NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Ouverture du sujet des admins :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:03

Mais je crois que tout ce qu`il vous restera c`est de trouver les avatars et de régler l`âge, comme je suis pas sur pour certains (dépend de si on ce fit au film, au livre ou au autre chose). Sinon, le reste est pas mal toute fini, mais vous pourrez modifier, enlever et ajouter des trucs, après tout, c`est vous les boss ici! Razz

ÉDIT: Comme je le disais, il reste juste les avatars et l`âge à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:20

Je vais essayer de faire ca:) J'ai un peu de temps devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 11:56

Les Denali sont fini, tu peux les poster aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 13:46

Wow! Tu es efficace! Je vais faire ça se soir ou tantôt si j'ai le temps.Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:43

À votre service madame! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 15:07

Bon, moi je me remets sur les Cullen (étant donné que je suis en vacance et qu'il faudrait bien que ce forum avance !)
Par contre, ma Bella d'amour, je peux te laisser faire le résumé de la vie de Bella ? Y'a trop de chose à dire, toi tu vas trouver le moyen de faire un beau résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 23:56

Parfait! Smile

EDIT: Desoler, Esme! J'ai pas eu le courage! Mais tu pourra faire le reste des Cullen! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 11:40

Hormis les pvs le reste est terminé ou il y a encore des choses à faire avant d'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:53

Je pense que c'est pas mal tout...
Je viens de faire Alice et Jasper chez les Cullen, il reste plus que l'histoire de Renesmée (que je vous laisse faire XD)
Sinon, il faut faire le premier message dans la meute de Jacob, posté les humains inventés et puis faire la fameuse liste avec les personnages qui ne sont pas en PV (:
Ensuite on pourra ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:55

Je sais pas si bella a fait l`âge des volturi et des denali, au pire, on les met au choix
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:46

Je ferai l'histoire de Ness, mais il faudra mettre à jour le bottin
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:35

Pour le bottin, je suis en train de le faire ^^

EDIT: Voilà, le bottin est à jour, j`ai simplement mis les noms des pvs donc si vous voulez utiliser un code de couleur, je vous laisse le faire (j`ai mis en gras les avatars des membres pour faire la différence avec les pvs)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 5:12

J'ai posté la meute de Sam et fais l'histoire de Nessie.

Quelqu'un peut faire les premiers messages des pvs de chaque groupe ?


Il me reste un humain a posté aussi et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:45

J`ai fais les premiers messages, il reste juste la description et modifier les options s`il y a (comme si les avatars sont négociable ou pas)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:54

Le fow va pouvoir ouvrir! OMG désoler de ma nonpresence en fin de semaine, j'ai passer la fin de semaine à travailler -.-! Et aujourd'hui j'ai une grosse journée, je vais jugé un tour vous saluez! Mais demain je vais pouvoir venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:33

Nessie te surprend pas, j'ai supprimé le message du futur Jacob xD
Je lui ai envoyé un MP à la place Wink
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:36

Oui pas de soucis je comptais les supprimer aussi de toute façon merci =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 7:30

Je me suis permise de valider Alice étant donné qu'on a un décalage horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 8:24

je pensai faire une jeune femme de 19-20 ans qui se serait fait mordre par un vampire qui voulait la tuer mais Seth voyant la scène tua le vampire avant qu'il ne suce totalement le sang de la jeune femme. Seth étant quelqu'un de très avenant et sensible ne se voyait pas tuer la jeune femme et demanda donc au Cullen de venir. Edward lisant dans les pensées comprit que la jeune femme était quelqu'un de très pure, qui ne méritait pas de mourir et décida donc avec le reste de la famille de la prendre sous son aile...

Voilà une nouvelle membre *** m'a demandé si elle pouvait intégrer les Cullen je lui ai demandé de nous faire un résumé de son idée donc j'ai dis que je devais avoir votre avis avant de lui répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:23

Je ne sais pas quoi en penser, ce n`est pas une mauvaise idée, les Cullen auraient pu la reccueillir et lui apprendre à ce maîtriser, mais ce n`est pas à moi de décider. Je crois par contre que ce membre pourrait inscrire ce moment dans son histoire mais vivre ensuite une vie de vampire normale après, je sais pas, parce que même si Esmé adore les enfants, les Cullen sont nombreux, non?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:35

À mon avis il n'y a aucun problème à ce qu'elle s'inscrive, mais il faudra la prévenir qu'elle ne sera pas un membre des Cullen tout de suite, qu'on verra cela plus tard en RP, vu qu'on peut pas avoir tout le monde faisant parti des Cullen x)
Ils peuvent l'avoir aidé lors de la transformation et tout, mais ils lui apprennent aussi à vivre par elle-même... (Ça se ferait chez les Cullen ?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:40

D'accord donc je lui dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:43

Dis lui qu'elle peut créer son personnage, mais que son intégration au Cullen se verra plus par RP (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 19:26

Je ne sais pas si on pourrait faire sa ... J'y pense et je vous donne ma réponse:)
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:52

Coucou !
Alors propose qu'on fasse des sous-catégories dans la partie fiche de lien et fiche de sujet...
Personnellement j'ai toujours vécu avec le désordre dans cette partie et ça ne m'a jamais dérangé XD Elle propose qu'on classe les fiches selon les groupes... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du sujet des admins :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit