NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 
Ouverture du sujet des admins :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyJeu 24 Nov - 10:24

Bon bon bon ^^
Faudrait se faire une liste des trucs à faire, hein ?
Alors...

- Règlement
- Contexte
- Pvs
- Modèle de présentation
- Message explication fiche de lien/sujet
- Page d'accueil

et c'est pas mal tout ce à quoi je pense à présent Razz


Dernière édition par Esmé Cullen le Lun 28 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyDim 27 Nov - 1:03

    Bon, moi je fais le reste des desing et des CSS. Et tu sais que j'aime faire le PA !!!! :DD Pour tout ce qui est modèle ( Présentation , PV ) Je vais me basser de ND, les modifier et te les mettre ici, je vais t'aider. On aura juste a se separer sa Wink Mais tu va pouvoir commencer pendant que je fais le "visuel" Smile C'est bon!!?????? Smile

    N.B. J'ai un debut de tout. La je vais dodo Razz A plus !
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyDim 27 Nov - 18:36

C'est parfait Smile Je vais finir de retaper le règlement, après ça je vais me mettre sur les pvs Wink Au pire je les ferai dans word, le temps que tu fasses le modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyDim 27 Nov - 19:15

PARFAIT! J'aime quand ca va bien Smile Mais je sens que sa va d'avantage avancer après la session XD JE FINI LE 16 !!!!!!!!!!!!!! J'AI HATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyDim 27 Nov - 19:53

Hihi, moi j'aurais probablement pas d'examen pendant la 16e semaine, alors je risque pas mal d'avoir fini le 13 Very Happy
On va pouvoir s'y mettre à plein temps quand on va avoir fini la session !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyLun 28 Nov - 18:05

Bon bon bon, le règlement est terminé xD (haha, ça a été plus long que je pensais xD)
Je me mets à l'écriture du contexte Smile (y'a pas d'intrigue pour l'instant ? On est vraiment juste après Breaking Dawn ?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyMar 29 Nov - 17:56

On va commencer par ca, et on verra ensuite une fois que nous allons être près de l'ouverture:) Sinon moi je fini officiellement le 16 si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyMer 7 Déc - 15:24

Hello les filles Smile

Je vais corriger les fautes dans les pvs des rebelles c'est ça ? et je vais faire les pvs de la meute de Jake Smile
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyMer 7 Déc - 15:36

Oh, on a une autre correctrice parmi nous ? Généralement c'est moi qui repasse derrière Bella (mauvaise fille qui fait des fautes !), mais si t'es meilleure que moi je n'ai aucun problème à te déléguer ce poste ^^ Moi je m'occupe des Cullen Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyMer 7 Déc - 15:38

Oh je ne sais pas si je suis meilleure que toi mais bon a deux on pourra corriger plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyMer 7 Déc - 15:49

Effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyMer 7 Déc - 16:03

J'ai fini la meute de jacob est ce que je rajoute de nouveaux membres (c'est a dire des pvs inventés) ou non ?

Si oui combien, fille, garçons ?

Si non que puis je faire pour vous aider ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyJeu 8 Déc - 0:54

On a tout plein d'autre a faire . Nous nous avons dis que nous allions faire les plus important. Les Denali, quelques Volturis ... Peut-être quelques nomades et quelques humains? C'est à peu prêt sa Esmé? Sinon le reste on va seulement les ecrires! Et désolé je suis occuper cette semaine! Mais le plus gros est presque fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyJeu 8 Déc - 10:26

Moi aussi d'ici la semaine prochaine je vais pouvoir plus aider !
Mais oui, il faudrait faire les Volturis les plus important, les Denalis et quelques nomades Wink Le reste, comme Bella a dit, on va les mettre dans une liste, ceux qui sont rarement pris Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyJeu 8 Déc - 13:21

Donc je ne rajoute pas d'inventés dans la meute de jacob ni dans celle de sam (que je vais faire) ?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyJeu 8 Déc - 13:25

Nop, pas pour l'instant ^^ Peut-être que plus tard ou pourra intégrer des nouveaux membres, mais pas pour l'instant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyDim 11 Déc - 17:56

Ok, je m`incruste dans votre cercle fermé d`admin (je savais pas si je devais créer un sujet modo, comme je suis le seul ici, en tout cas). Donc, j`aimerais savoir si vous avez des petits boulots à me donné pour vous aidez, comme j`ai un peu de temps libre avant que je parte en vavance vendredi!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyDim 11 Déc - 18:01

Peut être débuter les Pvs des Volturis ?
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyDim 11 Déc - 18:07

Bonne idée, est-ce que je peux utiliser le même modèle que vous, la même fiche ? (ça va de sois mais je préfère demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyDim 11 Déc - 18:14

Oui bien sur c'est conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyDim 11 Déc - 20:26

Bon, j`avance bien, mais pour les avatars et l`âge (quand ce n`est pas spécifier dans le livre), je vous laisse choisir les filles, ok!
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyDim 11 Déc - 21:59

Il ne me reste plus que le trio Aro, Marcus et Caïus à faire. Pour l`histoire, j`ai vraiment exclusivement utilisé les livres, donc j`ai rien inventé (c`est pour ça que parfois il y a pas beaucoup de lignes)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyMar 13 Déc - 0:38

Parfait merci beaucoup !!!!
Sa avance vite vite !!! Il nous reste peu de chose Smile On va pouvoir ouvrir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyMar 13 Déc - 10:19

De rien Very Happy
Sauf que comme je l`es dit a Esmé hier, je ne pense pas avoir le temps de finir avant vendredi donc vous devrez surment finir ce qui manque aux Volturi avant de les poster. En tout cas, je vais faire de mon mieux mais au moins le plus long est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D EmptyMar 13 Déc - 11:31

Ahhh c'est pas grave si il faut terminer ta fait le plus gros et ses parfaits !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ouverture du sujet des admins :D Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du sujet des admins :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit