NEW SUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
Ouverture du sujet des admins :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:42

Oh, et petit double-post... Dans l'éventualité où je souhaiterais peut-être nous faire un petit design pour le temps des fêtes, vous aimeriez voir qui dessus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:48

Moi peu importe qui a proposé l'idée ?

Ah oui un peu de couleur =D bah je ne sais pas, pas que les cullen en tout cas ^^ ca pourrait être sympa de mettre les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:51

C'est Alice qui a proposé (je pensais que je l'avais écris, mais je l'ai oublié XD)

Je pourrais essayer de faire un beau petit mélange avec certains Cullen, quelques loups et peut-être des rebelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 14:55

Oui ca pourrait être sympa =) pour les couleurs peut etre dans le rouge et blanc ? enfin quelque chose de coloré au moins non ?

Bah si tu veux pour les caté des liens
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 15:00

Oui ^^ Je vais essayé de mettre des couleurs Wink Par contre, vous n'auriez pas des photos de bonnes qualités des loups de La Push ? J'aurais aimé les intégrer sous leur forme de loup, mais je ne trouve pas de photo :S

Et en fait moi ça me dérangeait pas comme ça, je trouve que c'est plus facile de voir les fiches de tout le monde x) Je vais attendre l'avis des autres sur ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 18:47

Bonne idée le design noël, j`ai hâte de voir le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 19:04

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 20:58

Très bonne idée:)
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:39

Merci Ness pour les images ^^
Finalement j'ai décidé de passer une commande sur Bazzart... Si j'ai pas de réponse (ce qui est malheureusement souvent le cas ! XD) je tenterai quelque chose, mais je me suis dis qu'on pouvait bien essayer, on perd rien (: Si j'ai des tentatives je vous montre ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptySam 24 Déc - 9:49

Ok, parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 19:56

Coucou les amours ! (:
Comme je n'ai pas reçu de réponse sur Bazzart, eh bien j'ai tenté moi même ^^
Voilà ce à quoi je suis arrivée, j'ai essayé de mettre ça plus clair x) Si vous aimez pas, ou que y'a des petits trucs qui accrochent, dites moi le ! Very Happy
Comme j'ai le PSD je peux pas mal tout changer XD (et je commencerais probablement par réduire la vibrance, Mark est genre fluo XD Mais dites moi ce que vous changeriez, je vais tout faire ça d'un coup XD)

Spoiler:

j'ai aussi la version sans texture:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:01

Hé, je suis dedans, quel hommage!!!!
Personnellement, j`aime mieux le premier en haut parce qu`il y a un peu plus de couleurs que l`autre.
Mais au milieu tu as mis Watson? Et celle à gauche c`est bella? (j`ai comme un doute)
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:02

Stana au milieu, Nikki Reed à gauche x)
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:08

Ok, c`est ça, j`hésitai entre Bella et Rose. Bon choix, les trois sont dans l`intrigue (c`est logique quand on y pense Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:17

Je suis brillante, hein ? ^^ xD
Deux autres versions
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 20:19

J`adore les deux, j`arrive pas à choisir Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 4224932844
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptySam 7 Jan - 2:44

Comme j'ai déjà dis a Esmé, j'aurais mis d'autres personnages. Smile Mais sinon c'est magnifique, tu le sais Esmé chérie!
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 16:57

Mes amours!
Venez poster votre petit message https://newsun.forumgratuit.org/t163-staff-du-forum#3116 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptySam 14 Jan - 12:52

Je vous avertis, j`ai mis Vol modo. Je suis toujours rendu sur son compte alors ça va être plus simple pour vous parlez comme ça. Je fais comme Bella, qui a donner à Mae du pouvoir!! Non, je rigole, juste que ça va être plus simple comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:08

Sauf que là Vol apparait modo partout -_-
Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire par là, mais j`aimerais que ça ce vois pas...
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:14

Je comprend pas où tu vois ça, que Vol est modo partout.... ?
Revenir en haut Aller en bas

Kristoffer Berggren

Kristoffer Berggren

AdminDiaboliquement vôtre

Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 30/11/2011


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:16

En bas, quand on voit tout les sujet d`une forum. C`est écris ceux qui sont sur la page et juste en dessous, on voit: Modo = Vol
Revenir en haut Aller en bas

Esmé Cullen

Esmé Cullen


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 23/11/2011


Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptySam 14 Jan - 16:21

Ça devrait être bon, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité



Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:35

Moi, je met Mae avec du pouvoir? HEIN !! XD
Revenir en haut Aller en bas

Volodymyr Holmes

Volodymyr Holmes

Maître du monde, Dieu suprême et meurtrier à temps partiel

Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec vous


Feuille de personnage
♦ RELATIONSHIP:

Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 10:57

Ben oui, Mae est admin, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du sujet des admins :D   Ouverture du sujet des admins :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du sujet des admins :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW SUN :: 
administration
 :: Archives
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit