NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Sujet des admins 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyJeu 10 Mai - 13:32

Chose à faire pour le Grand Ménage:

-Suppression des membres inactifs
-Suppression des sujets en liens avec les membres supprimés
-Mettre à jour le bottin
-Mettre à jour les postes vacants
-Ouvrir une discussion pour les membres
-Créer une nouvelle intrigue
-Mettre un nouveau desing

Esmé, je t`invite à participer aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyVen 11 Mai - 12:40

Okidouuu ! Tu voudrais que je fasse quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyVen 11 Mai - 18:53

Si tu veux, le desing peut-être, comme je suis tout sauf graphiste, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyLun 14 Mai - 15:22

Je termine le cégep jeudi, j'essaie quelque chose quand j'ai plus de cours Cool
Parce que là je suis tellement prise... -_-'
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyMar 15 Mai - 15:01

C`est parfait, pas de trouble Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:03

Résumé des évènements (brouillon):

Des couples se sont formés et pas des anodins: Volodymyr Holmes a succombé bien malgré lui à la jeune protégée des Cullen, la nouvellement adulte Élisabeth Cullen, la fille d`Alice et Jasper. De plus, même s`il a récemment été rejoint par Karin qui lui a désobéit en le retrouvant, Mark Vandersteen est toujours mélangé entre sa mission de mettre les Cullen dans sa poche et de vivre son amour avec l`humaine Helena Scarpone. Il doit aussi avoir un œil sur la nouvelle arrivante à Forks, Daphnée Faust, qu`il connaît très bien. Mark ne sera pas au bout de ces surprises en apprenant, en même temps que tous les Cullen, que le chef Ukrainien est très proche de la récente adoptée de la famille, peut-être même trop proche. Tous craignent le pire et ne savent pas comment éviter un accident sans perdre Élisabeth, qui semble trop têtue pour laisser tomber le mafieux. Alors que la tension monte à Forks, les ténèbres approchent. Rosalie a succombé une fois au sang humain et depuis, même si elle le cache à sa famille pour ne pas encore plus la faire paniquer, elle sent qu`elle ne sera plus capable de se retenir bien longtemps.

[…]

Bout à voir :

Il y a beaucoup trop de vampires dans leur village et les loups de La Push le sentent. Ils ne savent plus quoi faire et sur qui compter. De plus, il y a une rumeur dans l`air qui ne les rassurent pas. Les Volturi auraient été prévenue des drôles d`évènements se passant à Forks et ils sont curieux de comprendre ce qui se passe…

À FINIR

-----------------------------------------

J`ai essayé de faire un petit résumé et d`intégrer les idées du sujet avec les membres, mais c`est pas évident, as-tu des choses à ajouter et/ou modifier Esmé??

Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyJeu 17 Mai - 22:32

On pourrait dire qu'Aro a cocoté un très méchant plan... Comme il veut se débarasser et des Cullen et des loups-garous, il pourrait essayer de former une alliance avec les loups, histoire de battre les Cullen, puis ensuite il se retournerait contre les loups, qui n'auraient plus la protection des Cullens puisqu'ils seraient morts ! Bon, évidemment, faudrait trouver un moyen pour que les loups croient Aro, ce qui serait pas mal difficile xD
Mais bon, c'est juste une idée... XD
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyVen 18 Mai - 0:57

Bon, alors y'a moi qui essaye de faire un design de la mort qui tue, et y'a moi qui plante et qui me tue xD
Je te le montre juste pour que tu puisses rire de ma nullitude xD
Et sérieux, c'est encore plus laid une fois hébergé xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyVen 18 Mai - 19:05

Pour ton idée, les loups étant les pires ennemis du monde des vampires, surtout des Cullen à cause du conflit avec Nessie, ça m`étonnerait qu`il fasse confiance si facilement à Aro...

Pour ton essai... si on pouvait voir plus l`écriture ça serais déjà mieux il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyVen 18 Mai - 19:54

Ouais, c'est ça le problème... arrrgh, je sais pas -_-'

ah, même si je change l'écriture ça reste encore particulièrement laid. XD je vais peut-être essayer de faire une autre demande sur bazzart, mais avec le talent que j'ai pour me faire réponde... :S
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptySam 19 Mai - 10:40

Ouin, bazzart c`est pas le meilleur moyen... Mais c`est pas si pire Esmé, au pire, laisse passer un peu de temps, le temps que les membres et nous on s`entendent sur un début d`intrigue et ensuite tu feras un nouvel essai, si tu veux? Au pire, essaye bazzart et on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptySam 19 Mai - 11:04

Ouais, haha Wink
Quand on aura une idée de l'intrigue, peut-être que je vais être plus inspirée xD
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyMer 30 Mai - 11:54

Désoler si je fais pu rien, mais je suis dans ma fin de session, je termine le 5 juin, alors je dois me concentré là dessus! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyJeu 31 Mai - 12:29

C'est pas grave, t'en fait pas, je comprend tout à fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyMar 5 Juin - 20:16

ME VOILÀ ENFIN EN CONGÉ!!!!!!!!!!!!!

Bon, tu fais quoi pour le design finalement?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyJeu 7 Juin - 16:43

J'ai encore rien réessayer Sad Pas eu le temps...
Sauf que va falloir que je m'achète une nouvelle souris avant de faire quoi que ce soit, la mienne est brisée... Quand je vais m'acheter ça, j'essaie quelque chose de nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:12

OK parfait, moi je suis en préparatifs de voyage et à partir de lundi prochain je vais me mettre à l`écriture de l`intrigue!
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyJeu 7 Juin - 18:22

Good ! Very Happy
Tu pars en voyage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:55

Ben, je pars chez mon père tout l`été, c`est une sorte de voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyLun 11 Juin - 16:22

Bon, j`ai écris un petit quelque chose pour l`intrique mais je ne suis pas satisfaite, qu`est-ce que tu en penses, c`est nul, pas vrai? Laughing

Résumé des évènements précédents l`intrique :

Des couples se sont formés et pas des anodins: Volodymyr Holmes a succombé bien malgré lui à la jeune protégée des Cullen, la nouvellement adulte Élizabeth Cullen, la fille d`Alice et Jasper. De plus, même s`il a récemment été rejoint par Karin qui lui a désobéit en le retrouvant, Mark Vandersteen est toujours mélangé entre sa mission de mettre les Cullen dans sa poche et de vivre son amour avec l`humaine Helena Scarpone. Il doit aussi avoir un œil sur la nouvelle arrivante à Forks, Daphnée Faust, qu`il connaît très bien. Mark ne sera pas au bout de ces surprises en apprenant, en même temps que tous les Cullen, que le chef Ukrainien est très proche de la récente adoptée de la famille, peut-être même trop proche. Tous craignent le pire et ne savent pas comment éviter un accident sans perdre Élizabeth, qui semble trop têtue pour laisser tomber le mafieux. Alors que la tension monte à Forks, les ténèbres approchent. Rosalie a succombé une fois au sang humain et depuis, même si elle le cache à sa famille pour ne pas encore plus la faire paniquer, elle sent qu`elle ne sera plus capable de se retenir bien longtemps. Il y a beaucoup trop de vampires dans leur village et les loups de La Push le sentent. Ils ne savent plus quoi faire et sur qui compter. De plus, il y a une rumeur dans l`air qui ne les rassurent pas. Les Volturi auraient été prévenue des drôles d`évènements se passant à Forks et ils sont curieux de comprendre ce qui se passe là-bas…

Début de l`intrigue :

Toutes ces relations déjà bien compliquées sont sur le point d`être perturbées d`avantage. Un évènement dramatique vient de ce produire. Alors que les vampires Italiens étaient sur le point d`envoyer un petit groupe pour enquêté en secret à Forks, ils se font brutalement prendre par surprise. Aucun d`entre eux n`a réussi à empêcher un mystérieux intrus de s`introduire dans leur château et d`assassiner Marcus. Tout le clan en sera chambouler, en particulier Aro, qui n`aurait jamais cru perdre sur tout les plans. Sa colère sera terrible et il cherchera un coupable. Sa décision sera d`accuser les Rebelles de cette acte fait contre eux. En y réfléchissant, c`est un choix logique car ces individus complotes contre eux pour les renverser depuis de nombreuses années déjà, mais… De leur côté, les Rebelles aussi sont en colère. Brandon, le protégé de Mark Vandersteen et le meilleur atout des Rebelles à également été assassiné aussi brutalement et mystérieusement que Marcus. Personne n`a pu empêcher le meurtrier d`exécuter son plan et surtout de le rattraper par la suite. Tout cela s`est produit moins de vingt-quatre heures après l`assassina du Volturi. Les Rebelles accuseront leur éternel rival d`avoir organisé cette assassina afin de les rendre vulnérable pour que plus tard il soit aisé de tous les exterminé pour leur comportement révolutionnaire.

Alors qu`une guerre est sur le point d`éclater entre deux des plus grandes puissances du monde des vampires, un mystérieux homme est mort de rire. Il est nul autre que celui ayant organisé le complot afin que ces deux clans s`entredéchire. Mais quels sont ces motifs? Que va-t-il y gagner? Pourquoi a-t-il comme bras droite une certaine Sarah Stevens, une femme bien connu des deux clans en colère. Le mystère reste total mais cet homme, pourtant d`apparence gentille et inoffensive avait tout organisé depuis près de cinq ans. Il avait même pris le soin de se faire connaître de ces victimes qui elles, ne se sont jamais douté de rien, même jusqu`à la fin.

La nouvelle de ce conflit à créer une véritable onde de choc à Forks. Mark est révolté et il s`est empressé de rejoindre son clan avec Karin. N`ayant rien dit aux Cullen, ceux-ci comprirent la véritable identité de Mark avec étonnement. Les végétariens sont soucieux, car ils se doutent que leur participation à cette guerre pourrait être imminente. Les Volturi sont devenu trop dangereux, surtout depuis qu`ils sont diriger par un homme embrouiller par la rage. Carlisle se sent donc obliger d`intervenir. De plus, ils se sont aussi lié d`amitié avec Mark, même si celui-ci leur a menti en ne leur révélant pas qu`il était un Rebelle. Coincé entre les deux, ils espèrent que le conflit ne se terminera pas en massacre. Tout porte à croire que le champ de bataille sera de nouveau Forks à cause d`une très grande concentration d`allié Rebelle dans la bourgade. Les loups-garous sont associé aux Cullen donc indirectement aux Rebelles et le clan de Volodymyr est un allié de Mark, même si l`Ukrainien n`est pas du tout inquiet à propos des récents évènements, il doit être le seul d`ailleurs…

Comment les choses vont-elles évoluées? Ce mystérieux homme sera-t-il démasqué un jour et si oui, son pouvoir très spécial est-il l`arme des crimes? Quand Aro va-t-il lancer ces troupes en sol américain à présent qu`il sait où et avec qui les Rebelles se tiennent?

À l`aube de cette terrible de guerre, c`est à vous d`écrire la suite!


Le premier bout tu l`as déjà lu, je l`ai juste conservé.
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyVen 15 Juin - 20:24

C'est parfait ! Smile
Désolée pour l'attente, avec mon nouvel emploi je travaille 40h/semaine et je reviens chez nous morte, c'est la première fois que j'ouvre mon ordi depuis mardi ! Faut toujours que j'aille m'acheter une souris, par contre, pour aller avec mon ordi :S... Mais je peux probablement voler celle de mon père pour quelques heures, histoire d'essayer de nous faire un design qui sera pas trop laid ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptySam 16 Juin - 18:47

Ok, parfait, alors je vais corriger et réaranger le tout demain ou lundi (je travail avec mon père en fin de semaine, on construit un patio Razz ) et ensuite je le montre aux membres et si ça passe, je le publie officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptySam 16 Juin - 19:17

Good good ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyMer 20 Juin - 15:37

Je suis désolée Esmé mais pour la première fois depuis le début du fow je suis (J`AI HONTE DE LE DIRE !!!!!!).... je suis démotivée là..... Il n`y a plus personne, Liz travaille et on ne peut plus se parler et en plus, je suis en deuil et j`ai de la difficulter à remonter la pente... Que faire??
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 EmptyMer 20 Juin - 20:28

Je sais pas... Je manque cruellement de temps aussi, c'est à peine si j'ouvre mon ordi... J'ai même plus envie de l'ouvrir, en fait... :S
Donc je sais pas du tout ce qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sujet des admins 2 Vide
MessageSujet: Re: Sujet des admins 2   Sujet des admins 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sujet des admins 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit