais pas retenu. En fait, oui j’avais retenu, mais que le début … Vol ! Vol quoi ? C’était bizarre comme nom … Elizabeth Williams, c’était normal et facile à dire comme nom. Puis, je me rendis compte que je n’avais toujours pas parlé et que j’étais toujours perdue dans mes pensées. Je reportai mon attention sur lui et je lui souris. Je gratta ma tête, signe que je réfléchissais. Qu’est-ce que je pouvais bien lui demander ? Autant commencer par le début et lui demander c’était quoi des trucs gênants!

- C'est quoi des trucs gênants? Est-ce que c'est comme avoir oublié ton nom des trucs gênants?

J'éclatta de rire, bien que j'étais extrêmement gênée et j'attendis avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyVen 10 Fév - 21:07


J`avais un grand sourire dessiner sur les lèvres. Mon Dieu, à force de sourire autant aujourd`hui, j`allais finir par me fouler un muscle ou me fissurer une joue! Mais je m`en foutais de ce détail. Mon côté méchant avait apparemment disparue du décor. Il devait être perdu quelque part, au plus profond de mon crâne. Il devait attendre en grognant que mon moi gentil finisse par s`épuiser. Il devait attendre le bon moment et il ne manquerait pas de recommencer à me dominer si le gentil se mettait à faiblir un tout petit peu. Je sentais qu`il était d`ailleurs en alerte, comme s`il se doutait que ma réaction habituelle face au enfant était prévisible. En gros, je les haïssais et les trouvais incroyablement chiant. D`habitude ça faisait ça quand je voyais un enfant. Mon moi méchant n`était pas attarder, il me connaissait aussi bien que l`autre qui me faisais sourire constamment. À un moment donné, c`était prévisible, un geste de Liz, une parole quelconque, même un regard particulier, tout ça pourrait faire changer le vent de sens. Et je savais, moi le petit Vol arbitre et neutre entre les deux, que si le méchant reprend le contrôle, le gentil allait être incapable de revenir. Mais il ne fallait pas oublier Liz dans tout ça. Il pourrait être autant ma perte que celle qui me sauve. Elle avait un effet si étrange sur moi. Peut-être que comme moi étant humain, elle avait en elle un pré-pouvoir? C`était ça qui réussissait à me soumettre autant. Mais alors, pourquoi au restaurant j`étais à peu près moi-même, même si j`avais tendance à être doux avec elle? Peut-être la proximité? Là j`étais à côté d`elle et en plus je lui avais aspiré une miette de son énergie! Ma théorie ne marche pas! Hé merde, ben oui, je l`aurais sentis dans son énergie son pouvoir! Ah moins que… Comme elle avait déjà une emprise sur moi, ça avais faussé ma perception lorsque je lui avais enlevé sa négativité. Ou c`était cette dernière qui m`avait trompé? Ou… peu importe! Elle eu un visage interrogatif quand je lui révélai mon âge réel. Oups là! Je ne pouvais pas me douter qu`elle ne savait pas la valeur de mille. Comment je pourrais lui expliquer ça rapidement et sans la mélanger encore plus? Elle devait bien connaître le chiffre cent, non? À son âge, le minimum c`est de connaître ce que c`est 100 unités? On va dire. Je lui ai donc rapidement expliqué :

-Mille c`est comme si tu prenais tes dix doigts et que tu en avais cent fois plus. Donc, c`est comme si cent personnes réunissaient leur deux mains. Ça donne mille doigts.

Je ne suis pas un professeur!! Ce n`étais pas à moi de lui expliquer ces choses là! Elle avait qu`a aller à l`école comme les gamins de son âge et elle le verrait c`est quoi mille! Respiration intérieur. On se calme. Inspiration. Expiration. Bon, le moi gentil a encore le contrôle. Mais pour combien de temps? Mon visage étais resté souriant durant ma légère crise de conscience, ce qui était une chance comme ainsi la petite n`avait pas vue que je pouvais craquer avec peu, très peu. J`avais toujours mes pupilles dans les siennes. Là, elle réfléchissait à des questions. Je ne savais pas où elle allait nous mener, mais je sentais que je ne devrais pas trop forcer sur elle. Elle avait juste 8 ans après tout. C`est pas comme si elle pouvait me poser des questions exceptionnelles. Justement, ça première question était en rapport avec mon dernier commentaire que j`avais cru plus clair et incitatif. On n`allait pas aller ben loin si je devais sans arrêt lui expliquer les trucs que je dis. Du calme, reste calme. Ok, alors je vais essayer et je dis bien essayer de lui expliquer ce qu`est une chose gênantes, mais avant j`avais juste un petit truc à lui dire en rapport son dernier commentaire :

-Non, t`inquiète donc pas, c`est pas gênant d`oublier le nom des gens. Moi ça m`arrive constamment. Et j`avoue que j`ai un nom beaucoup trop compliqué. C`est pour ça que mes amis m`appelle toujours Vol. Mais, maintenant que j`y pense, on a le même nombre de lettres dans nos noms pourtant. Élizabeth. Volodymyr. C`est tout les deux neuf lettres. Alors, on va s`entendre sur un truc : Tu es Liz et je suis Vol. Marché conclu?

J`eu envie de lui tendre une main pour officialiser le tout, mais ma peau était froide et elle détestait les contacts, alors complétons ça verbalement à la place. Ensuite, une fois cette chose là de réglé, je me mis à réfléchir à son propre commentaire et à chercher des exemples de choses gênantes. En croisant les bras sur ma poitrine et en contemplant le vide à gauche de Liz, je me mis à réfléchir à haute voix :

-Ben, un truc gênant c`est une chose qu`on ne voudrait normalement pas avouer en public parce que ça nous embarrasse. Moi, je sais que je dirais jamais à un inconnu que j`adore l`opéra, comme beaucoup aime pas ça. Mais c`est vraiment gênant en faites. Un truc gênant qui m`est déjà arrivé… Euh… Alors, il y a la fois où j`ai trébuché devant une fille. J`avais 18 ans je crois et je me rappelle que la fille a ris de moi. C`était gênant dans un sens. Surtout que j`avais tombé tête première dans une flaque d`eau gigantesque! Sérieusement, j`aurais pu me noyer tellement il y avait de l`eau!

Je ne pu retenir mes rires qui accompagnèrent ma dernière anecdotes de jeunesse. Nous rîmes longtemps ainsi, plus qu`il ne le fallait. Et je finis par me calmer et lui demander, en me remettant le dos bien droit :

-Alors tes questions? Ne me dis pas que tu n`en as pas?

Ce n`étais pas un reproche, juste que j`étais un peu surpris qu`elle n`était pas plus curieuse que ça. Moi à ça place, si un vampire de mille ans m`aurait proposé une telle opportunité, je l`aurais bombardé de questions!
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyDim 12 Fév - 18:26

Je sentis ma nervosité grandir de plus en plus, à l’intérieur de moi, et devenir de plus en plus grande. Je ne savais pas comment il allait réagir face au fait que j’avais oublié son nom et que j’en avais même ris. Il était clair que j’étais partie à rire aux éclats plus part nervosité que par bonheur, mais il ne le savait peut-être pas lui! Je détourna donc mon attention de sur Vol, probablement pour me donner un peu plus de courage, et je regarda autour de nous. Il n’avait rien à part des arbres, des arbres et encore des arbres! Ah oui, il avait aussi des arbres! Non, mais sérieusement s’il pétait un plomb, je n’avais rien ou personne pour me sauver de lui, car il ne fallait pas oublier qu’il était un vampire mangeur d’hommes. Avec les Cullen, j’avais appris à leur donner confiance, car ils savaient se contrôler, mais Vol ne savait pas se contrôler, car j’étais, malgré moi, l’image de son repas. Ici, au beau milieu de nulle part, même si je courrais à m’arracher les poumons … il allait me rattraper et m’égorger vive pour me vider de mon sang et me laisser pour morte.

Lorsque j’y pensais, je ne sais pas si Alice pouvait voir que j’étais ici avec Vol et non avec Aleah, comme elle me l’avait demandé. Cependant, si elle avait eu une vision, je pense que cela ferait longtemps qu’elle serait avec moi ici … Vol avait beau dire qu’ils connaissaient les Cullen, mais est-ce qu’Alice me laisserait seule avec un non végétarien? Ce qui me rassurait face à son régime, c’est qu’il était âgé … et Jasper m’avait dit que les nouveaux nés avaient plus de difficulté
à se contrôler qu’un vieux vampire expérimenté. Je ne sais pas s’il avait voulu me tuer … Si cela lui était passé par la tête, une fois, depuis que l’on s’était rencontrés dans la ruelle, la première fois. Il ne m’avait pas attaqué, comme il l’avait fait avec ce pauvre homme, mais il m’avait plutôt laissé partir. Je ne comprenais toujours pas pourquoi et j’aurais aimé lui poser la question, mais je ne savais pas comment il allait réagir face à cette question. Peut-être qu’il jouait avec moi pour après me tuer? Peut-être qu’il était simplement sincère et ne voulait pas me tuer. Comment savoir !

Voulant éviter de trop y penser, je secoua la tête et reporta mon attention sur Vol. Il semblait chercher comment m’expliquer ce que représentait mille! À mon âge, je pense qu’il était normal de ne pas savoir ce que cela représentait! J’étais allée à la maternelle et j’avais débuté ma première année, mais je ne l’avais pas terminé à cause que j’avais été mise à l’orphelinat. La bas, on n’avait pas d’école … En fait, on ne faisait pas grand chose de nos journées. On ne faisait qu’attendre après des parents, qui voulaient adoptés, qui n’arrivaient jamais!

- Mille c`est comme si tu prenais tes dix doigts et que tu en avais cent fois plus. Donc, c`est comme si cent personnes réunissaient leur deux mains. Ça donne mille doigts.

Il me regardait et souriait, attendant une réaction de ma part. Je baissa le regard sur mes mains et regardait mes doigts. J’ai dix doigts … Alors s’il y a dix personnes comme moi, ça fait mille!

- Wow! C’est beaucoup de zéro mille! Au moins, …. Trois!

Je savais maintenant son âge et j’étais sure maintenant qu’il avait de l’expérience pour un vampire et je comprenais maintenant un peu comment il faisait pour se retenir face à l’idée de boire mon sang. Je pense que cela me rassurait de savoir qu’il était aussi âgé … Je lui adressa donc un sourire, en croisant son regard.

-Non, t`inquiète donc pas, c`est pas gênant d`oublier le nom des gens. Moi ça m`arrive constamment. Et j`avoue que j`ai un nom beaucoup trop compliqué. C`est pour ça que mes amis m`appelle toujours Vol. Mais, maintenant que j`y pense, on a le même nombre de lettres dans nos noms pourtant. Élizabeth. Volodymyr. C`est tout les deux neuf lettres. Alors, on va s`entendre sur un truc : Tu es Liz et je suis Vol. Marché conclu?

Je soupirai de soulagement. Il n’était pas fâché que j’aie oublié son nom. Volodymyr!! Ouais, bah c’était un peu compliqué à retenir son truc. J’appréciai le fait qu’il m’autorise à l’appeler Vol. Je ne faisais que cela l’appeler comme cela dans ma tête. C’était seulement le début que j’avais retenu alors qu’il me propose de dire seulement Vol, je fus soulagée. J’aimais bien aussi le fait qu’il me surnomme Liz. Personne ne m’appelait comme cela et j’aimais bien ça, Liz ! Je jeta un coup d’œil à sa main, car j’avais déjà vu des adultes se serrer la main lorsqu’ils passaient un accord, mais il ne le fit pas. Je le remerciai intérieurement encore une fois.

- Marché conclu! J’aime bien Liz! Personne ne m’a déjà appelé comme cela. Tu es le seul! Et Vol, c'est facile à retenir!

Je le vis se croiser les bras sur sa poitrine et détourner son regard de moi. Il réfléchissait probablement à comment me l’expliquer du mieux possible afin que je comprenne. Cela ne semblait pas lui déranger que je lui pose des questions … Il m’expliquait sans rien dire. Cela faisait deux fois qu’il le faisait et j’avais peur au début que cela le dérange.

- Ben, un truc gênant c`est une chose qu`on ne voudrait normalement pas avouer en public parce que ça nous embarrasse. Moi, je sais que je dirais jamais à un inconnu que j`adore l`opéra, comme beaucoup aime pas ça. Mais c`est vraiment gênant en faites. Un truc gênant qui m`est déjà arrivé… Euh… Alors, il y a la fois où j`ai trébuché devant une fille. J`avais 18 ans je crois et je me rappelle que la fille a ris de moi. C`était gênant dans un sens. Surtout que j`avais tombé tête première dans une flaque d`eau gigantesque! Sérieusement, j`aurais pu me noyer tellement il y avait de l`eau!

Il éclata de rire et je le suivis par ce fait même. Je n’aurais pas osé rire de lui, car si j’avais bien compris la fille l’avait fait et il n’avait pas trop aimé cela. Mais lorsqu’il était parti à rire lui-même, je n’avais su me retenir. J’imaginais bien la scène et j’aurais été gêné moi aussi si j’avais été à sa place.

- C’est sur que j’aurais été gêné moi aussi … Moi, on m'a dit que je rougis que je suis gênée!

Après un petit moment, on s’arrêta de rire et il me redemanda de lui poser des questions encore une fois. À vrai dire, je ne savais pas trop quoi lui demander. Il était un vampire, je sais qu’il se nourrissait de sang humain, il a 1000 ans, il s’appelle Volodymyr …

J’étais de nature curieuse, ordinairement, mais en ce moment c’était le calme plat. Je ne savais pas quoi demander …

- J’aimerais bien …, mais j’ai pas d’idée … attend …

J’arrêtai de parler et je me perdis dans mes pensées. Qu’est-ce que je pouvais lui demander? J’haussai les épaules et je lui sortis ce qu’il me venait en tête en premier en le regarda dans les yeux.

- Pourquoi tu es un vampire? … Tu as une copine? …. Elle est vampire aussi? … Pourquoi tu es à Forks? Tu es un ami des Cullen? Tu tues des humains, mais pourquoi tu ne m’as pas tué? Je pue?

Carlisle m’avait expliqué qu’il arrivait, parfois, que des vampires ne buvaient pas le sang de certains humains, car ceux-ci avaient un sang qui sentait mauvais et qui n’attirait pas le vampire. Peut-être que Vol trouvait que mon sang sentait mauvais et c’était pour cela que j’avais été épargné? J’avais arrêter de parler, car j’étais essoufflée … J’essaya de reprendre ma respiration tranquillement en même temps qu’attendre que Vol me réponde. Je n’avais pas pris de pause entre mes questions et à ce moment, je me fis penser à Alice. Parfois, elle bombardait de questions et j’étais tellement étourdie que je n’arrivais plus à me rappeler de sa première question.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyDim 12 Fév - 20:37


Elle avait accepté mon marché. Une chance, comme ça les choses allaient être plus simples entre nous. J`avais simplement hoché là tête à tout ces commentaires. Inutile de parler pour rien. Oui, mille ça avait trois zéro à la fin. Évidemment que je suis le seul à t`appeler Liz, je suis unique en mon genre. Ouais, Vol c`est facile à retenir, même ma mère m`appelait comme ça. Tu es humaine, alors rougir c`est votre truc ça. J`avais même machinalement hoché la tête quand elle me demanda d`attendre un peu car elle n`avait aucune idée pour des questions. Je ne la quittai pas des yeux par contre durant sa réflexion. La voir comme ça était super intéressant. Je ne savais pas pourquoi, mais j`aimais beaucoup la voir penser. Le silence entre nous n`avais rien de gênant. Inutile de le briser. Ma légendaire impatience voulait sortir, mais mon moi gentil, il est plus fort que je le croyais celui là, l`envoya à la niche comme mon moi méchant. Intérieurement je riais, parce que je doutais que l`impatience et la méchanceté allaient ce faire un plaisir de ce venger sur le petit gentil qui me faisait toujours sourire et regarder Liz. Et là, BANG! Un flot de paroles sortit de sa petite bouche, me faisant reculer la tête et écarquiller les yeux. Elle en fut essoufflé et c`était comme si je n`avais rien entendu tellement elle m`avait bombardé subitement. Ok, mon cerveau me présenta les questions une par une, dans l`ordre et je commençai donc par la première :

- Ton pourquoi, tu ne veux pas plutôt dire « comment »? Parce que la raison est encore assez bizarre pour moi. Et je ne crois pas que tu veux que je t`explique pourquoi il y a des vampires dans ce monde. Alors, commençons par le début. J`avais 26 ans quand j`ai rencontré un gars louche. Un Turc, une personne de la Turquie, euh, je ne sais pas si tu sais c`est quoi, mais imagine toi un pays avec beaucoup de sable. Il est venu me voir une fois et après il a disparue. Plus tard, il m`a attrapé sournoisement et m`a mordu. Tout ce que je sais, c`est qu`il avait tout planifié, me vendant même volontairement à des petits marchands sans importance pour faire d`eux mon premier… Je t`épargnes les détails. Bref, après ça, il est revenu me revoir et j`ai refusé d`être son esclave comme il le voulait au départ. Tu vois, les vampires et surtout moi, on n`aime pas trop être soumis. Donc, euh, je crois avoir fais pas mal le tour de pourquoi je suis un vampire. C`est parce qu`un autre à voulu me transformer.

Passons à la question deux et trois, qu`il faut naturellement fusionner. J`enchainais presque immédiatement après :

-Si j`ai une copine… Tu veux dire une amoureuse? La réponse est non. Je sais, je suis plate, mais je suis sélectif. Je, je ne suis pas du genre à tombé amoureux facilement. Ça m`est d`ailleurs jamais encore arrivé. Et je ne crois pas que ça va arriver, connaissant mon caractère. J`adore les femmes et elles m`adorent, c`est pas ça le problème, juste que… j`en sais rien, je ne suis pas amoureux...

Je regardais Liz en m`excusant du regard de ne pas être plus précis. En faites, je ne m`attendais pas à ce qu`elle me pose une question comme ça. Surtout qu`a son âge, on ne connaît pas vraiment l`amour? Enfin je crois. Moi à mon époque, les filles de 8 ans souhaitait le mariage, mais l`amour, je doute qu`elle connaissait le sens de ce mot. Mais elle a juste demandé si une femme partageait ma vie, pas si j`aimais quelqu`un. J`avais comme naturellement mélangé les deux, l`un causant l`autre dans mon cas. Elle devait surement demander ça à cause de ces merdes de végé qui, et je pouvais le parier, étaient surement tous en couple à roucouler devant elle. Eurk, là j`ai envie de vomir. Bon, question quatre :

-Mmm… Pourquoi je suis à Forks. Ben en faites, je suis venu pour plusieurs raisons. Par curiosité, pour faire chier un gars que tu ne connais surement pas et qui, je te rassure tout de suite, est pas un Cullen. En gros c`est ça, mais bon, j`aime bien faire des trucs impulsivement. Alors ça doit surement être plus pour ça que je suis ici.

Aller, aller, question suivante :

-J`ai le regret de t`apprendre que je ne suis pas un ami des Cullen. Et jusqu`à preuve du contraire je ne suis pas encore un de leur ennemi. Mais bon, on verra bien.

Je regardais Liz et me dis que mes paroles allaient la faire paniquer, alors je me mis à gesticuler subitement et à lui dire :

-Non, non, non, ne t`inquiète pas, je ne vais pas les attaquer. Tu es mon amie après tout et comme tu es avec eux…

Je préférai me sortir de tout ça en enchaînant avec les deux dernières questions. J`allais ouvrir la bouche pour lui répondre mais mon cerveau me communiqua ça dernière question et je ne pu m`empêcher de rire. Un bon rire là. Pas un petit. Je m`en remis rapidement et avec un immense sourire aux lèvres, je lui dis :

-Ben voyons Liz! Tu sens incroyablement bon. C`est juste que j`ai une faim capricieuse. Et puis d`ailleurs, même si je suis un vrai vampire et que je mange des humains, ça ne veut pas dire que je vais me jeter sur tout ce qui bouge. Je n`ai jamais été comme ça, même quand j`étais un nouveau-né. Je suis spécial comme vampire.

Mon sourire s`agrandit. Je ne lui avais pas laissé le temps de réagir entre mes réponses et là je devais voir comment elle allait prendre mes paroles. J`ignorais si j`avais été suffisamment clair ou pas assez au contraire. Je la regardais avec des yeux assez inquiet comme je ne voulais pas la traumatiser avec mon côté trop honnête et direct. Merde, croisons les doigts pour ne pas que je la fasse fuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyLun 13 Fév - 22:47

Inspire, expire ! Inspire, expire ! Je prenais de grandes respirations afin de reprendre un rythme cardiaque plus stable. Je l’avais carrément bombardé de questions et cela me fit décrocher un sourire, malgré moi! Je rigolai légèrement face à sa réaction. Il s’était reculé et il avait ouvert grand les yeux comme s’il était impressionné ou déstabilisé par mon bombardement. C’est vrai qu’il y a à peine quelques secondes, je ne savais pas quoi lui demander et sans avertir, un flot de questions était sortit de ma bouche. Je souriais toujours à Vol et j’attendis patiemment qu’il réponde à mes questions. J’avais peur qu’il n’ait pas tout compris ce que je lui avais demandé, mais je me remémorai qu’il était un vampire … Même si les humains parlaient vite, ils pouvaient très bien comprendre ce que nous avions raconté. Je fus soulagée qu’il ne me fasse pas répéter, car je pense bien que j’aurais oublié moi-même des questions …

Après un bref instant de silence, Vol se décida de répondre à mes questions.

- Ton pourquoi, tu ne veux pas plutôt dire « comment »? Parce que la raison est encore assez bizarre pour moi. Et je ne crois pas que tu veux que je t`explique pourquoi il y a des vampires dans ce monde. Alors, commençons par le début. J`avais 26 ans quand j`ai rencontré un gars louche. Un Turc, une personne de la Turquie, euh, je ne sais pas si tu sais c`est quoi, mais imagine toi un pays avec beaucoup de sable. Il est venu me voir une fois et après il a disparue. Plus tard, il m`a attrapé sournoisement et m`a mordu. Tout ce que je sais, c`est qu`il avait tout planifié, me vendant même volontairement à des petits marchands sans importance pour faire d`eux mon premier… Je t`épargnes les détails. Bref, après ça, il est revenu me revoir et j`ai refusé d`être son esclave comme il le voulait au départ. Tu vois, les vampires et surtout moi, on n`aime pas trop être soumis. Donc, euh, je crois avoir fais pas mal le tour de pourquoi je suis un vampire. C`est parce qu`un autre à voulu me transformer.

Je secouai la tête de gauche à droite, car je ne voulais pas savoir pourquoi il y avait des vampires. Il en avait et c’était comme cela! En fait, je n’avais pas porté attention à ce détail. J’avais vu Vol tuer quelqu’un et il m’avait dit être un vampire. J’avais eu peur et j’avais encore un peu peur, mais dans ma tête, c’est comme si cela avait toujours existé … Je souris lorsqu’il me parlait de la Turquie. J’avais aucune idée où c’était dans notre monde, mais lorsqu’il m’avait parlé de sable, j’imagina un grand désert … Cela devait être là, la Turquie!
Je fronçai les sourcils lorsqu’il me révéla qu’il avait été vendu à de petits marchands. Le Turc avait voulu faire quoi des marchands ? … Je réfléchissais un instant et j’eue comme un déclic. Son repas peut-être? Un frisson me parcouru, imaginant la scène. Carlisle m’avait expliqué que les nouveaux nés étaient des êtres instables et qui avaient de la difficulté à se retenir face au sang humain. Donc, j’imaginais bien que Vol les avait tué ces marchands … Je secoua la tête pour m’enlever cette image de la tête. Puis, je me gratta le derrière de tête, n’osant pas demander la question qui me trottait dans la tête depuis longtemps. Je n’avais pas osé demander au Cullen, mais je voulais vraiment savoir ! On m’avait dit plusieurs choses sur les vampires, mais jamais sur la transformation … Je me décidai donc de lui demander à lui. Je pris une grande respiration et leva le regard vers Vol en le regardant droit dans les yeux.

Cependant, Vol avait enchaîné rapidement après sa première réponse et je n’avais pas pu poser ma question ... Je lui demanderai plus tard, lorsque j’aurais l’opportunité.

- Si j`ai une copine… Tu veux dire une amoureuse? La réponse est non. Je sais, je suis plate, mais je suis sélectif. Je, je ne suis pas du genre à tombé amoureux facilement. Ça m`est d`ailleurs jamais encore arrivé. Et je ne crois pas que ça va arriver, connaissant mon caractère. J`adore les femmes et elles m`adorent, c`est pas ça le problème, juste que… j`en sais rien, je ne suis pas amoureux ...

Je lui fis un sourire compatissant. Je n’avais pas tout compris ce qu’il avait dit, mais en gros, il n’avait pas d’amoureuse. Je lui avais demandé cette question, car les Cullen étaient tous en couples et je pensais que les grandes personnes étaient tous en couples … Non? Je ne connaissais pas d’adultes qui étaient seuls … Moi, je n’avais pas d’amoureux, bien que l’on me taquinait avec mon voisin lorsque j’habitais à Seattle. Il était seulement mon meilleur ami. C’est grâce à lui que je suis partie de la maison … Je m’ennuie de lui, vraiment beaucoup. Il me manque énormément, mais j’essaye de ne pas y penser. Il doit continuer d’aller à l’école et il doit s’être fait de nouveaux amis. Je l’espérais pour lui, en tout cas.

Revenant à la réalité, j’haussa les épaules et lui sourit encore une fois. J’avais voulu lui répondre, mais je vis bien qu’il me défilait les réponses sans me laisser le temps d’intervenir. Je me contentai donc de rester sage et d’attendre mon tour. Pour revenir à lui, il devait être une ex… ex… exception ! C’est ça ! Quelqu’un qui est différent … Moi, c’était normal que j’aille pas d’amoureux. Je n’étais pas une adulte encore. Il poursuivit donc sur sa lancée et il continua de répondre à mes questions.

- Mmm… Pourquoi je suis à Forks. Ben en faites, je suis venu pour plusieurs raisons. Par curiosité, pour faire chier un gars que tu ne connais sûrement pas et qui, je te rassure tout de suite, est pas un Cullen. En gros c`est ça, mais bon, j`aime bien faire des trucs impulsivement. Alors ça doit sûrement être plus pour ça que je suis ici.

Je rigolai un peu face à ses paroles. Il était venu faire «chier» quelqu’un … Donc, il était venu déranger et agacer la personne … Je garda le sourire et je me demanda si je pouvais bien connaître cette personne. Une chance que ce n’était pas les Cullen, cela me rassurait un peu. J’avais appris à aimer cette famille et je ne voulais pas que Vol ou les Cullen soient méchants l’un envers l’autre. C’était qui cette personne? Un vampire? Quelqu’un que je connaissais?

J’étais de nature curieuse et ce côté commençait de plus en plus à prendre de place depuis le début de notre rencontre aujourd’hui. Peut-être que je l’avais déjà croisé ou peut-être que je ne le connaissais pas du tout non plus … Je me redressa un peu et continue de l’écouter.

- J`ai le regret de t`apprendre que je ne suis pas un ami des Cullen. Et jusqu`à preuve du contraire je ne suis pas encore un de leur ennemi. Mais bon, on verra bien.

- Mais …

Il n’était pas ami avec les Cullen? Je sentis mon cœur se serrer à cette révélation. J’aimais beaucoup les Cullen et je commençais à apprécier Vol un peu plus. Je ne voulais pas qu’ils se chicanent et qu’ils soient en guerre. Je voulais être amie avec tous!

-Non, non, non, ne t`inquiète pas, je ne vais pas les attaquer. Tu es mon amie après tout et comme tu es avec eux …

Je sentis mon stress redescendre, tranquillement. Un soupir de soulagement sortit de mon corps et je levai, à nouveau le regard vers Vol, reconnaissante. Je finis par lui sourire franchement. Puis, sans que je ne le voie venir, il éclata de rire. Comme cela, sans raison apparente. Il riait de quoi là? De moi?

- Ben voyons Liz! Tu sens incroyablement bon. C`est juste que j`ai une faim capricieuse. Et puis d`ailleurs, même si je suis un vrai vampire et que je mange des humains, ça ne veut pas dire que je vais me jeter sur tout ce qui bouge. Je n`ai jamais été comme ça, même quand j`étais un nouveau-né. Je suis spécial comme vampire.

Je lançai un regard septique à Vol. Carlisle et Jasper m’avaient expliqué plusieurs choses sur les nouveaux nés et Vol venait tout contredire. Qu’est-ce qu’il avait de spécial pour résister à l’appel du sang? En plus, il venait de dire que je sentais, je le cite, INCROYABLEMENT bon. Donc, je sens plus que bon! A cette pensée, je me sentis rougir et je baissai le regard.

- Je sens si bon? Incroyablement, c’est comme vraiment plus que bon là! C’est gentil …

Je lui jetai un regard en oblique, comme pour demander si je pouvais parler à présent. Je n’avais pas osé l’interrompre et de toute manière, cela m’aurait été impossible, car il enchaînait les phrases par-dessus les phrases. Voyant qu’il avait terminé, je m’élançai avec mes propres questions.

- Je me demandais … Ça fait quoi se faire mordre ? Ça l’a fait mal ? Ce n’est pas grave si tu n’as pas d’amoureuse. Moi, non plus je n’en ai pas. Mais je pensais que les grandes personnes avaient tous des amoureux. …

J’haussai une nouvelle fois les épaules et je poursuivis mes questionnements.

- La personne que tu es venue voir … C’est un vampire? Tu dis que je ne le connais pas … mais c’est qui ? Je l’ai peut-être déjà croisé!

Cela m’intriguait de savoir qui il pouvait bien être venu embêter dans une ville aussi petite que Forks.

- Je suis contente de savoir que tu n’es pas un ennemi des Cullen. C’est ma famille maintenant. Je les aime et je ne veux pas qu’il y ait de chicanes avec toi. Je ne voudrais pas avoir à choisir.

Oups! Je mis ma main devant ma bouche pour m’empêcher de dire une bêtise de plus. Qu’est-ce que je racontais? Il allait penser quoi lui après? Me sentant obliger d’argumenter, je continue sur ma lancée.

- Je veux dire … J’aime pas les bagarres!

Je rougis bien malgré moi, ne sachant pas trop comment interpréter ma réflexion. Elle était sortie toute seule sans que je ne puisse la retenir ou même la réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMar 14 Fév - 10:30


J`avais fini et là s`était à son tour. J`avais bien vue que le fais de lui dire tout d`un coup mes réponses avait bloqué ces exclamations de curiosité. Normale qu`elle veuille réagir. Là, elle le pouvait et elle le faisait d`ailleurs. Elle commença par me remercier de lui avoir parlé de son odeur. En faites, je n`y avais pas vraiment réfléchit tant que ça. Juste que je respirais son arôme depuis un moment déjà que ça me faisait un bien fou. Toujours en pleine réflexion, je dis à haute voix :

-Tu sais, il y a pas que moi qui est spécial. Toi aussi. À cause de mon pouvoir, je peux ressentir physiquement et émotionnellement une odeur. Je ne sais pas si tu comprends ce que ça veut dire. Mais toi, tu as beaucoup de subtilités dans ton odeur qui me font l`apprécier.

J`humai l`air et je fermais les yeux pour me concentrer :

-Ton sang est plus salé. C`est la première fois que je vois ça, mais c`est très agréable… Au niveau émotionnel, disons simplement que tu me relaxe. Tu me fais sentir bien.

J`ouvris les yeux lentement :

-Être différente est une bonne chose. Et comme tu es l`une des seules personnes en ce monde qui peuvent se venter de me garder calme, alors tu devrais être fière de ça. Surtout que plus je te sens et plus ça fait du bien.

Oups… Là j`avais parlé un peu trop personnellement. Je gardai les yeux au sol pour éviter de regarder sa réaction. Je m`étais laissé importer et j`allais peut-être le regretter. Elle avait 8 ans et je venais de lui dire que j`adorais être avec elle! Il y avait des limites. Elle restait humaine et en plus là elle était le nouveau jouet des Cullen. Bande de voleurs! Qu`ils aillent se trouver un autre enfant à kidnapper! Pour changer de sujet, j`enchaînais avec sa deuxième remarque sur mes paroles :

-Tu veux savoir ce que ça fait d`être mordu? Ah, c`est horrible! Je ne vais pas te mentir en te disant que c`est supportable, tu dois savoir la vérité. C`est la pire douleur qui existe. Tout ce que tu as connu dans ta vie, les coupures, les brûlures, les coups, ce n`est rien à côté du venin. Ça ne dure que quelques jours et après tu deviens presque indestructible, mais sur le coup, c`est laid! Pourquoi tu demandes ça, les Cullen veulent te transformer???

Soudaine panique. J`avais laissé tombé le fais de commenter le truc amoureux. Là je la regardais anxieusement avec une respiration irrégulière. Minute papillon, on se calme les ailes! Respire. Respire. Respire. Mieux que ça la respiration! Bon, voilà. Ok, me voilà plus calme. Mais merde, elle n`avait jamais mentionné ce point, alors pourquoi je capotais? Ce n`étais pas de mes affaires si ces imbéciles l`empoisonnais avec leur venin de jus de gazon vert et faible et EURK! Ils vont la rendre handicapé s`ils la mordent! Ces trucs là sont indignes et incapables de transformer une personne! C`est immoral! Voilà maintenant deux minutes que je les insulte dans ma tête quand je me suis rappeler que j`avais pas fini de lui répondre. C`est fou comme je suis facile à distraire! Bon, aller, la suite :

-Je ne suis pas sur que tu le connaisses. Il s`appelle Mark. C`est un vampire.

C`est sur qu`avec aussi peu d`informations, elle ne devait pas le reconnaitre si elle le connaissait vraiment. Peu importe. Elle avait enchaîné rapidement sur un autre commentaire. Et je dois avouer qu`il me laissa sans voix. Elle ne voulait pas être obligée de choisir entre moi et eux? Pourquoi elle disait ça? Je lui avais donc créé des doutes sur sa « famille » donc elle avait envisagé de vivre avec moi? Non, non, elle avait juste dit qu`elle ne voulait pas de bagarre parce qu`elle serait incapable de choisir pour qui elle prendrait… Intéressant. Elle se rendit compte de la gravité de ces paroles et essaya de reformuler le tout. Mais ce qui était dit était dit. La conversation devenait vraiment de plus en plus intéressante. Je ne savais toujours pas quoi lui répondre. Il y a avait trop de phrases toutes faites dans ma tête que je ne voulais pas lui dire. Elles étaient nulles! Alors quoi répondre à ça? Ces paroles avaient sortit par accident, mais ça restait une préoccupation de son subconscient. Et cette bête là, il ne faut jamais la nier parce qu`elle n`est pas aussi conne qu`elle en a l`air. Au lieu de lui poser des questions sur ce qu`elle avait voulu dire, sachant qu`elle ne le savait pas vraiment elle-même, je lui dis, en bon biscuit chinois que je suis :

-Tu n`as pas à te sentir obliger de te mettre entre les deux. Peu importe la situation, le centre c`est la position la plus dangereuse. Parce que tu peux faire mal au deux. Et choisir un camp ça peut être pire. Le mieux, c`est de se retirer. Je sais bien que ça ne veut rien dire mon truc. Mais si un jour tu es déchiré entre deux choix, tu dois te choisir toi et pas un autre.

Bon, j`aurais mieux fais de me taire moi au lieu de lui sortir encore un monologue poche. Je ne vais décidément jamais changer moi!
Revenir en haut Aller en bas

Élizabeth W. Cullen

Élizabeth W. Cullen

admin ― Votre référence

Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Cachée quelque part ...


Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMer 15 Fév - 11:49

OKKK !! Qu’est-ce que c’était que cette remarque ? Je me sentais mal à l’aise de lui avoir dit cela, car je ne le connaissais à peine et je ne voulais pas qu’il pense que je l’appréciais et que je voulais passer du temps avec lui, bien que je commence à me dire que c’était ce que je voulais vraiment... Non, mais c’est vrai ! Si c’était pour avoir des journées comme aujourd’hui, je n’étais pas contre ... C’était apaisant et c’est cela que j’aimais en ce moment, des journées calmes. Ma réflexion était sortie tout seule et j’avais essayé de me rattraper en disant que je n’aimais pas les bagarres ... Je n’avais trouvé rien de mieux à lui dire. C’est vrai que je n’aimais pas cela les bagarres, en fait! Je peux dire même que je déteste et je ne veux pas que des personnes proches de moi se détestent ou se fassent du mal.

Je me doutais, avec les explications sur les vampires, que les vampires végétariens et les autres vampires avaient probablement des différents sur plusieurs points ... Ce n’était pas étonnant de savoir que Vol n’était pas ami avec les Cullen. Ils n’avaient pas du tout le même rythme de vie et la même manière de votre les choses. En fait, moi je n’avais que connu le mode de vie des végétariens … On m’avait dit plusieurs choses sur les vampires non-végétarien, mais lorsque je regardais Vol, ce n’était pas ce qu’on m’avait raconté. J’aimais de plus en plus la présence de Vol, il n’était pas bien méchant … Il l’avait été au début, du moins, c’est l’impression qu’il m’avait donné en fait, mais aujourd’hui il était vraiment différent. Pourquoi ? Aucune idée, mais j’aimais cela!

-Tu sais, il y a pas que moi qui est spécial. Toi aussi. À cause de mon pouvoir, je peux ressentir physiquement et émotionnellement une odeur. Je ne sais pas si tu comprends ce que ça veut dire. Mais toi, tu as beaucoup de subtilités dans ton odeur qui me font l`apprécier.

Interloquée, je le dévisageai de la tête aux pieds. Moi? Spéciale? Du gros n’importe quoi! Je n’avais rien de spécial. Et puis, c’était quoi son truc de subtilités? Je ne comprenais rien à ce qu’il racontait. Je suis sure qu’il vit que je ne le suivais pas et que j’étais étonnée de me faire dire que j’étais spéciale. J’aurais aimé parlé, mais je le laissai parler pour après, dire ce que je pensais.
Je le vis sentir l’air et fermer les yeux. Il foutait quoi là? Je croisai mes bras sur ma poitrine et le regarda, incertaine.

-Ton sang est plus salé. C`est la première fois que je vois ça, mais c`est très agréable… Au niveau émotionnel, disons simplement que tu me relaxe. Tu me fais sentir bien.

Euuuu ??? Mayday! Mes joues se colorèrent et je sentis la chaleur montée en moi. J’étais gênée face à ses paroles. Je le faisais se sentir bien … C’était pour cela alors qu’il était si calme et qu’il n’était pas le même qu’au restaurant. En fait, je partageais les mêmes réflexions que lui quand j’y réfléchissais. Je me sentais bien aussi en sa présence, de plus en plus. Je commençais à m’habituer à lui. Puis, je relevai la tête et encore une fois, je le regardai et je suis sure qu’un gros point d’interrogation était visible au-dessus de ma tête. Mon sang est plus salé? CA VEUT DIRE QUOI CA? Je pourrais demander à Carlisle ce qui faisait que le sang était plus salé ou pas … Je n’en avais aucune idée, en fait. Ses yeux s’ouvrirent et nos regards se croisèrent à nouveau.

- Être différente est une bonne chose. Et comme tu es l`une des seules personnes en ce monde qui peuvent se venter de me garder calme, alors tu devrais être fière de ça. Surtout que plus je te sens et plus ça fait du bien.

Alors j’avais un pouvoir sur lui ? J’étais capable de le faire se sentir calme donc, de contrôler son humeur ! GÉ-NI-AL ! Je décroisai les bras et posa mes mains sur mes cuisses, alors que mes jambes étaient toujours croisées. Il avait baissé le regard, comme s’il était gêné d’avoir dit ces paroles. Un sourire s’étira sur mes lèvres et j’essayai de croiser son regard, mais il s’obstina à rester le regard fixé au sol.

- Tu veux savoir ce que ça fait d`être mordu? Ah, c`est horrible! Je ne vais pas te mentir en te disant que c`est supportable, tu dois savoir la vérité. C`est la pire douleur qui existe. Tout ce que tu as connu dans ta vie, les coupures, les brûlures, les coups, ce n`est rien à côté du venin. Ça ne dure que quelques jours et après tu deviens presque indestructible, mais sur le coup, c`est laid! Pourquoi tu demandes ça, les Cullen veulent te transformer???

Les Cullen ne m’avaient jamais parlé de la transformation sauf qu’elle durait trois jours. Ils ne voulaient pas me le dire pour ne pas me faire peur … je crois. J’étais beaucoup trop curieuse et j’avais voulu savoir, mais lorsqu’il me raconta c’était comment, je me figeai et j’eus soudain peur. Je ne voulais pas être transformée! Si c’était pour subir pire que ce que j’avais vécu, aucun risque que je devienne un vampire. De toute manière, je ne voulais pas … ou en fait, je n’y avais jamais pensé. Bien que je vivais avec une famille de vampires, l’idée ne m’était jamais venue à l’esprit et c’était bien comme cela non? Je haussai les épaules et secoua la tête négativement. Non, les Cullen ne voulaient pas me transformer. En fait, ils ne m’en avaient jamais parlé …

-Je ne suis pas sur que tu le connaisses. Il s`appelle Mark. C`est un vampire.

Effectivement, je ne connaissais pas de Mark … Les seuls vampires que je connaissais étaient les Cullen et Vol. Je n’en avais pas rencontré d’autres depuis que j’étais à Forks.

- Tu as raison, je ne connais pas …

C’était peut-être mieux comme cela. J’étais humaine et j’étais une enfant. Une belle proie facile comme m’avait dit Emmet en blague. Au début, je n’avais pas trouvé cela drôle et j’en avais même eu peur, mais maintenant je rigolais des phrases d’Emmet et je l’aimais beaucoup même.

- Tu n`as pas à te sentir obliger de te mettre entre les deux. Peu importe la situation, le centre c`est la position la plus dangereuse. Parce que tu peux faire mal au deux. Et choisir un camp ça peut être pire. Le mieux, c`est de se retirer. Je sais bien que ça ne veut rien dire mon truc. Mais si un jour tu es déchiré entre deux choix, tu dois te choisir toi et pas un autre.

Je baissai le regard et je réfléchissais à ses paroles. Il valait mieux se retirer hein? … Mais je ne voulais pas ! Je voulais que tous soient amis, moi! Pourquoi le monde était peuplé de méchants? Pourquoi est-ce qu’il n’y avait pas que des gentils? Je levai, à nouveau, mon visage vers lui et j’entrepris de réponde à mon tour.

- C’est difficile à comprendre le truc du sang … salé ou pas … Je souris timidement et poursuivit sur ma lancée. En fait, je ne pense pas être spéciale! J’ai rien de spécial … Tu es calme, car tu es bien … C’est tout ... Je n’ai pas de pouvoir moi! …

Il avait dit qu’il était bien … Est-ce que je pouvais dire que je me sentais bien aussi? Je me mis à regarder mes mains, les sourcils froncés, perdue dans mes pensées. Signe de nervosité, je me mis à jouer avec mes mains et les malmener. De toute manière, qu’est-ce que cela changerait si je lui disais que j’étais bien aussi ? Il l’avait bien fait lui! Je haussai les épaules, pour une millième fois et souris en coin.

- Je suis bien aussi … C’est différent que l’autre fois … Oh ! Et les Cullen ne veulent pas me transformer … simple curiosité …

Je repris la brindille de bois et entreprit de continuer mon dessin dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) EmptyMer 15 Fév - 13:56


Il était évident qu`elle ne comprenne pas ce que je voulais dire par plus salé. Elle ne connaissait pas le contexte de mon pouvoir et tout. Moi-même, je ne comprenais pas tout parfaitement et certaines choses restaient mystérieuses. Mon pouvoir était si vaste et il affectait tellement d`éléments en moi que prétendre que je le connaissais par cœur aurait été absurde. Elle me dit même qu`elle était sur que tout cela n`avait aucun rapport avec elle et qu`elle ne possédait pas de pouvoir. Je n`en étais pas aussi sur. Je ne le sentais pas en elle, mais j`étais prêt à parier qu`elle possédait une force naissante qui agissait vraisemblablement sur moi. Durant le souper au resto, je n`avais pas sentis ça. Il était probable que son pré-pouvoir venait juste de se manifester et qu`il était encore si jeune, tout comme elle. Je la regardais en silence alors qu`elle m`avoua qu`elle était bien en ma présence et que c`est sa curiosité qui l`avait fait me poser la question de la transformation. J`en fus soulager, tellement que tout mes muscles se détendirent et que je m`assis plus confortablement au sol. Alors qu`elle dessinait distraitement la suite de son dessin dans la terre, je me mis à réfléchir sur plusieurs choses. Après avoir aligné mes pensées dans un ordre, je lui dis doucement, tout en regardant la distance minuscule qui nous séparait :

-Tu sais, je suis né avec un pouvoir alors que j`étais encore un humain. Disons plutôt que c`était un pré-pouvoir. Il annonçait que j`en aurais un dans ma vie de vampire. Il est plus ou moins lié à mon don actuel. En faites, je ne suis jamais tombé malade de ma vie. Jamais, jamais. Et nous savions que c`était pas juste le hasard. Je guérissais plus vite aussi. Mon corps était plus fort que la normale. Toi je ne dis pas que tu as un pré-pouvoir comme moi j`en est eu un, mais je dis juste que, chez certains humains, ça existe.

Je me mis encore à réfléchir un seconde et, levant des yeux vers elle, je me lançai dans un second monologue :

-Pour comprendre ce que je veux dire par plus salé, il faut que je t`explique mon pouvoir. Je t`avertis tout de suite, c`est long et pénible à comprendre, mais je suis sur qu`on peut y arriver si on prend le temps. Alors voilà, tu as déjà vue que je peux aspirer les énergies. C`est ça que j`ai fais tout à l`heure pour t`enlever ton mal, j`ai aspiré ton énergie négative. En gros, la base de mon don c`est ça. Je ressens les énergies de tout ce qui vie ou ne vie pas et je peux les faire entrer dans mon corps. Lui, il se charge de les assimiler, donc de devenir ma propre énergie. Je ne sais pas si je suis assez clair, mais disons juste que ta souffrance est entré dans mon corps et qu`il l`a intégré à chaque fibres de mon être. Ça me rend plus fort. Beaucoup plus fort qu`un vampire ordinaire. Ça dois être pour ça que personne ne peux arriver à me tuer. Mais bon, pour en revenir à ton odeur, quand j`aspire de l`énergie, j`arrive à le goûter. Demande-moi pas pourquoi ça fait ça, je n`en sais rien. Mais, pour te dire la norme, un humain je le goûte plutôt amer, ce qui est désagréable. Toi, tu as de l`énergie salé qui rappelle le goût du sang. Mais tu n`es pas la première que je rencontre à avoir des variantes de goûts. Disons juste que mon pouvoir est subjectif, donc que ça dépends toujours de moi. Il n`y a pas d`explication logique à ces choses là. Les pouvoirs ont toujours des côtés mystérieux et le mien en a beaucoup. Il est tellement vaste. Il est très puissant aussi. Je ne devrais pas te dire ça parce que je ne veux pas que tu es peur de me toucher, mais j`arrive à vider totalement une chose de son énergie. Par exemple cet arbre derrière toi. Si je le voulais, il me serait facile de lui prendre toute son énergie et de le tuer. Mais c`est moi qui décide, alors n`est pas peur de moi, ok.

Je la regardai presque avec tristesse. J`avais voulu être trop honnête là et ça m`avait fais dire des choses qui allaient fort probablement la choquer. Ce faire dire par un vampire déjà à la base incroyablement dangereux qu`il pouvait nous tuer sans même lever le petit doigt, c`était effrayant. Je regardais à présent son dessin au sol. Elle était encore jeune et insouciante. Le monde dans lequel elle vivait été parsemé de danger et j`en faisais parti. Mais il fallait dans un sens la préserver de ces choses là. À 12-13 ans, ok, lui annoncer que la drogue tue c`était acceptable. Mais la petite avait 8 ans. Et je venais de briser son monde de gentils vampires, de lutins rieurs et de fées dansantes en lui avouant être un danger public. Évidemment qu`elle avait connu des malheurs et des éléments perturbants qui rendait ce monde moins rose à ces yeux. Mais bon sang, j`aurais pu me retenir de lui dire que des êtres comme moi existaient et circulaient librement! Je respirais très calmement. L`odeur de Liz emplissait toujours mes poumons. Être aussi prêt d`elle avait du bon après tout. Moi qui détestait autant les humains, je n`aurais jamais cru être aussi heureux d`en côtoyer un. Une. Peu importe ce qu`elle pensait de moi, ma vision d`elle venait de définitivement se graver en blanc dans mon cerveau, juste à côté de Mère. Je te déteste moi gentil, tu es trop quétaine! C`est ça, continue à me faire sourire! Elle les a assez vue des dents, elle le sait qu`elles sont bien blanches et luisantes! Tu es désespérant le gentil, elle va finir par croire que je ne suis pas aussi menaçant que je le dis! Laisse tomber, inutile de parler avec toi, tu écoutes jamais de toute façon! Un oiseau se mis à chanter au loin et je souriais toujours comme un épais quand j`entendis un bruit étrange. Je me mis à chercher l`origine de ce bruit. On aurait dit un petit grognement, qui venait de tout proche. Je baissai les yeux et vis le petit ventre de Liz gargouiller comme si on l`avait insulté. Ah oui, je me rappelle maintenant de se bruit si humain! Ah, ah! Elle est bien bonne! Étant un peu trop relaxe, je lui dis :

-Les Cullen te nourrissent pas ou quoi?

Ça avait sortis comme si c`était une blague. Mais dans le fond, j`étais sérieux. Est-ce que ça devais toujours être moi qui devait la nourrir cette enfant!?! Je me levai subitement et me mis à faire quelques pas vers la droite. D`un ton invitant mais légèrement autoritaire, je lui dis :

-Viens, j`ai en plein ce qu`il te faut.

Ma villa n`était pas très loin. Il y avait un garde-manger et un gigantesque réfrigérateur remplis à craquer de nourriture. Elle avait de la chance que nous ayons tout ça pour notre « camouflage ». Watson avait insisté pour qu`on fasse le plein de bouf avant la visite de l`un de nos voisins trop curieux. Je dois avouer qu`à présent, c`était une bonne idée. Liz allait pouvoir se bourrer la face!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Confessions (Élizabeth) Vide
MessageSujet: Re: Confessions (Élizabeth)   Confessions (Élizabeth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions (Élizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
in your life
 :: nostalgie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit