|
|
Auteur | Message |
---|
Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel
○ Nombre de messages : 810 ○ Date d'inscription : 20/12/2011 ○ Localisation : Avec vous
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 20 Juin - 22:19 | |
| J`ai pas envie de fermer le fow, surtout parce que j`adore trop mon Vol, mais que faire d`autre... même si on laisse le fow en vie, personne ne réagis pour le motiver et même si je publie l`intrigue j`ai l`impression que ça va rester comme c`est maintenant.... J`ai plus la tête à ce genre de chose |
|
| |
○ Nombre de messages : 515 ○ Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Jeu 21 Juin - 16:36 | |
| Ouais, je sais, je comprend totalement ça... Et j'ai pas envie de fermer le fo non plus, mais y'a plus personne... |
|
| |
○ Nombre de messages : 810 ○ Date d'inscription : 20/12/2011 ○ Localisation : Avec vous
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Ven 22 Juin - 1:39 | |
| Donc.... on le fait ou on fait un dernier appel? |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Ven 22 Juin - 11:38 | |
| Je sais vraiment pas... Pour l'instant moi l'énergie y est plus... Mais j'imagine que lorsque le 4e film va sortir en novembre, ça va tout revenir ! (Je le sais d'avance, ça m'a fait ça à chaque film xD) Donc je sais pas trop... Je veux pas supprimer le forum, ça c'est certain. Si on le ferme, on fait juste inscrire qu'il est fermé, machin, et au pire on le reprendra après la sortie du film ? xD Dans un long moment ? Je sais pas... :S |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Ven 22 Juin - 12:13 | |
| Ouin, novembre c`est dans longtemps... si on le met en suspend, les gens vont arrêter de venir pour de bon et rendu en novembre il va juste y avoir nous deux qui va revenir... Je ne sais plus là... Si on attends sans rien faire, ça va équivaloire à le suspendre, alors peu importe ce qu`on fait ça va rester mort. Je ne sais pas pourquoi, mais j`ai plus trop envie de rp sur twilight Oo Peut-être que si le fow changeait du tout au tout je serais plus motivé? Je sais pas, je dis ça comme ça... Mais j`aurais envie d`autre chose... De changement... |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Sam 23 Juin - 18:23 | |
| C'est sur... Mais si on change du tout au tout, on prend quoi, comme contexte ? |
|
| |
Admin ― Diaboliquement vôtre
○ Nombre de messages : 535 ○ Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Dim 24 Juin - 17:32 | |
| J`en sais absolument rien... désoler... Peut-être quelque chose de plus générale et accessible. Twilight et les vampires s`est bien, mais ça reste pour un certain groupe de rpgistes... Un thème plus mature ( ) pourrait être bien à mon avis. Mais, il nous reste à trouver cette super idée et si on décide vraiment de se lancer là-dedans, il faut être motivé et avoir le temps en plus de probablement changer de domaine et laisser celui-ci. Honnêtement, j`aimerais bien essayer une chose nouvelle avec toi et peut-être Rosalie qui a plusieurs forums si elle décide d`embarquer avec nous. Liz voulait être admin ici, alors je pourrais voir avec elle si elle veut l`être sur un nouveau projet à son retour À nous quatre, ça serait déjà une équipe plus complète que simplement nous deux qui somme démotivé en ce moment. Pour l`idée, sans copier les forums de villes et d`écoles, on pourrait avoir notre propre univers. J`ai déjà fais partis d`un forum sur une université qui était très élaboré et offrait beaucoup d`options se rapportant à la réalité universitaire. Si on faisait quelque chose comme ça (pas l`université, mais le beaucoup d`options réels)? Peut-être quelque chose sur l`aprés-université, donc les jeunes de 23-24 ans. Je ne sais pas moi, mais il faut trouver quelque chose qui puisse accrocher les gens et nous distinguer du lot. Évidemment, se serait recommencer à zéro et tu n`aura surement pas trop le temps de te consacrer à ça, mais si ça peut faire survivre un peu de notre gang actuelle... |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Dim 24 Juin - 19:37 | |
| J`ai réfléchis à tout ça et pour le nouveau thème, je cherche toujours. On pourrait très bien faire un atmosphère plus général avec une idée originale et jamais vue. L`idée de mettre en vedette des gens de la mi-vingtaine ne me déplait pas, mais je regarde dans quel contexte on pourrait les mettre (merde, ma motivation est revenu à l`idée d`un nouveau projet ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Lun 25 Juin - 12:19 | |
| Ouais, je trouve que t'as raison ! Et moi aussi je voudrais un forum un peu plus mature, si on décide d'en ouvrir un autre ! J'ai jamais été du genre à jouer une lycéenne de 19 ans, c'est plate à mourir ! Mais faudrait trouver un contexte en relation avec ça... Sauf que je sais vraiment pas quoi... Personnellement, université ça m'a jamais vraiment donné le goût, je vais déjà à l'école, pourquoi y retourner sur des forums ? xD Faudrait trouver quelque chose d'original, mais qui reste accessible à pas mal de gens... |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Lun 25 Juin - 13:18 | |
| C`est ça! Je suis contente que tu es envie de le faire! Pour l`idée, on est pas obligé de faire un milieu universitaire, moi-même je me sens pas trop à l`aise là-dedans. Mais, tu aurais envie de quoi comme univers? Des adultes, mais dans quel contexte? Riche, pauvre, vie quotidienne, emplacement spécial (genre voyage), lol? À vrai dire, j`aimerais beaucoup qu`on ne s`inspire pas de ce qui existe (donc d`aucun livre, série tv, film, etc.). Il nous faut une idée originale, mais laquelle... Sinon, bonne nouvelle, j`ai parlé à Liz du projet et elle veut en être, alors je vais lui donné accès à cette partie si jamais elle a du temps pour nous donner ses idées. Elle revient à plein temps dans 2 semaines |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Lun 25 Juin - 14:53 | |
| C'est parfait ! Bon, une idée... C'est difficile de s'inspirer de rien, haha xD Pour l'instant je sèche... J'ai eu une idée, mais au fond c'est stupide, parce que bon, tu peux pas avoir 800 membres... ! Ça aurait été de faire le forum dans l'espace, genre la station internationale machin Comme ça, t'es sur que les personnages c'est des adultes, mais ça restreint beaucoup le jeu et le nombre de membre, donc boff... |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Lun 25 Juin - 14:58 | |
| Lol, ok. Ben, c`est une idée malgré tout. Donc, tu voudrais un thème fantastique ou science-fiction? Honnêtement, j`aimerais bien quelque chose qui peux sembler réel mais qui dans le fond existe pas, un peu comme les vampires de twilight évoluent dans un monde réel. Mais si je savais quoi, je vous le dirais -_- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Lun 25 Juin - 15:46 | |
| Je suis la petite incrustée qui tient à continuer à vos côtés malgré et contre tout :3 Puisque j'ai lu le sujet depuis le début et je tiens à donner mon avis, si cela ne vous dérange pas. Dans mon cas, RP sur Twilight ne me dérange pas trop. Je n'en suis pas fan, mais je suis raide dingue de mon personnage. Néanmoins, si comme j'ai lu, si vous gardez le forum tel quel seulement pour vos personnages, autant prendre les présentations et les Rps pour les garder avec vous. Mais pas le forum. Vous avez raison, nous ne sommes que 4 (5 en comptant Liz') actifs sur le forum. Même si l'intrigue est modifié, cela ne changera pas, je pense. En ce qui concerne les idées, il faut mettre au plat ce que vous vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Soit un forum plus mature et original, mais pas universitaire. Mais dans quel genre vous senteriez-vous à l'aise ? Souhaitez-vous des "créatures" ou pas ? Pour les idées, j'ai eu deux-trois idées en lisant votre sujet ainsi qu'en mangeant (Avaler des patates, ratatouille et saucisses inspire ! Essayez !). Cela va du rêel au fantastique: - Le premier, ce serait un forum qui se passerait à Hollywood où l'on rencontrerait les stars montantes et celles célèbres (Bon j'avoue, c'est pas créatif D:). - Le second, ce serait sur un manuscrit de forum maudit. Ce serait toutes une équipe d'un film qui se lancerait dans un tournage qui a porté malheur aux précédents. Donc dans un plateau, il y a beaucoup de métiers de l'acteur à la femme de ménage. - Ensuite, ce serait sur une ville futuriste. Style volante et spatiale 8D Bref. C'est des idées eu sur le pouce, je comprends que mon commentaire soit inutile x) |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Lun 25 Juin - 15:50 | |
| Tu peux nous rejoindre sur le Chat, on a trouvé notre idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mar 26 Juin - 9:56 | |
| |
|
| |
admin ― Votre référence
○ Nombre de messages : 550 ○ Date d'inscription : 20/12/2011 ○ Votre âge : 32 ○ Localisation : Ailleurs qu'ici
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 27 Juin - 5:13 | |
| Perso rp sur Twilight ne me dérange pas. Sinon, en forum vous voulait quoi ? Perso j'accroche beaucoup plus sur le fantastique. Après faudait que je réfléchisse a une idée de forum. Bon bien sur la première idée qui me vient c'est Blood ties étant accroché a cette série depuis samedi xD ^^ |
|
| |
admin ― Votre référence
○ Nombre de messages : 550 ○ Date d'inscription : 20/12/2011 ○ Votre âge : 32 ○ Localisation : Ailleurs qu'ici
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 27 Juin - 5:15 | |
| Dsl du double rp en peu de temps, mais le fow que tu as passé, ce serait le nouveau ? Si oui je m'inscris en Katharina Belikov ^^ ou Vickie Nelson héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 27 Juin - 9:56 | |
| Lol, le lien que j`ai mis, c`est notre nouveau fow ^^ Notre contexte est trouvé et notre design arrive, donc ça avance bien. En gros, c`est un contexte post-apocalyptique se déroulant à Budapest en Hongrie et qui raconte l`histoire d`une partie de la population qui résiste à l`endoctrinement du gouvernment hongrois et qui est protéger par des êtres spéciaux. C`est assez dure à résumé, mais en gros c`est une 3e guerre mondiale, mais à l`arme biologique. Si tu t`inscris, on va t`accueillir avec plaisir |
|
| |
admin ― Votre référence
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 27 Juin - 10:06 | |
| Ok le contexte vous l'avez posté ? Pour que je puisse le lire en entier. |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 27 Juin - 10:07 | |
| Non, il est encore dans notre partie admin mais je peux te l`envoyer par mp si tu veux? |
|
| |
admin ― Votre référence
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 27 Juin - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 27 Juin - 10:09 | |
| |
|
| |
admin ― Votre référence
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 27 Juin - 10:13 | |
| J'ai lu. Tu parlais d'être spéciaux ... ce sont ceux qui ont été contaminé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 27 Juin - 10:15 | |
| Non, ceux qui ont eu le vaccin, je ne savais juste pas comment les nommer |
|
| |
admin ― Votre référence
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 Mer 27 Juin - 10:16 | |
| ah ok. Pas de créatures surnaturelles alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet des admins 2 | |
| |
|
| |
|